Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La répet

+4
Bidou
lugo62
Rouk1
8 participants

Aller en bas

La répet Empty La répet

Message  Invité Ven 29 Mai - 7:45

Bonjour,
à ceux qui était à la répet, j'aimerais connaitre vos impressions.
Moi, j'avais trois places, j'en ai donc fait profiter deux copains en pensant leur offrir un beau spectacle. 04H00 de route aller, idem retour. environ 01H15 de répétition. On étais tous déçu, et moi très gêné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La répet Empty Re: La répet

Message  Rouk1 Ven 29 Mai - 8:35

gribaumont a écrit:...On étais tous déçu, et moi très gêné.

Comment être déçu par le cadeau que Johnny nous a fait. Il nous a permit de rentrer dans l'intimité des répétitions. De SES répétitions.

Johnny était en très grande forme et vraiment proche ne nous.

Il n'a jamais été question que nous allions assister à un concert..


Merci Johnny pour ce superbe cadeau. Je n'ai absolument pas étét déçu
Rouk1
Rouk1

Messages : 172
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 65
Localisation : Derrière mon clavier :-) ...................Ou sur le Tour 66

http://johnny-000.discutforum.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

La répet Empty Re: La répet

Message  lugo62 Ven 29 Mai - 9:02

si tu pensais asssité a un show c'est toi qui a foiré, tu etais a des repet ,et je vois ca comme un privilege,donc tu ne peux pas direque tu etais soit decu soit gené vis a vis de tes potes
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

La répet Empty Re: La répet

Message  Invité Ven 29 Mai - 20:39

Il a toujours ete dit que ce n'étais qu'une repetition !!!
De plus vu le prix payé c'est quand meme un cadeau royal
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La répet Empty Re: La répet

Message  Bidou Ven 29 Mai - 20:41

Et moi j'y serait bien allez , alors pleure pas.
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

La répet Empty Re: La répet

Message  Invité Sam 30 Mai - 7:35

Je ne pleure pas, personnellement,je suis content d'y avoir été. Je pense aussi à ceux qui ont vendu ces places à prix d'or, et surtout à ceux qui les ont acheté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La répet Empty Re: La répet

Message  Gé Sam 30 Mai - 8:17

Moi je suis allée également le voir lors de sa répet et je m'attendais à ça...Il était marqué sur l'invitation "répétition générale" donc pas un show. Je l'ai vu pas mal de fois en concert et là j'ai trouvé un Johnny cool Raoul, j'ai adoré le voir comme ça. Il y avait des couacs, un moment, il s'est planté dans une chanson, certains écrans ne marchaient pas... Mais je m'en fout, j'ai vu l'envers du décors et maintenant je verrai le grand show dimanche. Tu as dis que tu avais fait 4 heures de route pour voir "ça"...Moi j' ai fait Namur-Paris l'année dernière pour le voir chanter 3 chansons quand il avait enregistré pour la star ac'... Mais quel bonheur...Je ne suis peut être pas normale (sûrement d'ailleurs!!!), mais je suis fan...

A bientôt



Messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La répet Empty Re: La répet

Message  monia Sam 30 Mai - 13:14

gribaumont a écrit:Bonjour,

Moi, j'avais trois places, j'en ai donc fait profiter deux copains en pensant leur offrir un beau spectacle. 04H00 de route aller, idem retour. environ 01H15 de répétition. On étais tous déçu, et moi très gêné.



Etre déçu d'une répétition de Johnny !!!

Que de gâchis !!

Tant de personnes auraient aimé y assister !!!

Tes copains ne sont pas fans de Johnny surement ......................




monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

La répet Empty Re: La répet

Message  sébastien Sam 30 Mai - 13:33

monia a écrit:

Que de gâchis !!

Tant de personnes auraient aimé y assister !!!


Oui moi par exemple Laughing
sébastien
sébastien

Messages : 281
Date d'inscription : 15/04/2009
Age : 48
Localisation : Rouen

http://lescontamines.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La répet Empty Re: La répet

Message  Invité Sam 30 Mai - 13:37

C'est plutot qu'ils c'etaient fait leur propre film en ne tenant pas compte du fait que ce n'etait qu'une repetition donc leur deception vient de la !!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La répet Empty Re: La répet

Message  Montana Sam 30 Mai - 14:04

Une répétition n'est pas un concert, et c'est déjà une occasion en (pelouse) OR que nous ayons pu assister à ce spectacle, aussi court fut-il, et gratuitement. Pour ma part, je regarderai le concert ce soir sagement devant ma télé avec la mort dans l'âme de ne pouvoir être sur place, j'en suis malade rien que d'y penser, et ça n'est rien de le dire. En effet, pour des raisons d'ordre matérielle, j'ai été obligé de revendre mes places du concert de la veille, mais je suis heureux d'en avoir fait profiter une amie du forum. Si j'ai pu ressentir une petite frustration de n'en voir pas plus pour cette répétition, je suis néanmoins comblé de ce que j'ai pu obtenir pour un "tel prix", et par dessus tout, le meilleur contentement était de revoir Johnny et surtout tous nos amis, perdus de vue depuis Chedigny, d'autres depuis plus longtemps, d'autres encore pour des raisons d'incompréhension mutuelle (comme quoi rien ne vaut le live), et d'autres vus ENFIN pour la première fois dont mon très cher Mirmillon. Le tout dans une ambiance de fête, alors que demander de plus ? En cela, je pense à celles et ceux qui n'auront pas la joie ni la possibilité d'assister à un concert en live ni voir les amis, et ne se contenteront que de ce concert télévisé.


Je reste donc donc sur ma faim, soit, mais c'est pour "mieux te manger mon enfant" comme dit le fameux conte, après les vacances où je devrais voir plus clair, sachant aussi que Johnny reviendra à Paris. Mais là, je ne me tolèrerai aucune excuse pour ne pas être de la partie Wink

C'est la fête, alors profitons de ce que Johnny peut encore nous donner.
Montana
Montana

Messages : 622
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 66
Localisation : Bords de Seine

Revenir en haut Aller en bas

La répet Empty Re: La répet

Message  Spirkel Sam 30 Mai - 15:26

gribaumont a écrit:Je ne pleure pas, personnellement,je suis content d'y avoir été. Je pense aussi à ceux qui ont vendu ces places à prix d'or, et surtout à ceux qui les ont acheté.


Mon père en a gagné une et je lui en ai acheté une sur ébay pour qu'il aille avec ma fille, " quand on aime on ne compte pas "

Il n'a jamais été question d'un concert normal, mais uniquement de répétition, donc je trouve que c'est un super cadeau pour son public que de se vévoiler un peu !!!

Mon père et ma fille (11 ans) sont rentrés enchantés, d'autant que c'était pour elle la première fois qu'elle voyait Johnny de si près. Elle en garde un merveilleux souvenir.

Spirkel

Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 48
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

La répet Empty Re: La répet

Message  Invité Sam 30 Mai - 23:49

Après avoir vu le spectacle à la télé, ils ont changé d'avis, superbe répet, plus court mais c'était génial de l'avoir vu à deux mètre .
Bon , cela nous a permis de nous connaitre un peu plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La répet Empty Re: La répet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum