Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

+38
JHJPS
FREDOROCK78
comunroc
rphilippe276
TRIKER
Anthony
jeremy
idol
76kev76
PapiGégé
david0592
didier02
jlchef1504
Gilou 31
jcl
canailles2
djeef35
JPM
Jay1475
Luc D
johnny93627
guimux
Dumbo
bernard
Phiphi
John760
j.h nantes
johnny95
dpcharle
PHIL25
Reclamation
jclang
paolodu93
Toff
Yuna
JH
lugo62
legamer
42 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  John760 Jeu 8 Déc - 22:12

En effet , c'est le grand bazar Suspect

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  johnny95 Ven 9 Déc - 0:41

Pas téléchargeable sur captvty, relou...
Si qqn l'a et peut partager svp, merci beaucoup.
johnny95
johnny95

Messages : 5514
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  guimux Ven 9 Déc - 7:30

Au final, un reportage ni bon ni mauvais.

1ere moitié assez centrée Lætitia et images de famille avec un peu d'image de concert
De mignons moments d'intimité entre Johnny et ses petites.
Des images du shooting pour Lui qui ne feront plaisir qu'à Laetitia je pense.
C'est une jolie femme mais ça n'a rien à faire là.

Un quart suivant plutôt axé musique si je me rappel bien.
Pas déplaisant mais qui n’apprend pas grand chose.

J'ai eu peur du dernier quart d'heure autour de la maladie.
Surtout que très vite apparait une vidéo de JH en béquille bien diminué.
A mon humble avis elle est de trop (et c'est la seule).


Finalement peu d'image non vues des coulisses du chanteur.
Peu de détails sur l'artiste hors scène (préparation, répétition...)
Scoop : Johnny joue aux Milles bornes!!!! I love you

Reportage à voir mais pas à revoir de suite.
guimux
guimux

Messages : 351
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

lugo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  Gilou 31 Ven 9 Déc - 8:24

Moi j'ai bien aimé ce documentaire, j'ai jamais trop porté dans mon coeur madame L...mais hier soir je pense l'avoir vu sincère,raconter les moments difficile qu'elle a vécue avec lui où elle reconnait qu'il n'était pas toujours facile à vivre..
et puis grace à ses vidéos privées,on a vu le côté humain du chanteur en dehors de son métier,...presque "monsieur tout le monde" en privé
J'ai adoré la chanson paillarde chantée par Johnny ! Laughing alors là un sacré super moment !
je ne crois pas qu'il fallait cacher les images de Johnny bien diminué sur la fin,c'est la réalité tout simplement,...et encore on a vu qu'une infime partie,le pire n'a pas été montré...
Gilou 31
Gilou 31

Messages : 252
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : 31. Toulouse

didier02, lugo62 et guimux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  John760 Ven 9 Déc - 8:51

Ouais bof ...plus de Laeticia que de Johnny a mon gout ...rien de nouveau sous le soleil . Une certaine tendance a réécrire l'histoire mais bon , on commence a être habitué !

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

david0592 et jcl aiment ce message

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty RE JOHNNY PAR LAETICIA

Message  jlchef1504 Ven 9 Déc - 9:38

oui surtout un show Laeticia qui apparait beaucoup plus à l'écran que Johnny
et puis pas la meilleure image de lui alors qu'elle, elle a tout fait (plus camus fan n°1 de Laeticia)

jlchef1504

Messages : 35
Date d'inscription : 23/08/2009

david0592, jcl et John760 aiment ce message

didier02 et AnthonyG n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  canailles2 Ven 9 Déc - 9:46


c'est vrai, qu'on a vu beaucoup LAETICIA, et au point de vue, les videos , on en connaissait pas mal, les videos inédites BOF !
canailles2
canailles2

Messages : 834
Date d'inscription : 26/07/2021
Localisation : DERRIERE MON ECRAN

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  j.h nantes Ven 9 Déc - 10:01

canailles2 a écrit:
c'est vrai, qu'on a vu beaucoup LAETICIA, et au point de vue, les videos , on en connaissait pas mal, les videos inédites BOF !
ca s est fini a 2 h20 cette histoire,apres johnny l immortel,ils ont mit des clips et des live,mais j ai vu que les 4 derniers le chanteur abandonne,un jour viendra,la musique que j aime au bercy 1987,et je t attends,car moi j avais zapper des le generique de fin de johnny l immortel,y a eu quoi comme clips au total,merci de me renseigner
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  didier02 Ven 9 Déc - 10:03

Gilou 31 a écrit:Moi j'ai bien aimé ce documentaire, j'ai jamais trop porté dans mon coeur madame L...mais hier soir je pense l'avoir vu sincère,raconter les moments difficile qu'elle a vécue avec lui où elle reconnait qu'il n'était pas toujours facile à vivre..
et puis grace à ses vidéos privées,on a vu le côté humain du chanteur en dehors de son métier,...presque "monsieur tout le monde" en privé
J'ai adoré la chanson paillarde chantée par Johnny  ! Laughing  alors là un sacré super moment !
je ne crois pas qu'il fallait cacher les images de Johnny bien diminué sur la fin,c'est la réalité tout simplement,...et encore on a vu qu'une infime partie,le pire n'a pas été montré...

Avis entierement partagé
didier02
didier02

Messages : 10175
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 65
Localisation : Hauts de France

AnthonyG aime ce message

david0592 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  paolodu93 Ven 9 Déc - 11:15

on nous a montrer ce quil voulait nous montrer
mais ca valait le coup de regardez reportage sympa et emouvant
paolodu93
paolodu93

Messages : 1729
Date d'inscription : 20/02/2011

didier02 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  PHIL25 Ven 9 Déc - 11:45

PHIL25
PHIL25

Messages : 336
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  dpcharle Ven 9 Déc - 11:49

très très bon document, très émouvant, merci LAETICIA de nous avoir fait partager ses moments intimes, tout était parfait cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

didier02 aime ce message

canailles2 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  j.h nantes Ven 9 Déc - 12:37

dpcharle a écrit:très très bon document, très émouvant, merci LAETICIA de nous avoir fait partager ses moments intimes, tout était parfait cheers cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you
tres tres bon faut pas exagerer non plus,moi le moment ou ca m a piquer les yeux c est quand johnny les rejoins en bequille avec beaucoup de mal,sa sequence de nue n avait rien a faire la dedans,ca ete plus Laeticia par boudou l histoire de ce document
j.h nantes
j.h nantes

Messages : 754
Date d'inscription : 13/09/2020

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  John760 Ven 9 Déc - 13:08

Je me demande encore comment elle fait ? c'est elle qui a filmé Johnny pendant 23 ans et c'est elle que l'on voit sur les film Laughing cette fille a le don d'ubiquité , ca ne peut être que ca ! Laughing

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  Phiphi Ven 9 Déc - 13:33

J'ai vu les deux parties , pas mal à mon avis , cela fait toujours plaisir de voir Johnny .

Déjà , tôt le matin , il y a eu une longue chronique sur France Inter relatant cette émission positivement , bien pour commencer la journée .

Sinon , le reportage d'hier soir n'apportait rien de nouveau mais de toute manière que peut-on dire sur Johnny qui n'est pas déjà été évoqué ?

Laetitia ? , je n'ai rien contre , je la crois sincère d'une manière générale et ce ne fut pas facile de former une famille avec tous les parasites qui tournaient autour de son mari depuis des lustres mais il aurait mieux fait de l'écarter quant aux choix de sa carrière, ce qui a provoqué entres autre la dispute avec la venue de Paul Anka à Vegas en 96 où elle en aurait pris l'initiative de l'inviter sur scène à l'insu de Johnny .

Outre l'échec de ce spectacle , Johnny en a voulu à son épouse et à laissé Paul Anka en plan sur scène .

Ce qui m'énerve aussi est qu'Hallyday avait voulu reprendre d'anciens titres non chantés depuis longtemps et cette dernière l'a déconseillé jugeant que c'étaient des vieilleries comme " Vivre" et bien d'autres.-

En revanche , elle a su lui apporter une famille et une harmonie qu'il n'avait jamais peut-être connues auparavant loin des Nanette Workman , Adeline et autres nocives des années 70 -90 , je ne parle pas du pseudo beau père de Johnny !!!) .

Sinon , l'audience a été correcte contrairement à ce que je croyais .

Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  david0592 Ven 9 Déc - 13:43

reportage totalement raté; soit disant fait par "celle qui connait au mieux Johnny pour avoir partagée sa vie 23 ans":

Pour ne citer que 2 incohérences, parmi tant d'autres:

-"après Vegas 96 raté, Johnny décide d'acheter un bateau "... ok...... sauf que juste ensuite, on nous montre des images du "wild eagle" cigarette, qu'il avait depuis 1989, il me semble, en y mélangeant des vidéos du second bateau acheté Rolling Eyes Rolling Eyes

"SDF98, un concert qu'il a préparé comme jamais" : soit, mais pourquoi mélanger des images de 98 avec celle de 2003?? Rolling Eyes Rolling Eyes

Et j'en passe, tout au long du reportage, c'est pareil.

De plus, on nous vantait des "images 100% inédites", alors que, désolé, mais plus de la moitié sont du déjà vues (ou alors, c'était inédit pour les "non-fans" Suspect Suspect )

Donc, si c'est pour se vanter d'avoir "400H d'images inédites" et nous sortir çà, qui semble vraiment bâclé, et ressemblait plutôt à une interview de Laeticia et de Camus, soit dit en passant , autant ne rien faire!!
david0592
david0592

Messages : 918
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 54
Localisation : nord

jlchef1504 aime ce message

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Regardable

Message  PapiGégé Ven 9 Déc - 14:59

Salut à toutes et à tous,
Il y a fort longtemps que je n'étais pas venu sur le forum mais aujourd'hui je voulais avoir votre avis sur l'émission d'hier que j'ai bien sûr entièrement regardée.
Pour ma part je l'ai trouvée plutôt intéressante, sachant, qu'on le veuille ou non, qu'il y a peut-être chez beaucoup de personnes un côté voyeur inavoué...
Au risque de me faire siffler je dirais que j'ai trouvé Laeticia très belle (maquillage très léger) et plutôt éloquente.
Il me semble que le côté combattant de Johnny a été bien mis en avant, sans cacher par ailleurs son irresponsabilité dans beaucoup de domaines.
Comme vous j'ai relevé plusieurs erreurs. Le mélange d'images entre le Stade de France et le Parc des Princes, et surtout le passage sous silence complet des causes de son hospitalisation à L.A., à savoir les conséquences de son opération de hernie discale. Mais le procès avec le chirurgien n'est peut-être pas terminé !
Au plaisir de vous lire,
PapiGégé
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  lugo62 Ven 9 Déc - 16:23

C’était agréable à regarder
Perso je n’ai rien appris, la majorité des images étaient déjà connues ,mais il n’y avait rien non plus qui aurait dû etre censuré

Ses excès étaient connus , ses difficultés pendant la maladie aussi via Twitter et autres réseaux. Il manquait juste un peu plus de musique finalement

Mais comme il a été dit plus haut, c’est ni bon ni mauvais, mais plutôt inachevé pour ma part
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  Phiphi Ven 9 Déc - 19:55

"Comme vous j'ai relevé plusieurs erreurs. Le mélange d'images entre le Stade de France et le Parc des Princes, et surtout le passage sous silence complet des causes de son hospitalisation à L.A., à savoir les conséquences de son opération de hernie discale. Mais le procès avec le chirurgien n'est peut-être pas terminé !
Au plaisir de vous lire,"
PapiGégé

Je reviens sur le sujet et rectifie mes propos d'avant.

Je suis d'accord avec PapiGégé , que d'erreurs !! .

Le mélange d'images de concert , SDF , PDP à des époques différentes pour soit disant évoquer la même chose à la même période, l'arrivée " spectaculaire " en hélicoptère du SDF , alors que c'était une doublure et j'en passe .

Franchement , lorsque j'y repense , c'est du gâchis et dire qu'elle a fait appel à un soi-disant professionnel qui aurait eu entre ses mains 700 heures de films pour un résultat navrant à mes yeux et pour laquelle selon ses dires , il aurait eu carte blanche ?

Il ne reflète absolument pas la carrière de Johnny Hallyday .

Pour moi , l'une des meilleures manières de le connaitre est de l'entendre lui-même , avec ses doutes , ses souffrances notamment lors du long reportage dans le métro puis seul à l'Olympia interrogé par Stevenin ou autres .

Là , il ne trichait pas , ses silences en disaient plus que ses paroles, ils reflétaient son moi intérieur et son vécu .

Le reste pour moi est de la poudre aux yeux , de la propagande pas toujours objective, loin de là .

Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  76kev76 Ven 9 Déc - 20:07

comme beaucoup j'ai regardé ce documentaire.
oui il y a des erreurs (98 mélangé avec 2003...), mais ça fait plaisir de revoir des images de Johnny.
Alors oui c'était plus centré sur le côté humain de Johnny (notamment son côté mari et père)...Car oui malgré tout ce qu'on a tous pensé, Johnny n'était qu'un homme (cf dernière chanson du dernier album).

Pour la vidéo où on le voit quelques jours avant son décès se lever de son fauteuil et marcher en béquille, pour ma part je trouve pas ces images choquantes (contrairement à beaucoup). Je m'explique : déjà, on ne l'a pas vu sur son lit de mort non plus, arrêtons d'être choqué de tout ! Johnny fait partie de nos vies, évidemment nous adulons l'artiste, mais comme déjà dit, c'était un homme, et sur la fin c'était un homme malade. Je compare ces images à celles d'un Mohamed Ali qu'on a vu malade avec la maladie de Parkinson dans son fauteuil. En tout cas, j'ai entendu dire qu'un documentaire sur ces derniers jours avec le combat contre la maladie serait prévu, les personnes choquées hier vont faire une syncope :S

Sinon, les mots de ces filles à la fin sont très émouvants : un enfant qui perd jeune son père (même si Johnny avait déjà de l'âge) ce n'est pas quelque chose qu'on devrait vivre...
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

SVR et didier02 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  76kev76 Ven 9 Déc - 20:08

je sais plus si ça a été mentionné mais le documentaire a fait 2,7 millions de téléspectateurs, ce qui est un score très honorable (le meilleur pour un documentaire unique sur M6 d'après puremédias).
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

didier02 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  idol Ven 9 Déc - 21:33

Une audience correcte qui permettra d’avoir peut-être une suite…
L’émission est bien dans l’ensemble. Cela permet pour le grand public d’entendre Johnny, ce qui est une bonne chose. C’est malheureusement le seul grand hommage TV pour les 5 ans. TF1 est absent pour cet hommage, dommage !
idol
idol

Messages : 94
Date d'inscription : 30/03/2009

didier02 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  jeremy Ven 9 Déc - 21:51

Un documentaire lambda sur Johnny.... qui s'apparente à une compilation d'images vues sur les réseaux sociaux et finalement peu de choses "inédites". Des images de concert, de making of (avec des images du pdp 2003 pour illustrer le sdf 98 affraid lol! ) déjà vues.
Des moments touchants avec ses enfants (l'adoption, les jeux, le concert à la maternelle, le 1000 bornes etc) et des moments émouvants face à la maladie (la voiturette, les béquilles - avec l'idée de ne jamais cesser de se battre contre le crabe).
Au final, peu de choses sur l'homme et l'artiste vu des coulisses mais beaucoup (trop) d'interviews de Laeticia et de JC Camus.
Sur 700h, il y avait certainement d'autres choses à montrer. Je m'attendais à beaucoup mieux vu le ramdam médiatique autour de ce doc !!! Les docs de Patrice Gaulupeau me manquent et j'espère qu'Universal va lui permettre de monter une nouvelle version du Dernier rebelle.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

SVR n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  Anthony Sam 10 Déc - 11:31

Bonjour,
C'était plutôt :" Laetitia par Laetitia"
Rien de bien nouveau sous le soleil, à part 1 ou 2 courte vidéos inédites c'était que du vue et revue en plus avec beaucoup d'incohérence.
On aurait dit un reportage pour redorer son blason et on aurait pu s'éviter les "Johnny alcoolique, Johnny drogué, Johnny violent" qu'elle aime bien répéter.
Avec la discographie et la vie de Johnny je pense que l'on doit faire beaucoup mieux comme reportage.
A oui j'oublié, à part dire que David et Laura son nés, aucun mots pour eux, j'espère qu'ils n'ont pas regardé ce reportage consacré....................... au "courage" de Laetitia.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

jlchef1504, Johnny60 et John760 aiment ce message

SVR n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  johnny95 Sam 10 Déc - 13:00

Top, merci beaucoup 👍
johnny95
johnny95

Messages : 5514
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  johnny95 Sam 10 Déc - 15:56

Ah, mon message a disparu, tant pis.
johnny95
johnny95

Messages : 5514
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  TRIKER Sam 10 Déc - 18:06

Beaucoup de séquences déjà vues … Peu de vraies informations si ce n est la confirmation que Johnny a très mal vécu «  Vegas «  . Certes la set list était surprenante mais de là a imaginer qu un seul concert atypique puisse mettre à mal sa carrière !
J avoue qu il y avait un peu trop de Johnny «  papa ». Un peu , pourquoi pas mais là c était trop , père attentionné …soit mais que de projets professionnels menés à bien au cours des dernières décennies , pourquoi ne pas les montrer….
Quant à la séquence «  béquilles «  j avoue avoir été très peiné de le voir comme cela , cette séquence trop intime n aurait jamais du être publiée .
S il reste des bandes inédites , qu elle nous fasse un film sur Johnny back stage , préparation des concerts , plans filmes après les concerts , répétions et vacances…

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

SVR et dpcharle n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  Phiphi Dim 11 Déc - 14:55

Pour en terminer pour ma part avec ce sujet , je vous conseille un long entretien de Laetitia présente sur le plateau hier soir en direct dans l'émission de Léa Salamé " : Quelle Epoque" sur France 2 avec Christophe Dechavanne son coéquipier .

Beaucoup plus émouvant que le reportage de M6 , superficiel à mes yeux mais dans lequel ils y reviennent .

Laetitia parle de Johnny dans tous ses aspects , les bons comme les moments difficiles de sa vie sans voyeurisme.

En voyant l'émission ce midi en replay , j'ai zappé la majeure partie dont les invités ne m'intéressaient pas le moins du monde pour entendre et visionner son épouse évoquer Johnny , toute seule face à Léa et
Dechavanne les tous derniers moments et non des moindres ..

Léa Salame et Dechavanne ont été respectueux et de très belles images en arrière fond .

Laetitia s'exprime très bien avec beaucoup de sincérité à mes yeux .

Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

didier02 et lugo62 aiment ce message

dpcharle et jlchef1504 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  Johnny60 Dim 11 Déc - 16:43

Phiphi a écrit:Pour en terminer pour ma part avec ce sujet ,  je vous conseille un long entretien de Laetitia présente sur le plateau hier soir en direct dans l'émission de Léa Salamé  " : Quelle Epoque" sur France 2 avec  Christophe Dechavanne son coéquipier .

Beaucoup plus émouvant que le reportage de M6 , superficiel à mes yeux mais dans lequel ils y reviennent .

Laetitia parle de Johnny dans tous ses aspects , les bons comme les moments difficiles de sa vie sans voyeurisme.

En voyant l'émission ce midi en replay , j'ai zappé la majeure partie  dont les invités ne m'intéressaient pas le moins du monde pour entendre  et visionner son épouse évoquer Johnny , toute seule face à Léa et
Dechavanne les tous derniers moments et non des moindres ..

Léa Salame et Dechavanne ont été respectueux et de très belles images en arrière fond .

Laetitia s'exprime très bien avec beaucoup de sincérité à mes yeux .

Salamé, Dechavanne, et Laetitia bonjour le trio..... Comment dire...... Il manquait plus que Hanouna et c'était le pompon  affraid 🤭 clown
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

JH et John760 aiment ce message

dpcharle et didier02 n'aiment pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  rphilippe276 Dim 11 Déc - 17:55

Johnny60 a écrit:
Phiphi a écrit:Pour en terminer pour ma part avec ce sujet ,  je vous conseille un long entretien de Laetitia présente sur le plateau hier soir en direct dans l'émission de Léa Salamé  " : Quelle Epoque" sur France 2 avec  Christophe Dechavanne son coéquipier .

Beaucoup plus émouvant que le reportage de M6 , superficiel à mes yeux mais dans lequel ils y reviennent .

Laetitia parle de Johnny dans tous ses aspects , les bons comme les moments difficiles de sa vie sans voyeurisme.

En voyant l'émission ce midi en replay , j'ai zappé la majeure partie  dont les invités ne m'intéressaient pas le moins du monde pour entendre  et visionner son épouse évoquer Johnny , toute seule face à Léa et
Dechavanne les tous derniers moments et non des moindres ..

Léa Salame et Dechavanne ont été respectueux et de très belles images en arrière fond .

Laetitia s'exprime très bien avec beaucoup de sincérité à mes yeux .

Salamé, Dechavanne, et Laetitia bonjour le trio..... Comment dire...... Il manquait plus que Hanouna et c'était le pompon  affraid 🤭 clown

Je préfère très largement Salamé et Dechavanne que l'autre idiot d'Hanouna... j'ai regardé l'émission de Salamé, j'ai aimé, ils ont juste merdé quand ils ont demandé à Laetitia ses chansons préférées de Johnny, car quand elle a dit "Si tu pars", nous avons entendu la version de 2005 avec en incrustation le pochette de la version 1969, sinon le reste m'a bien plus.
rphilippe276
rphilippe276

Messages : 379
Date d'inscription : 07/09/2018
Age : 51

didier02 et comunroc aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  JPM Dim 11 Déc - 18:17

ils ont demandé à Laetitia ses chansons préférées de Johnny, car quand elle a dit "Si tu pars"

Voilà l'explication du retour de Si tu pars à Bercy 2013 après Le Flashback Tour de 2006/2007

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6603
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  comunroc Dim 11 Déc - 18:29

Je préfère très largement Salamé et Dechavanne que l'autre idiot d'Hanouna... j'ai regardé l'émission de Salamé, j'ai aimé, ils ont juste merdé quand ils ont demandé à Laetitia ses chansons préférées de Johnny, car quand elle a dit "Si tu pars", nous avons entendu la version de 2005 avec en incrustation le pochette de la version 1969, sinon le reste m'a bien plus.

+1 J etais pas au courant de l anecdote avec dechavanne ,sacré Johnny.
comunroc
comunroc

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 65
Localisation : saone et loire

rphilippe276 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  Phiphi Dim 11 Déc - 18:44

Non , commence Johnny 60 par visionner l'émission et tu comprendras .

Léa Salome est une grande journaliste , j'ai visionné ses différents entretiens individuellement , loin des paillettes à plusieurs reprises depuis longtemps, approfondissant ses analyses et à travers ses confidences où elle se dévoilait par ailleurs face à un public notamment de la part d'une personne qui l'interrogeait en lui demandant si l'on pouvait être objectif et neutre en tant que journaliste ? , émission que l'on peut voir ou peut-être encore visionner sur Youtube .

Il suffit de cliquer : Lea Salame Intervieu , Youtube.

Elle a un bagage journalistique que bien des hommes de ce métier pourraient s'en approprier s'ils étaient moins imbus de leurs propres "personnalités " , je parle bien évidemment de ceux qui veulent détenir le pouvoir médiatique .

Tu seras surpris de sa réponse et cela n'a rien à voir avec Johnny , mais le métier en général .

Depuis , elle se détache des émissions politiques pour redevenir elle même .

Je regarde toujours " Quelle Epoque " en replay car sa diffusion est trop tardive et très longue .

Quant à Houna , je ne sais qu'en dire, je ne regarde pas ses émissions , sauf celle toujours sur Youtube en différé ou il avait rendu hommage à Johnny , le 5 décembre 2017 , en bouleversant son émission qui avait lieu le jour de sa disparition , donc rien que pour cela , j'approuve et on sentait que son émotion n'était pas vaine de la part du présentateur mais il ne m'intéresse pas plus que cela loin de là .

Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  Johnny60 Lun 12 Déc - 8:01

Apparemment Joey Starr était présent aussi. Whoua ça c'est casting !   lol!  
C'est vraiment devenu le fond du faitout la TV.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

dpcharle n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  FREDOROCK78 Lun 12 Déc - 9:41

J'ai regardé en replay car je travailles en horaires décalées, sinon je l'aurais regardé en direct sans le moindre scrupule. Et surtout sans chercher la petite bête à toutes les séquences pour chercher les erreurs. Au contraire, lorsque je les ai vu cela "m'a fait sourire". Des erreurs il y en a dans tous les documentaires sur Johnny et même dans tous livres, quelles soient volontaires ou non. Soit pour créer la légende, soit par ignorance. Et j'imagine que c'est le cas pour tous les documentaires sur n'importe qui.

En tout cas j'ai trouvé ce documentaire moins trash que celui de Netflix. Et plus respectueux envers Johnny.
Et le plus important : les gens autour de moi qui ont vu ce documentaire sans être fan de Johnny l'ont trouvé comme émouvant et m'ont dit que Johnny avait été courageux de s'accrocher et se donner à son public jusqu'à la toute fin. Et qu'ils avaient été ému par l'homme avec ses petites. Alors franchement, le fait que des images étaient mélangées ...
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

dpcharle et legamer aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  lugo62 Lun 12 Déc - 10:12

J’ai regardé l’interview sur France 2 par Lea Salamé , j’ai bien aimé
Bon c’est vrai que parfois on peut se poser la question si Laetine surjoue pas , mais c’est aussi sa personnalité qui donne cet effet et sa petite voix

De toute façon en ayant passé plus de 25a à ses côtés , elle est sûrement la plus légitime pour parler de lui , qu’il y ait des propos qui nous plaisent ou qui nous dérangent….

Sinon je n’ai regardé que ce passage faute de temps, mais Joey Star ne m’aurait nullement dérangé, j’aime bien le personnage, qui ne fait pas dans le politiquement correct
lugo62
lugo62

Messages : 10614
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

dpcharle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  idol Lun 12 Déc - 11:06

Après des rumeurs depuis quelques années (en novembre 2009 avec les magazines qui évoquaient une séparation , en 2011 et en 2015), Laeticia a confirmé avoir trompé Johnny dans l’émission : ‘Quelle époque’.
Pour les 5 ans, TF1 n’aura fait aucun hommage à Johnny. Bizarre
Merci à M6 pour cette soirée du 08 décembre !
idol
idol

Messages : 94
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  JHJPS Lun 12 Déc - 13:07

Je n'ai pas vu l'émission, juste quelques extraits sur youtube... Et ailleurs... Ainsi que des extraits radios et télés.

Ils auraient pu s'abstenir de montrer Johnny avec les béquilles, ça me choque de voir ça, ce ne sont pas les dernières image que j'aurais voulu voir de lui. C'est d'une indécence totale.

Elle aurait pu éviter pour les 5 ans de son décès, de revenir sur les tromperies, la drogue, l'alcool, les passages à tabac et cie ; je suis outré d'entendre ça, aucune pudeur... Et c'est comme ça qu'elle veut commémorer Johnny Hallyday ? Ce sont les seuls "bons" souvenirs qu'elle conserve de lui ? Pour les 10 ans, on aura droit à quoi ? Les pratiques sexuelles de l'Idole ?

Après, qu'on soit Boudouiste ou pas, faut quand même reconnaître qu'elle a le don de la manipulation médiatique. Et je pleurniche sur tel plateau et je gémis sur telle radio... Mais bon, ça marche, je vois qu'il y a des adeptes... Et justement, pour ces derniers, vous pourrez vous réchauffer, vu le froid en ce moment, en vous défoulant sur les "Je n'aime pas" de mon post.

Pour finir avec tout ça, vous le savez, moi la famille Hallyday, je m'en fous, il n'y a que lui qui compte ; mais je me mets à la place de David et Laura... De voir, de lire, d'entendre tout ça, j'imagine ce qu'ils doivent endurer.

Johnny Hallyday c'était tellement immense en spectacles, disques, chansons etc, que ce sont ces créneaux là qu'il fallait exploiter pour un hommage.

Et bonne journée à tout le monde.
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

JH, jlchef1504, Johnny60 et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  Johnny60 Lun 12 Déc - 14:50

JHJPS a écrit:Je n'ai pas vu l'émission, juste quelques extraits sur youtube... Et ailleurs... Ainsi que des extraits radios et télés.

Ils auraient pu s'abstenir de montrer Johnny avec les béquilles, ça me choque de voir ça, ce ne sont pas les dernières image que j'aurais voulu voir de lui. C'est d'une indécence totale.

Elle aurait pu éviter pour les 5 ans de son décès, de revenir sur les tromperies, la drogue, l'alcool, les passages à tabac et cie ; je suis outré d'entendre ça, aucune pudeur... Et c'est comme ça qu'elle veut commémorer Johnny Hallyday ? Ce sont les seuls "bons" souvenirs qu'elle conserve de lui ? Pour les 10 ans, on aura droit à quoi ? Les pratiques sexuelles de l'Idole ?

Après, qu'on soit Boudouiste ou pas, faut quand même reconnaître qu'elle a le don de la manipulation médiatique. Et je pleurniche sur tel plateau et je gémis sur telle radio... Mais bon, ça marche, je vois qu'il y a des adeptes... Et justement, pour ces derniers, vous pourrez vous réchauffer, vu le froid en ce moment, en vous défoulant sur les "Je n'aime pas" de mon post.

Pour finir avec tout ça, vous le savez, moi la famille Hallyday, je m'en fous, il n'y a que lui qui compte ; mais je me mets à la place de David et Laura... De voir, de lire, d'entendre tout ça, j'imagine ce qu'ils doivent endurer.

Johnny Hallyday c'était tellement immense en spectacles, disques, chansons etc, que ce sont ces créneaux là qu'il fallait exploiter pour un hommage.

Et bonne journée à tout le monde.

+1 👍
Merci JHPS.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

jlchef1504 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  johnny95 Lun 12 Déc - 15:03

dpcharle n'aime pa ce message Very Happy
johnny95
johnny95

Messages : 5514
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Johnny60 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  JHJPS Lun 12 Déc - 15:14

johnny95 a écrit:dpcharle n'aime pa ce message Very Happy

C'est tout à fait son droit...
JHJPS
JHJPS

Messages : 2143
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

didier02 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  Johnny60 Lun 12 Déc - 15:36

johnny95 a écrit:dpcharle n'aime pa ce message Very Happy

lol!
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  johnny95 Lun 12 Déc - 16:20

JHJPS a écrit:
johnny95 a écrit:dpcharle n'aime pa ce message Very Happy

C'est tout à fait son droit...

Absolument ! (et pardon pour la faute, "dpcharle n'aime pas ce message")
C'était pour la blague clown
johnny95
johnny95

Messages : 5514
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  quantum Lun 12 Déc - 18:48

j'ai enfin pu récupérer l’émission en HD et à m'en faire un DVD sans pub ni coupures. Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 1f600

quantum

Messages : 43
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  bernard Mar 13 Déc - 6:43

Grand déballage encore hier soir dans TPMP avec la directrice de PUBLIC suite à l'émission de Léa SALAME.. Evidemment, ils ont passé les moments dans lesquels la veuve fait des déclarations sur le côté le moins intéressant de Johnny.
Bizarre ce comportement alors qu'elle devrait plutôt valoriser son image. Un avocat, partie prenante lors de l'héritage, a quand même précisé que la dette dont elle hérite est une dette du couple due en partie à leur train de vie pharamineux
bernard
bernard

Messages : 872
Date d'inscription : 20/03/2009

Yuna, John760 et JHJPS aiment ce message

dpcharle n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  Johnny60 Mar 13 Déc - 7:39

Le plus triste c'est qu'on parle pas de fabuleuse carrière de Johnny et de son héritage musicale pendent ce temps là...... Le gars est même plus là pour s'expliquer ou se défendre en plus.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5488
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

JH, Yuna et John760 aiment ce message

dpcharle n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  JH Mar 13 Déc - 9:15

Quand je vois toutes les m e r d e s qu'elle se plaît à déverser sur Johnny depuis plusieurs semaines, je ne peux m'empêcher de penser à Laura et à David. Je crois que si j'étais à leur place elle en prendrait une dans le pif. Smile Suspect
JH
JH

Messages : 2597
Date d'inscription : 07/02/2008

Yuna, jlchef1504, Johnny60, johnny95, John760, johnny Hallyday 25 et JHJPS aiment ce message

dpcharle n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  johnny95 Mar 13 Déc - 9:19

Je ne sais pas s'ils ne peuvent pas l'attaquer en diffamation...
Au bout d'un moment il faut arrêter les conneries !
johnny95
johnny95

Messages : 5514
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

jlchef1504 et Johnny60 aiment ce message

dpcharle n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  JH Mar 13 Déc - 9:20

lugo62 a écrit:Sinon je n’ai regardé que ce passage faute de temps, mais Joey Star ne m’aurait nullement dérangé, j’aime bien le personnage, qui ne fait pas dans le politiquement correct
Tu aurais été déçu, pas un mot plus haut que l'autre. Doux comme un mouton. Laughing
JH
JH

Messages : 2597
Date d'inscription : 07/02/2008

lugo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  Yuna Mar 13 Déc - 9:30

JHJPS a écrit:Pour finir avec tout ça, vous le savez, moi la famille Hallyday, je m'en fous, il n'y a que lui qui compte ; mais je me mets à la place de David et Laura... De voir, de lire, d'entendre tout ça, j'imagine ce qu'ils doivent endurer.

Johnny Hallyday c'était tellement immense en spectacles, disques, chansons etc, que ce sont ces créneaux là qu'il fallait exploiter pour un hommage.

Je te rejoins sur ces points là. De toute façon je ne regarderais pas ces émissions, ça ne m’intéresse pas. J'ai rendu hommage à Johnny en allant voir son concert de Bercy 92 au cinéma.

Parce que moi en attendant, j'aimerais bien qu'on parle de musique et de scène bon Dieu !!!
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

jlchef1504, Johnny60, johnny95, John760 et JHJPS aiment ce message

dpcharle n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia" - Page 3 Empty Re: Bientot sur M6 "Johnny par Laetitia"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum