Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Symphonique Tour 2024

5 participants

Aller en bas

Symphonique Tour 2024 Empty Symphonique Tour 2024

Message  JPM Ven 8 Mar - 20:17

C'est dans 5 jours

Symphonique Tour 2024 Sympho11

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Symphonique Tour 2024 Empty Re: Symphonique Tour 2024

Message  Johnny1966 Ven 8 Mar - 20:49


Merci Jean-Pierre cheers
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8819
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Symphonique Tour 2024 Empty Re: Symphonique Tour 2024

Message  GUIBERT FRANCOIS Ven 8 Mar - 21:53

YVAN "DOC FRANKENSTEIN" CASSAR, "Be Bop A Lula" (2024), clip officiel : https://www.youtube.com/watch?v=J9tC3b0I8yc

Le DOC FRANKENSTEIN arrêtera-t-il un jour ses conneries sacrilèges de bidouiller la voix de JOHNNY en la plaquant telle quelle sur ses réorchestrations inintéressantes ? Le mix est incroyablement mal fait. Comme pour tous les trucs de "JOHNNY SYMPHO", que ce soit du "blues" ou du sympho pur jus.  

DOC FRANKENSTEIN se plaît à dire qu'il a écouté des dizaines de versions vocales pour chaque titre et qu'il a pris la meilleure. Les trois quarts du temps, ses choix ne sont pas terribles. C'est le cas ici : DOC FRANKENSTEIN a choisi la voix éraillée de JH "Lorada Tour" 1995.

"JOHNNY SYMPHO", live et sur disque, c'est l'une des plus grosses arnaques post-5 décembre 2017. Et pourtant, cette grosse arnaque cartonne. Incompréhensible. Il ne faut pas aller voir ce truc, ni acheter les disques du DOC FRANKENSTEIN SYMPHO. C'est ignoble, pompier, emphatique, zéro pour cent rock'n'roll. C'est le faux JH. Ou plutôt le vrai JH varièt', mais cassarisé (et massacré).
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Johnny60, Jay1475, Johnny1966 et rphilippe276 aiment ce message

severineco n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Symphonique Tour 2024 Empty Re: Symphonique Tour 2024

Message  Yuna Sam 9 Mar - 19:01

Tout le monde n'est pas de votre avis. Le public de Johhny est pluriel, aime parfois d'autres musique que le rock'n'roll, certains ose même aimer la variété affraid et le symphonique  affraid  ...  La voix déglinguée de Johnny de 95 n'est pas pour me déplaire. 

Pour ce qui est du mix, il est vrai que parfois les fondus de la voix de Johnny sur la musique sont un peu étrange et peu subtil. Mais cela ne m'empêchera pas d'apprécier un concert. Je n'en dirais pas plus, je n'ai pas les compétences musicales pour juger le travail de Cassar, s'il est complexe d'isoler une voix, de faire des arrangements par dessus ... Et vous ?
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Phil, severineco, JPM et soulard aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Symphonique Tour 2024 Empty Re: Symphonique Tour 2024

Message  Jay1475 Dim 10 Mar - 11:33

GUIBERT FRANCOIS a écrit:YVAN "DOC FRANKENSTEIN" CASSAR, "Be Bop A Lula" (2024), clip officiel : https://www.youtube.com/watch?v=J9tC3b0I8yc

Le DOC FRANKENSTEIN arrêtera-t-il un jour ses conneries sacrilèges de bidouiller la voix de JOHNNY en la plaquant telle quelle sur ses réorchestrations inintéressantes ? Le mix est incroyablement mal fait. Comme pour tous les trucs de "JOHNNY SYMPHO", que ce soit du "blues" ou du sympho pur jus.  

DOC FRANKENSTEIN se plaît à dire qu'il a écouté des dizaines de versions vocales pour chaque titre et qu'il a pris la meilleure. Les trois quarts du temps, ses choix ne sont pas terribles. C'est le cas ici : DOC FRANKENSTEIN a choisi la voix éraillée de JH "Lorada Tour" 1995.

"JOHNNY SYMPHO", live et sur disque, c'est l'une des plus grosses arnaques post-5 décembre 2017. Et pourtant, cette grosse arnaque cartonne. Incompréhensible. Il ne faut pas aller voir ce truc, ni acheter les disques du DOC FRANKENSTEIN SYMPHO. C'est ignoble, pompier, emphatique, zéro pour cent rock'n'roll. C'est le faux JH. Ou plutôt le vrai JH varièt', mais cassarisé (et massacré).

Je m'apprêtais à publier un sujet allant dans ce sens mais vous avez tout dit et je ne saurai pas le dire mieux, en particulier le dernier paragraphe qui ressuscite le Johnny variété dans ce qu'il a de pire. Ce n'est pas ce genre d'image que je souhaite voir perpétuée.
Jay1475
Jay1475

Messages : 1544
Date d'inscription : 19/11/2012

Johnny60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Symphonique Tour 2024 Empty Re: Symphonique Tour 2024

Message  JPM Lun 11 Mar - 15:42


JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Symphonique Tour 2024 Empty Re: Symphonique Tour 2024

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum