Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

et les chansons de son dernier album?

+7
dpcharle
jojo_75
ROCOEUR48
laurent 62950
RockKevin
sébastien
crosby
11 participants

Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty et les chansons de son dernier album?

Message  crosby Sam 30 Mai - 16:27

bonjours a tous,
que seulement deux chansons de son dernier album,je ne compte pas la chanson en duo
qui est une reprise.pourtant une chanson comme je tiendrais bon est tailler pour la scene
et de circonstance en plus,et avec l'accélération de la fin il finissait le concert avant les
rappels.alors a quoi bon sortir un nouvelle album pour reentendre toujours les memes?.
le dernier stade de france il y avait essayer,et la derniere fois c'etais riviere ouvre ton lit,
et la rien le néant.donc pour sa derniere tournée il faut se contenter de peu,la set liste
du parc des prince 93 retracait vraiment sa carriere et la non.
mais bon c'est johnny meme s'il ne decoit jamais sur scene,il faut etre lucide que coté chansons
on pouvait s'attendre a nettement beaucoup mieux,dommage.

crosby

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  sébastien Sam 30 Mai - 16:36

C'est vrai que le dernier album est mis de coté pourtant j'aurais aimé entendre "Je m'arrête là" - "Si mon cœur" et "Emily" mais bon faut contenter tout le monde et pour la dernière tournée, il a voulu reprendre les titres qui ont marqué sa carrière....Pour les personnes qui voient pour la première fois et peut-être la dernière fois Johnny, c'est super !!

Bercy je pense que ca sera le même spectacle que dans les Zéniths mais à l'Olympia ca sera peut-être différent Cool
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  crosby Sam 30 Mai - 16:48

pourtant un artiste doit prendre plaisir a chanter ses nouvelles chansons,moi a sa place je me
sentirais fruster,surtout que la plupart des texte etait de circontance.
avec son énorme répertoire je ne voit pas pourquoi rajouter 3 ou 4 chansons de son dernier
album aurait changer quelque chose,une chanson comme je veux te graver dans ma vie qui est
une reprise des beatles groupe que j'adore,n'etait pas indispensable dans la set liste.
13 nouvelle chansons et n'en chanter que 2 c'est hallucinant,j'imagine la tete des auteurs compositeurs.

crosby

Messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  RockKevin Sam 30 Mai - 16:49

"je tiendrai bon" aurait etait Grandiose. Shocked
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  laurent 62950 Sam 30 Mai - 17:59

personnellement je suis énormément déçu de ce tour 66 même si les chansons ont été retravailler je trouve décevant l'abandon du medley rock et je m'arrête-là déçu de voir revenir marie,déçu de ne pas entendre certaine chanson de l'album de blues,déçu qu'il n'y est aucune reprise de vieille chanson (pas chanter depuis au moins 20 ans) donc en gros pour moi ses concerts sont une éternelles répétitions auquelle on a droit depuis 10 ans
johnny pense-til que les vrais fans qui n'écoutent que lui se contenterais de ça ? désolé mais il se moque de nous même si certain qui veulent le défendre peuvent dire que c'est un magnifique spectacle puissance de voie,décor,musique navré mais c'est du réchauffer
c'est quand même nous qui achetons ses collectors,nous qui achetons ses albums en double voir triple éxemplaire pour un ou deux inédits sur l'album et certainement pas le monsieur "tiens j'irai bien voir johnny c'est sa dernière tournée" s'il est encore là comme il le dit souvent c'est grace à nous qui le suivons depuis si longtemps!!!!!!!!!
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  ROCOEUR48 Sam 30 Mai - 19:52

Je suis entièrement de votre avis! C'est de l'argent facile qui rentre dans le tirroir caisse! Même si ça n'enlève rien à la performance vocale de plus de 2h qu'il a fait. C'est du réchauffé! Moi je ne vais pas me précipiter pour l'acheter ce Live! Je me pose même la question si je vais l'acheter! Il faut pas nous prendre non plus que pour des cons!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  jojo_75 Sam 30 Mai - 20:06

C'est vrai que l'album blues est carrément oublié alors que le spectacle en est imprégné. Mais voila Johnny ne reste pas 4 heures sur scène, alors il fait le choix de contenter le grand public - et encore manque un paquet de tubes.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  Invité Sam 30 Mai - 20:08

Ah cette setlist qui a deja fait couler beaucoup d'encre sur le forum et ailleurs !! Je suis daccord avec vous pour dire qu'il aurait pu faire autrechose , mais bon ne pensez vous pas qu'il va falloir s'en contenter et passer a autrechose !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  Invité Dim 31 Mai - 3:41

oui car ca fini toujours mal , ce sujet. lol! lol! lol! lol! ( j ai donné)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  Invité Dim 31 Mai - 6:34

oui car ca fini toujours mal , ce sujet. lol! lol! lol! lol! ( j ai donné)

Ah cette setlist alors !!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  dpcharle Dim 31 Mai - 10:28

[b]98,5% se disent trés satisfaits de cette dernière tournée
1% ne se prononcent pas
0,5% se disent déçus
LE DEBAT EST CLOS
lol! lol! lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  CHRISSYROCK Dim 31 Mai - 10:30

Qui hier soir, si il en avait l'eu la magique opportunité aurait coupé une chanson de Johnny au milieu en se disant, la je m'emmerde !
Même MARIE transcendait le public !

Il n'y en avait pas une de trop mais il en manquait juste deux ou trois centaines ...

Et puis, qui sait, si en fin de tournée, au début 2010, il ne fera comme il y a 3 ans, une CIGALE juste pour les fans ?
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  ROCOEUR48 Dim 31 Mai - 10:34

CHRISSYROCK a écrit:
Et puis, qui sait, si en fin de tournée, au début 2010, il ne fera comme il y a 3 ans, une CIGALE juste pour les fans ?
La Cigale juste pour les fans, la salle serait bien trop petite!!!! On est plus nombreux que ce que tu penses§
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  dpcharle Dim 31 Mai - 10:37

attention ne serait pas admis ceux qui ont critiqué le tour 66 lol! lol! lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  CHRISSYROCK Dim 31 Mai - 10:43

Rocoeur, quand je dis une CIGALE, je veux pas dire dire un seule date évidemment mais une série de concerts comme en 2006 ou en 94.

Ou bien l'Olympia ou quelques Palais des Sports.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  FUENTES Dim 31 Mai - 11:06

et les chanson de l'album le coeur d'un homme?
pas une!

SE QUE J 'AI FAIT DER MA VIE
QUE RESTERA T'IL
MA VIE

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  ROCOEUR48 Dim 31 Mai - 11:11

J'avais bien compris CHRISSYROCK, mais qu'est ce qu'un fan? Quelqu'un qui achette tous ce qui a un rapport avec Johnny, va à tous ses concerts, appécie tout ce que fait l'artiste sans émettre la moindre critique, même s'il nous chante l'annuaire. Ou bien quelqu'un qui aime l'artiste, qui achète ses albums, va le voir en concert... mais garde sa lucidité pour emmettre quelques critiques et n'est pas aveuglé par son soleil. En somme, fan de 2ème catégorie! Alors, j'espère que Johnny remplie les salles avec, en majorité des fans de 2ème catégorie. Et j'espère qu'ils sont plus nombreux....
J'ai trouvé l'interprétation de Johnny hier soir, magistrale. Sa voix était superbe. Le seul regret, c'est cette SET LIST..."Je voudrais tellement....."
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  CHRISSYROCK Dim 31 Mai - 11:12

Je sais bien, ca a surpris tout le monde mais peut-être les chantera t-il dans un concert ultérieur en comité réduit.

Pour le TOUR 66, je crois que c'est plié, l'album Blues n'apparaîtra probablement jamais, sauf au détour d'un commentaire de Johnny comme hier.
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  laurent 62950 Dim 31 Mai - 12:03

il est sur qu'hier c'était bien mais cette set-list Evil or Very Mad
il manque l'album de blues quand m^me
c'est sur que les chansons ont été super bien retravailler mais bof je ne suis pas ébloui Twisted Evil
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  dpcharle Dim 31 Mai - 14:00

tu fais toujours dans le négatif No No No tu n'as pas la mentalité d'un ch'ti lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  FUENTES Dim 31 Mai - 14:21

dpccharle, c'est pas être négatif mais il est vrai que des titres de l'album LE COEUR D' UN HOMME il y en a zéro!!!
Le dernier que 3 à saint etienne j'yétais et il a chanter SI MON COEUR au¨SDF elle n'est pas!!

moi jaurais bien voulu qu'il inclu les titres suivant qui parle sur lui comme :

SE QUE J' AI FAIT DE MA VIE?
QUE RESTERA T'IL?
MA VIE

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  lugo62 Dim 31 Mai - 17:25

je suis d'accord sur le fait que la set list aurait pu etre modifié ,mais reflechissons 30sec , si chacun de nous en propose 1 ,je vous parie qu'on va se retrouver avec 1 centaine de chansons differentes
moi meme je m'etais amusé a en faire, et a chaque fois je me disais arriver au bout de 30/35 chansons ," a merde ya celle la aussi"
" a zut j'ai oublier celle ci "
" a tiens celle la aurait pas mal"
c'est impossible de satisfaire tt lmonde quand on a 1 carriere aussi riche et brillante
et en + entre nous ,un concert sans gabrille,que je taime, ou l'envie ,ca fait tache quand meme
alors meme si j'aurais aussi voulu en entendre d'autre ,je serais le 1er a acheter le dvd ,car j'en brule deja d'impatience
et peut etre qu'il fera une salle avec un repertoire revisité comme ce fut le cas pour l'olympia 2000 et la cigale 2006
du moins on peut tjrs rever
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  caraibes1 Dim 31 Mai - 18:29

T'aimer si mal, en duo avec Taj Mahal. Johnny a beaucoup parlé de cet album mais curieusement, aucune chanson interprétée, pour cette tournée. Moi, ça me chiffonne, un peu. Sinon, Johnny fait pour le mieux et respecte ses fans.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  Invité Dim 31 Mai - 20:34

dpcharle a écrit:attention ne serait pas admis ceux qui ont critiqué le tour 66 lol! lol! lol! lol! lol!

L'intégriste a encore frappé lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  laurent 62950 Dim 31 Mai - 21:04

DP charles c'est toi qui craint pour un ch'ti tu te contente de peu je n'ai jamais dit que son spectacle était nul je critique le choix des chansons et je vais te citer des exemples
diègo,marie n'avait pas leurs place là tu vois il aurait du glisser une très rare et une de l'album de blues et déjà ça ça aurait pu le faire et la nouvelle version de sang pour sang désolé mais ça sort plus du comique qu'autre chose soyons réaliste ou réécoute là
ensuite j'ai le concert de St étienne et avoir supprimé "je m'arrète-là et le medley rock "était une erreur
je ne dit pas non-plus que les versions retravaillés des "standards" donc du reste du concert sont nul au contraire mais s'il y avait eu des chansons inédits et certaine de l'album blues qui je cite johnny lui-même avoir créer 2 albums avant cette dernière tournée pour proposé plus de nouvelles chansons à "son public"
voilà ce qu'attendais certains fans on ne demande pas un show de 5h mais pour une dernière tournée les purs fan sont éxigeant surtout que la plupart des chansons sont du réchauffer
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  Invité Dim 31 Mai - 22:11

dpcharle a écrit:[b]98,5% se disent trés satisfaits de cette dernière tournée
1% ne se prononcent pas
0,5% se disent déçus
LE DEBAT EST CLOS
lol! lol! lol! lol! lol!

Sondage commandé , realisé et publié par . . . dpcharles lui meme !!!!!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  dpcharle Dim 31 Mai - 22:34

et alors c'est une critique çàLaughing Laughing Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  Invité Dim 31 Mai - 22:37

dpcharle a écrit:et alors c'est une critique çàLaughing Laughing Laughing

Moi je ne critique jamais lol! lol! lol! lol! je ne fais que constater que tu ne fais que critiqué!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!
Phill a raison , nananére !!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  dpcharle Dim 31 Mai - 22:41

c'est vrai tu as raison Laughing Laughing Laughing (tu vois que je ne fais pas que critiquer) lol! lol! lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  Invité Dim 31 Mai - 22:42

Allez ne fait pas la tete dans 5 jours il est a Lens !!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et les chansons de son dernier album? Empty Re: et les chansons de son dernier album?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum