Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Paris Match

+4
RockKevin
comunroc
caraibes1
JPM
8 participants

Aller en bas

Paris Match Empty Paris Match

Message  JPM Jeu 18 Déc - 9:11

Dans le dernier Paris-Match un reportage sur Johnny en Chine

Paris Match M253310

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6593
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris Match Empty Re: Paris Match

Message  caraibes1 Jeu 18 Déc - 11:17

http://www.purepeople.com/21503-PHOTO-Johnny-Hallyday-nous-donne-des-details-sur-sa-nouvelle-petite-fille-en-direct-d-Hong-Kong-.html




Cette fois, il s'est confié au magazine Paris Match, revenant sur cette expérience de tournage qu'il vit avec sérénité et grand plaisir. Ce long-métrage, dans lequel il incarne Francis Costello, un ancien gangster, qui, après le massacre de sa fille (Sylvie Testud), décide de la venger, se déroule dans une ambiance très studieuse et avec une pleine confiance en le célèbre réalisateur : "J'ai le sentiment qu'on est en train de faire un grand film noir".

D'autre part, il explique comment il va passer les fêtes de Noël : "On va être nombreux. Je serai avec mes producteurs et avec Sylvie Testud, qui va venir tourner avant la fin de l'année. Je suis ravi qu'elle joue ma fille. C'est une actrice que j'adore. Elle a des yeux d'un bleu ! Et surtout, je me réjouis de passer les fêtes avec ma femme et ma fille (qui l'ont déjà rejoint depuis le 11 décembre dernier, ndlr)."

Il revient également sur l'enfant, après la craquante Jade il y a quatre ans, que Laeticia et lui sont en train d'adopter : "Si tout va bien, fin janvier, après le tournage, on pourra aller chercher sa petite soeur, Joy. Cela fait deux ans qu'on l'attend. On a reçu l'agrément de la France, on attend celui du Vietnam. j'espère aller la sortir de l'orphelinat très bientôt. Elle a quelques mois (6 mois, elle est née en juillet) et est du même signe que Jade, Lion. (...) A Los Angeles, je m'étais fait tatouer le prénom de Jade en chinois, je vais me faire tatouer celui de Joy, pendant mon séjour."

Que du bonheur donc, pour la famille Hallyday, en ce début d'année 2009 qui arrive très bientôt !

L.R

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Paris Match Empty Re: Paris Match

Message  comunroc Jeu 18 Déc - 15:02

tres content pour lui merci pour ces bonnes nouvelles, mais je ne peux m empecvher de penser qu avec cette nouvelle adoption johnny va encore s attirer les foudres .
vous n etes pas sans savoir que tous les autres chanteurs peuvent se permettre tout ce qui veulent , PAS JOHNNY
comunroc
comunroc

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 65
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

Paris Match Empty Re: Paris Match

Message  RockKevin Jeu 18 Déc - 16:17

Ouai super des images sur grand ecran au stade de france comme jade au palais des sports en 2006 super. Rolling Eyes
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

Paris Match Empty Re: Paris Match

Message  Invité Jeu 18 Déc - 17:17

Communroc, j'ai saisi le sens de tes phrases,déjà en 61 Johnny ne correspondait déjà plus au rock pur et dur,nous étions à l'époque en pleine période twist, un magazine s'appelant " Bonjour les amis " tenta à l'époque de tuer la jeune carrière de Johnny.


Aujourd'hui cette revue n'existe plus, oubliée de tous, Gene Vincent, Vince Taylor pour ne citer qu'eux sont mort à trop vouloir chanter " Be bop a lula " ou " brand new Cadillac" , Elvis à disparu prématurément à force d'être presser comme un citron par Parker, Jim Morrisson, le grand Jimmy, ou l'immense Janis sont allez rejoindre les Dieux du rock à cause de la dope.

A vous tous, juste une question, que reste-il de cette fabuleuse époque des sixties ? , quel est l'artiste qui même au niveau mondial peut se vanter d'avoir une carrière aussi énorme que celle de JH ? et d'être encore aujourd'hui en pleine forme et au top niveau.

Johnny Hallyday n'a jamais trahi la musique qu'il aime par dessus tout : le rock'n'roll, musicalement il s'adapte au gré des décennies, parce qu'il en a le talent, mais sur scène il chantera toujours du rock, pour s'en convaincre il suffit simplement d'écouter l'intégrale live.

Si quelques uns d'entre vous sont déçus par son attitude actuelle, moi je me dis que ce mec a la liberté de dire un gros merde, de faire ce qu'il veux, et de faire un bras d'honneur à ses détracteurs.

Le rock'n'roll est une manière de vivre, avec du pognon ou sans, le rock'n'roll est aussi une manière de penser.

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris Match Empty Re: Paris Match

Message  The Titi Jeu 18 Déc - 18:34

Merci merci Philou Paris Match Icon_lol pour cette magnifique intervention !
Je te rejoins complètement.
BRAVO !
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Paris Match Empty Re: Paris Match

Message  cannelle Jeu 18 Déc - 19:50

caraibes1 a écrit:http://www.purepeople.com/21503-PHOTO-Johnny-Hallyday-nous-donne-des-details-sur-sa-nouvelle-petite-fille-en-direct-d-Hong-Kong-.html




Cette fois, il s'est confié au magazine Paris Match, revenant sur cette expérience de tournage qu'il vit avec sérénité et grand plaisir. Ce long-métrage, dans lequel il incarne Francis Costello, un ancien gangster, qui, après le massacre de sa fille (Sylvie Testud), décide de la venger, se déroule dans une ambiance très studieuse et avec une pleine confiance en le célèbre réalisateur : "J'ai le sentiment qu'on est en train de faire un grand film noir".

D'autre part, il explique comment il va passer les fêtes de Noël : "On va être nombreux. Je serai avec mes producteurs et avec Sylvie Testud, qui va venir tourner avant la fin de l'année. Je suis ravi qu'elle joue ma fille. C'est une actrice que j'adore. Elle a des yeux d'un bleu ! Et surtout, je me réjouis de passer les fêtes avec ma femme et ma fille (qui l'ont déjà rejoint depuis le 11 décembre dernier, ndlr)."

Il revient également sur l'enfant, après la craquante Jade il y a quatre ans, que Laeticia et lui sont en train d'adopter : "Si tout va bien, fin janvier, après le tournage, on pourra aller chercher sa petite soeur, Joy. Cela fait deux ans qu'on l'attend. On a reçu l'agrément de la France, on attend celui du Vietnam. j'espère aller la sortir de l'orphelinat très bientôt. Elle a quelques mois (6 mois, elle est née en juillet) et est du même signe que Jade, Lion. (...) A Los Angeles, je m'étais fait tatouer le prénom de Jade en chinois, je vais me faire tatouer celui de Joy, pendant mon séjour."

Que du bonheur donc, pour la famille Hallyday, en ce début d'année 2009 qui arrive très bientôt !

L.R

Purepeople donne une fausse idée de l'interview de Match... faut peut-être arrêter avec ce site bidon !!!

cannelle

Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris Match Empty Re: Paris Match

Message  caraibes1 Jeu 18 Déc - 20:16

Purepeople donne une fausse idée de l'interview de Match... faut peut-être arrêter avec ce site bidon !!!

Purepeople reprend certains propos, rien de plus. Tu n'aimes pas cette presse, très bien : rien ne t'oblige à la lire. Purepepole diffuse régulièrement des articles avec de nombreuses photos de Johnny, Laéticia, etc.. avec son photographe attitré Daniel Angéli. Sur ce forum, de nombreuses photos de Johnny, Laura sont mise en ligne par l'intermédiaire du photographe de Johnny et purepeople.
Moi cette presse me détend, comme des millions de Français. Ne lis que les posts qui t'intéressent et zappe les autres. On est en démocratie sur ce site et non pas en dictature.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Paris Match Empty Re: Paris Match

Message  laurent54 Jeu 18 Déc - 21:28

Mon Philou ,

Tu sais que nous sommes sur la même longueur d'ondes et tes mots me font chaud au coeur , car si je ne retrouvais pas tous mes potes sur les tournées depuis des années , et partageant ton point de vue frappé au coin du bon sens et de la réalité surtout ,je me demanderais , en lisant les quelques critiques que je lis depuis toutes ces décennies ( toujours les mêmes malgré les formes en apparence differentes ) , si l'on parle bien du Johnny unique , immense que nous adorons ( et oui j'adore et je n'ai pas peur des mots !) , et qui me redonnera mes yeux d'enfant dès que la lumière s'éteindra !
Un immense merci mon Philou , et comme toi je retourne à l'écoute du dernier album qui est une pure merveille et le reste je m'en tape !

Amitié mon Ami .

lolo .
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris Match Empty Re: Paris Match

Message  caraibes1 Ven 19 Déc - 16:41

L'interview de Johnny dans Paris Match.

http://www.parismatch.com/parismatch/Match-guide/Match-Cinema/Johnny-Hallyday-sous-l-empire-du-milieu/

Il faut descendre juste en dessous de Balasko et cliquer sur la photo de Johnny.
Le lien direct ne fonctionne pas.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Paris Match Empty Re: Paris Match

Message  Guillaume Ven 19 Déc - 17:28

Voilà ce que j'aimerai lire plus souvent concernant un article sur Johnny. C'est autre chose que les potins à deux balles et les niaiseries de Gala non ?
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Paris Match Empty Re: Paris Match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum