Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

+7
johnny95
Phiphi
John760
comunroc
JH
lugo62
Reclamation
11 participants

Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  Reclamation Lun 30 Mai - 18:14

Vu d'ici «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Jo Rodriguez… son nom ne vous dit rien mais chez les fans de Johnny, c’est aussi une légende. Ancien garde du corps de la star, il a tout partagé pendant cinq ans (1991-1996) avec lui et notamment sa passion pour les Harley.

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» 9x3j

Jo Rodriguez et Johnny Hallyday ont exactement le même tatouage sur le bras, symbole d’une profonde et vraie amitié entre les deux hommes.

Christophe Levert

Sous son gros cuir de motard flanqué du logo jaune et bleu dessiné par Johnny lui-même, Jo Rodriguez s’érige en gardien du temple.

C’est à Romilly-sur-Seine, dans un vaste bâtiment transformé en un lieu de culte dédié à son idole, aux grosses cylindrées et à des souvenirs immortalisés par des milliers de photos, qu’il a décidé de planter toujours plus haut la bannière du rock’n’roll et des Harley.

L’ancien garde du corps de Johnny n’a rien oublié et sûrement pas ces cinq années passées au côté de la star. « Une vie vécue à cent à l’heure, jour et nuit aux côtés d’un boss qui allait devenir un ami, se souvient Jo Rodriguez. Nous avons vécu des trucs de fou, il a même été le témoin de mon mariage avec ma femme. C’est ensemble que nous avons créé le club des Desperados, un club de bikers, en 1992. Tout s’est passé, à cette époque, à Carpentras avec Adeline, l’ancienne femme de Johnny, très présente dans l’organisation de cette association. »

C’était le 30 juin 1962 sous les platanes de la Béchère. Cette nuit-là, devant des milliers de fans venus de tout le département, Johnny et les Golden Stars mettent le feu à la deuxième ville de l’Aube.

« Ce que personne ne sait, c’est que ce soir-là Johnny est invité par son ami Daniel Filipacchi à Marnay-sur-Seine dans la maison de Franck Ténot, assure Jean-Claude Brun, la mémoire vivante des Desperados. À cette soirée se trouve Sylvie Vartan qui entame une relation avec Filipacchi. Johnny va tomber sous le charme et l’on connaît la suite… »

Toutes ces anecdotes, ces choses méconnues du grand public, Jo Rodriguez a décidé de les rassembler dans un livre en cours de rédaction. « Les gens vont être surpris, sourit le président du club. Vivre avec Johnny, c’était impossible. Il était infernal mais il reste mon ami pour toujours. La preuve : il a reproduit mon tatouage sur son bras, au même endroit, refusant tout autre modèle… »

Les Desperados, l’association de fans de Harley Davidson regroupés autour de la figure totémique de Johnny Hallyday, a décidé de s’implanter durablement à Romilly-sur-Seine. « Nous avons le soutien inconditionnel et formidable des élus, assure encore Jo Rodriguez. C’est une chance pour une association comme la nôtre. C’est avec la même envie de bien faire que nous allons, au mois de juillet, organiser plusieurs manifestations autour de Johnny à Romilly. »

Ce sont des milliers de visiteurs qui sont attendus cet été pour cet hommage rendu à l’ancienne idole décédée le 5 décembre 2017.

« Un événement que nous souhaitons réitérer chaque année », assure encore l’ancien garde du corps qui forme aussi un vœu : « Une statue à la mémoire de Johnny à la Béchère, ça aurait de la gueule, non… » Ah que oui !

Cet article est extrait du supplément hebdomadaire « Vu d’ici », disponible en kiosque avec La Voix du Nord, le samedi.

https://www.lavoixdunord.fr/1185605/article/2022-05-28/j-ai-vecu-avec-johnny-hallyday-pendant-cinq-ans?
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

lugo62, johnny2300, John760 et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  lugo62 Lun 30 Mai - 18:44

C’est dingue car Romilly sur Seine j’y habite et j’ignorais il y a encore quelques mois la présence de ce club ( qui est passé dans une émission TF1 récemment)

En effet en Juillet il y a un week-end de manifestations de prévu
J’irai y faire un tour si je suis disponible

Comme le dit l’expression, le monde est vraiment petit parfois 😂
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  Reclamation Lun 30 Mai - 18:58

L'été dernier, les Desperados avaient récupéré la Harley avec laquelle Adeline avait fait le road trip US en 1990.
Elle reposait dans son garage. Elle avait été repeinte en jaune. 
Du coup, ils l'ont restaurée et l'ont remis dans son état originel de 90 avec sa couleur rouge. Ils sont venus en Camargue lui remettre
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

lugo62 et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  JH Lun 30 Mai - 22:59

clown Lui, un livre ?? Laughing Laughing Laughing Il n'est pas foutu d'écrire 2 mots sans faire 10 fautes. Et pas foutu non plus de faire une phrase correctement, il suffit de le lire sur FB. Dira-t-il qu'il s'est fait virer comme une m e r d e par Johnny en 95 ? Dira-t-il qu'il faisait payer des visites de la Lorada dès que Johnny s'absentait ? Parlera-t-il des contrefaçons Desperados (qu'il produit et vend) dont l'accuse le créateur ? Dira-t-il qu'il a attendu que Johnny soit décédé pour récréer son pseudo club Despé (et s'autoproclamer président à vie mdr!) ? Ahhhh j'ai hâte de lire ce torchon. Suspect
JH
JH

Messages : 2601
Date d'inscription : 07/02/2008

soulard, johnny95 et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  lugo62 Mar 31 Mai - 7:33

Aie aie 😱
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  comunroc Mar 31 Mai - 11:46

JH a écrit:clown Lui, un livre ?? Laughing Laughing Laughing Il n'est pas foutu d'écrire 2 mots sans faire 10 fautes. Et pas foutu non plus de faire une phrase correctement, il suffit de le lire sur FB. Dira-t-il qu'il s'est fait virer comme une m e r d e par Johnny en 95 ? Dira-t-il qu'il faisait payer des visites de la Lorada dès que Johnny s'absentait ? Parlera-t-il des contrefaçons Desperados (qu'il produit et vend) dont l'accuse le créateur ? Dira-t-il qu'il a attendu que Johnny soit décédé pour récréer son pseudo club Despé (et s'autoproclamer président à vie mdr!) ? Ahhhh j'ai hâte de lire ce torchon. Suspect

Ah ouais en effet, alors si on en croit tes dires il aurait du intituler son livre "j ai profité de Johnny pendant cinq ans" mais bien sur ça aurait été beaucoup moins vendeur...' pas trés joli tout ça, raison de plus pour que je n achéte pas ce bouquin
comunroc
comunroc

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 65
Localisation : saone et loire

FrenchPaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  John760 Mar 31 Mai - 13:19

JH a écrit:clown Lui, un livre ?? Laughing Laughing Laughing Il n'est pas foutu d'écrire 2 mots sans faire 10 fautes. Et pas foutu non plus de faire une phrase correctement, il suffit de le lire sur FB. Dira-t-il qu'il s'est fait virer comme une m e r d e par Johnny en 95 ? Dira-t-il qu'il faisait payer des visites de la Lorada dès que Johnny s'absentait ? Parlera-t-il des contrefaçons Desperados (qu'il produit et vend) dont l'accuse le créateur ? Dira-t-il qu'il a attendu que Johnny soit décédé pour récréer son pseudo club Despé (et s'autoproclamer président à vie mdr!) ? Ahhhh j'ai hâte de lire ce torchon. Suspect


Ca donne envie de le lire ...tu es très bon pour la promo lol!

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Yuna et johnny95 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  Phiphi Mar 31 Mai - 13:32

Je suis d'accord avec JH et Comunroc , ce Jo , encore un parasite qui faisait partie du clan de Johnny et en profitait certainement , Johnny devait le savoir mais fermait les yeux pour assouvir son autorité , son égo et échapper à la solitude qu'il craignait tant , inconscient qu'il était certainement .

Sa tour d'ivoire l'empêchait d'être lucide .

Perso , pour écrire un livre , il faut avoir un minimum de talent , je ne pense pas que ce type en fasse partie .

L'appréhension de la page blanche est le souci majeur des grands écrivains et une relecture quotidienne et une refonte régulière , quitte a revenir au départ et détruire l'original . je ne crois pas que ce soit le cas de ce Jo .

A moins bien sûr de faire appel à un " nègre " dont on ne connait jamais le nom .

Seule la mention " Avec la collaboration de .. " n'a de valeur pour moi lorsqu'est mentionnée sur la page avant le récit , l'incipit .

Mais je ne suis pas d'accord avec Comunroc , je crois que s'il avait choisi le titre que ce dernier proposait , le livre se serait encore mieux vendu car il est racoleur et donc aurait intéressé les passionnés de ce genre de torchon .

Perso , même si on me donnait ce "livre " , je m'en débarrasse immédiatement , il va directement au feu sans même le consulter , même pas le laisser gratuitement dans les " Boites à Lire " , petites bibliothèques que l'on trouve en ville où l'on dépose des ouvrages et offerts gratuitement à tout un chacun , il en existe à Perpignan , dont je suis friand .

J'ai trop de respect pour Johnny puis pour le Livre en général pour m' adonner à perdre du temps à ce genre de personne , le pire est qu'ils ont su mettre de l'argent de côté en travaillant pour Johnny , je ne sais comment ces parasites ont pu arriver à l'approcher et faire parie de son clan .

Phiphi

Messages : 894
Date d'inscription : 04/02/2008

FrenchPaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  johnny95 Mar 31 Mai - 14:25

johnny95
johnny95

Messages : 5520
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

lugo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  FREDOROCK78 Mar 31 Mai - 16:35

Bah moi son bouquin je le lirai à l'occasion, car c'est la période de Johnny de mon adolescence et donc celle que je préfère.
S'il fallait écarter tout ceux que l'on pense être des parasites dans l'univers de Johnny pare que "l'un a dit blanc et l'autre a dit noir"... il ne resterait plus beaucoup de chansons à écouter ou de livres à lire. Il y en a même ici qui s'en sont pris à Eddy Mitchell suite des propos qu'il a tenu dans la presse. Laeticia (Hallyday? Smet? Lespert? je sais plus) l'a fait tout au long de ces dernières années et on l'a bien critiqué pour cela. Quelle est notre légitimité pour faire pareil?
Moi je dis vive le début et le milieu des années 90 et la période Desperados. Et quoi qu'on en dise : Jo Rodrigues en fait à 100% parti. Il est légitime lui.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 13/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  paolodu93 Mar 31 Mai - 17:33

l époque desperados nest pas une réference pour johnny
ivre sur scene etc
ce genre de gadjo représente une image négative aupres de johnny mais bon il a fait partie du clan hallyday et tout le monde nest pas parfait
sur un autre site sa fille le rechercher vrai ou faux
si il sort un livre bon ou mauvais je le prenderais
cest un gadjo qui a eu un raport avec johnny 5 ans Sad Sad Sad
paolodu93
paolodu93

Messages : 1731
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  johnny95 Mar 31 Mai - 17:36

paolodu93 a écrit:
sur un autre site sa fille le rechercher vrai ou faux

Va savoir...  Question

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/t14011-jo-rodriguez?highlight=Jo+Rodriguez
johnny95
johnny95

Messages : 5520
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  John760 Mar 31 Mai - 20:31

l époque desperados nest pas une réference pour johnny ivre sur scene etc a écrit:

Il n'a pas attendu les Despérados pour etre ivre sur scène ...aucun rapport ...
Et puis Johny ivre sur scène , cela fait partie du personnage ...Wak n Roll !!!!!! Laughing Laughing Laughing

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Reclamation et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  Toff Ven 3 Juin - 17:48

lugo62 a écrit:C’est dingue car Romilly sur Seine j’y habite et j’ignorais il y a encore quelques mois la présence de ce club ( qui est passé dans une émission TF1 récemment)

En effet en Juillet il y a un week-end de manifestations de prévu
J’irai y faire un tour si je suis disponible

Comme le dit l’expression, le monde est vraiment petit parfois 😂

On peut y voir l'affiche page 113 dans le "Freeway" "Les Harley de Johnny"

Et page 109 Johnny en dessin sur sa Harley.
Toff
Toff

Messages : 1290
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  Reclamation Ven 3 Juin - 19:36

Toff a écrit:On peut y voir l'affiche page 113 dans le "Freeway" "Les Harley de Johnny"

Et page 109 Johnny en dessin sur sa Harley.

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Leib

Et le dossier de 16 pages sur les Harley de Johnny était bien sympa. Avec de vraies références techniques
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

FrenchPaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  JH Ven 3 Juin - 20:01

Reclamation a écrit:Et le dossier de 16 pages sur les Harley de Johnny était bien sympa. Avec de vraies références techniques
bounce Basketball Johnny1966, si tu nous lis... Laughing Laughing
JH
JH

Messages : 2601
Date d'inscription : 07/02/2008

Reclamation et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  lugo62 Ven 8 Juil - 22:41

Je suis allé faire un tour ce vendredi à ce fameux événement de 3 jours hommage à Johnny
Que dire …

Dans toute la ville il y a des affiches portraits de Johnny, cela nous est vendu comme quelque chose d’exceptionnel….au final rien

Une vingtaine de stand , dont la moitié de breloques et divers bracelets, 2 stands de saucisson et fromages ( avec une photo de Johnny devant au cas où on cherche le rapport)
Un vendeur de vélo, un autre qui vend des solutions anti crevaison pour pneus … , bref un seul avec des photos ou fameux tee shirts à tetes de loups

Quand je suis arrivé, un groupe ( certes qui jouait correctement) était sur scène, mais ne chantait rien d’Hallyday

Et pour couronner le tout des mecs qui se la joue gros bras mais plutôt prêts à chercher la petite bête qu’autre chose

Conclusion une mini foire commerciale avec en thème principal les Harleys et bikers oui , ok , mais un hommage géant en l’honneur de Johnny, sûrement pas
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

JH, Yuna, Reclamation, johnny95, FrenchPaul et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  Reclamation Sam 9 Juil - 12:11

Merci lugo de ton commentaire sur cet événement. 
Fréquentant et appréciant de façon générale les rassemblements Harley-Davidson, je regrettais d'être trop éloigné pour assister à celui-ci, en hommage à Johnny. 
Je vois apparemment que cela n'a plus rien à voir avec les 2 fabuleux 'Desperados Trophy' auxquels j'ai eu la chance d'assister en 1994 et 1995 à Carpentras.
Après, tu y es allé hier soir. L'ambiance et la musique seront peut-être meilleures ce week-end
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

lugo62 et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  lugo62 Sam 9 Juil - 15:22

C’est ce que je me suis dis , le samedi étant la journée phare
Celui qui aime les motos et l’univers Harley , y trouvera son compte, mais du point de vue Hallyday selon moi c’est raté
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Reclamation et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  JH Sam 9 Juil - 19:03

Y'a quand même une chouette expo des tenues (mieux présentée que d'habitude je trouve) Surprised Wink
JH
JH

Messages : 2601
Date d'inscription : 07/02/2008

lugo62 et Reclamation aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  lugo62 Sam 9 Juil - 23:01

JH a écrit:Y'a quand même une chouette expo des tenues (mieux présentée que d'habitude je trouve) Surprised Wink

Oui et de vinyles
C’est à l’espace culturel de la ville, donc sur un autre lieu
J’irai demain après-midi, mais sur ce que j’ai vu en photo, là oui on est vraiment dans le thème
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

FrenchPaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  lugo62 Dim 10 Juil - 17:38

Je reviens de l’expo et effectivement là voilà, on peut parler d’hommage.
Toute une salle consacrée à Johnny avec des allées faites de murs de vinyles et plein de costumes de scène , de guitares ou d’autres accessoires

J’ai bien entendu quelques photos, mais depuis le téléphone je n’ai jamais trop réussi à en partager, il faudrait que je me repenche sur le sujet 😄

En tout cas , un tout autre avis que celui de vendredi soir sur l’hommage en plein air
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

JH, Reclamation, johnny95, RockyMalone, FrenchPaul et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  JHJPS Lun 11 Juil - 7:44

Jo Rodriguez avait été choisi comme garde du corps et chauffeur, car à l'époque, c'est Jean Basselin qui occupait ce "poste" ; et sans vouloir critiquer qui que ce soit, en cas d'embrouilles (sorties de Restos, Boîtes de nuit etc), Jo Rodriguez faisait plus l'affaire que Jean Basselin.
Je tiens cette info par Julien, qui était le chef Sécu de Johnny jusqu'en 1992 inclus. Bien entendu, le côté "Biker" de Jo plaisait énormément à Johnny, qui était à fond dans le délire "Harley" depuis 1989 (si mes souvenirs sont bons pour l'année).
Pour ma part, et ayant participé à la promotion du club "Desperados" en 1992, je n'ai jamais eu de problèmes avec lui.
Après, effectivement, j'en ai entendu des vertes et des pas mûres à son sujet, mais ça c'est une autre histoire...
Et je pense que dans ce qu'à écrit JH, il y a beaucoup de choses véridiques.
JHJPS
JHJPS

Messages : 2145
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

lugo62 et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  JHJPS Lun 11 Juil - 7:56

JHJPS
JHJPS

Messages : 2145
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

lugo62 et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  Reclamation Lun 11 Juil - 11:45

Je me souviens aussi qu'en 1992, devant les grilles de Bercy, étaient distribués des prospectus publicitaires invitant à adhérer au club Desperados, que l'on soit biker ou non
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

JHJPS aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  JH Lun 11 Juil - 14:12

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Lk8d

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» G9qp
JH
JH

Messages : 2601
Date d'inscription : 07/02/2008

FrenchPaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  JHJPS Lun 11 Juil - 15:32

JH a écrit:«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Lk8d

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» G9qp

Voilà, c'est ça que je distribuais lors de la tournée 92.
A cet effet, j'avais un pass VIP qui me permettait d'assister aux concerts tous les jours. En dehors de 4 ou 5 dates où je n'avais pas pu aller.
JHJPS
JHJPS

Messages : 2145
Date d'inscription : 21/07/2021
Localisation : Chez madame Lolita

lugo62, Reclamation et FrenchPaul aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  Reclamation Mar 12 Juil - 12:36

Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

lugo62, FrenchPaul et JHJPS aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  johnny95 Mar 12 Juil - 13:33

Retour 62 ans en arrière... Erreur impardonnable ! 😮

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Screen90
johnny95
johnny95

Messages : 5520
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

FrenchPaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  Reclamation Mar 12 Juil - 15:16

Si seulement..
Cette erreur a été faite durant toute sa carrière. 
Et même après sa mort  Neutral
Reclamation
Reclamation

Messages : 9505
Date d'inscription : 30/08/2013

FrenchPaul aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  lugo62 Mar 12 Juil - 16:00

Merci pour la video 👍
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

«J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans» Empty Re: «J’ai vécu avec Johnny Hallyday pendant cinq ans»

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum