Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Soirée Tv du 5 Décembre

+9
Johnny60
lugo62
Dumbo
j.h nantes
FREDOROCK78
idol
Reclamation
Johnny1966
JPM
13 participants

Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Soirée Tv du 5 Décembre

Message  JPM Mer 29 Nov - 14:55

Soirée Tv le 5 Décembre

Olympia Tv

20h30 : Concert Bercy 2003

22h30 : Concert Bercy 1992

Mélody Tv

20h55 : Show Averty "Johnny et Sylvie" du 29/12/1965

22h10 : Le petit dimanche illustré du 01/10/1967

.....et c'est tout

JPM
Admin
Admin

Messages : 6606
Date d'inscription : 07/02/2008

Johnny1966 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  Johnny1966 Mer 29 Nov - 15:36


Sans oublier le mardi 05 décembre à 9h55 'Spécial Johnny Hallyday', toujours sur Melody Tv
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8824
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  Reclamation Mer 29 Nov - 16:45

À 12h30, les parisiens peuvent toujours aller à la messe à la Madeleine 

Soirée Tv du 5 Décembre Fb_im209
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  idol Mer 29 Nov - 19:07

Rien de prévu pour l’instant au niveau des grands médias! Pas de diffusion de concerts, films ou émissions en hommage. Quel dommage ! Il faudrait écrire aux chaînes de télé
idol
idol

Messages : 94
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  FREDOROCK78 Jeu 30 Nov - 5:14

idol a écrit:Rien de prévu pour l’instant au niveau des grands médias! (…) Il faudrait écrire aux chaînes de télé

J'ai l'impression que les grands médias se contentent simplement de suivre les goûts du grand public et s’en fichent de Johnny Hallyday…
Faut se rendre à l’évidence, Johnny rayonnait par sa forte présence et par son charisme scène. Là c’est plus difficile, surtout que les goût musicaux actuels du grand public sont bien loin de « un cris ».
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  j.h nantes Jeu 30 Nov - 6:50

olympia tv et melody,soit 2 chaines que personne possede en gros.ah si on va avoir une interview de la blonde et les 2 filles sur 7 a 8,.il faudrait que maman leurs disent de ne pas oublier de s habiller. c est a la tele qu elles passent la et non sur leurs site louches
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  Dumbo Jeu 30 Nov - 8:18

FREDOROCK78 a écrit:Là c’est plus difficile, surtout que les goût musicaux actuels du grand public sont bien loin de « un cris ».

Les goûts musicaux du grand public sont loin de "Un cri" depuis environ 70 ans Laughing
Dumbo
Dumbo

Messages : 881
Date d'inscription : 20/01/2022

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  j.h nantes Jeu 30 Nov - 9:00

certes mais on a pas gagner au change,je ne veux pas passer pour un nostalgique ou un vieux reac mais les misiques de maintenant en general c est pas terrible.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  lugo62 Jeu 30 Nov - 19:32

j.h nantes a écrit:certes mais on a pas gagner au change,je ne veux pas passer pour un nostalgique ou un vieux reac mais les misiques de maintenant en general c est pas terrible.

Les gens qui ont découvert Johnny à ses débuts disaient exactement la même chose en parlant de lui …
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  j.h nantes Jeu 30 Nov - 19:58

deja ca pas durer 10 ans cette histoire pour johnny,1 an ou 2 maxi.les chanteurs francais de maintenant qui chantent depuis des annees ils sont tes loin d avoir le talent,le charisme,l aura etc .. qu avait johnny,les vianney,girac,mae,et j en oublies plein,ils sont a des annees lumieres de johnny
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  j.h nantes Jeu 30 Nov - 20:14

j.h nantes a écrit:deja ca pas durer 10 ans cette histoire pour johnny,1 an ou 2 maxi.les chanteurs francais de maintenant qui chantent depuis des annees ils sont tes loin d avoir le talent,le charisme,l aura etc .. qu avait johnny,les vianney,girac,mae,et j en oublies plein,ils sont a des annees lumieres de johnny
oh et si tu pouvait un peu me lacher la grappe hugo ca me ferait des vacances,c est pas la premiere fois que tu t amuses a essayer de me contredire toi,alors basta,des gens comme toi ca m insupportes
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  Dumbo Jeu 30 Nov - 20:40

Au risque de t'insupporter également, oui, "c'était mieux avant" a été dit à toutes les époques et dans tous les domaines. C'est juste de la nostalgie, en fait.
Dumbo
Dumbo

Messages : 881
Date d'inscription : 20/01/2022

lugo62 et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  Johnny1966 Jeu 30 Nov - 20:59


Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8824
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

hallyday59 et Val28 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  Reclamation Jeu 30 Nov - 21:02

Dumbo a écrit:Au risque de t'insupporter également, oui, "c'était mieux avant" a été dit à toutes les époques et dans tous les domaines. C'est juste de la nostalgie, en fait.

Alors, Victor, si tu t'y mets aussi  lol! lol!
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  lugo62 Jeu 30 Nov - 22:02

j.h nantes a écrit:
j.h nantes a écrit:deja ca pas durer 10 ans cette histoire pour johnny,1 an ou 2 maxi.les chanteurs francais de maintenant qui chantent depuis des annees ils sont tes loin d avoir le talent,le charisme,l aura etc .. qu avait johnny,les vianney,girac,mae,et j en oublies plein,ils sont a des annees lumieres de johnny
oh et si tu pouvait un peu me lacher la grappe hugo ca me ferait des vacances,c est pas la premiere fois que tu t amuses a essayer de me contredire toi,alors basta,des gens comme toi ca m insupportes

Déjà je vais te dire , je ne sais pas d’où tu sors que je m’amuse à te contredire etc , car j’essaye justement d’intervenir le moins possible sur les posts que tu ouvres, car j’ai bien cerné ton personnage, et j’ai pas forcément de temps à perdre à rentrer dans des petits jeux de victimisation

Ensuite , ce n’est pas le problème que je te contredis ou que j’ai un avis différent du tien , c’est juste que tu ne supportes pas qu’on puisse penser différemment
Tout de suite, tu sens agresser, tu sors ta coquille de Calimero, et pire insulte tout le monde

Alors maintenant désolé de te l’apprendre, mais il y d’autres artistes que Johnny, et de tout univers musical , capable de remplir plusieurs Bercy , le Stade de France, et qui ont des mises en scène qui en mettent plein la vue ….

lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  j.h nantes Jeu 30 Nov - 22:03

en aucun cas c est de la nostalgie de dire que les chanteurs d avant etait meilleurs que ceux de maintenant.c est pas assez clair non.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

johnny95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  j.h nantes Jeu 30 Nov - 22:07

ta vu ca ou toi que j insultait tout le monde?
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  lugo62 Jeu 30 Nov - 22:09

j.h nantes a écrit:ta vu ca ou toi que j insultait tout le monde?

Si en plus tu es de mauvaise foi
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

johnny95 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  Johnny60 Jeu 30 Nov - 22:14

Reclamation a écrit:À 12h30, les parisiens peuvent toujours aller à la messe à la Madeleine 

Soirée Tv du 5 Décembre Fb_im209

Désolé si ma question est bête.
Il y a bien une messe hommage dans l'église ou c'est quelque chose d'organisé à côté ?
Johnny60
Johnny60

Messages : 5496
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  j.h nantes Jeu 30 Nov - 22:23

les gens avec qui j ai eu des embrouilles l avaient bien chercher et ca c etait il y a plusieurs mois.alors arretes tes con.... un peu.moi quand on me fait passer pour un ignare ou un inculte je me defends et pis c est tout.toi le troyen originaire de lens,t as oublier de citer marseille car niveau mytho t es bien caler pour dire que j ai insulter tout le monde sur ce site
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

johnny95 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  lugo62 Jeu 30 Nov - 22:28

j.h nantes a écrit:les gens avec qui j ai eu des embrouilles l avaient bien chercher et ca c etait il y a plusieurs mois.alors arretes tes con.... un peu.moi quand on me fait passer pour un ignare ou un inculte je me defends et pis c est tout.toi le troyen originaire de lens,t as oublier de citer marseille car niveau mytho t es bien caler pour dire que j ai insulter tout le monde sur ce site

Tout à fait, d’ailleurs je vais au Vélodrome plusieurs fois dans l’année
Sur ces paroles je te renvoie à ton avatar , 😘
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Johnny60 et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  j.h nantes Ven 1 Déc - 0:24

et un defaut de plus hugo est un footix marseillais,le mec habite troyes est originaire de lens et il est pour marseille,t est une sacree anguille toi.un mec de lens qui supportes l om.les vrais lensois supportes lens,surtout que lens a le meilleur public de france.bientot tu vas m annoncer que ta femme habites lyon et que tes gosses sont de toulouse mdr.t est un rigolo de kermesse toi t es originaire de lens et tu te pretends supporters de l om 1000 km d ecart entre les 2 villes.tu vois moi je suis un ultra de nantes,mes racines sont de nantes,donc je supportes nantes,jamais je ne supporterais une autre equipe,c est ca les vrais supporters,tu supportes l equipe de la ville ou tu est ne et ou que tu as vecu comprendo,va en angleterre tu passerais vite pour un charlot.etre originaire du nord et etre pour un club de tricheurs,de mafiosos qui acheter des arbitres ou des joueurs adverses il faut vraiment etre a cote de la plaque
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

johnny95 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  jeremy Ven 1 Déc - 4:50

Un peu de respect et de courtoisie vis-à-vis des autres forumeurs serait le bienvenu de ta part j.h nantes. Nous sommes là pour débattre sur l’artiste et non pour s’invectiver.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  lugo62 Ven 1 Déc - 7:03

Mais toi t’as vraiment les fils qui se touchent c’est pas possible autrement

T’es le premier à t’offusquer quand il y a des critiques sur l’expression ou l’orthographe, et tu te permets de juger mes choix de vie
Qu’est ce que tu connais de mon parcours de vie ?
Si toi tu es marié tu avec ta région, tant mieux pour toi
J’ai fais des choix de vie , tant professionnels que familiaux et ça me regarde
Et même si ma femme serait Canadienne et que je supporte Le Havre , qu’est-ce que ça peut te foutre ??

De plus tu devrais faire gaffe aux propos que tu utilises concernant les enfants qui habitent loin d’un des parents, car effectivement ça peut arriver pour certaines personnes, et c’est pas très intelligent ( mais bon je t’en demande beaucoup)

Sur ce , je vais pas rentrer dans ton jeu , sinon je vais finir par moi aussi devenir insultant
Mais il est clair que c’est très facile de faire le beau derrière un écran, et d’y balancer tout ce qu’on veut, pas sur que ce soit pareil dans le quotidien classique
Tu dois être très fort sur les réseaux sociaux toi ,
Alors je vais continuer ce que je faisais jusqu’à présent, à savoir ignorer tes messages et tes différents posts
Et te laisser continuer à comptabiliser les éventuels disques d’or à venir
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Johnny60, Reclamation et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  djeef35 Ven 1 Déc - 7:13

Et que dire des mecs qui sont nés à Paris (un soir de juin en 1943 par une nuit d'orange) et qui vivaient à Los Angeles, Saint Tropez ou Saint Barthélémy ?
Ah quel pays de me...! 🤪🤣

djeef35

Messages : 2451
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

lugo62, Johnny60, Johnny1966 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  johnny95 Ven 1 Déc - 8:17

jeremy a écrit:Un peu de respect et de courtoisie vis-à-vis des autres forumeurs serait le bienvenu de ta part j.h nantes.  Nous sommes là pour débattre sur l’artiste et non pour s’invectiver.

Tu lui en demandes trop là...
johnny95
johnny95

Messages : 5520
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  johnny95 Ven 1 Déc - 8:29

lugo62 a écrit:
Sur ce , je vais pas rentrer dans ton jeu , sinon je vais finir par moi aussi devenir insultant

C'est ce que j'ai fait il y a quelques semaines et je me suis fait exclure un semaine... et je pensais que ce monsieur qui avait largement dépassé les bornes (sans compter le mail ordurier qu'il m'a envoyé) serait exclu définitivement mais il est revenu... Et effectivement on est très fort derrière un ecran.
johnny95
johnny95

Messages : 5520
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

lugo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  Dumbo Ven 1 Déc - 8:59

T'façon, le foot, c'était mieux avant clown
Dumbo
Dumbo

Messages : 881
Date d'inscription : 20/01/2022

Johnny60 et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  Reclamation Ven 1 Déc - 9:17

Johnny60 a écrit:
Reclamation a écrit:À 12h30, les parisiens peuvent toujours aller à la messe à la Madeleine 

Soirée Tv du 5 Décembre Fb_im209

Désolé si ma question est bête.
Il y a bien une messe hommage dans l'église ou c'est quelque chose d'organisé à côté  ?

Je n'en sais pas plus.
Je pense que c'est juste une messe "standard", qui lui est consacrée.
Sinon, "Tout ce cirque" est terminé
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  Reclamation Ven 1 Déc - 9:54

j.h nantes a écrit:et un defaut de plus hugo est un footix marseillais,le mec habite troyes est originaire de lens et il est pour marseille,t est une sacree anguille toi.un mec de lens qui supportes l om.les vrais lensois supportes lens,surtout que lens a le meilleur public de france.bientot tu vas m annoncer que ta femme habites lyon et que tes gosses sont de toulouse mdr.t est un rigolo de kermesse toi t es originaire de lens et tu te pretends supporters de l om 1000 km d ecart entre les 2 villes.tu vois moi je suis un ultra de nantes,mes racines sont de nantes,donc je supportes nantes,jamais je ne supporterais une autre equipe,c est ca les vrais supporters,tu supportes l equipe de la ville ou tu est ne et ou que tu as vecu comprendo,va en angleterre tu passerais vite pour un charlot.etre originaire du nord et etre pour un club de tricheurs,de mafiosos qui acheter des arbitres ou des joueurs adverses il faut vraiment etre a cote de la plaque  

Mince alors, mes 3 chanteurs préférés sont nés à Paris.
Faut que je change et me trouve des artistes né dans le Sud, du coup.
Il y a bien une people qui est né dans la même ville que moi, mais je ne peux pas la blairer  Laughing
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

djeef35 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  Johnny60 Ven 1 Déc - 10:09

Dumbo a écrit:T'façon, le foot, c'était mieux avant clown

Quoi que sur ce point c'est pas faux

J'ai pas eu la chance connaitre, mais la vieille coupe d'Europe avec les matchs aller/retour des le 1er tour et voir des Clubs que le Celtc, Les Rangers, Anderlecht, l'Etoile Rouge Belgrade etc...briller sur la scène Européenne c'était magnifique....  aujourd'hui les trophées Européens sont réservés à une élite de clubs fortunés.


Parenthèse refermé pour moi. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5496
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

lugo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  JeuneHomme Ven 1 Déc - 10:48

johnny95 a écrit:
lugo62 a écrit:
Sur ce , je vais pas rentrer dans ton jeu , sinon je vais finir par moi aussi devenir insultant

C'est ce que j'ai fait il y a quelques semaines et je me suis fait exclure un semaine... et je pensais que ce monsieur qui avait largement dépassé les bornes (sans compter le mail ordurier qu'il m'a envoyé) serait exclu définitivement mais il est revenu... Et effectivement on est très fort derrière un ecran.

JeuneHomme
JeuneHomme

Messages : 112
Date d'inscription : 01/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  Johnny60 Ven 1 Déc - 11:52

johnny95 a écrit:
lugo62 a écrit:
Sur ce , je vais pas rentrer dans ton jeu , sinon je vais finir par moi aussi devenir insultant

C'est ce que j'ai fait il y a quelques semaines et je me suis fait exclure un semaine... et je pensais que ce monsieur qui avait largement dépassé les bornes (sans compter le mail ordurier qu'il m'a envoyé) serait exclu définitivement mais il est revenu... Et effectivement on est très fort derrière un ecran.

Pour la mail il était pas à son premier coup d'essais en plus.... 🤮
Johnny60
Johnny60

Messages : 5496
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  j.h nantes Sam 2 Déc - 3:49

je ne penses pas qu hugo a besoin d une cavalerie avec lui,il est assez grand pour me repondre.moi quand j en vois 2 qui se prennent la tete sur ce site,je ne m en meles pas c est pas mes histoires et il y en a qui devraient faire de meme,comme dirait l autre pas besoin de comeres a mon chat,pour moi le debat est clos
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Tv du 5 Décembre Empty Re: Soirée Tv du 5 Décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum