Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

le SDF d'hier soir le 29/05 SUPER

2 participants

Aller en bas

le SDF d'hier soir le 29/05 SUPER Empty le SDF d'hier soir le 29/05 SUPER

Message  mumufande Sam 30 Mai - 19:17

Je n'aurai qu'un mot MERCI !!!
Merci Johnny pour ce superbe moment passé en ta compagnie. N'écoutes pas les insatisfaits, tu ne pourras jamais contenter tout le monde. Moi j'ai trouvé ton spectacle.. GRANDIOSE... à ta hauteur. Les chansons très bien choisies (certaines pour tes fans qui te suivent depuis le début et d'autres plus récentes). Beaucoup d'émotions, j'avais la larme à l'oeil quand je t'ai vu ému, la voix cassée et les yeux humides. Je suis toujours surprise de voir que tu es un des seuls artistes à avoir autant de fans de tout âge (j'ai un peu plus de 30 ans), tout horizon... Personnellement, je ne peux pas croire que ça finisse ainsi.... mais au cas ou, nous étions en parfaite communion avec toi ce soir et nous nous sommes dis au-revoir. Tu resteras à jamais notre rocker national et nous non plus nous ne t'oublierons pas !

mumufande

Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

le SDF d'hier soir le 29/05 SUPER Empty Re: le SDF d'hier soir le 29/05 SUPER

Message  RockKevin Sam 30 Mai - 19:30

Tres beau texte , j ai vu mon frere cette apres midi , il m a dit qui avait eu une larme a l'oeil et encore ému de parlé de johnny quand il etait ému.
moi j'avoue quand j 'ai entendu la voix de johnny , j'ai eu une ptite larme . Sad Embarassed

serieux johnny c'est notre plus belle histoire depuis 50 ans et pour moi depuis 21ans depuis ma naissance. cheers cheers
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum