Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ma rencontre avec Johnny Hallyday

5 participants

Aller en bas

Ma rencontre avec Johnny Hallyday Empty Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  johnnyjouen Mar 19 Mar - 18:50

Le 30 mai 2011, j'ai eu la chance de rencontrer Johnny et Laëticia. C'était dans le cadre du concert privé que Johnny donnait dans les studios de RTL. J'ai eu la chance d'y être invité ! J'ai envoyé différents messages à RL et au site officiel de Johnny. J'ai trouvé les mots justes pour les toucher. Mes parents ont été prévenus le vendredi pour le lundi et n'étaient pas au courant de mes démarches. Je cite : "vous êtes les parents d'Aurélien ? Est-ce que vous pouvez l'emmener lundi à RTL ?" À dit les responsables du site officiel de Johnny ! J'ai donc été au studio RTL comme je suis en fauteuil roulant, je suis rentré avant dans les locaux. On m'a que Johnny rentrait par l'entrée juste n face de moi. Vers 18H30 Johnny est arrivé avec Laëticia et m'ont père lui a demandé un autographe en lui disant que c'était pour moi. Il m'a dit : "Bonjour !" Je n'ai même pas pu lui répondre !
Le concert à eu lieu et j'ai pu, après le spectacle parler avec lui et Laeticia pendant quelques minutes. J'étais très ému ! D'ailleurs, il l'a bien vu ! Évidement des photographes sont arrivés. Cela m'a surpris, surtout les flashs. Johnny, lui il a l'habitude !
Il m'a demandé si le concert m'avait plus. J'ai évidemment répondu oui. Je lui ai dit que je serais au SDF le 15.06.2013 ainsi qu'au théâtre Édouard VII. C'est vraiment un mec super ! Il est vraiment génial ! Et très simple ! Ce moment restera à jamais gravé dans ma vie !
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec Johnny Hallyday Empty Re: Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  dpcharle Mar 19 Mar - 19:09

trés bon souvenir en effet Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec Johnny Hallyday Empty Re: Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  Yuna Mar 19 Mar - 20:31

Très belle anecdote, merci de l'avoir partagé avec nous Wink
Yuna
Yuna

Messages : 6414
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec Johnny Hallyday Empty Ma rencontre avec Johnny

Message  christian94 Mer 20 Mar - 1:09

[i]Bien belle histoire que celle ci . Moi qui lui ai touché la main a la dernière a Marseille . J ' en ai pleuré . Alors j 'imagine ta situation . Comme tu le dis , c'est inoubliable , émouvant , tendre de sincérité de la part de Lætitia et Johnny qui lorsqu'ils ont un moment sans photographes ni Jimmy le super garde du corps , pour se comporter avec cœur et affection . Dans ces moments , je suis fier de les aimer .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec Johnny Hallyday Empty Re: Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  The Titi Mer 20 Mar - 15:40

Belle aventure, merci !
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

Ma rencontre avec Johnny Hallyday Empty Re: Ma rencontre avec Johnny Hallyday

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum