Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Laradiodejohnny, les news de la semaine

4 participants

Aller en bas

Laradiodejohnny, les news de la semaine Empty Laradiodejohnny, les news de la semaine

Message  laradiodejohnny.fr Sam 7 Fév - 14:49

Bonjour à tous les fans de la seule radio dédiée à notre grand Johnny.

Nous venons d'ajouter de nouveaux titres des années 60 et 70, vous commencerez à les entendre dès la semaine prochaine.

Aussi, nous venons de mettre en place un partenariat avec une agence de presse, nous pourrons ainsi chaque semaine vous proposez des interviews "audio" ou "vidéo" d'artistes, stars de la télé, sportifs ....

Pour la première, FRANCK DUBOSC est à l'honneur cette semaine, il nous parle de sa nouvelle tournée.

Enfin n'hésitez pas,si vous organisez un événement autour de Johnny Hallyday, (ou si vous souhaitez faire connaître votre association, ou tout simplement votre passion) à nous envoyer vos informations par mail : contact@laradiodejohnny.org

Je vous souhaite à tous un bon week-end et à bientôt sur la seule radio 100% Johnny !!! : www.laradiodejohnny.fr

Amitiés,
Stéphane
www.laradiodejohnny.fr

laradiodejohnny.fr

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laradiodejohnny, les news de la semaine Empty Re: Laradiodejohnny, les news de la semaine

Message  johnny44 Lun 16 Fév - 16:33

Je sais pas si chez vous c'est pareil;mais chez moi la radio fait que coupée lors de l'écoute c'est très désagréable.Peut être sa vient de chez moi ??????

johnny44

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Laradiodejohnny, les news de la semaine Empty Laradiodejohnny, les news de la semaine

Message  johnny51 Lun 16 Fév - 16:46

bonjour a tous ,moi aussi ca arrete pas de se couper Sad
johnny51
johnny51

Messages : 1403
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : FISMES (51)

Revenir en haut Aller en bas

Laradiodejohnny, les news de la semaine Empty SOS Technique

Message  laradiodejohnny.fr Lun 16 Fév - 17:48

Bonjour et désolé pour ces désagréments. Vous écoutez avec quel lecteur ? Un petit conseil, évitez d'écouter sur la page radionomy. Le mieux est de cliquer sur les logos directement sur le site. J'espère qu'ainsi tout ira bien.

Stéphane
www.laradiodejohnny.fr

laradiodejohnny.fr

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laradiodejohnny, les news de la semaine Empty Re: Laradiodejohnny, les news de la semaine

Message  johnny44 Lun 16 Fév - 18:10

Ok jvais essayer merci d'avance

johnny44

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Laradiodejohnny, les news de la semaine Empty Re: Laradiodejohnny, les news de la semaine

Message  dpcharle Lun 16 Fév - 19:45

un petit reprôche Rolling Eyes au début cette radio était 100% JOHNNY cheers au fil du temps viennent se rajouter des interviews de l'un ou de l'autre et JOHNNY dans tout celà diminue petit à petit No No No
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Laradiodejohnny, les news de la semaine Empty Re: Laradiodejohnny, les news de la semaine

Message  laradiodejohnny.fr Mar 17 Fév - 0:17

Je suis ouvert à toute remarque mais là je ne suis pas d'accord Wink Au contraire, au départ la radio diffusait aussi des nouveautés et d'autres titres souvenirs. Maintenant, c'est du 100% Johnny, 24 heures sur 24 ! De plus, en 1ère page du site nous avons ajouté depuis octobre un fil info sur Johnny (en bas à droite), ce qui n'était pas le cas avant.

Pour les opérations spéciales, il y a en a toujours eu : Album de GAETANE de la nouvelle star en 2007, émission spéciale lors des décès de Carlos ou Henri Salvador ...

Certes, maintenant il y en a un peu plus d'OP, je pense que le fan de Johnny (comme moi) peut aussi être intéressé par les derniers films, les nouveautés musicales, la télé .... Mais pour éviter de gêner, ces interviews ne sont plus du tout diffusés sur la radio mais en écoute libre sur une page dédiée.

C'est un débat intéressant, n'hésitez à laisser vos remarques.

Amicalement,
Stéphane
www.laradiodejohnny.fr


dpcharle a écrit:un petit reprôche Rolling Eyes au début cette radio était 100% JOHNNY cheers au fil du temps viennent se rajouter des interviews de l'un ou de l'autre et JOHNNY dans tout celà diminue petit à petit No No No

laradiodejohnny.fr

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Laradiodejohnny, les news de la semaine Empty Re: Laradiodejohnny, les news de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum