Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Made in rock'n'roll n°1

+11
Phil
Luc D
rphilippe276
paolodu93
FLASHBACKERDEPROVENCE
lugo62
j.h nantes
Johnny60
Reclamation
Toff
JPM
15 participants

Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Made in rock'n'roll n°1

Message  JPM Ven 24 Nov - 15:19

Made in rock'n'roll n°1 20231110

JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

lugo62 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  JPM Ven 24 Nov - 15:23

Johnny Hallyday, encore et toujours ! Près de six ans après sa mort, le rockeur est toujours populaire dans le coeur des Français. Pour preuve, la compilation "Made In Rock'n'Roll", contenant un titre inédit, est numéro du Top Albums français. Découvrez les chiffres de ventes sur Purecharts !
Le 5 décembre prochain marquera la 6ème anniversaire de la disparition de Johnny Hallyday. Mais le célèbre rockeur reste encore dans le coeur des Français et chacune des sorties à titre posthume d'albums, de best-of, de lives ou de documentaires suscite l'adhésion des fans. Preuve en est avec le dernier projet en date, "Made In Rock'n'Roll". Décrit par le label Warner comme « la sortie événementielle de l'année », ce disque compile 10 chansons sorties sur les quatre derniers albums de Johnny Hallyday, à savoir "Jamais seul" (2011), "Rester vivant" (2014), "De l'amour" (2015) et le posthume "Mon pays c'est l'amour" (2018), dont "Pardonne-moi" ou "De l'amour". Mais le véritable événement de "Made In Rock'n'Roll" est la présence de "Un cri", ultime chanson inédite du Taulier, produite par Yodelice et enregistrée début 2017, alors que l'artiste se savait condamné par le cancer.
Johnny plus fort que Bernard Lavilliers et Eddy de Pretto

« Quand il commence son combat contre la maladie, il a ce besoin viscéral, vital, d'appeler Maxim (Nucci), de le faire venir à Los Angeles et d'enregistrer un nouvel album. Johnny est impatient d'entrer en studio. Il veut se raccrocher à la musique, à ses amis » expliquait Laeticia Hallyday à la sortie de la chanson inédite : « On a découvert la version définitive avec beaucoup d'émotion. On dirait un vieux Johnny, on a l'impression qu'il est là, qu'il va monter sur scène ». Et le public a été encore au rendez-vous : en effet, la compilation "Made In Rock'n'Roll" débarque directement numéro un du Top Albums cette semaine comme l'annonce le SNEP. Le Taulier a en effet vendu très précisément 27.063 exemplaires de ce projet en sept jours. Bien évidemment, on est loin des chiffres stratosphériques de "Mon pays c'est l'amour" (780.000 ventes) et "Johnny" (150.000 achats), mais ce démarrage prouve encore la popularité jamais démentie de l'interprète de "Je te promets".

À la première place du Top Albums de la semaine, « Made in Rock’n’Roll » de Johnny Hallyday avec 27 063 équivalents ventes 👏 pic.twitter.com/I6nfDCOYO6

D'autant plus qu'avec "Made In Rock'n'Roll", Johnny Hallyday surclasse les autres sorties événements de la semaine, toutes présentes dans le top 10 : "Ambition" du rappeur Guy2Bezbar, l'album symphonique "Métamorphose" de Bernard Lavilliers, le retour d'Eddy de Pretto avec "Crash Coeur" ou le groupe K-pop Enhypen avec "Orange Blood".

JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

lugo62, Reclamation et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  Toff Ven 24 Nov - 15:50

En même temps quand on voit les 9 autres... Rolling Eyes

Est-ce que c'est les albums passés en caisse ou ceux présent dans les bacs en magasin ?




Toff
Toff

Messages : 1288
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  Reclamation Ven 24 Nov - 16:30

C'est marqué "équivalents ventes".
Donc, pas que du physique. Le streaming est également inclus en tenant compte d'un certain ratio
Reclamation
Reclamation

Messages : 9485
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  Johnny60 Ven 24 Nov - 17:18

Contant de voir "Made In Rock'n'roll" numéro 1.
Dubitatif à l'annonce de la sortie, résultat cette compil tourne en boucle, que ce soit ma chaîne sur mon téléphone.
"Un Cri" passe très bien 👍😊 Des titres comme "Te manquer" (Un véritable bijou) et "Pardonnes moi" me donnent la chair de poule.
Je retrouve le Johnny que j'aime tant avec "Made In Rock'n'roll", "Mon Pays c'est l'amour", "Au café de l'avenir", "Mon cœur qui bat"', "4M2"
Yodelice fut un excellent travail pour le grand, pour moi 2014-2017 et bien supérieure à la fin de l'ere Universal début Warner. Merci Maxime. 🙏🎸👍🎵

Johnny tu le manque. Crying or Very sad
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Yuna et Reclamation aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  Johnny60 Ven 24 Nov - 17:21

"J'ai oublié "De l'amour" dans les titres que j'adore. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  Reclamation Ven 24 Nov - 17:57

Moi, elle tourne en mp3 dans la voiture.
Chacun ses road trips. Johnny, c'était les US, moi, c'est le sud de la France Laughing
Reclamation
Reclamation

Messages : 9485
Date d'inscription : 30/08/2013

Johnny60 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  j.h nantes Ven 24 Nov - 20:13

Reclamation a écrit:C'est marqué "équivalents ventes".
Donc, pas que du physique. Le streaming est également inclus en tenant compte d'un certain ratio
johnny vends quasiment que du physique,il fait partie des rares qui vendent plus de 90 pour cent en physique.tu vois reclamation je te l avait dit que le jaune ferait un bon score
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  lugo62 Ven 24 Nov - 21:32

Toff a écrit:En même temps quand on voit les 9 autres... Rolling Eyes

Est-ce que c'est les albums passés en caisse ou ceux présent dans les bacs en magasin ?





Bien entendu que Johnny reste Johnny
Cependant Vianney connaît un tres gros succès et est devenu une référence sur la scène musicale française
Les Stones …inutile de présenter
Et la K.pop est LE phénomène musical à la mode chez les jeunes …

On aime ou on aime pas mais heureusement qu’il y existe d’autres artistes ou courants musicaux

lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Yuna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Sam 25 Nov - 4:53

Pour la 1ère fois depuis 58 ans exactement (octobre 1965), ç'aura été sans moi. "Un cri" aurait dû sortir sur l'album "Mon pays c'est l'amour", et je n'ai pas voulu cette fois-ci acheter un album pour un titre, certes interessant !

C'est vrai que j'ai souvent acheté en plusieurs éditions le même album (et j'ai même certains titres en une multitude d'éditions), mais bilan : ils me prennent beaucoup de place et je n'arrive plus à pouvoir ranger tous mes disques (vinyles 33 ou 45) ou CD ou DVD, sans parler de toutes les intégrales et bien entendu les livres.

C'est bien de voir que d'autres continuent à tout acheter, mais je crois savoir que je ne suis pas le seul à ralentir les achats !

Maintenant, c'est bien que Johnny retrouve encore la 1ère place du top albums, pratiquement 6 ans après son décès.

JPM, je ne sais d'où tu as sorti ce chiffre de 27063 équivalents ventes, car le chiffre officiel annoncé par le SNEP est de 19 268, ce qui est déjà pas mal dans le contexte annuel, même s'il faut aussi tenir compte ceux qui ont l'ont acheté en plusieurs formats !!!!

Et par ailleurs, pour relativiser aussi, citons les autres numéros un des derniers TOP ALBUMS du mois écoulé :

le 27 octobre les Stones (Hackney Diamonds) avec 43 410 équivalents ventes (certifié or le 6 novembre avec 50 000 équivalents ventes

le 3 novembre Taylor Swift (1989 Taylor's version) avec 35 621 équivalents ventes

le 10 novembre Jung Kook (Golden) avec 15 151 équivalents ventes

le 17 novembre Vianney (A 2 à 3) avec 27 063 équivalents ventes

Il faudra observer les prochaines semaines pour savoir si Johnny se maintient au moins dans les 1ères places, car rares sont ceux qui restent maintenant numéro 1 pendant 2 semaines consécutives
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Messages : 1080
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 71
Localisation : AIX EN PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  j.h nantes Sam 25 Nov - 5:55

oui tu as raison pour les 19 milles et des poussieres source snep et charts in france.les stones l ont sortit en plus de 10 editions c est pour ca qu ils ont cartonner autant.pour en revenir a johnny il va en vendre juqu a la fin de l annee pour noel,et apres a l expo,comme quoi quand il y a un clip et de la pub ca paye et encore ce n est qu une petite compile avec un inedit.les autres numero 1 avant lui c etait des albums studio inedit.quand aux duos aucune pub,rien,nada resultat des courses 4000 ventes en 15 jours.j esperes qu ils ont bien retenu la lecon pour le prochain symphonique qui sort dans 6 jours avec les 4 nouveaux titres et l inedit grave moi le coeur,qu ils nous sortent un clip de l inedit et qu ils en parlent a la tv comme ils ont fait avec le jaune sinon ce sera un bide comme les duos.moi je prendrais les duos en triple cd et le double vinyle rouge,le jaune je prendrais l edition toute simple,et le symphonique je vais prendre le combo 2cd-dvd et le vinyle couleur or,je les ai pas encore prit car je viens de prendre bercy 1992,tour eiffel,parc des princes 2003 d un coup chez hachette,comme ca j en ai fini avec eux
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  paolodu93 Sam 25 Nov - 9:57

c etait un peu prevu
inedit 1
noel super pour le pied du sapin
on va chez pépéré on lui offre les dernier johnny il sera content Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
moi jai pris les version cd comme dab
paolodu93
paolodu93

Messages : 1721
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  JPM Lun 27 Nov - 17:32

Des précisions sur les chiffres de ventes

Source : https://www.chartsinfrance.net/actualite/news-126899.html

Johnny Hallyday encore et toujours. Près de six ans ont passé depuis son décès mais l'artiste reste toujours aussi populaire. Pour preuve, la nouvelle compilation "Made in Rock'n'Roll" est numéro un du Top Albums. Rassemblant 10 titres issus de ses quatre derniers albums ainsi que l'inédit événement "Un cri", le disque compte 19.200 passages en caisse pour sa première semaine d'exploitation. Forcément, Vianney rétrograde en deuxième position avec son album "A 2 à 3" au casting prestigieux. Ils sont plus de 11.100 à avoir adhéré au projet avec Renaud, Bigflo & Oli, Mentissa ou Ed Sheeran, soit une chute de 58%. De retour avec son nouveau projet "Ambition", le rappeur Guy2Bezbar se classe troisième grâce à 8.800 unités écoulées. Il devance deux autres sorties : l'album symphonique "Métamorphose" de Bernard Lavilliers, écoulé à 8.500 exemplaires, et le retour d'Eddy de Pretto avec "Crash Coeur", qui a fédéré 6.500 curieux.

Multipliant les interviews avant sa pause médiatique, Florent Pagny retrouve le top 10 : il est sixième avec "2bis" et 5.900 achats (+96%). Un compteur qui devrait grimper dans les semaines à venir puisque le disque vient d'être réédité, juste à temps pour Noël. Derrière, les Rolling Stones séduisent toujours 4.600 fans avec "Hackney Diamonds" (-3%), tandis que 4.200 préfèrent le groupe de K-pop Stray Kids avec "Rock-Star" (-75%). Autre star du genre, Enhypen démarre neuvième avec "Orange Blood" et également 4.200 inconditionnels au rendez-vous. Enfin, Taylor Swift ferme le top 10 avec son mastodonte "1989 (Taylor's Version)", écoulé à 4.000 exemplaires (+8%).

Aux portes du top 10, Daft Punk grimpe à la 11ème marche avec la sortie d'une édition "drumless" (sans batterie) de "Random Access Memories" qui a motivé 3.800 collectionneurs (+285%). Kyo retrouve la 19ème position avec également une ressortie : celle des 20 ans de l'album culte "Le chemin" qui a rappelé de bons souvenirs à 2.800 nostalgiques. Suit la réédition "Une fois encore" de Patrick Bruel, 20ème avec 2.700 unités au compteur. Plus bas, Zazie retrouve des couleurs avec la sortie de l'album complet "Air", 23ème du classement grâce à 2.600 achats. Classés 27ème et 28ème, Ronisia et Keen'V sont au coude-à-coude avec l'album "Era" pour la star R&B et un best-of pour les 15 ans de carrière du chanteur. Les deux séduisent 2.200 fans.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  rphilippe276 Lun 27 Nov - 19:24

Dans ce top 10, seul CD sont maintenant dans ma CDthèque, (Johnny et les Stones) pour la première fois je n'acheterai pas celui de Pagny que j'adore mais je préfère son ancien album "2" que celui-ci , 3 duos uniquement m'intéresseraient éventuellement, ceux avec Bruel, Obispo et Lavoine, les autres c'est pas mon truc...
rphilippe276
rphilippe276

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  j.h nantes Mar 28 Nov - 9:52

y a eu aussi duos et legende aux environs de la 50 eme place aussi cette semaine 1600 ventes chacun.legende a ete disque d or au mois de mai,il doit plus etre tres loin de disque de platine.
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  JPM Mar 28 Nov - 10:37

Re: Hit Parade CD/DVD
Message JPM Hier à 11:44

Classement officiel des ventes d'albums en France
Semaine 47/2023 Publié par le Snep
Semaine du 18 au 24 Novembre 2023

Top Albums :

- n° 1 : Made in rock'n'roll
- n° 48 : Légende
- n° 52 : Johnny Hallyday Duos

Classement officiel des ventes d'albums en France
Semaine 47/2023 Publié par le Snep
Semaine du 18 au 24 Novembre 2023


Top Albums physiques :

- n° 1 : Made in rock'n'roll
- n° 19 : Johnny Hallyday Duos
- n° 154 : Légende
- n° 164 : Acte II

JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  JPM Ven 1 Déc - 14:36

En 2ème semaine

Made in rock'n'roll n°1 20231210

JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

Johnny1966 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  JPM Ven 1 Déc - 14:47

A titre d'infos le n° 1 de la semaine F.Pagny est à 12.000 ventes.....

En effet, "2bis" est à nouveau numéro un des ventes cette semaine grâce à 12.241 nouveaux exemplaires vendus.

JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  rphilippe276 Ven 1 Déc - 18:25

Ah j'en ai trois du top 10 ! Johnny, les Stones et Maneskin que je vais d'ailleurs aller voir à RockenSeine en 2024.
rphilippe276
rphilippe276

Messages : 378
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  Johnny60 Ven 1 Déc - 18:55

2  : Johnny et les Stones Wink
Il est bon d'ailleurs le nouvel album des Stones.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

rphilippe276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  j.h nantes Ven 8 Déc - 16:12

johnny est 4 eme et 6 eme cette semaine avec made in rock n roll et symphonique.c est baleze quand meme
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

soulard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  JPM Ven 8 Déc - 17:27

Made in rock'n'roll n°1 20231211

JPM
Admin
Admin

Messages : 6594
Date d'inscription : 07/02/2008

soulard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  Luc D Dim 10 Déc - 16:43

Made in rock'n'roll, instrumentaux et a cappella

extrait d'un petit mail pour Phil

En plus du coffret
il y a deux CD contenant chacun les 10 titres
et la feutrine

et pour tous

les titres suivants ne sont pas vraiment a cappella

Jamais seul
on entends nettement la guitare à travers le micro de Johnny

Mon cœur qui bat et
Tu es là
les cœurs ont été ajoutés
Luc D
Luc D

Messages : 6596
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  Phil Dim 10 Déc - 17:28

Luc D a écrit:Made in rock'n'roll, instrumentaux et a cappella

extrait d'un petit mail pour Phil

En plus du coffret
il y a deux CD contenant chacun les 10 titres
et la feutrine

et pour tous

les titres suivants ne sont pas vraiment a cappella

Jamais seul
on entends nettement la guitare à travers le micro de Johnny

Mon cœur qui bat et
Tu es là
les cœurs ont été ajoutés

ok donc le cd1 contient les 11 titres

pour le cd 2 quels sont les instrumentaux et les a capella

merci

--------------------------------------------------------------------
Made in rock'n'roll n°1 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  johnnytheking Dim 10 Déc - 17:37

identiques les memes titres , 1 cd 11 titres a cappella et 1 cd 11 titres instrumentaux
johnnytheking
johnnytheking

Messages : 253
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 47
Localisation : fismes

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  Luc D Dim 10 Déc - 17:40

Exact

Merci johnnytheking

Désolé pour l'imprécision Phil
Regarde les photos que je t'ai mis
Luc D
Luc D

Messages : 6596
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  Phil Dim 10 Déc - 18:18

Merci
Cela change beaucoup
Je pense que comme moi tout le monde a cru que le CD 1 était identique au CD normal et que le CD 2 contenait des instrumentaux et des a capella.


--------------------------------------------------------------------
Made in rock'n'roll n°1 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  johnnytheking Dim 10 Déc - 18:43

oui ya bien 3 cd dans la box vendu que sur le site
johnnytheking
johnnytheking

Messages : 253
Date d'inscription : 13/09/2018
Age : 47
Localisation : fismes

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  Phil Dim 10 Déc - 19:00

johnnytheking a écrit:oui ya bien 3 cd dans la box vendu que sur le site


Merci pour l'info.

Je m'y suis pris trop tard et je n'ai pas réussi à le trouver.

--------------------------------------------------------------------
Made in rock'n'roll n°1 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  Reclamation Dim 10 Déc - 19:07

Les "à capella", une écoute m'a suffit. Et ces longs silences, c'est relou.
Je ne suis même pas allé au bout des instrumentaux.
Ils ont juste séparés les pistes.
Pour résumer : CD 1 = CD 2 + CD 3
Reclamation
Reclamation

Messages : 9485
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  Luc D Dim 10 Déc - 20:43

Phil a écrit:
johnnytheking a écrit:oui ya bien 3 cd dans la box vendu que sur le site


Merci pour l'info.

Je m'y suis pris trop tard et je n'ai pas réussi à le trouver.

Ça c'est donc tout vendu

J'espère que tu le mettra dans la discographie
Luc D
Luc D

Messages : 6596
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  Dumbo Dim 10 Déc - 22:20

Reclamation a écrit:Les "à capella", une écoute m'a suffit. Et ces longs silences, c'est relou. Ils ont juste séparés les pistes.

Comme ils avaient fait pour "Seul", quoi… Rolling Eyes
Complètement sans intérêt.
Dumbo
Dumbo

Messages : 876
Date d'inscription : 20/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  jojo_75 Dim 10 Déc - 22:59

Reclamation a écrit:Les "à capella", une écoute m'a suffit. Et ces longs silences, c'est relou.
Je ne suis même pas allé au bout des instrumentaux.
Ils ont juste séparés les pistes.
Pour résumer : CD 1 = CD 2 + CD 3

Donc si on veut s'amuser on peut se faire une multicanal 4 pistes en combinannt les CD 2 et 3
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  Phil Dim 10 Déc - 23:05

Luc D a écrit:
Phil a écrit:
johnnytheking a écrit:oui ya bien 3 cd dans la box vendu que sur le site


Merci pour l'info.

Je m'y suis pris trop tard et je n'ai pas réussi à le trouver.

Ça c'est donc tout vendu

J'espère que tu le mettra dans la discographie

C'est en ligne

https://hallyday.com/Son/Disco/disco23.html

Merci

--------------------------------------------------------------------
Made in rock'n'roll n°1 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  JHJPS Lun 11 Déc - 8:03

Je me suis fait avoir pour la version feutrine, c'était déjà parti...

Et rien vu sur Ebay et cie....
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  Luc D Lun 11 Déc - 18:09

Phil a écrit:
C'est en ligne

Merci

C'est moi qui te remercie
Luc D
Luc D

Messages : 6596
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Made in rock'n'roll n°1 Empty Re: Made in rock'n'roll n°1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum