Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Question pour les administrateurs ??

Aller en bas

Question pour les administrateurs ?? Empty Question pour les administrateurs ??

Message  Invité Sam 8 Nov - 22:57

Bonsoir . Pour les mail j'ai bien mon enveloppe sous mon avatar. Je les recois sans problemes mais des que je veux en envoyer un il y a un message d'erreur qui me dit"impossible de trouver l'hote SMTP. objet en compte POP 3 etc etc .BRRRRRje m'arrache les cheveux!! Si vous pouvez m'aider ma foi je suis preneur ! Merci par avance Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les administrateurs ?? Empty Re: Question pour les administrateurs ??

Message  Invité Dim 9 Nov - 8:20

Coucou Hello, je n'arrive pas non plus à envoyer des messages en cliquant sur l'enveloppe, c'est pourquoi je pratique à ma façon. (peut-être n'avons nous pas le PC compatible) Question Question Question
Amitiés de Mymy et à+ de te lire lol! jocolor lol! jocolor lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les administrateurs ?? Empty Re: Question pour les administrateurs ??

Message  Phil Dim 9 Nov - 14:01

Le fait de cliquer sur l'enveloppe en dessous de l'avatar, ouvre votre messagerie.


Si en cliquant sur cette enveloppe, votre mesagerie ne s'ouvre pas c'est qu'il y a un problème de configuration de votre messagerie, ou de votre windows.

Il est aussi possible que votre messagerie n'accepte pas cette possibilité d'appel par un tiers.

Avec outlook express, microsoft outlook, windows live mail et windows live mail, cela fonctionne sans problème.


Dernière édition par Phil le Dim 9 Nov - 14:57, édité 1 fois

--------------------------------------------------------------------
Question pour les administrateurs ?? 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les administrateurs ?? Empty Re: Question pour les administrateurs ??

Message  Invité Dim 9 Nov - 14:54

Merci Phil , on va se contenter de ca ,bonne journée et merci d'avoir répondu ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les administrateurs ?? Empty Re: Question pour les administrateurs ??

Message  Invité Dim 9 Nov - 15:05

Moi mon enveloppe s'ouvre .C'est au moment de l'envoyez que j'ai un message d'erreur. !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les administrateurs ?? Empty Re: Question pour les administrateurs ??

Message  Invité Dim 9 Nov - 16:07

Hello, nous avons tous les deux le même problème, je l'ai résolu comme tu sais. jocolor sunny jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les administrateurs ?? Empty Re: Question pour les administrateurs ??

Message  Invité Dim 9 Nov - 16:20

Oui Myriam j'ai vu !mais il doit y avoir plus simple je pense . Au fait t'avais pris pour une Bretonne (sur le mail) Désolé Very Happy Very Happy Mais nos amis Bretons sonr tres sympas aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les administrateurs ?? Empty Re: Question pour les administrateurs ??

Message  Phil Dim 9 Nov - 17:06

Moi mon enveloppe s'ouvre .C'est au moment de l'envoyez que j'ai un message d'erreur. !

C'est un problème de configuration de ta messagerie alors.

Dans toute messagerie il y a toujours 2 serveurs le serveur entrant et le serveur sortant.

C'est au niveau de la configuration de ton serveur sortant qu'il doit y avoir un problème.

--------------------------------------------------------------------
Question pour les administrateurs ?? 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les administrateurs ?? Empty Re: Question pour les administrateurs ??

Message  Invité Dim 9 Nov - 19:39

C'est ce qu'il me semble Phil mais je fais comment pour configuré le sortant ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les administrateurs ?? Empty Re: Question pour les administrateurs ??

Message  Phil Dim 9 Nov - 19:48

donne-moi d'abord le nom de ta messagerie.

tu dois aller dans option ou configuration.

le serveur entrant c'est le serveur qui te permet de recevoir les mails en général c'est un pop.....

c'est ta boite email qui te donnera le nom du serveur.

le serveur sortant c'est le serveur qui te permet d'envoyer des mails et là c'est ton fournisseur internet qui te le donne.

pour toutes tes boites mails si tu en as plusieurs c'est toujours le même serveur sortant que tu utilises celui donc que te fournit ton fournisseur internet.

par contre les infos du serveur entrant sont différentes pour chaque boite mail que tu as.

--------------------------------------------------------------------
Question pour les administrateurs ?? 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les administrateurs ?? Empty Re: Question pour les administrateurs ??

Message  Invité Dim 9 Nov - 20:28

Désolé de t'embeter avec mes soucis internet. Mon adresse:h.hello80@aposte.net
Lorsque je veux envoyer un mail ca me dit "impssible de trouver l'hote SMTP, vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Objet compte pop 3
Comprenne qui pourra ??
Personnellement je n'ai rien rentré donc je ne comprends pas !
De plus tout ca c'est du charabia pour moi
Voila Phil j'espére que ces renseignements te suffiront
Merci a toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les administrateurs ?? Empty HELLO

Message  Invité Dim 9 Nov - 20:36

Problème identique si j'arrive à le résoudre (voir mail perso) je te tiens au courant.Cool Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les administrateurs ?? Empty Re: Question pour les administrateurs ??

Message  Invité Dim 9 Nov - 20:42

Ok MARIE45 pas de problémes a tout ce que l'on est on va bien y arriver ,non mais alors ! Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les administrateurs ?? Empty Re: Question pour les administrateurs ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum