Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine

+6
Yuna
marsou
dpcharle
johnny51
ROCOEUR48
laradiodejohnny.fr
10 participants

Aller en bas

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine Empty laradiodejohnny.fr - les news de la semaine

Message  laradiodejohnny.fr Mer 14 Jan - 12:53

Je me permets sur ce fabuleux site de publier la lettre d'informations de la semaine de notre radio 100% Johnny Hallyday.
Envoyée par mail ce jour à nos auditeurs inscrits sur notre site www.laradiodejohnny.fr
Merci de votre lecture. Il ne vous reste plus qu'à monter le son avec notre radio (attention aux voisins !)
-------laradiodejohnny.fr : la presse parle de nous -

Bonjour les fans de Johnny,

Depuis 2006, je vous propose avec plaisir d'écouter une radio 100% Johnny Hallyday sur Internet à cette adresse : http://www.laradiodejohnny.fr
24 heures sur 24 et 7 jours/7 tous les titres de notre idole.

Notre radio connaît un grand succès qui ne cesse de croître. En décembre, nous avons enregistré plus de 5 300 visiteurs "unique", un record dans l'histoire de la radio !

Nous allons fêter cet événement avec de très beaux cadeaux "Johnny Hallyday" qui seront à gagner dans les tous prochains jours.
J'en profite aussi pour vous transmettre en pièce jointe, l'article du magazine "Nos tendres et douces années" qui à l'occasion de la sortie d'un spécial "Johnny", parle de notre radio. Ou rendez-vous sur le site pour le lire.

Quelques nouveautés aussi sur le site : le retour du livre d'or, je compte sur vous pour laisser des messages ... ou passer vos annonces. Et aussi "Les Archives" avec chaque semaine une vidéo sélectionnée de Johnny (Interview, clip, émision TV, duo ...).

Voilà, une année 2009 qui démarre fort avec laradiodejohnny.fr, n'hésitez pas à me laisser vos remarques, impressions ... je suis toujours à l'écoute.

A bientôt les ami(e)s.

Amicalement,
Stéphane
www.laradiodejohnny.fr - 100% Hallyday depuis 2006

laradiodejohnny.fr

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine Empty Re: laradiodejohnny.fr - les news de la semaine

Message  ROCOEUR48 Mer 14 Jan - 19:16

Votre radio est vraiment super, je l'écoute dès que je peux. Juste une remarque: Arrêter de passer la version Techno de San Francisco....C'est un massacre, c'est anti idéologique. Comme Johnny l'a chanté "J'en aiassez d'entendre à la radio les même sons et les même tempos..." vous connaissez la suite... "et je suis allergique à la techno...."
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine Empty Réponse à ROCOEUR48

Message  laradiodejohnny.fr Mer 14 Jan - 19:51

Bonsoir ROCOEUR48,

Apparemment, vous n'écoutez pas la bonne radio, je ne diffuse pas ce genre de musiques effectivement inappropriés à notre idole.
Depuis peu, un sosie a décidé de copier mon bon vieux projet radio 100% Johnny qui existe depuis 2006.
Je t'invite donc à rejoindre le vrai site radio 100% Johnny en tapant cette adresse : www.laradiodejohnny.fr

Et tant pis pour le sosie copieur d'idées Wink

Amicalement,
Stéphane
www.laradiodejohnny.fr

laradiodejohnny.fr

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine Empty Re: laradiodejohnny.fr - les news de la semaine

Message  ROCOEUR48 Mer 14 Jan - 20:25

Autant pour moi.... Bonne chance pour ta radio.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine Empty laradiodejohnny.fr - les news de la semaine

Message  johnny51 Mer 14 Jan - 20:57

Very Happy super cet radio Laughing
johnny51
johnny51

Messages : 1403
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 47
Localisation : FISMES (51)

Revenir en haut Aller en bas

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine Empty Re: laradiodejohnny.fr - les news de la semaine

Message  dpcharle Mer 14 Jan - 22:26

en ce moment mon p'tit loup, ça balance Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine Empty Re: laradiodejohnny.fr - les news de la semaine

Message  marsou Mer 14 Jan - 22:46

et dire que pendant tous ce temps j'écouté l'autre radio

marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine Empty Re: laradiodejohnny.fr - les news de la semaine

Message  Yuna Mer 14 Jan - 23:10

Idem pour moi Marsou. Merci pour ce lien.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine Empty Re: laradiodejohnny.fr - les news de la semaine

Message  gradouka Jeu 15 Jan - 11:39

je connaissais pas ta radio l'ami,

c'est fini, t'es programmé sur le nordin et tu m'accompagnera la journée, quand y'a pas de client.
une question sera t'il possible de t'écouter de la voiture par un moyen techinque quelconque.

amicalement
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine Empty Re: laradiodejohnny.fr - les news de la semaine

Message  Toff Ven 16 Jan - 13:04

Super sympa la radio....!!!

on peut y entendre des titres qu'on avait "un peu" oublié.....on qu'on ne repasse pas forcément à la maison....

Il y a même des titres vu et entendu uniquement à la tv.....sans trop de "blabla"...et pas mal de "live" qui ne passent jamais sur les radios....

Par contre, c'est ma femme qui ne va pas être d'accord..... Laughing Laughing


Bonne continuation....
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine Empty Re: laradiodejohnny.fr - les news de la semaine

Message  gradouka Ven 16 Jan - 15:09

moi j'avais l'habitude pour écouter que du johnny de mettre ma liste en aléatoire, aux fin de ne pas forcémenbt écouter l'album qu'on aime plus qui peu lasser si on l'écoute en boucle.

la cest vraiment sympa;

bravo
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine Empty Re: laradiodejohnny.fr - les news de la semaine

Message  gradouka Ven 16 Jan - 15:53

pardon pour ma question peut être con sur ta radio apparait au fur et à mesure le nom de la chanson, est toi qui envoi le signal ou mon i tues qui reconnait le morceau ?

AMICALEMENT
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine Empty Re: laradiodejohnny.fr - les news de la semaine

Message  Toff Ven 16 Jan - 23:56

je visionne également le titre qui passe....

je n'arrive pas à communiquer sur le site de la radio....quels sont les horaires ??
Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine Empty Re: laradiodejohnny.fr - les news de la semaine

Message  Bidou Sam 17 Jan - 2:23

Effectivement moi aussi , j'ai fait une erreur de radio mais depuis 2 heures je ne la quitte plus ,elle est vraiment très bien pour des gens comme moi qui ne dorment pas . C'est le reve que Johnny Johnny en boucle.

Merci
Bidou
Bidou

Messages : 497
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine Empty Re: laradiodejohnny.fr - les news de la semaine

Message  FREGATE14 Sam 17 Jan - 7:20

yes très bien

FREGATE14

Messages : 375
Date d'inscription : 26/10/2008
Age : 61
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine Empty Re: laradiodejohnny.fr - les news de la semaine

Message  dpcharle Sam 17 Jan - 12:16

actuellement "un jour viendra" un bijou Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine Empty Réponse à GRADOUKA

Message  laradiodejohnny.fr Sam 17 Jan - 14:19

Salut, effectivement, le "signal" provient de notre site, de radionomy plus précisémment. Ce qui vaut de temps à autres des "bugs" plutôt amusants. En tout cas, merci à tous de votre soutien. Ah, c'que l'on est bien entre fans Wink Allez, bon week-end à tous, amusez-vous bien les amis.

Stéphane
www.laradiodejohnny.fr



gradouka a écrit:pardon pour ma question peut être con sur ta radio apparait au fur et à mesure le nom de la chanson, est toi qui envoi le signal ou mon i tues qui reconnait le morceau ?

AMICALEMENT

laradiodejohnny.fr

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine Empty Précisions

Message  laradiodejohnny.fr Sam 17 Jan - 14:20

Salut Toff, je ne comprends pas bien le sens de ta question. Tu veux communiquer quoi précisemment ?
J'attends ta réponse et je pourrai alors te réponde.

Amitiés,
Stéphane
www.laradiodejohnny.fr




Toff a écrit:je visionne également le titre qui passe....

je n'arrive pas à communiquer sur le site de la radio....quels sont les horaires ??

laradiodejohnny.fr

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine Empty Merci

Message  laradiodejohnny.fr Sam 17 Jan - 14:23

Merci pour ton message sur le livre d'or Laughing
Bon week-end et merci ta ta grande fidélité depuis le début tt malgré quelques souçis qu'a rencontrée notre radio.


dpcharle a écrit:actuellement "un jour viendra" un bijou Wink

laradiodejohnny.fr

Messages : 19
Date d'inscription : 07/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

laradiodejohnny.fr - les news de la semaine Empty Re: laradiodejohnny.fr - les news de la semaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum