Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

"Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique

+3
billy60
dpcharle
Jango
7 participants

Aller en bas

"Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique Empty "Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique

Message  Jango Mar 10 Avr - 23:40

Après "Quelque Chose De Tennessee" il y a deux semaines, un deuxième titre de Johnny s'est faufilé dans The Voice Belgique. Il s'agit d'une interprétation, assez molle à mon goût, de "Vivre Pour Le Meilleur" qui a été assez diversement reçue par le jury. Ça n'a pas empêché le jeune Roberto (17 ans seulement) de remporter l'émission. À noter aussi les belles prestations de Katie Melua dans cette même émission, pour ceux qui aiment la belle géorgienne (comme moi on l'aura compris!).

Voici le lien si vous voulez voir ce que ça donne:
http://www.rtbf.be/thevoice/video/video?id=1719551

Quant à moi je pars pour quelques jours de vacances bien mérités et je vous dit à la semaine prochaine les zamis, la tournée est proche, la tension monte, ça va être gai de vivre ça avec vous aussi Very Happy
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

"Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique Empty Re: "Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique

Message  dpcharle Mer 11 Avr - 9:25

la chanson est trés belle...pas l'interprète lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique Empty re

Message  billy60 Jeu 12 Avr - 13:05

Bonjour à tous,
merci Jango pour ton post.
Superbe interprétation de ce tube si difficile à chanter.
Billy
cheers
billy60
billy60

Messages : 132
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 63
Localisation : Nancy 54000

http://billydebuy@gmail.com

Revenir en haut Aller en bas

"Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique Empty Re: "Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique

Message  FabianBertrand Sam 14 Avr - 16:14

A quand de nouvelles chansons de ce style ... afin de faire vite oublier le dernier album ???

FabianBertrand

Messages : 445
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique Empty Re: "Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique

Message  Invité Sam 14 Avr - 17:57

FabianBertrand a écrit:A quand de nouvelles chansons de ce style ... afin de faire vite oublier le dernier album ???

Le dernier album de Johnny est un must incontournable !!!, c'est mon avis et j'y tiens.

Pour la première fois depuis des lustres, Johnny Hallyday a pris un risque artistique qui dépasse le niveau de n'importe quel artiste francophone, cet opus est une claque magistrale à l'ensemble du show-biz, un milieu complétement sclérosé par la haine, et la jalousie.

Johnny Hallyday restera à jamais le plus grand de tous, il échappe à l'analyse depuis 1960 ! , même sur ce site pour certains d'entre nous Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Une dernière phrase au sujet de M et L.Bertignac, merci à M d'avoir participé à l'un des plus grand album de Johnny, et merci à Louis d'en assurer la première partie lors de certains concerts.

It's only rock'n'roll. Very Happy Very Happy Very Happy

Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique Empty Re: "Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique

Message  XAV. Sam 14 Avr - 18:06

Je rejoins à 90,2% l'avis de Philou !!Wink
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique Empty Re: "Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique

Message  salentina Sam 14 Avr - 23:23

je rajoute les 9,8 % manquants pour faire 100 % Very Happy
j'espère que pour le prochain album Johnny aura à coeur de garder cette fraîcheur et spontanéité...
...retrouverons-nous le son brut de décoffrage de Jamais Seul ?
j'ai vu qu'hier il était en studio avec Cassar pour le prochain album ... cela laisse à penser qu'il en sera le réalisateur... alors souhaitons qu'en perdant quelques rondeurs.... il ait gagné en tonicité, au propre et surtout au figuré... Wink

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

"Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique Empty Re: "Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique

Message  FabianBertrand Dim 15 Avr - 6:24

100% ? Donc selon, vous il n'y a rien à jeter dans le dernier album ?

Personnellement, mis à part 3-4 chansons, l'album est à remiser aux oubliettes. Mais c'est une question d'avis personnel ;-)

Je me réjouis de voir combien de chanson seront interprétées lors du prochain live.


FabianBertrand

Messages : 445
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

"Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique Empty Re: "Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique

Message  lugo62 Dim 15 Avr - 13:19

FabianBertrand a écrit:100% ? Donc selon, vous il n'y a rien à jeter dans le dernier album ?

Personnellement, mis à part 3-4 chansons, l'album est à remiser aux oubliettes. Mais c'est une question d'avis personnel ;-)

Je me réjouis de voir combien de chanson seront interprétées lors du prochain live.



Johnny a une vaste palette , ce qui lui permet d'avoir un public différent
Mais je suis de ceux qui ont aimé cet album , de par son audace , son originalité , son coté brut de decoffrage sur certains morceaux
Johnny s'est laché , s'est fait plaisir , et par la meme occasion nous a fait plaisir

Ensuite pour ceux qui aime le coté "varieté" de Johnny, cet album ne peut pas plaire , j'en conviens
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

"Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique Empty Re: "Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique

Message  dpcharle Dim 15 Avr - 13:42

trés bonne analyse lugo Wink je fais partie de ceux qui aiment le côté "variété" de JOHNNY, c'est pourquoi son dernier album m'a laissé un goût "amer" Wink ....et pas la peine de m'incendier, j'ai moi aussi le droit d'avoir un avis lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9348
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

"Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique Empty Re: "Vivre Pour Le Meilleur" à The Voice Belgique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum