Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

+38
JHJPS
FREDOROCK78
comunroc
rphilippe276
TRIKER
Anthony
jeremy
idol
76kev76
PapiGégé
david0592
didier02
jlchef1504
Gilou 31
jcl
canailles2
djeef35
JPM
Jay1475
Luc D
johnny93627
guimux
Dumbo
bernard
Phiphi
John760
j.h nantes
johnny95
dpcharle
PHIL25
Reclamation
jclang
paolodu93
Toff
Yuna
JH
lugo62
legamer
42 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 4 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  j.h nantes Mar 13 Déc 2022 - 14:57

bernard a écrit:Grand déballage encore hier soir dans TPMP avec la directrice de PUBLIC suite à l'émission de Léa SALAME.. Evidemment, ils ont passé les moments dans lesquels la veuve fait des déclarations sur le côté le moins intéressant de Johnny.
Bizarre ce comportement alors qu'elle devrait plutôt valoriser son image. Un avocat, partie prenante lors de l'héritage, a quand même précisé que la dette dont elle hérite est une dette du couple due en partie à leur train de vie pharamineux
de toute facon la dette elle y est responsable autant que johnny,entre ses shopping a tout va,les receptions de ses amis,les hebergements de tout le clan boudou.les medias me font rigoler quand ils disent que johnny a laisser 20-30 millions de dettes a Laeticia,la dette ils l on creer tout les 2,johnny ne la pas laisser dans la moise loin de la.sans compter que tout les ans madame gagne entre 1 a 2 millions d euros minimum depuis le deces de johnny,rien que pour l album posthume elle a gagner 1,5 millions.alors qu elle arrete de chouiner
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 4 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  j.h nantes Mar 13 Déc 2022 - 15:07

j.h nantes a écrit:
bernard a écrit:Grand déballage encore hier soir dans TPMP avec la directrice de PUBLIC suite à l'émission de Léa SALAME.. Evidemment, ils ont passé les moments dans lesquels la veuve fait des déclarations sur le côté le moins intéressant de Johnny.
Bizarre ce comportement alors qu'elle devrait plutôt valoriser son image. Un avocat, partie prenante lors de l'héritage, a quand même précisé que la dette dont elle hérite est une dette du couple due en partie à leur train de vie pharamineux
de toute facon la dette elle y est responsable autant que johnny,entre ses shopping a tout va,les receptions de ses amis,les hebergements de tout le clan boudou.les medias me font rigoler quand ils disent que johnny a laisser 20-30 millions de dettes a Laeticia,la dette ils l on creer tout les 2,johnny ne la pas laisser dans la moise loin de la.sans compter que tout les ans madame gagne entre 1 a 2 millions d euros minimum depuis le deces de johnny,rien que pour l album posthume elle a gagner 1,5 millions.alors qu elle arrete de chouiner
depuis que johnny est parti elle a gagner plus de 10 millons d euros rien qu en vente disques,tcc...sans compter qu il lui reste 2 baraques et le fameux trust dont on ne parle plus,les societes au nom de la grand-mere etc..,a les ecouter elle est grave dans la mer....,c est du pipeau et de la flute de pan tout cela
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 4 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  TRIKER Mar 13 Déc 2022 - 23:25

De fait , on peut noter que le ministère des finances laisse le temps au temps , c est bien que le fisc juge la dette remboursable , sans rentrer dans les détails , une partie significative de cette dette est déjà remboursée . Ce qui est vrai c est que grosso modo le problème est assez énorme pour laetitia alors qu il se présentait bien différemment pour Johnny , pour lui c était une tournée et un ou deux albums Par analogie la succession de Cloclo a du mettre 20 ans à s équilibrer , ce qui est logique lorsque l on sait que les revenus sont générés par l artiste lui même…

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 4 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  JHJPS Mer 14 Déc 2022 - 12:38

Yuna a écrit:

Parce que moi en attendant, j'aimerais bien qu'on parle de musique et de scène bon Dieu !!!

Voilà, bien vu ! Et pour l'instant, j'écoute le "New Orleans", dernier 33 tours de la série US 2014. Un vrai régal
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

Yuna et Johnny60 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 4 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  Anthony Mer 14 Déc 2022 - 13:11

N'oublions pas qu'elle a vendue la maison de pacific palisades de Los Angeles 16,3 millions de dollars soit plus de 15 millions d'euros,
ça aide à finir les fins de mois (ou à payer les arriérés d'impôts).
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 4 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  j.h nantes Mer 14 Déc 2022 - 14:20

JHJPS a écrit:
Yuna a écrit:

Parce que moi en attendant, j'aimerais bien qu'on parle de musique et de scène bon Dieu !!!

Voilà, bien vu ! Et pour l'instant, j'écoute le "New Orleans", dernier 33 tours de la série US 2014. Un vrai régal
ouais exactement,qu elle se casse aux states ou a st barth,elle se prend pour une vedette.a etre inviter partout on dirait une rock-star qui fait la promo pour sa prochaine tournee mondiale,tout ca pour denigrer johnny.elle comprend rien cette fille sans johnny c est une clocharde,elle a vraiment le qi d un bulot cuit cette la
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 4 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  Anthony Mer 14 Déc 2022 - 15:25

......cette fille sans johnny c est une clocharde,elle a vraiment le qi d un bulot cuit cette la

En touchant 1 million d'euros par an de droit musicaux de son défunt mari ( soit plus de 80000€ mensuel) je veux bien être un clochard Laughing
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 4 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  j.h nantes Mer 14 Déc 2022 - 19:32

Anthony a écrit:......cette fille sans johnny c est une clocharde,elle a vraiment le qi d un bulot cuit cette la

En touchant 1 million d'euros par an de droit musicaux de son défunt mari ( soit plus de 80000€ mensuel) je veux bien être un clochard Laughing
bah c est bien ce que je disait elle n aurait pas les droits ce serait une clocharde,et pour le million d euros j en suis pratiquement sur ca doit etre plus pres des 2 millions,rien que ses passages recemment dans les radios ou teles et presse elle a du demander une blinde car madame en a jamais assez
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 4 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  johnny35 Dim 18 Déc 2022 - 20:38

Dsl je poste pas souvent,

Je suis en tain de le regarder. Je trouve ça abominable? Il n’y a que Laetitia Camus ou Rondeau.
Bref pour une fois on ne voit pas que des images de fans avec des aigles et tout.

Moi je suis dsl mon johnny sans parler d’avant c’est une force en 95 et même après….
Ca me dégoûte qu’on voit plus ces gens par rapport à Johnny.
Ca ne lui donne pas la carrière que j’ai envie de johnny a Johnny. Autant prendre un « un jour n destin »
Pour les gens qui le decouvrent depuis sa mor on voit juste un gamin de 65 ans.

Je ne valide pas, pour moi ce reportage c’est Louis de Funes et pour nous qui le conaissons c’est pas ça….
johnny35
johnny35

Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 38
Localisation : Saint Brieuc

soulard n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 4 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  JC Mar 20 Déc 2022 - 11:55

Johnny par Laeticia (3 documentaires)
https://www.rtlplay.be/johnny-par-laeticia-p_23022

Johnny par Laeticia (ITV Laeticia Hallyday par Zecca) 17 min 08
https://www.rtlplay.be/johnny-par-laeticia-p_23022/johnny-par-laeticia-itv-laeticia-hallyday-par-zecca-c_12985468
L'expo Johnny:
6 mois à Bruxelles
6 mois à Paris
et 6 mois dans le sud de la France un peu partout


Le documentaire en 2 versions

Johnny par Laeticia 1h17m16
https://www.rtlplay.be/johnny-par-laeticia-p_23022/johnny-par-laeticia-c_12985164

Johnny par Laeticia (l'intégrale) 1h39m24
https://www.rtlplay.be/johnny-par-laeticia-p_23022/johnny-par-laeticia-lintegrale-doc-c_12985471
JC
JC

Messages : 227
Date d'inscription : 11/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 4 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum