Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Paris-Match

+14
laurent 62950
djego59
pierre77
dpcharle
The Titi
caraibes1
dicknroll
marsou
Marsmindor
Phil
salentina
XAV.
PapiGégé
JPM
18 participants

Aller en bas

Paris-Match Empty Paris-Match

Message  JPM Ven 5 Nov - 15:01

Page 45 pleine page

Paris-Match Numar123

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6585
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  PapiGégé Ven 5 Nov - 18:30

Une photo dont on aurait pu se passer...
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  Invité Ven 5 Nov - 18:43

Tout à fait d'accord avec toi PapiGégé , je me demande même si ce n'est pas une attaque générale de la presse contre Johnny, le grand problème c'est que j'arrive pas à connaître le pourquoi d'une telle haine, parce que le mot " haine ", il y a bien.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  PapiGégé Ven 5 Nov - 18:51

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une manifestation de haine de la part de Paris Match.
Ce qui m'étonne le plus, c'est que Johnny ne refuse pas la parution d'une telle photo.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  Invité Ven 5 Nov - 19:14

Alors faut m'expliquer !!! dans le même mag, il y a une interview de P.Nègre qui enfonce complètement Johnny et ensuite cette photo qui ne l'avantage pas du tout, je reste persuadé qu'il y a quelque chose de trop malsain vis à vis de la presse people ou plus sérieuse, et ceci depuis des années.
Qu'est ce que Johnny a fait pour mériter une sentence pareille ?, La réponse pourrait-être celle de Elsa Triolet (la compagne d'Aragon) mais nous ne sommes plus en 1964, comment est-il possible que la presse puisse en arriver à un stade aussi immonde. La question reste posée.
Bien à vous tous.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  XAV. Ven 5 Nov - 19:31

C'est typiquement français, je pense... Les gens aiment bien détruire ce qu'ils ont aimé et/ou ceux qui ont du succès... Un mélange de peur et de jalousie finalement... Pour revenir à cette photo, cela fait longtemps que l'on voit Johnny trainer sa carcasse avec un air fatigué et de lassitude... L'âge ne fait qu'accentuer cette impression... Et puis le contraste avec sa femme qui est au meilleur de sa forme et de sa beauté ne peut qu'accentuer les choses... Mais bon, Johnny vieillit, comme nous tous, alors il faudrait arrêter de croire qu'il y a un complot chaque fois qu'on le voit au naturel...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  salentina Ven 5 Nov - 19:40

c'est la tendance actuelle de la presse people... plus les photos shootées des paparazzi sont moches, mieux elles se vendent...Regarder le traitement réservé actuellement à Michael Douglas ? Il est en Une de VSD, c'est sans nom !

Aux Etats-Unis, ils ne prennent pas de gant et les agences les vendent au monde entier... le glamour n'est plus à la mode... on préfère voir en une des mag. la cellulite de telle vedette, ou le ventre plissé d'une autre...

Johnny a été protégé tant qu'il habitait la France ( Angeli...) il a choisi de vivre à Hollywood où les paparazzi se plantent devant tous les endroits fréquentés par les gens connus... le résultat est là

Johnny revient chez toi !




Dernière édition par salentina le Ven 5 Nov - 19:42, édité 1 fois
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  Invité Ven 5 Nov - 19:41

M'enfin XAV, le mec qui a pris cette photo n'en était pas à une seule photo, c'est impossible quand même !!!, faut t'imaginer ta binette ou la mienne lors d'une soirée bien arrosée, à mon avis nous ne serions pas très heureux d'avoir notre tronche défaite dans un album de famille, non ?, et bien c'est exactement pareil pour Johnny, il me semble.
Bien à toi.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  Phil Ven 5 Nov - 20:14

c'est pour halloween, c'est un déguisement

--------------------------------------------------------------------
Paris-Match 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8708
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  XAV. Ven 5 Nov - 20:20

Oui mais le photographe en question doit être américain et, comme le dit Salentina, ils ne prennent pas de pincettes pour les photos... En même temps les agences proposent et les journaux disposent... Si Johnny avait l'air plus fringant, la photo se serait elle vendue au même prix ? Et puis, ça marche !! Ses détracteurs peuvent s'en donner à coeur joie et ses défenseurs mettent la photo en ligne pour dire à quel point c'est pas bien, etc... On joue leur jeu dans les deux cas !!

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  salentina Ven 5 Nov - 20:34

c'est la question !
JPM... vous qui êtes si sourcilleux de ce qui s'écrit et se montre sur ce forum, pourquoi avoir scanner cette photo ?
surtout qu'il y avait déjà un post Halloween

pour montrer qu'entre Paris Match et Johnny ce n'est plus le grand amour, depuis son refus à Lagardère ? mais ça on le savait déjà...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  Marsmindor Ven 5 Nov - 21:29

Lors des dernières Victoires de la Musique, j'avais déjà laissé entendre que Johnny avait une mine lamentable, et presque tout le monde m'était tombé dessus...

Content de voir que vous avez ouvert les yeux les gars !
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  XAV. Ven 5 Nov - 21:40

Ce n'est pas une mine lamentable (terme très négatif !!), mais juste les traits d'un homme qui vieillit... Personnellement, je trouve ça assez touchant les visages burrinés par le temps, par les épreuves de la vie...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  marsou Ven 5 Nov - 21:59

Johnny va tres bien il est photographier filmer jour et nuit sans relâche on le lache jamais il fait avec [/b]
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  marsou Ven 5 Nov - 22:10

Paris-Match 48077310


il est pas beau la ?
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  Marsmindor Ven 5 Nov - 22:33

Là oui Smile
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  dicknroll Sam 6 Nov - 0:00

Paris-Match Mireil28

Il a une plus chouette gueule dans la presse Belge.
dicknroll
dicknroll

Messages : 726
Date d'inscription : 29/12/2008
Age : 52
Localisation : BELGIQUE

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  caraibes1 Sam 6 Nov - 1:37

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule?? Laughing


caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  The Titi Sam 6 Nov - 4:10

Sans commentaire... ou plutôt si : je m'étonne que PARIS MATCH, en tant que "partenaire historique" de JOHNNY (comme RTL du reste) puisse publier une telle photo ??? Plutôt... merdique, entre nous soit dit.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  salentina Sam 6 Nov - 10:15

dicknroll a écrit:Paris-Match Mireil28

Il a une plus chouette gueule dans la presse Belge.

comme quoi Match avait la possibilité de mettre une autre photo... le choix est donc délibéré...

il faudra s'y habituer, Johnny a choisi un mode de vie qui ne le met plus à l'abri... à moins d'un revirement...
à nous de faire la part des choses et ne pas toujours courir chercher les clichés qui apparaissent ici ou là sur les sites people, et de les juger constamment...

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  dpcharle Sam 6 Nov - 11:31

que l'on soit beau ou pas beau de toutes façons on finira tous en poussière lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  pierre77 Sam 6 Nov - 11:56

Dpcharle tu as mis un seul lol!
Je mets les deux autres à ta place lol! lol!
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  djego59 Sam 6 Nov - 15:43

il est juste en train de vieillir et en +, il est pas maquillé là...

Il à la tête de son age... et les derniers mois ont été très éprouvant donc logique qu'il soit pas au top..

Mais soyez pas de mauvaise foi, il est pas beau sur cette photo..
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  laurent 62950 Sam 6 Nov - 16:29

djeego les excuses sont faites pour s'en servir mais de la à dire qu'il n'est pas en forme il a enregistré une chanson avec fiori,une avec line renaud,retient la nuit pour optic 2000 et son album donc s'il n'est pas en forme là ????????il ne le sera plus
laurent 62950
laurent 62950

Messages : 620
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 49
Localisation : noyelles-godault

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  djego59 Sam 6 Nov - 16:39

mais non, je persiste, il est pas en forme...physiquement, il peut pas etre au top, il est en mode retraite depuis plusieurs mois, dans le sens ou il ne travaille pas.

Ce n'est pas un duo ou des heures de studios qui peuvent le remettre en forme, il lui faut plus que ça.. il lui faut ..... DE LA SCENE, il vit depuis 50 ans pour ça le gars !!, quand il en fera plus, il prendra un sacré coup de vieux ( comme en ce moment )

Là il s'empate comme un vieux de son age, normale, pas de régime sain, pas d'activité physique, plus de coloration, jamais rasé, il se laisse aller là et il a raison, il se repose et est en vacances..il sait qu'il devrai réapparaitre sous le feux des projecteurs très bientot, et là vous verrez, ça sera pas la meme chose, il va se retaper, se refaire une jeunesse et il sera magnifique comme à son habitude.
djego59
djego59

Messages : 654
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 45
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  laurent54 Sam 6 Nov - 18:22

......" Il sera magnifique comme à son habitude ".......

+ 1 Djego ...... Wink


Amitié .


lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  jojo_75 Sam 6 Nov - 18:44

djego59 a écrit:mais non, je persiste, il est pas en forme...physiquement, il peut pas etre au top, il est en mode retraite depuis plusieurs mois, dans le sens ou il ne travaille pas.

Ce n'est pas un duo ou des heures de studios qui peuvent le remettre en forme, il lui faut plus que ça.. il lui faut ..... DE LA SCENE, il vit depuis 50 ans pour ça le gars !!, quand il en fera plus, il prendra un sacré coup de vieux ( comme en ce moment )

Là il s'empate comme un vieux de son age, normale, pas de régime sain, pas d'activité physique, plus de coloration, jamais rasé, il se laisse aller là et il a raison, il se repose et est en vacances..il sait qu'il devrai réapparaitre sous le feux des projecteurs très bientot, et là vous verrez, ça sera pas la meme chose, il va se retaper, se refaire une jeunesse et il sera magnifique comme à son habitude.

Je ne suis pas d'accord avec ton analyse.
Sur la photo pas maquillé, mal éclairé il a une sale gueule mais sur quoi tu te bases pour dire qu'il n'a pas d'activité physique?
Bien maquillé et avec un costard bien coupé il fait plus svelte mais quand je l'ai de près déjà en 2003 son enbonpoint m'avait surpris et sur le tour 66 j'avais pu remarquer le coup de vieux depuis le Flashback tour.
Pour l'instant il préparte son retour à son rythme mais il sans fard, sans maquillage il porte les stigmates de sa vie mouvementée.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  Claudie Sam 6 Nov - 19:22

C'est aussi une question de photos; Faites le test : faites vous prendre en photos ou prenez en photos votre entourage. Sur 20 photos, vous serez super à votre avantage sur une photo et absolument ABOMINABLE sur une photo.
Paris Match a-t-il fait appel à un stagiaire ? Y a -t-il une intention de nuire ? Vrai que le cadrage de la photo belge était nettement meilleur... Donc surement un coup de griffe à Johnny.
Désolée mais je trouve qu'il le mérite : marre de sa communication fausse avec laetitia.
L'anniversaire sur la seine avec Rachida et Bernadette sans un mot aux fans : c'est une faute.
Leur accoutrement pour Halloween : aie. Mais ce que je pense est bien plus violent.
Marre de son silence depuis plus d'un an.
Qu'il revienne à la vérité : une guitare, et le blues.
Avec ce qu'il a traversé, les gens devraient le vénérer, son image devrait être au plus haut. Ce n'est pas le cas parce qu'il n'est pas dans la vérité : sa communication nous mène en bateau et les gens le sentent.
Saura-t-il rebondir et nous étonner ? Je crois qu'il est possible que oui.
à+
cat Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  laurent54 Sam 6 Nov - 19:58

" S'il n'en reste qu 'un je serai celui là " Wink .......

Bises Claudie sunny


Lol
o
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  Claudie Sam 6 Nov - 20:35

Je sais ... sunny
Bises Laurent Very Happy
cat Claudie
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  bougon Sam 6 Nov - 23:29

Johnny a 67 ans et en deux ans il a cumulé une série de "pépins de santé" qui aurait démoli complètement la toute grande majorité d'entre nous. Je voudrais bien voir nos Gueules après deux opérations, une quasi septicémie, un cancer du colon soigné pendant une tournée éprouvante, un film très physique.
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  laurent54 Dim 7 Nov - 7:22

+1


Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  bougon Dim 7 Nov - 12:54

Un dernier détail mais technique celui la. Cette photo semble avoir été prise dans lieu où le photographe ne dispose pas de beaucoup de recul, d'ou certainement usage d'une courte focale. Cette option technique très utile en "street shot" n'avantage que rarement les personnages. Je ne descends jamais en dessous du 35mm pour prendre en photo une ou deux personnes et je réserve les grand-angles aux paysages. Il est vrai que je ne vis pas de ce genre de travail non plus.
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  Invité Lun 8 Nov - 7:26

Voir papi accompagner sa petite fille en boite, c'est plutot touchant je trouve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  XAV. Lun 8 Nov - 11:13

Malpaso72 a écrit:Voir papi accompagner sa petite fille en boite, c'est plutot touchant je trouve...

C'est vrai que c'est l'impression que ça donne...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  Invité Lun 8 Nov - 13:16

Malheureusement...
Et je viens de voir encore d'autres photos shootés à la sortie d'un resto avec encore un Johnny en tres petite forme... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  salentina Lun 8 Nov - 14:00

Heureusement pour Johnny, il n'a jamais été dupe de l'amour des fans...

lettre de fan date de 1967...
c'est à cette lucidité, qu'il doit sans aucun doute sa longetivité dans ce métier...

salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  caraibes1 Lun 8 Nov - 16:30

Johnny a 67 ans, il ne faudrait pas l'oublier, tout de mème!! il a une vie agitée mais ça le regarde. Ses fans ont vécu des moments inoubliables. Johnny a eu plusieurs vies. Mème s'il ne devait jamais remonter sur scène, à cause de sa santé, il restera toujours sur son piédestal pour moi. Malheureusement, certains oublient un peu trop vite, qu'il a tout donné à son public, contre royalties, évidemment, mais tout travail mérite salaire. Surprised

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  XAV. Lun 8 Nov - 17:11

Apparemment, ses ennuis de santé sont derrière lui... Bien sûr qu'il porte les stigmates de ses abus, de son âge, mais, après tout, qu'il n'ait plus une gueule d'ange ne me gêne pas au contraire !! La beauté se fâne mais le talent reste... Et moi, sa beauté ne m'a jamais intéressé. Ce que j'aime c'est la voix de ce mec, ce qu'il donne sur scène, ce qu'il transmet d'émotion... Le reste, pour moi, ce n'est que de la basse littérature...

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  Invité Lun 8 Nov - 17:51

Salentina, XAV, caraibes 1 , un grand merci pour vos interventions, suis tout à fait d'accord avec vos avis.
Bonne soirée à vous.
Philou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  Invité Lun 8 Nov - 20:15

salentina a écrit:Heureusement pour Johnny, il n'a jamais été dupe de l'amour des fans...

lettre de fan date de 1967...
c'est à cette lucidité, qu'il doit sans aucun doute sa longetivité dans ce métier...


Et les fans lucides n'ont jamais été dupes de l'amour de Johnny a leur egard Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paris-Match Empty Re: Paris-Match

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum