Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Casques SMET pour la Belgique et la France

5 participants

Aller en bas

Casques SMET pour la Belgique et la France Empty Casques SMET pour la Belgique et la France

Message  Lulu Ven 17 Avr - 21:55

Bonjour les amis,
Petite infos pour les fans que ça intéresses, motards ou collectionneurs…
Des casques SMET vont être mis en vente en Belgique et en France.
Belgique :
Pour nos amis fans
Les casques Smet seront vendus dans la concession Harley Davidson de Bruxelles "Capital of Europe" (Ninoofsesteenweg 59 à Dilbeek) ou www.capitalofeurope.eu à Paris de la semaine prochaine (25 avril).
Il s'agit d'un référencement exclusif pour la Belgique à l'occasion des concerts de Johnny en mai. Il s'agit d'une collection de casques tiré à 500 exemplaires pour l'Europe.
Casques SMET pour la Belgique
Casques SMET pour la Belgique et la France Photo3casques

France :
Pour nos amis fans
Les casques Smet (Edition limité Biker) sont référencés dans les concessions Harley suivantes :
-Harley Davidson ATS Paris Bastille.
-Harley Davidson District 78 Chambourcy.
-Harley Davidson Orléans.
-Harley Davidson Cote Opale.
-Harley davidson Quimper.
-Harley Davidson Macadam a Montpellier.
Doc Biker- Paris 12 et Paris 15

Casques SMET pour la France
Casques SMET pour la Belgique et la France Casquenoirsmets Casques SMET pour la Belgique et la France Casqueargentsmety

Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires je peux me renseigner et vous tenir au courant.
Bonne soirée à tous
Lulu
Lulu

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casques SMET pour la Belgique et la France Empty Re: Casques SMET pour la Belgique et la France

Message  Invité Sam 18 Avr - 2:19

Ce sont de trés beaux casques, surtout les jet, le choix des couleurs et intéréssante.Une chose m intrigue, le prix de ce belle objet?tu le fais tomer une fois par terre, dans le meilleur cas tu te mord les doigts. Il y a le coté SMET qui je dois le dire, pour moi,devient vraiment une pompe a frique formidable.mais n étant pas de mauvaise fois je leur souhaite tous le succsé audigier oh pardon mérité. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casques SMET pour la Belgique et la France Empty Re: Casques SMET pour la Belgique et la France

Message  Lulu Sam 18 Avr - 10:40

Le prix conseillé pour ces casques est de 189 €, après c'est une question de gout, il y a ceux qui aimes comme tous ce qui est SMET (maillot...) et ceux qui n'aime pas.
Moi je donne un infos pour ceux que ça interressent. Very Happy
Merci pour ta réponse et bon week end
Lulu
Lulu

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casques SMET pour la Belgique et la France Empty Re: Casques SMET pour la Belgique et la France

Message  Invité Sam 18 Avr - 16:26

189Euros pour un casque, comparé a ligne de vétement c est pas chére , c est correcte, merci pour l info, A+ David Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casques SMET pour la Belgique et la France Empty Re: Casques SMET pour la Belgique et la France

Message  Phil Sam 18 Avr - 22:17

Je suppose que si on achète les 3 modèles, on reçoit une harley en prime.

--------------------------------------------------------------------
Casques SMET pour la Belgique et la France 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8714
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Casques SMET pour la Belgique et la France Empty Re: Casques SMET pour la Belgique et la France

Message  laurent54 Dim 19 Avr - 7:02

sunny lol!
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casques SMET pour la Belgique et la France Empty Re: Casques SMET pour la Belgique et la France

Message  Invité Dim 19 Avr - 7:06

Phil a écrit:Je suppose que si on achète les 3 modèles, on reçoit une harley en prime.
OUAIS ET ON REPART AVEC UNE VENDEUSE lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casques SMET pour la Belgique et la France Empty Re: Casques SMET pour la Belgique et la France

Message  Lulu Dim 19 Avr - 12:50

Ce serait cool, Very Happy Very Happy là je part en prendre un lot lol!
Bon Dimanche
Lulu
Lulu

Messages : 54
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Casques SMET pour la Belgique et la France Empty Re: Casques SMET pour la Belgique et la France

Message  Invité Lun 20 Avr - 11:17

Lulu a écrit:Ce serait cool, Very Happy Very Happy là je part en prendre un lot lol!
Bon Dimanche
Cela dit si la vendeuse a le gabarit de "Maité", tu repards en mono roue, et ta pas gagné le gros lot, c est le lot qui est gros lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Casques SMET pour la Belgique et la France Empty Casque SMET

Message  Thierry.smet Mar 7 Juil - 21:36

Bonjour,

Pour vous en dire un peu plus sur les casques SMET...

Nous lançons la marque "SMET MOTORCYCLE" en France, pour l'instant nous n'avons de disponible que les casques dont vous avez parlé, et c'est réllement une série limitée qui devrait être totalement terminée rapidement.

Par contre nous lançons une gamme complête en Septembre/Octobre avec des blousons, Gants et accessoires pour motards.

Si vous êtes interessé par un casque avant la rupture faites moi signe nous faisons un tarif "FAN", mon mail thierry.smet@free.fr

Merci à tous

Thierry

Thierry.smet

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casques SMET pour la Belgique et la France Empty Re: Casques SMET pour la Belgique et la France

Message  johnny21 Mar 7 Juil - 22:11

attention ,il faut les assayer,car il sont bizarre sur la tete.car il ne serre pas beaucoup vers la tete,mais serre de trop sous la machoire...
johnny21
johnny21

Messages : 177
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 62
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Casques SMET pour la Belgique et la France Empty Re: Casques SMET pour la Belgique et la France

Message  Thierry.smet Mer 8 Juil - 7:41

johnny21 a écrit:attention ,il faut les assayer,car il sont bizarre sur la tete.car il ne serre pas beaucoup vers la tete,mais serre de trop sous la machoire...

Il faut toujours essayer un casque, c'est mieux...mais ils sont fabriqués par la GPA, dons vous pouvez essayer un GPA pour connaitre votre taille.

Thierry.smet

Messages : 2
Date d'inscription : 07/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Casques SMET pour la Belgique et la France Empty Re: Casques SMET pour la Belgique et la France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum