Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ET APRES ?

+3
jojo_75
Marsmindor
SAVATIPITOI
7 participants

Aller en bas

ET APRES ? Empty ET APRES ?

Message  SAVATIPITOI Mar 9 Déc - 2:29

Quand le TOUR66 arrivera a son terme... que fera Johnny ?

je le vois bien faire encore plus de cinéma...
peut etre remonter sur scene pour des événements exceptionnels genre ce qu'il avait fait au festival des vieilles charrues (dans les festivals on joue moins de temps que dans un show normal.on s'epuise donc moins...on rassemble des milliers de personnes...et ça peut rapporter tres gros....)
ou s'occuper de causes humanitaires comme le fait beaucoup son epouse depuis un certain temps....

En tout cas il ne restera pas inactif ca c'est sur ... :pia:

SAVATIPITOI

Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES ? Empty Re: ET APRES ?

Message  Marsmindor Mar 9 Déc - 10:22

De la télé.
De la composition.
Du cinéma.
Des albums nouveaux.

Parc des Princes 2013 cheers cheers cheers !!!
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES ? Empty Re: ET APRES ?

Message  jojo_75 Mar 9 Déc - 10:35

Après?
Spoiler:
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES ? Empty Re: ET APRES ?

Message  RockKevin Mar 9 Déc - 13:26

bonjour à tous ,

Moi je pense qui prendra une pause pendant un moment et reviendra apres avec un cd , plus de films , mais je pense surtout c 'est qui va profité de sa famille c'est normal je trouve , il veut voir ses deux enfants grandir et etre auprès de laeticia c'est normal je trouve. Very Happy

il fera peut etre les 24 heures du mans en voitures avec sont fils , car c 'est un passionné de voitures johnny , enfin peut etre j en sais rien . Laughing Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES ? Empty Re: ET APRES ?

Message  Guillaume Mar 9 Déc - 13:29

Dans un festival on joue moins longtemps ?

J'étais aux Vieilles Charrues et je peux te certifier que le spectacle était le même qu'au Palais des Sports à part "seul au milieu d'un lac" je crois, et bien plus long que les spectacles de fin de tournée ou 5 ou 6 titres avaient été retirés.

Moi aussi je crois qu'il remontera sur scène pour des occasions uniques, et qu'il se consacrera plus au cinéma. On verra bien.....
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES ? Empty Re: ET APRES ?

Message  RockKevin Mar 9 Déc - 13:31

oui plus des concerts intime dans des petites salles mais plus des grands show , quoique on peut s attendre a tout avec Mr Hallyday. Very Happy
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES ? Empty Re: ET APRES ?

Message  gradouka Mar 9 Déc - 16:43

moi je crois plutôt qu'il fera des méga concert dans les grandes villes, ou des trucs géant ainsi que quelques trucs intimistes.
d'après ce que j'ai compris cela sera cela, fini les mois sur les routes mais quelques dates au endroit ou il va faire un carton en terme de public, PARIS, lyon ; marseille, bordeaux, plus les incontournables OLYMPIA et peut être Cigale.

on va continuer de se régaler ce qui va changer c'est que l'on va un peu plus galèrer pour les PELOUSES OR.
gradouka
gradouka

Messages : 468
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 59
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES ? Empty Re: ET APRES ?

Message  SAVATIPITOI Mar 9 Déc - 23:52

Guillaume a écrit:Dans un festival on joue moins longtemps ?

J'étais aux Vieilles Charrues et je peux te certifier que le spectacle était le même qu'au Palais des Sports à part "seul au milieu d'un lac" je crois, et bien plus long que les spectacles de fin de tournée ou 5 ou 6 titres avaient été retirés.

Moi aussi je crois qu'il remontera sur scène pour des occasions uniques, et qu'il se consacrera plus au cinéma. On verra bien.....

je parlais d'un cas general... le concert qu'il avait donné etait effectivement dans la continuité de sa tournée...mais en general dans les grands festival....vieilles charrues belfort aix les bains etc... l'organisation est elle que pour un maximum de programmation la durée des prestation est ecourtée... et donc je persiste que Johnny pourrait tres bien sans etre obligé d'avoir une logistique importante participer de temps en temps quand ça le chatouille de remonter sur scene...se taper un festival par-ci par-la pour creer l'evenement et remplir le compte en banque (car les star sont tres tres tres bien payés dans les festivals...normal puisque les frais sont pris en charge generalement par l'organisation)

SAVATIPITOI

Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES ? Empty Re: ET APRES ?

Message  Invité Mer 10 Déc - 0:46

A mon avis ces concerts vont se faire rare mais seront pour des occasions tres particuliéres et seront de qualité irréprochable car je pense qu'il va vouloir soigner son image pour sa fin de carriére , mais bon nous n'en sommes pas encore la ! et TANT MIEUX !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ET APRES ? Empty Re: ET APRES ?

Message  ROCOEUR48 Mer 10 Déc - 19:28

En tout cas, j'espère que s'il fait de nouveaux spectacles, il prendra le temps de bien répéter pour qu'il soit parfait dans l'interprétation. Pour le spectacle qui arrive, j'espère qu'à St Etienne ce ne sera pas une répétion publique. Je n'aime pas quand JOHNNY se disperse trop. Qu'il se consacre pleinement à la musique, il aura tout le temps pour le cinéma après.
ROCOEUR48
ROCOEUR48

Messages : 841
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LANGUEDOC-ROUSSILLON

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES ? Empty Re: ET APRES ?

Message  SAVATIPITOI Ven 12 Déc - 22:51

MEGA SCOOP

aprés TOUR66 johnny vire Camus, rompt tous ses contrats et va signer dans une compagnie américaine underground pour former un nouveau groupe de rock alternatif (et abrasif !) avec Keith Richards à la gratte (qui en a raz le cul des humeurs de Mick) Manu Katché à la batterie (qui s'emmerde depuis qu'il a quitté la nouvelle star) et Gail Ann Dorsey à la basse (qui est au chomage forcée depuis que Bowie en fout plus une rame)

Bon vous l'avez compris... c'etait une blague.....

Dommage.... ça aurait eu du peps !

SAVATIPITOI

Messages : 25
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

ET APRES ? Empty Re: ET APRES ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum