Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Votre premier concert de Johnny

+60
CHRISSYROCK
manjo
jeremy
ded51
Yuna
Lolouspace
OLICHRIS 38
JPM
Superfandejohnny
djeef35
FLASHBACKERDEPROVENCE
broc
johnny94
johnny44
dpcharle
entre mes mains
Serge
gradouka
pense a moi
brunoo
Johnny69
FUENTES
Jo-76890
sébastien
jimmyMC
Dieu63
Montana
gradoula
EMI
laurent54
Rockin Rick
Hallyday Tour Fan
Babyblue
Guillaume
Bernard-A. CHEVALIER
Zorba
jclang
Trouvillais
MANU TATOO
leleu
mitch25000
cheyenne
aiglenoir
lora
loulou76
lasix
pasc70
Fan01
Lansky6
ROCOEUR48
rock
romain
caraibes1
Rouk1
didier02
monia
SVR
leboxeurdu62
Breizh
Stef 28
64 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  Johnny69 Mer 15 Avr - 22:50

15 septembre 1995 - bercy . J avais 11 ans!! Souvenirs souvenirs

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  Invité Jeu 16 Avr - 7:37

Pour moi la toute premiere fois que j'ai vu JOHNNY c'etait en 1973 ou 74 a Rouen sous chapiteau. J'etais gamin et bien sur pas un rond ! J'etais parti avec l'idée que meme si je ne le voyais pas au moins je l'entendrais,c'etait sans compter sur la gentillesse d'un pompier qui faisait la securité autour du chapiteau ,celui ci m'a fait rentré gratuitement et je me suis retrouvé dans les tous premiers rangs en ratant un petit quart d'heure de concert ! Ce fut un veritable choc et la revelation qui me poursuit encore aujourd'hui! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Votre premier concert de Johnny

Message  Invité Jeu 16 Avr - 10:45

Moi la première fois remont au palais des sports 1976 ou ma mareine ma offert ce concert à Paris pour mes 11 ans depuis je l' ai vue plus de 200 fois sur Scène, et cette année je vais le voir deja 3 fois à Genève et je pence en faire d' autre comme Paris le 14.07.2009 si ce concert serra aurra bien lieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  brunoo Jeu 16 Avr - 11:42

Bonjour,

mon premier concert était sur la tournée 78 à Lens. Alors je serai encore là le 30 Mai 2009 au stade pour remercier le Patron pour tous ces grands moments qu'il m'a fait passer. Arf, c'est le début d'une tournée particulière qui nous attend, j'ai hâte d'y être tout en sachant que j'aimerai que jamais elle ne se termine celle là pale ...

Un grand Merci pour tout Mr Hallyday, vraiment !...

brunoo

Messages : 57
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 52
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  pense a moi Jeu 16 Avr - 17:02

pour moi a jeumont le 29 janvier 1988 super concert Wink
depuis je l'ai vu 26 fois sur scéne
pense a moi
pense a moi

Messages : 147
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  gradouka Jeu 16 Avr - 17:35

j'avaias déjà répondu mais ma mère vient de me rappeler que j'ai vu johnny sur ma plage de la ciotat en 73 ou 74 j'avais dix et vraiment totalement oublié;

elle me dit qu'il était saoul comme une barique ( elle doit faire erreur )

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  Invité Jeu 16 Avr - 19:22

gradouka a écrit:j'avaias déjà répondu mais ma mère vient de me rappeler que j'ai vu johnny sur ma plage de la ciotat en 73 ou 74 j'avais dix et vraiment totalement oublié;

elle me dit qu'il était saoul comme une barique ( elle doit faire erreur )

amicalement
Oui ca doit etre une erreur !!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  Serge Jeu 16 Avr - 19:31

Johnny à NANTES 1963 elections des reines de Nantes du tonnerre
Mais de l'inoubliable en 1967 à l'Apollo cinema de 2000 places à Nantes le 13 janvier
En premiere partie Micky et Tommy , puis Herbert Leonard Et en fin de premiere partie les Charlots Laughing Laughing Laughing
Jusque là tout va bien sauf que Johnny n'avait toujours pas quitter Paris et à l'epoque Paris Nantes c'etait 5 heures de route en roulant normalement ( c'est à dire pas comme Johnny ) cherry cherry cherry
Bon l'ambiance etant là l'orchestre meuble l'attente mais c'est vite l'essouflement car deux heure plus tard pas de Johnny affraid affraid affraid
Certains se decourage et se font rembourser leurs places ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad )
Les courageux restent il parait que Johnny est bloqué par le verglas à Angers et que la gendarmerie va l'accompagner pour qu'il arrive plus vite soit encore une heure à patienter Sad Sad Sad Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Enfin le voila tour de chant magistral et pour se faire pardonner presque 2 heures de spectacle car à l'epoque c'etait maxi 1 heure bounce bounce bounce
Bref je ne regrette pas d'avoir patiente
Seul probleme c'est que au lieu d'etre rentré chez moi vers minuit 30 le suis rentré à 3 heure bien tassé et à cette epoque à 18 ans nous etions mineurs majorité à 21 ans tongue tongue tongue
Le matin enfin apres 3 heure de sommeil je me suis fait un peu engueulé surtout que ce jour là à 8 heure j'avais examen de dessin industriel matiere ou j'etais nul Embarassed Embarassed Embarassed
C'EST CE JOUR LA QUE J'AI EU MA MEILLEURE NOTE DE L'ANNEE king king king
Merci Johnny
Si quelqu'un a assisté à ce concert je serai heureux de discuter avec lui jocolor flower :pia:
Serge
Serge

Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 74
Localisation : SAINT BREVIN

http://chaillou.serge@wanadoo.fr

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  entre mes mains Dim 19 Avr - 22:22

pour moi c'etait il ya pas longtemps pendant la tournée flashback au gayan expot de douai j'ai était très emu de voir johnny devant mes yeux pour la premiere fois en plus jété bien placé dan la fosse second rang !! a mon gran regret la setlist fut ecourter comparer a celle du palais des sports(pas les chansons suivantes:la paix, ce qui tue pas nous rend plus fort,j'ai oublié de vivre,derriere l'amour,si tu pars et seul au beau milieu d'un lac remplacer par tennessee )
j'adore tenneesse qui est une de mes chanson préféré de johnny mais j'aurais adoré voir sur scene seul au beau milieu dun lac qui est pour moi un blues qui scotch!!!!
johnny fini par la quete en t-shirt smet !que du bonheur !! quoi que j'ai trouver johnny un peu fatiguer ce soir la comparer au concert que j'avais vu au paravant en dvd , j'y suis retourner lors des dernieres dates ajouté au zenith de lille et là un johnny en pleine forme qui casse sa guitarre c'était genial merci johnny !!!
entre mes mains
entre mes mains

Messages : 188
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  dpcharle Dim 19 Avr - 22:26

en ce qui me concerne c'était dans les années 70 dans une salle appelait l'Eden à mouscron en belgique.Johnny était arrivé avec plus d'une demi heure de retard en traversant la salle avec un paquet de frites à la main arrosé probablement de plusieurs chopes de bière Laughing Laughing Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  johnny44 Lun 20 Avr - 8:40

Et bien moi y a pas longtemps c'était au festival de poupet ( vendée) en le 22 juillet 2006.

johnny44

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  johnny94 Lun 20 Avr - 12:31

[img]https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/Votre premier concert de Johnny - Page 2 Numari11[/img]

slt

Pour moi c'etait le Jeudi 15 Fevrier 1979 sous chapitaux à PORT-LOUIS (56) j'avais 17ans

--------------------------------------------------------------------
JOHNNY94

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Logoor10
johnny94
johnny94
Admin
Admin

Messages : 140
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 62

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  broc Lun 20 Avr - 23:07

Eh bien pour moi ce fut en juillet 83, déjà dans un stade, à Genève! Première partie match de foot, avec coup d'envoi donné par Johnny qui était arrivé en hélico! Puis la nuit tombée concert inoubliable, mon premier d'une longue série....
Pour l'anecdote, il n'y avait finalement pas grand monde: 10'000 personnes! Quand on pense que 20 ans plus tard, en 2003, il remplira 2 soirs un nouveau stade, soit 60'000 personnes, et que de plus les organisateurs ont été attaqué pour avoir soit-disant vendu environ 12'000 places de plus, ce qui ferait plus de 70'000... Incroyable... et voilà qui remet peut-être en cause l'idée reçue que Johnny n'aurait construit sa carrière que dans sa jeunesse...
En fait, selon mes souvenirs, de 1976 à 1987, ses concerts en Suisse n'étaient jamais complets! Depuis ils le sont toujours....

A +,

broc

broc

Messages : 318
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Lun 20 Avr - 23:56

Novembre 1966 à Montauban dans le Tarn et Garonne.


"Les coups" : 1ère chanson commencée dans les coulisses puis quelques dizaines de secondes plus tard, grosse ovation dans la salle : il était là, sur scène devant nous !


Première scène parisienne : le pavillon en 1979.

Entre, il y eut 1969, 1970, 1973, 1974, 1976 (j'en oublie peut-être); ensuite c'est trop long à citer !
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  djeef35 Mar 21 Avr - 18:42

1992 le 5 novembre à Rennes. L'ascenseur magique ! J'avais 11 ans, et ma mère avait galéré comme une folle pour trouver 2 places, car elle ne voulait pas me laisser y aller seul. Je suis donc allé avec mon père, on avait 2 places qui étaient à l'opposé l'une de l'autre. On a réussi à négocier pour se retrouver côte à côte.

Depuis je l'ai vu en 98 au SDF, Tournée 98 à Rennes, Tour Eiffel 2003, PDP 2003, Bercy 2003, PDS 2006, Vieilles Charrues, Bercy 2006, Zénith, Rennes 2006, Olympia, Cigale et Nantes 2007.

Et toujours le même plaisir !

Vivement le mois de mai !

djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  Superfandejohnny Mar 21 Avr - 19:39

Aaah quel dommage que je ne sois pas un peu plis vieux !! lol! Quand je vois toutes ces histoires.... Enfin, c'est pas grave !!

Parce que moi, mon premier concert sera cet été (le 4 juillet) au Stade de Genève. Et j'en bave d'impatience !! geek geek

Superfandejohnny
Superfandejohnny
Superfandejohnny

Messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 31
Localisation : Suisse

http://blogsympa.blog4ever.com/blog/index-96723.html

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  JPM Mer 22 Avr - 10:05

Moi celà remonte à ...46 ans. C'était à Lille le 1 avril 1963.

Johnny chantait au cinéma Le Ritz (1000 places).

En première partie il y avait Les Brutos (avec Aldo Maccionne) et un immitateur André Aubert (Don papillon).

L'ambiance était démente, tout le monde criait dans la salle.

La veille Johnny avait donné un concert à Amsterdam (concert retransmis dans la nuit Hallyday sur Canal+ en 93 et que l'on retrouve dans le Dvd vol1 les années 60).

Johnny chantait en 2ème partie une douzaine de chansons.

Aprés l'entracte, dans une ambiance démente, le noir c'est fait dans la salle, le rideau s'est ouvert, et après de longues secondes, une flamme de briquet a jaillit décrouvrant le visage de Johnny s'allumant une cigarette, qu'il écrasa, empoignant le micro sur pied et attaquant "Dis moi oui".

La salle hurlait tellement qu'on endendait difficilement les paroles. Je me rappelle de "Retiens la nuit", "Je cherche une fille", "Elle est terrible", "L'idole des jeunes", "Pas cette chanson", "Hey baby", "Be bop a lula" et il termina par "I got a woman
".

Ce jour là j'ai vécu un grand moment, un choc, une révélation.

Moi qui était timide j'étais debout, hurlant, gesticulant, tapant des mains. Chose que je n'imaginais pas quelques heures avant.

À la fin du spectacle la salle, a réclamé "Les bras en croix
", mais sans succès. Nous sommes sortis du spectacle K.O.

Nous étions quatre et avons décidé d'avoir un authographe.

Après une heure d'attente, Johnny est sortie par une porte dérobée et a pris le volant d'une Buick Impala noire. Nous avions une Aronde et nous l'avons pris en chasse. Nous l'avons coincé prés de la foire commerciale et là, très gentiment, il nous a dédicacé à chacun un authographe et nous a dis "salut les gars".

Dans la voiture il y avait Jean Pierre Bloch et 2 filles inconnues. Johnny rentrait sur Paris car le lendemain Sylvie passait à l'Olympia et lui chantait à Mantes-la-jolie.

Mes souvenirs sont
là toujours fidèles 37 ans plus tard, et ils allaient se mêler à la vie de Johnny


JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  laurent54 Mer 22 Avr - 11:51

Merci JPM très beau témoignage et qui ne peut donner que des regrets à ceux qui n'en étaient pas ....
J'ai eu la chance quand même de vivre l'épopée à partir de la fin des années 60 et déjà à cette époque ,ceux de ma génération ( la génération perdue ) avaient conscience d'aller voir un monstre sacré et d'avoir raté déjà quelques belles pages Hallydéennes ......

D'ailleurs et sans jouer les anciens ,quand dans les derniers concerts j'entends dire que la grande époque où Johnny était rock était celle des années 90 ou 80 , selon sa génération bien sûr( le fameux ,c'était mieux avant ....) , je ne peux m'empêrcher de sourire en ayant vécu la période de la fin des années 60 et des années 70 ,alors JPM et quelques autres sur ce forum doivent encore plus sourire ....
Le concert d'Amsterdam est à ce titre "une magnifique pièce à conviction" , comme d'ailleurs le concert du palais des sports de 1969 .
Mon bonheur sera néanmoins complet quand sortira le Johnny circus ,probablement et malgré le temps qui file ,la référence en la matière .
La boucle sera bientôt bouclée mais pour nous tous (des plus jeunes aux autres .....) ,"le coeur du rock ' n ' roll" n'est pas prêt de s'arrêter de battre .


amitié .


lolo


amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  djeef35 Mer 22 Avr - 17:18

Merci JPM pour ton magnifique récit, et à Lolo aussi pour tes messages que je lis toujours avec un plaisir fou !

Amitiés, djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  dpcharle Mer 22 Avr - 17:29

trés bonne mémoire JPM et trés bon récit Wink j'avais 13 ans à l'époque Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes un an plus tard je devenais fan Laughing Laughing Laughing
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  Invité Mer 22 Avr - 18:15

C'était samedi 13 octobre 1990 à Forest National (Bruxelles). Juste pour se rendre compte de l'évolution, la place fauteuil était à 1400FB, ce qui fait 35 euros aujourd'hui. pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  OLICHRIS 38 Jeu 23 Avr - 15:44

SALUT A TOUS cheers
contrairement a vous mon 1er concert a etait tres decevant . c'etait a ALBERVILLE dans les annees 90 avec LAROUSSO (pour ceux qui ceux souviennent d'elle) scratch
tout les fan's les plus mordue ,qui habituellement sont dans la "fosse" ce sont retrouvait au fond de la salle sur les gradins , a des kilometres de J0HNNY Evil or Very Mad Evil or Very Mad affraid .
en face de nous ,dans la fosse ,DES CHAISES affraid .avant que JOHNNY n'arrive sur scene ,avec si je me souvient bien environ plus de 2 heures de retart Very Happy ,certain on essayaient de ce mettre debout devant la scene et ce sont fait DEGAGER MALU MILITARY comme des voyous par un service d'ordre zele INCROYABLE .
l'ambiance dans la salle etait vous l'imaginez TRES CHAUDE (sifflement ,huée, etc) enfin tout se que les fan's puissent faire comme bruit pour exprimer leur colere contre les organisateurs de ce concert fait pour la bourgeoisie de la region (c'est mon avi) Rolling Eyes .
encore aujourd'hui je me pose cette question : le retard de johnny (pourtant habituelle Rolling Eyes )etait peut etre du a l'organisation de ce concert ( JOHNNY a toujours dit detester chanter devant des gens assies ) .et pourtant ce jour la il a du faire avec ,sauf a la fin ,au moment ou "les balais sont tombai"de leur c.l certain se sont mis debout . cheers
pour finir ,apres plusieur demande nous avont etaient autoriser a s'assoir en tribune VIP (grandiose on domine tout) sur toute l'equipe seul mon beau frere et moi avont pu y acceder.
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  Lolouspace Jeu 23 Avr - 16:18

Moi c'était le 7 décembre 1990 à Tours. J'avais 13 ans et j'adorais Johnny. C'était avec mon papa qui adorait aussi. En fait, je l'écoute depuis ma naissance.
Depuis, je vais le voir 1 ou 2 fois sur chaque tournée.

Lolouspace

Messages : 149
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 47
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  Yuna Jeu 23 Avr - 17:46

Alors moi c'était le 2 juillet 2003 au stade Gerland à Lyon. Ce concert me fit un drôle d'effet. Je me rappele que j'ai eu un contre coup plusieurs jours après, je crois que ca a duré 2 semaines. Je ne pouvais plus écouter un cd, je sais pas pourquoi mais pendant ces deux semaines j'ai pas pu. Mais en même temps, je n'ai pas beaucoup de souvenirs du concert aujourd'hui, je peux à peine me rapeler les duos. Est-ce du au fait que c'était mon premier, ou que j'ai passé une bonne partie du concert à regarder Johnny avec les jumelles et que du coup je n'étais pas l'ambiance (j'était en gradin) ? J'ai eu aussi l'impression, c'est peut être moi qui me l'imagine comme ça, que Johnny a vite fait le spectacle et point. Enfin pour moi c'est le premier mais pas totalement car il m'en reste peu de souvenirs.
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  OLICHRIS 38 Ven 24 Avr - 16:15

SALUT A TOUS cheers
chere YUNA quel chance d'avoir, a 14 ans, pu assister a un concert du PATRON (sans doute la famille etait deja fan's Very Happy )
moi j'ai du attentre d'avoir de l'argent et une voiture pour le voir geek
mais pour en revenir a ton 1er concert ,tu pense ne pas trop t'en souvenir mais croie moi tu te souvient de petit bout et c'est ces petits bout qui on fait que aujourd'hui tu est devenu fan's cheers
meme moi mon 1er concert a ALBERVILLE (lire mon anecdote plus haut) n'etait pas le meilleur et pourtant c'est la que j'ai chopper le "virus"
OLICHRIS 38
OLICHRIS 38

Messages : 475
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 49
Localisation : gresivaudan (38)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  ded51 Lun 27 Avr - 19:51

Octobre 1998 au parc des expos de Reims avec mon frère. Excellent concert dans une salle malheureusement pas du tout adapté pour ça. Pire, placé dans les gradins parmi les empêcheurs d'adorer notre idole tranquilement Twisted Evil !!! M'enfin, il en faut pour tout le monde comme on dit et Johnny était en très grande forme, ce qui est bien le plus important au final! Ensuite ce fut la Tour Eiffel, puis l'Olympia, puis Bercy, puis le Parc des Princes,... Mais ceci est une autre histoire! Ciao
ded51
ded51

Messages : 97
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 45
Localisation : Coolus

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  jeremy Ven 1 Mai - 8:15

13 septembre 1995 à Bercy.... ce premier concert reste mémorable et un souvenir impérissable avec une setlist d'enfer, un show très rock, la séquence acoustique et "l'hymne à l'amour" en final!!!! la grande claque....
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  manjo Ven 1 Mai - 11:37

26.09.1982 palais des sports; meidley rock'n'roll devant la scéne écrasé; néanmoins superbe souvenirs
manjo
manjo

Messages : 237
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 56
Localisation : seine et marne

https://www.dailymotion.com/user/manjo

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  CHRISSYROCK Ven 1 Mai - 12:44

Fin 1979 au Pavillon de Paris.

Un spectacle merveilleux, très très rock n'roll : FRANKIE ET JOHNNY/LA TERRE PROMISE/MA CHERIE C'EST MOI/LUCILLE/RIEN QUE HUIT JOURS/GABRIELLE/CAROLE/LE BON VIEUX TEMPS DU ROCK/LA PREMIERE PIERRE/QU'EST CE QUE TU CROYAIS/MAGUEULE (pour la première fois) et aussi TOUJOURS LA pour la seule fois !!
CHRISSYROCK
CHRISSYROCK

Messages : 2046
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 59
Localisation : CERGY VAL D'OISE

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty PREMIER CONCERT DE JOHNNY

Message  bichon Ven 1 Mai - 16:38

Fan de Johnny depuis 1962 j'ai attendu le 17 novembre 1976 a Nancy (Parc des expositions)

et depuis j'ai assisté a une bonne trentaire de concerts dont le concert mythique du 11 septembre 1998

au Stade de France sous la pluie toute la durée du show avec un Johnny ruisselant mais tellement heureux

d'avoir pu nous faire plaisir apres l'annulation du fameux 4 septembre

bichon

Messages : 111
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 75
Localisation : MEURTHE ET MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty PREMIER CONCERT DE JOHNNY

Message  johnny51 Ven 1 Mai - 17:12

mon premier c etait en Very Happy octobre 98 a reims Very Happy et apres la tour eiffel cheers et aumoin une date par tourner bien sur j ai fait le parc et bercy 2003 cheers maintenant un peu dure avec mon handicape mais je serai comeme a epernay le 31 octobre Very Happy
johnny51
johnny51

Messages : 1403
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : FISMES (51)

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty concert

Message  misdomy Ven 1 Mai - 19:01

Esce possible de correspondre avec Flasbacker car je me trouvez au même gala le 11 novembre 66 au téathre de Montauban
sui oui donne moi tes cordonées merci

misdomy

Messages : 22
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 74
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  joelles69 Ven 1 Mai - 19:50

Pour moi le 1er a BOURG EN BRESSE en 1977 SUPER CONCERT SOUS CHAPITEAU ,et là j ai reçu une chaise sur la tête il y avait une ambiance du tonnerre ,il avait 4 h de retard souvenir souvenir !!!!!
joelles69
joelles69

Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 68
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  Invité Ven 1 Mai - 20:13

joelles69 a écrit:Pour moi le 1er a BOURG EN BRESSE en 1977 SUPER CONCERT SOUS CHAPITEAU ,et là j ai reçu une chaise sur la tête il y avait une ambiance du tonnerre ,il avait 4 h de retard souvenir souvenir !!!!!
Bonsoir , est ce qu'en 1ere partie c'etait le groupe Paradis ??? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  ROCOEUR48 Sam 2 Mai - 9:49

Pour moi ce fut en 91, à Sarlat en Dordogne (je ne me rappelle plus de la date) après bien des RDV manqués, soit par sa faute, soit par la mienne!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  JPM Sam 2 Mai - 9:52

Sarlat c'était le 12 Aout 1991.

http://www.hallyday.com.fr/Son/Tournee/1991.html

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  ROCOEUR48 Sam 2 Mai - 10:05

Alors la 1ère fois que j'ai vu Johnny SUR SCENE c'était le 12 Aout 91, Merci JPM!!!
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  joelles69 Dim 3 Mai - 11:21

Je pense pas qu il y avait un groupe avant,pour la bonne raison il y avait trop d électricité dans l' air trop de bagarres ,ceci dit comme il avait 4h de retard un groupe avant lui aurait pas été possible!!!!!!toute les chaises devant était casses ,c' était de la folie !!!!!!
joelles69
joelles69

Messages : 37
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 68
Localisation : LYON

Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  Invité Dim 3 Mai - 11:25

joelles69 a écrit:Je pense pas qu il y avait un groupe avant,pour la bonne raison il y avait trop d électricité dans l' air trop de bagarres ,ceci dit comme il avait 4h de retard un groupe avant lui aurait pas été possible!!!!!!toute les chaises devant était casses ,c' était de la folie !!!!!!
Ah ok merci pour ta réponse ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre premier concert de Johnny - Page 2 Empty Re: Votre premier concert de Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum