Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ma pire soirée de fan

+12
PDS67
Jango
johnnyjouen
johnny1978
Zorba
76kev76
camillelouise
laurent54
jojo_75
XAV.
Ludo-75
lugo62
16 participants

Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Ma pire soirée de fan

Message  lugo62 Lun 16 Déc - 14:08

Voilà tout est dit dans le titre !!!
Non pas que je n'ai pas aimé ce spectacle , mais juste que je ne l'ai pas vu  Evil or Very Mad 

En effet vers 17h30 , alors que j'etais en route, mon GPS m'a laché. Le chargeur branché sur l'allume cigare ne l'alimentait plus , il s'est donc coupé tout net

J'ai essayé comme j'ai pu avec ma femme à l'autre bout du téléphone de me faire guider comme elle pouvait , en lui indiquant les noms de rues ou je me trouvais , mais en vain

Cette ville est peut etre la plus belle du monde , mais comme toutes les villes de cette importance, il est impossible de s'y diriger sans GPS , ou sans etre né làbas

A 21h20 j'ai décidé d'abandonné , alors que le pire, c'est que d'après ma femme et "Mappy" je me trouvais à 3 km.
Seulement 3kms en plein Paris équivaut à 30 mns  Evil or Very Mad 

Donc voilà non seulement j'ai loupé ce put....de concert qui a tout l'air d'etre une tuerie et en plus entre le prix de la place et les frais de route , c'est comme si j'avais arraché 250e

Hier soir je ne savais plus quels sentiments prédominés , si c'etait de la colere , de la deception , du dégout ....

A cette heure ci , avec du recul , je me dis que c'est comme ça , que je n'y changerais rien , mais qu'est que ça fait chier d'avoir louper ça , à cause d'une connerie , et àprès avoir eu une place au dernier moment

En tout cas , je vois que vous avez tous passer un super moment, et je suis ravis pour vous, mais de toute façon on ne pouvait pas en douter ....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  Ludo-75 Lun 16 Déc - 14:45

Ah merd*** c'est pas possible! C'est vraiment pas de bol!

C'est facile à dire après coup mais pourquoi tu ne t'es pas garé n'importe où puis pris le métro, ça aurait été plus simple.

En tout cas je suis désolé pour toi  Crying or Very sad 
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  XAV. Lun 16 Déc - 15:51

Bon, je sais, c'est facile à dire, mais pourquoi n'avoir pas garé ta voiture et pris le métro ?
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  jojo_75 Lun 16 Déc - 16:19

Pas cool.

Effectivement lâcher la voiture pour le metro c'était la solution. Surtout que boulevard Rochechouart à Paris c'est vraiment pas l'endroit le plus dur à trouver, c'est un peu comme demander où est la tour Eiffel.

D'autre part, sur autoroute au moins, les boutiques des stations service vendent des chargeurs GPS qui se branchent sur l'allume cigare.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  laurent54 Lun 16 Déc - 16:34

Mes condoléances  Wink  .......

J'ai eu la chance de te rencontrer et je te comprends ,cela a failli m'arriver avec le ring de Bruxelles pour un des concerts de Forest ( Je me suis retrouvé à Namur !) .....Mais comme le dit Xav tu aurais dû peut être larguer ta voiture ! Enfin plus facile à dire qu ' à faire .....

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  Ludo-75 Lun 16 Déc - 16:36

Dans la panique, avec la peur de louper le concert, on voit pas les choses de la même façon que quand on a les idées claires..
En tout cas ça fout les boules comme dirait l'autre.
Ludo-75
Ludo-75

Messages : 770
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 41
Localisation : Chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  camillelouise Lun 16 Déc - 17:04

Vraiment desolé pour toi....moi à ta place j'pense que je pète un cable dans ma voiture!!!!
camillelouise
camillelouise

Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  lugo62 Lun 16 Déc - 18:18

Le truc c'est que je ne connais absolument pas Paris , le métro je l'ai pris qu'une fois dans ma vie ( de Bercy au Theatre ) et accompagné de dizaines de fans ( y'avait qu'à suivre)
Donc je ne me voyais pas "abandonner ma voiture" n'importe ou , au risque de galerer à la retrouver ou de me la faire "taper"
Et encore meme n'importe ou , pour trouver une place un dimanche à 1 semaine de Noel c'est pas gagné

Pour ce qui est du Boulevard Rochechouart, je ne suis pas convaincu que tout le monde sache le situer , j'ai demander à une policiere , qui semblait aussi perdue que moi , et ensuite à un chauffeur de taxi , qui plus est , pas tres loin du boulevard visé ( car je trouvais pres de la place St Augustin ) , et il n'a pas su m'aider

Bref un cauchemard .....

lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  76kev76 Lun 16 Déc - 18:20

Ludo-75 a écrit:Dans la panique, avec la peur de louper le concert, on voit pas les choses de la même façon que quand on a les idées claires..
En tout cas ça fout les boules comme dirait l'autre.

tout à fait..... je pense que tu t'imagines tous les scénarios dont le pire (qui est d'ailleurs arrivé), et tu ne réfléchis pas forcément comme il faudrait...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  Zorba Lun 16 Déc - 18:28

Quelle galère !!!!
Je comprends que ce soit ta pire soirée de fan ...
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5350
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  johnny1978 Lun 16 Déc - 18:29

Quelle tristesse !
Dommage que tu n'aies pas trouvé un chauffeur de taxi compétent qui t'aurait proposé de le suivre quitte à lui payer la course.
Perso quand je vais à Paris je me gare au souterrain Bercy lumières et après je fais tout en métro ce qui est beaucoup plus simple.
Arrêtons de te donner des leçons je pense que dans l'énervement ce n'est pas facile de se poser pour prendre les bonnes décisions.
Si seulement on pouvait remonter cette aventure malheureuse à Johnny je suis sur qu'il t'inviterait pour un autre concert.
Amicalement et dis toi que dans quelques années tu riras de cette mésaventure.
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  lugo62 Lun 16 Déc - 18:34

sympa Johnny1978  Wink 
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  76kev76 Lun 16 Déc - 18:45

johnny1978 a écrit:Quelle tristesse !
Dommage que tu n'aies pas trouvé un chauffeur de taxi compétent qui t'aurait proposé de le suivre quitte à lui payer la course.
Perso quand je vais à Paris je me gare au souterrain Bercy lumières et après je fais tout en métro ce qui est beaucoup plus simple.
Arrêtons de te donner des leçons je pense que dans l'énervement ce n'est pas facile de se poser pour prendre les bonnes décisions.
Si seulement on pouvait remonter cette aventure malheureuse à Johnny je suis sur qu'il t'inviterait pour un autre concert.
Amicalement et dis toi que dans quelques années tu riras de cette mésaventure.


peut être qu'il le ferait.... tout du moins tu peux toujours essayer d'écrire à coullier..... Peut être qu'il pourra te faire un geste....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  lugo62 Lun 16 Déc - 18:51

Oula non sérieux les gars , j'y crois meme pas une demi seconde
C'est pas comme si j'avais été empeché par une grave maladie , un deuil ou quoi que ce soit ( et encore je suis pas sur que ça les toucheraient pour autant )
Là au final , c'est un truc des plus cons ..........qui pourtant m'a flingué une bien belle soirée
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  johnnyjouen Lun 16 Déc - 18:53

Désolé pour toi ! Moi j'ai failli arrivé en retard justement à cause de problèmes de GPS et de stationnement aussi. Mais, le pire c'était jeudi au grand show, j'ai vraiment failli ne pas pouvoir rentrée ! Vivre Paris...
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  johnnyjouen Lun 16 Déc - 18:56

johnnyjouen a écrit:Désolé pour toi ! Moi j'ai failli arrivé en retard justement à cause de problèmes de GPS et de stationnement aussi. Mais, le pire c'était jeudi au grand show, j'ai vraiment failli ne pas pouvoir rentrée ! Vivre Paris...
*rentrer
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  Jango Lun 16 Déc - 18:58

J'ose pas imaginer mon état si j'étais à ta place Lugo! Je compatis  Crying or Very sad 
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  johnny1978 Lun 16 Déc - 19:01

C'est peut-être pas si idiot que çà Lugo. Moi je suis pas branché réseaux sociaux mais avec les twitter facebok et cie y a peut-etre pas moyen de faire connaitre ton histoire il suffit que par hasard jh ou coullier tombe dessus. Ok tu vas me dire que je crois au père Noël mais c'est de saison non santa 
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  Invité Lun 16 Déc - 19:21

Aïe aïe aïe.... çà c'est le pire des cauchemards !
Dans le meme genre, j etais allé voir un concert dans une petite ville dont le nom se termine en "eim" juste a coté de mulhouse...soit a 40 mn de chez moi... salle super, bon accoustique, bon concert etc... quelques mois plus tard, en zonant sur france billet je vois Thomas Fersen et puis 7 jours apres, La grande Sophie en concert à Schiltigheim !! Ni une ni deux je prends une place pour chacun des deux concerts... Arrive le jour du concert...je sors du boulot...pas pressé... concert a 20h...j demarre a 18h45...juste avant je vais vite sur itineraire michelin pour verifier la sortie a prendre apres mulhouse... j entre Schiltigheim et là, il m'affiche : 2h15 de trajet !  Shocked je retape....idem.... Ben j avais melangé Schiltigheim qui se situe apres Strasbourg, avec Sausheim a cote de Mulhouse... bref , j ai laisse tombé et j ai eu le billet dans le c.. trop con...Bon le billet etait a 30 euros n'empeche que ca m avait deja bien enerve...alors s il m'arrivait un truc pareil avec Johnny...arghhh

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  76kev76 Lun 16 Déc - 19:36

lugo62 a écrit:Oula non sérieux les gars , j'y crois meme pas une demi seconde
C'est pas comme si j'avais été empeché par une grave maladie , un deuil ou quoi que ce soit ( et encore je suis pas sur que ça les toucheraient pour autant )
Là au final , c'est un truc des plus cons ..........qui pourtant m'a flingué une bien belle soirée

essaie toujours....tu n'as rien à perdre....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  jojo_75 Lun 16 Déc - 20:40

lugo62 a écrit:Pour ce qui est du Boulevard Rochechouart, je ne suis pas convaincu que tout le monde sache le situer , j'ai demander à une policiere , qui semblait aussi perdue que moi , et ensuite à un chauffeur de taxi  , qui plus est , pas tres loin du boulevard visé ( car je trouvais pres de la place St Augustin ) , et il n'a pas su m'aider

Bref un cauchemard .....


C'est quand même le boulevard qui relie Pigalle à Barbes, ne pas connaitre pour un parisien c'est difficilement croyable. Et pour un taxi ou un flic c'est carrément incroyable. De plus un policier a toujours un plan de paris sur lui. Ils n'ont pas été sympa avec toi.
Tu leur aurais demandé le quartier à pùtes, t'aurais sans le savoir atterri à la bonne adresse  lol! 
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  PDS67 Lun 16 Déc - 21:58

Je vais peut etre te paraître sévère mais je ne comprends que connaissant mal Paris avant ton départ tu n'as pas regardé un plan.
Se fier a la technique c'est prendre des risques. Il faut toujours avoir un plan B au cas ou.
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  Jango Lun 16 Déc - 22:02

Mais arrêtez de l'accabler le pauvre! je crois qu'il aura retenu la "leçon" tout seul! pale 
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  lugo62 Lun 16 Déc - 22:10

PDS67 a écrit:Je vais peut etre te paraître sévère mais je ne comprends que connaissant mal Paris avant ton départ tu n'as pas regardé un plan.
Se fier a la technique c'est prendre des risques. Il faut toujours avoir  un plan B au cas ou.
. Le plan B je l'avais avec ma femme en direct au telephone mais que veux tu , le stresse , la panique , le trafic parisien , bref la situation m'a echapppé. Je suis certain que j'aurais pu tourner toute la nuit comme ça.
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  The Titi Mar 17 Déc - 0:57

Mon pauvre Lugo, je suis sincèrement bien désolé... Vraiment une grosse vacherie. Mais ce qui me choque le plus dans ton histoire, c'est les 250 €... cramés... Moi qui ne suis pas venu principalement pour çà...  Sad A 200 la place assise, comme me le disait un ami très cher au téléphone après le concert, çà fait effectivement "mal au c..." Avec la meilleure volonté du monde, je ne pouvais vraiment pas...
Nombreux les amis que je connais bien, donc très heureux pour eux.
Maintenant, si quelqu'un me propose une captation audio... je ne cracherais pas dessus... avec les frais bien sûr.  Wink 
Encore désolé mon Ami.
Bises.
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty ma pire soiree de fans

Message  christian94 Mar 17 Déc - 2:12

Effectivement , au départ tu n'avais pas de place . Ensuite tu as du t'en procurer . Et la avec ce qui t'es arrivé , c'est la pire chose qui puisse t' arriver . désolé pour toi . Je te comprend
C 'est ce que j'ai ressenti lorsque je n'ai pas pu me rendre au théâtre " un grand moment de solitude" .

Je ne te souhaite pas cela , mais si une autre fois tu avais un soucis de destination ( au cas ou Johnny ferait des petites salles en 2015 ) , tu pourrais me contacter . Je suis sur Paris et j'y circule toute la journée .
Il n'y a aucune obligation . si tu veux met ça dans un coin de ton pc . Si un jour ça arrivait ; ce serait avec plaisir  Very Happy 
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  johnny1978 Mar 17 Déc - 14:26

Je ne sais pas où tu as acheté ton billet mais si tu bénéficies d'une assurance annulation, en t'arrangeant avec ton médecin tu auras peut-etre moyen de récupérer l'argent du ticket c'est toujours çà de pris.
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  lugo62 Mar 17 Déc - 14:27

Merci Titi , et Christian c'est gentil de ta part , on n'y est pas encore en 2015 , mais crois moi que je ne me ferais plus avoir 2 fois , et evidemment que je garde ton conseil en tete  Wink 

Et comme tu dis , si comme c'etait le cas , je n'avais pas eu ma place , car mis au courant trop tard de l'info , c'etait totalement different
Là ma femme a voulu me faire la surprise , etc , etc .....Bref , c'est du passé.....pour la peine je file sur "You tube"  lol! 
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  lugo62 Mar 17 Déc - 14:28

johnny1978 a écrit:Je ne sais pas où tu as acheté ton billet mais si tu bénéficies d'une assurance annulation, en t'arrangeant avec ton médecin tu auras peut-etre moyen de récupérer l'argent du ticket c'est toujours çà de pris.

A la Fnac , mais la par contre il n'y avait pas d'assurances ...
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  johnny1978 Mar 17 Déc - 14:39

 J'ai travaillé quelques années à la fnac ils te proposent cette assurance pour 1 ou 2 euros en fonction du prix du ticket . Si tu l'as acheté à quelques jours du jour j ils te l'ont peut etre pas proposé pensant que tu refuserais. Vérifie quand même si tu as une facture avec ton ticket et si tu as reçu un mail de leur part. Sur la facture qui ressemble à un billet de concert où il est écrit "ceci n'est pas un billet" , il doit etre marqué assurance finaref et le prix. Sinon malheureusement il n'y a pas grand chose à faire, j'avais eu un souci une fois pour le sdf 2009 je voulais changer mon billet du samedi pour le dimanche meme en tant que personnel on avait rien pu faire car çà dépend directement du producteur et camus à lépoque comme je pense coulier aujhourd'hui ne rembourse rien Evil or Very Mad 
Je ne sais pas si dans ta situation ces quelques infos te seront utiles mais j'espere qu'elles pourront l'etre un jour à quelqu'un
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  lugo62 Mar 17 Déc - 15:10

Je vais regarder quand meme la facture , c'est un "E.ticket " mais j'en ai eu une quand meme , merci
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  Phil Mar 17 Déc - 15:53

même un e-ticket on peut prendre une assurance.

En tout cas pour le Trianon dans l'achat du ticket, la Fnac a proposé l'assurance et si mes souvenirs sont bons c'est proposé par défaut dans tous les achats de tickets de concert.

Si c'est proposé par défaut et que tu as décoché la case tu n'as pas d'assurance.

Mais comme le dit Johnny1978 si tu ne te rappelle plus, c'est marqué sur le mail que tu as reçu et également sur la Fnac dans ton compte.

En ce qui concerne l'assurance je pense qu'il faut prévenir avant le concert ou que l'évènement empêchant de se rendre au concert soit survenu avant le concert.



--------------------------------------------------------------------
Ma pire soirée de fan  2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8713
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  lugo62 Mar 17 Déc - 16:01

C'est ma femme qui a passée la commande , en relisant le mail de confirmation je n'ai rien vu de tel , mais de toute façon l'affaire semble entendue vue que je n'ai pas payer de supplément ....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  monia Mar 17 Déc - 16:16

Quelle déception pour toi Lugo !
monia
monia

Messages : 2537
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : PLUNERET (BRETAGNE)

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  johnny1978 Mar 17 Déc - 21:52

Phil a écrit:même un e-ticket on peut prendre une assurance.

En tout cas pour le Trianon dans l'achat du ticket, la Fnac a proposé l'assurance et si mes souvenirs sont bons c'est proposé par défaut dans tous les achats de tickets de concert.

Si c'est proposé par défaut et que tu as décoché la case tu n'as pas d'assurance.

Mais comme le dit Johnny1978 si tu ne te rappelle plus, c'est marqué sur le mail que tu as reçu et également sur la Fnac dans ton compte.

En ce qui concerne l'assurance je pense qu'il faut prévenir avant le concert ou que l'évènement empêchant de se rendre au concert soit survenu avant le concert.

Pas forcément cela peut arriver le jour même du concert en cas de maladie par exemple,je crois que çà couvre aussi les problèmes de transport telles panne de voiture (mais pas de gps) ou grève des transports en commun. Il est donc toléré de prévenir après le concert mais il faut absolument avoir un justificatif tel certificat médical et le billet entier.
johnny1978
johnny1978

Messages : 431
Date d'inscription : 25/01/2009
Age : 45
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  lugo62 Jeu 19 Déc - 8:23

Il y avait bien l'assurance facultative , que ma femme n'a pas prise , car elle sait que je ne le fais jamais...., c'est du passé
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Ma pire soirée de fan  Empty Re: Ma pire soirée de fan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum