Johnny Hallyday dans les étapes de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Johnny Hallyday dans les étapes de la vie

Message  RockKevin le Lun 8 Déc - 15:41

Voici un long texte que j ai écris d après les titres des chansons de Johnny , j ai inventé une histoire en quelque sorte . Very Happy
Désolé d avance car c 'est un tres long texte. Embarassed Embarassed

LES ETAPES DE LA VIE D APRES LES TITRES DES CHANSONS DE JOHNNY HALLYDAY ,

"Je suis né dans la rue" non je déconne , je suis né à "L'hosto" , la ou j ai poussé "le cri" de la naissance , voila quelques années plus tard , ma mère disait à mon père "ton fils" " avec une chanson " il oublie "la solitude" puis "Dans ma vie" mon père me disait "Mon fils" "il faut pas me ressembler" car il a "oublier" "une journée" très importante dans ma vie , je lui dirai "jamais" "pardon" , enfin "tant pis c'est la vie"' .
Ma mère c 'est plus "laisse les filles" malgrés "mes seize ans" je ne suis pas ses conseils , car "je cherche une fille" , mais j ai craqué "parc'que j ai revu linda" je la trouve "trop belle , trop jolie" , je voudrais être avec elle , mais j ai revue "Emily",
Puis "oh carole" elle "c est une Honky tonk woman" mais je fais "attention" a elle car c'est "la garce" qui a dit mon pote "salut charlie" en "rien que huit jours" puis il y a "nadine" mais c'est "une fille sans importance" . Mais je suis tomber "fou d amour " pour "Adeline" "j'la croise tous les matins" , "je suis victime de l amour" c'est "une femme" je lui dis "t as qu'seize ans" mais c'est d'accord pour moi , je lui demande si elle veut de moi, je lui dis "tu peux chercher" "je sais que tu ne peux pas trouver mieux ailleurs" , je lui dis "dis moi oui" elle me répond "je taime , je taime , je t aime" puis je lui demande "Qu'est ce que tu fais a l'école ?" , puis je lui dis "je t aime à l infini".

"Dans ma vie" social c 'est pas terrible je suis "Sans Profession" je suis un "jeune homme" motivé mais je trouve pas ma place dans cette "génération perdu" , je pouvais avoir du boulot mais en "équipe de nuit" je trouve que "c est pas une vie" , après j ai des passions comme "le rock'and roll" puis j aime le blues bref "toute la musique que j aime" passe sur ma chaine , puis j adore les voitures , quand je vois une sacré caisse dans la rue je dis "elle est terrible" , moi au volant de "la caisse" de mon père c 'est "A tout casser" , mais avec mes potes on s 'est "nos limites" , on me cherche souvent "la bagarre" , quand on me cherche on me trouve , je dis "Degage" , malgrés "les coups " je reste "Debout" mais j'ai la tete "aussi dure que du bois" Donc ça va je sais "faire face" aux problèmes.

Sinon moi je vis "au jour le jour" , je vis "comme si je devais mourir demain" je trouve que "c 'est mieux ainsi".

Un pote a moi a perdu sa petite ami "ça fait mal" de la voir comme ça , il s 'enfonce dans l alcoole , je l ai vu l autre fois "A l hôtel des coeurs brisés" il m a dit "je bois a sa santé" je lui est dit " c 'est pas comme ça que tu l oublieras" "hey joe" ressaisi toi .

Sinon j ai trouvé du travail dans "le cimetière" c'est un "Drole de métier" j avoue , puis je vais me marié avec "Adeline" , voici le "Jour J , L heure H" elle me glisse "Mon anneau d'or" , "je l aime" " cette fille la " c'est "la seule fille que j aime" , je pense que j ai de la "chance" de "Vivre" avec "une fille comme toi".
Voila "le temps passe" nous avons eu une fille elle s 'appelle "marie" , elle est née le 25 décembre c'est "Mon plus beau Noel" , Puis après cet heureux événement , j ai reçu ma fiche d impot , je me suis "perdu dans le nombre" , "j en ai marre" tout augmente , mais bon "c'est la vie qui veut ça".

Mon couple n 'est plus le même , "j ai un problème" j ai revu "hey louisa" une "fille de la nuit" j ai dis "je peux te faire l amour" , j ai commis une grave erreur , ma femme a eu des "soupçons" et elle "doute" de notre couple , "on s est aimés" mais c 'est fini après plusieurs années de mariage , j ai tout détruit pour une fille , j ai dis a "Adeline" aujourd'hui "j ai tout pour te déplaire" "entre nous" c 'est fini , malgrés mes erreurs "je t'ai aimée" "mon amour perdu", je te dis "Merci" pour " t es tendres années " auprès de toi , "Merci" "pour nos joies et pour nos peines" .

Voila "c est pas facile" de "Vivre" sans elle , car "je ne pourrais jamais l 'oublier" , Dans mes nuits , je cris "je suis seul" , "sauvez moi" en ce moment pour moi c 'est "noir c'est noir" , vous savez "quand un homme perd ses rêves " , il hurle "quelques cris" de douleurs , mais apres quelques descentes au enfer je me suis dis "je tiendrai bon" , j ai repris "ma vie" "entre mes mains" , car j ai vu "la fille d en face" je la trouve "belle" c'est "une fille aux cheveux clairs" , elle habite "chez madame lolita" , je l ai rencontré elle s 'appelle "lucille" je lui est dit "Que je t aime" , "aime moi" après quelques jours elle ma dit "je te veux" , j espère que "Notre histoire" durera longtemps , puis jai toujours "un rêve a faire" car "je m accroche a mon rêve" c 'est de voir "mon amerique a moi" , envie de "rouler vers l ouest" et voir "monument valley" .

A oui j ai revu ma "petite fille"' enfin petite elle a "17 ans" , je lui ai dit sache que "il faut saisir sa chance" et "Aimer vivre" ma fille "ne m oublie pas" , "je n appartiens qu a toi" .

voila "le temps passe" c'est bientôt "la fin du voyage" , je me dis "ce que j ai fait de ma vie" puis "Que restera t-il ?" , voila je pars "Au pays des aveugles" , "je m arrete la " mais "ça finira jamais" .

voila le petit long texte . Laughing Laughing
RockKevin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Johnny Hallyday dans les étapes de la vie

Message  Invité le Lun 8 Déc - 18:51

Bravo !! Very Happy Very Happy c'est bien fait !

Invité
Invité

Message  RockKevin le Lun 8 Déc - 19:19

Merci , j ai bien aimé faire cela mais c 'est pas évident . Very Happy
RockKevin

Message  Invité le Lun 8 Déc - 22:13

RockKevin a écrit:Merci , j ai bien aimé faire cela mais c 'est pas évident . Very Happy
Oui j'imagine que cela a du te prendre pas mal de temps . Faut dire qu'avec JOHNNY tu as de la matiére Very Happy Very Happy A quand la suite !! Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message  RockKevin le Lun 8 Déc - 23:24

Oui sa prends du temps , a quand la suite alors la. Very Happy
RockKevin

Message  Mirmillon le Mer 10 Déc - 21:44

Chapeau ton histoire, elle tiens debout Very Happy
Mirmillon

Message  Yuna le Mer 10 Déc - 21:51

Très bon texte RockKevin !
Yuna

Message  Johnny Vautours le Sam 31 Aoû - 14:42

Super !!!
Johnny Vautours

Message  erics le Sam 31 Aoû - 18:16

Ton texte est original, je trouve même l'histoire émouvante...félicitations!
erics

Message  The Titi le Sam 31 Aoû - 19:46

Dis-moi, Johnny Vautours, tu comptes vider tous les tiroirs ??? Shocked 
Tout cela n'a pas vraiment trop d'intérêt... et je pense que le forum n'est pas une course à l'échalote...
The Titi

Message  Johnny Vautours le Sam 31 Aoû - 22:42

Désolé ^^'
Johnny Vautours

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut