Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

L'avez-vous déjà rencontré ?

+20
PDS67
PAT59139
FREDOROCK78
John760
SVR
Johnny1966
Bidou
JH
cédric fcjhco
AnthonyG
bernard
comunroc
QuelquePartUnAigle
JPM
Yuna
Jay1475
johnnyjouen
Reclamation
lugo62
johnny95
24 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  John760 Mer 12 Mai - 9:11

SVR a écrit:je suis resté comme ça... les bras croisés... comme un con...sans rien pouvoir sortir d'intelligent... :-)

mais un grand souvenir qd m

Bon et bien , tu viens de répondre a mes interrogations clown

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  SVR Mer 12 Mai - 10:12

John760 a écrit:
SVR a écrit:je suis resté comme ça... les bras croisés... comme un con...sans rien pouvoir sortir d'intelligent... :-)

mais un grand souvenir qd m

Bon et bien , tu viens de répondre a mes interrogations clown

tout le monde parle de son "charisme", de sa "présence"....  C'est quelque chose que j'ai pu "vivre" ce jour là.

Quand il est entré dans la pièce... c'est indescriptible mais ce charisme, cette présence... tout le monde se tait. on se jetterait à plat ventre s'il le fallait lol.

20 minutes à parler cinéma. on avait été briefé.. pas parler musique, uniquement cinéma. pas de photo (sauf le photographe du magasine) et.... pas d'autographe... là j'avoue, on est 4 ou 5 avoir pu "arracher" une signature à un Johnny très aimable mais face à Jimmy qui l'était un peu moins... comme d'hab :-)

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Cinq10

Photo perso dédicacée ce jour là.
L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Photo_10

et pour info, ce n'est pas moi qui ait gagné le concours ma une de mes nièces (5 gagnants qui pouvaient être accompagné, soit 10 personnes).
Quand elle m'a appelé la semaine précédente pour me demander: "tonton, ça te dirait de rencontrer Johnny ?"... Ben tiens... et pourquoi pas la lune tant que tu y es :-)

Honnêtement, je n'y ai cru que le jour même...

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Jh_20110


ce jour restera à jamais gravé.
Même si, par après, je m'en suis voulu d'avoir "raté" ce moment. Sans doute par timidité...  incapable de parler, de faire semblant d'être à l'aise.

Mais bon. j'ai été assis "à côté" de lui pendant 20 minutes.
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

JH, lugo62, johnnyjouen, Reclamation, AnthonyG et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  John760 Mer 12 Mai - 10:20

Merci Wink
Souvenirs inaltérables ...au moins tu as vécu cela ! Wink

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  Reclamation Mer 12 Mai - 11:35

SVR, sur ta photo, je reconnais aussi Dan que j'avais rencontré au concert londonien du Royal Albert Hall et le gars entre vous, il me semble l'avoir déjà également croisé Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9480
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  lugo62 Mer 12 Mai - 13:17

Superbe cette photo
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  JH Mer 12 Mai - 13:23

Reclamation a écrit:SVR, sur ta photo, je reconnais aussi Dan que j'avais rencontré au concert londonien du Royal Albert Hall et le gars entre vous, il me semble l'avoir déjà également croisé Wink
Ça nous rappelle J14.... Razz
JH
JH

Messages : 2591
Date d'inscription : 06/02/2008

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  FREDOROCK78 Mer 12 Mai - 13:50

Reclamation a écrit:


Pour la dédicace au Virgin en 2006, ce n'était pas la même ambiance. 100 personnes avaient eu le sésame pour avoir droit aux dédicaces de Johnny et de Luchini. Je vais faire court : Je n'avais pas le fameux ticket, mais j'ai quand même réussi à me retrouver dans la file (…)

Je suis sorti du Virgin heureux de mes signatures (…)


Smile Tu as donc fais donc parti de ceux qui se sont incrustés et qui sont passés devant les autres en profitant d’une grosse désorganisation causée par une grande averse de pluie qui a forcé les vigiles à nous faire rentrer à l’intérieur, désorganisant totalement la file d’attente. Les premiers devenant les derniers etc
Pour info, pour faire parti des 100 qui pouvaient avoir une dédicace il fallait tout simplement arriver dans les cent premiers dans la file d’attente. Il s’agissait donc pas d’un privilège. A chaque arrivée tu recevais ton petit papier. Inutile de dire qu’il fallait arriver tôt devant le Virgin, patienter longtemps sous la pluie (et le froid)…

J’avais mon petit papier en arrivant tôt le matin. Et j’ai fais parti des dizaines de gens qui n’ont pas pu avoir de dédicace à cause :

- D’une mauvaise organisation des vigiles
- De ceux qui se sont incrustés au dernier moment profitant de la désorganisation et qui sont passés devant ceux qui avaient longtemps attendus avec leur numéro dans la main prouvant faire parti des cent premiers pour avoir une dédicace
- De toute l’équipe du Virgin qui se sont tous fais dédicacer un par un à la fin.

FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

didier02 et Yuna aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  FREDOROCK78 Mer 12 Mai - 15:21

Sinon pour en revenir au sujet, j’ai pu serrer la main de Johnny lors de l’enregistrement d’une émission de télévision pour la promo du film Jean-Philippe. C’était sur le plateau d’Arthur. On va dire que j’ai un peu forcé le destin.
J’étais dans le public et à chaque pauses Johnny partait rejoindre Laeticia qui était debout un peu plus loin derrière en dehors du plateau.
Pour cela il passait dans l’allée juste à côté de la place où j’étais assis. Je n’avais qu’à descendre d’une grosse marche pour être dans l’allée. Il était à chaque fois suivi de près par Jimmy son fidèle garde du corps…sauf une fois. J’imagine « que Johnny avait échappé à sa surveillance » ou qu’il était occupé à autre chose. J’en ai donc profité pour me lever et me présenter debout face à Johnny en plein dans son passage. J’ai pas réfléchi sur le coup. Il s’est arrêté (forcément, il allait pas me marcher dessus) et je lui ai tendu la main en lui disant tout simplement « s’il te plaît Johnny ». Et gentiment il m’a tendu sa main gauche (la droite était prise par son paquet de Gitanes). Et lorsque je lui serais sa main, je lui ai dit « merci » et il m’a répondu d’un hochement de tête. J’ai encore son regard ancré dans ma mémoire.
Puis est parti rejoindre Laeticia à 3 ou 4 mètres plus loin.
Jimmy a accouru mais trop tard, me disant poliment et fermement d’aller me rassoir et de ne pas recommencer sinon il me ferait expulser du public…. Lol
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

John760 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  PAT59139 Mer 12 Mai - 19:49

Plusieurs fois ...je ne retiendrai que cette soirée du 01/01/67 dans le restau de l'hôtel Moderne à Bruxelles et avec la complicité de Carlos et JPP Bloch j'ai eu la chance d'être invité à sa table (j'ai rien mangé) C'était le jour de son concert au Palais des Beaux Arts .... Après .... il y eu une dizaine de fois ...plus ou moins glorieuses Very Happy Very Happy Very Happy
PAT59139
PAT59139

Messages : 490
Date d'inscription : 24/03/2014
Age : 75
Localisation : région lilloise

Johnny1966 et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  Reclamation Ven 14 Mai - 5:53

FREDOROCK78 a écrit:
Reclamation a écrit:Pour la dédicace au Virgin en 2006, ce n'était pas la même ambiance. 100 personnes avaient eu le sésame pour avoir droit aux dédicaces de Johnny et de Luchini. Je vais faire court : Je n'avais pas le fameux ticket, mais j'ai quand même réussi à me retrouver dans la file (…)

Je suis sorti du Virgin heureux de mes signatures (…)


Smile Tu as donc fais donc parti de ceux qui se sont incrustés et qui sont passés devant les autres en profitant d’une grosse désorganisation causée par une grande averse de pluie qui a forcé les vigiles à nous faire rentrer à l’intérieur, désorganisant totalement la file d’attente. Les premiers devenant les derniers etc
Pour info, pour faire parti des 100 qui pouvaient avoir une dédicace il fallait tout simplement arriver dans les cent premiers dans la file d’attente. Il s’agissait donc pas d’un privilège. A chaque arrivée tu recevais ton petit papier. Inutile de dire qu’il fallait arriver tôt devant le Virgin, patienter longtemps sous la pluie (et le froid)…

Désolé FREDOROCK78, j'avais oublié de te répondre Embarassed
Alors, oui, je "fais parti de ceux qui se sont incrustés", mais pas du tout à cause de la pluie et du déplacement de la file. Cela, tu me l'apprends.
Je vais donc rentrer plus en détail sur ces 24 heures du 27 au 28 mars 2006 :

J'ai assisté, comme toi, la veille, à l’enregistrement de l’émission "Les enfants de la télé" pour la promo du film Jean-Philippe, avec Johnny, mais aussi Luchini, Duléry et Barbara Schulz.
A la sortie de l'enregistrement, au début de la nuit, j'ai accompagné un pote et ses amis jusqu'à l'entrée du Virgin Megastore sur les Champs. Ils y ont dormi sur le trottoir parisien. Moi, ma fanitude ayant des limites (Oui, en plus de ne pas être un vrai collectionneur, je ne dois pas être un vrai fan  Wink ), je suis rentré me reposer dans ma famille près de Saint-Cloud. Le lendemain, en milieu d'après-midi, je décide d'aller faire un tour au Virgin histoire d'essayer de prendre quelques photos. Arrivé dans le magasin, je remarque une file qui prenait toute la partie devant le podium qui s'étendait sur la gauche pour finir dans le grand escalier. Je me place donc à droite tout près de la scène, dans l'objectif de prendre quelques photos avec mon modeste appareil.
Quelques dizaines de minutes après mon arrivée, j'entends des hurlements venant de l'entrée principale : Johnny arrivait  cheers .
Tous les regards se sont tournés dans cette direction. Et là, je vois le gars a côté, 20 ans de plus que moi, costard chic, qui enjambe le bandeau nous séparant de la file d'attente. Je n'ai même pas réfléchi. J'ai saisi l'opportunité et j'ai franchi la séparation à mon tour. Tout le monde regardant vers Johnny, tous les gars de la sécurité y compris, personne ne nous a capté : première chance. Mais, ensuite, je me suis dit que les personnes derrière moi dans la file allait bien remarquer qu'il y avait 2 nouvelles personnes et se plaindre. Et bien, deuxième chance, personne n'a relevé. Le stress n'était pas fini. Je savais bien que les autres avaient un ticket pour la dédicace et pas moi. Arrivé rapidement au pied du podium, il y avait un contrôle de ces tickets. Le gars devant moi et moi-même n'avions rien à présenter. Moment de flottement, on fait semblant de chercher nos tickets. Et là, troisième coup de chance, l'organisation veut accélérer la dédicace et je me retrouve littéralement 'projeté' sur le podium devant Fabrice Luchini. Vous connaissez la suite...


FREDOROCK78 a écrit:J’avais mon petit papier en arrivant tôt le matin. Et j’ai fais parti des dizaines de gens qui n’ont pas pu avoir de dédicace à cause :

- D’une mauvaise organisation des vigiles
- De ceux qui se sont incrustés au dernier moment profitant de la désorganisation et qui sont passés devant ceux qui avaient longtemps attendus avec leur numéro dans la main prouvant faire parti des cent premiers pour avoir une dédicace
- De toute l’équipe du Virgin qui se sont tous fais dédicacer un par un à la fin.

Mais bien sûr, SURTOUT PAS À CAUSE DE JOHNNY qui peu après son arrivée, avait déjà envie de se barrer et qui, ce jour-là, n'a pas du tout respecté ni son contrat promotionnel, ni l'ensemble de son public qui comme toi avait poireauté des heures sous la pluie et dans le froid Neutral .
Mais bon, plus facile de se dire que c'est la faute d'anonymes..
.. et ne pas égratigner la légende Rolling Eyes
Reclamation
Reclamation

Messages : 9480
Date d'inscription : 30/08/2013

JH, lugo62 et FREDOROCK78 aiment ce message

didier02 n'aime pas ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  lugo62 Ven 14 Mai - 6:18

J’aime bien ce genre d’anecdotes , ça permet de revivre certaines choses ( par procuration ) comme les comptes rendus à l’époque 😁
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Reclamation, AnthonyG et FREDOROCK78 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  Reclamation Ven 14 Mai - 6:30

Merci lugo62, cela fait plaisir Very Happy .
Sur le post de 2017, j'ai mis un lien pour relire des vieux CR de concerts  Wink

Et il y en a toujours un qui n'aime pas. Tant pis pour lui. Le pauvre n'est pas discret en plus albino
Reclamation
Reclamation

Messages : 9480
Date d'inscription : 30/08/2013

lugo62 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  FREDOROCK78 Ven 14 Mai - 7:09

De toute façon @reclamation il y a prescription Smile
Chacun se débrouille comme il peut et si tu as eu l’occasion de gruger pour entrer dans la file alors c’est pas moi qui va te jeter la première pierre 17 ans après (si j’ai bien compté)

C’est vrai qu’à observer Johnny devant son podium il ne paraissait pas heureux d’être là et j’imagine qu’il était pressé de finir.
Par contre Luchini très gentil, nous voyant brailler, est venu nous signer à la barrière juste avant d’atteindre le podium. Tout en s’excusant de ne rien pourvoir faire pour nous lorsqu’on lui ralait qu’on avait nos tickets pour la dédicace et qu’elle était terminée. Vraiment sympa Luchini.



FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  Reclamation Ven 14 Mai - 7:12

FREDOROCK78 a écrit:De toute façon @reclamation il y a prescription Smile

lol!
Reclamation
Reclamation

Messages : 9480
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  Johnny1966 Ven 14 Mai - 7:17

FREDOROCK78 a écrit:De toute façon @reclamation il y a prescription Smile
Chacun se débrouille comme il peut et si tu as eu l’occasion de gruger pour entrer dans la file alors c’est pas moi qui va te jeter la première pierre 17 ans après (si j’ai bien compté)

15 ans mon cher FREDOROCK78 ( 2006 - 2021 ).
Ce n'est pas très important.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8806
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

FREDOROCK78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  FREDOROCK78 Ven 14 Mai - 7:24

Johnny1966 a écrit:
FREDOROCK78 a écrit: (…) 17 ans après (si j’ai bien compté)

15 ans mon cher FREDOROCK78 ( 2006 - 2021 ).
Ce n'est pas très important.

Oui 15 ans Smile
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Messages : 1011
Date d'inscription : 12/12/2017
Age : 48
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  JH Ven 14 Mai - 9:21

Le réclamation c'est un bandit épissétout !! Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
JH
JH

Messages : 2591
Date d'inscription : 06/02/2008

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  Reclamation Mar 18 Mai - 11:02

AnthonyG a écrit:Et pour que l'anecdote soit complète, lors de cette répétition, dans le décors sur les piliers des escaliers se sont deux statuts d'Aigle avec une aile cassée qui sont en place. Dès le lendemain, pour la première, ils seront remplacé par des gargouilles à têtes de monstre. dommage... les aigles rendaient plutôt bien Smile

Cet après-midi, j'ai fouillé dans ma banque d'images et parmi les photos d'Angeli, j'ai retrouvé 50 photos des répétitions au Palais des Sports.
En voici deux, pour te rappeler l'aigle dont tu nous a parlé :

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 210519121101782442

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 210519121101556814

Mais, pas d'aile cassée Wink
Reclamation
Reclamation

Messages : 9480
Date d'inscription : 30/08/2013

lugo62 et AnthonyG aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  AnthonyG Mar 18 Mai - 11:13

Mémoire défaillante après tout ce temps mais j'ai bien en tête l'image de l'aile cassée... Peut être celle qu'on ne voit pas 🤔 en tout cas merci pour les photos 😁👍 souvenirs souvenirs 😜
AnthonyG
AnthonyG

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 38
Localisation : Proche de Nancy

http://www.anthony-g.info/

Reclamation aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  PDS67 Dim 30 Mai - 23:14

4 ou 5 fois
Le plus longtemps c'etait au répétition du PDS 76 , autrement c'était en tournée
A la fin des concerts il venait de temps en temps boire un verre avec les musiciens au bar le plus proche a la fin du concert.
Il m'est arrivé d'être là et de pouvoir discuter avec lui du concert .
Je me souviens particulièrement de Sens , ou avec un groupe d'amis nous sommes restés longtemps et avoir " trop bu"
Nous étions 2 voitures et en rentrant sur Paris , une des 2 a eu un accident et un ami est décédé
Ce qui avait été une grande soirée c'est terminé en drame .
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  lugo62 Lun 31 Mai - 0:04

Je voulais mettre un fameux «  j’aime «  mais au vu du dénouement je vais m’abstenir ☹
Finalement ça vaudrait même un «  je n’aime pas » ....
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  johnny95 Lun 31 Mai - 1:13

Oui ça calme d'un coup...
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  Hamlet2020 Sam 5 Juin - 10:34

Bonjour à tous,
Bon je vais devoir vous remonter le moral parce que vous êtes bien gentils avec vos rencontres mais c'est pas terrible si vous voulez mon avis.
La mienne ne s'est pas du tout déroulé comme ça, mais pas du tout, j'étais tranquillement installé à une terrasse de café lorsque je vois Johnny passant devant moi,
il me regarde en marchant, je le vois hésiter, puis presque timidement est venu me voir, me demandant si il pouvait s'assoir, bon je lui ai fait comprendre que j'avais
pas trop le temps mais bon, j'étais dans un bon jour. Le voilà qu'il s'installe, commence à me parler de sa carrière qui va mal, veut du sang neuf,
un nouveau manager et me demande de l'aider !!!...et à ce moment là....ben je me suis réveillé.......

Ben non, je l'ai jamais rencontré sauf vu sur scène, et c'est le grand regret de ma vie
Hamlet2020
Hamlet2020

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2020

Yuna, lugo62, Reclamation, johnny95 et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  comunroc Sam 5 Juin - 22:35

Hamlet2020 a écrit:Bonjour à tous,
Bon je vais devoir vous remonter le moral parce que vous êtes bien gentils avec vos rencontres mais c'est pas terrible si vous voulez mon avis.
La mienne ne s'est pas du tout déroulé comme ça, mais pas du tout, j'étais tranquillement installé à une terrasse de café lorsque je vois Johnny passant devant moi,
il me regarde en marchant, je le vois hésiter, puis presque timidement est venu me voir, me demandant si il pouvait s'assoir, bon je lui ai fait comprendre que j'avais
pas trop le temps mais bon, j'étais dans un bon jour. Le voilà qu'il s'installe, commence à me parler de sa carrière qui va mal, veut du sang neuf,
un nouveau manager et me demande de l'aider !!!...et à ce moment là....ben je me suis réveillé.......

Ben non, je l'ai jamais rencontré sauf vu sur scène, et c'est le grand regret de ma vie


ah ah ah!!!! Super ton réve , je pense que l on est pas mal a avoir fait ce genre de réves bravo pour ton récit ,au début j y ai cru...
comunroc
comunroc

Messages : 514
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 65
Localisation : saone et loire

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  Hamlet2020 Dim 6 Juin - 0:58

Merci comunroc,
Oui on est pas mal à l'avoir fait, je suis comme Martin Luther King : I have a dream !!
Hamlet2020
Hamlet2020

Messages : 284
Date d'inscription : 20/03/2020

comunroc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  Seblaventure Sam 12 Juin - 20:51

Bonjour
Trois rencontres majeures pour moi
La première le l ai déjà racontée ici c était pour son anniversaire en 94 au hard rock café de Paris toute une nuit avec bœuf endiablé etc ...
Une deuxieme à la mairie de Paris en 2003, pour sa conférence de presse (la voiture s’est arrêtée, parce que, à l’époque j’avais la même race de chien qu’eux)
La troisième un serrage de main devant le Balzac.

Et comme vous tous des shakes à des concerts.

Mais le plus beau souvenir reste cette soirée d’anniversaire où j’ai eu la chance d’être invité (merci Nono)
Seblaventure
Seblaventure

Messages : 475
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 48

johnny95 et John760 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  johnny95 Sam 12 Juin - 21:38

Merci de continuer à alimenter ce sujet ! 😊👍
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  John760 Sam 12 Juin - 23:57

@Seblaventure Wink
N'hésites pas a nous donner plus amples détails ? Wink

John760

Messages : 1327
Date d'inscription : 23/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  Luc D Dim 13 Juin - 2:42

1983
depuis plusieurs années le Servette de Genève rencontre le champion de France un 14 juillet

cette année là le match est couplé avec un concert de Johnny
après le match gagné par le PSG les fouteux pas intéressé par Johnny s'en vont
je rejoint sans problèmes les premiers rangs

sur Montpelliers Johnny chante
Une fille me dit tu m'offre un whisky

je fais non de la tête
Johnny me réponds par un grand sourire

voilà c'es ma rencontre la plus proche avec Johnny

les anciens on déjà pu lire cette anecdote dans un autre sujet

Luc D
Luc D

Messages : 6596
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  Johnny60 Dim 13 Juin - 4:04

Luc D a écrit:1983
depuis plusieurs années le Servette de Genève rencontre le champion de France un 14 juillet

cette année là le match est couplé avec un concert de Johnny
après le match gagné par le PSG les fouteux pas intéressé par Johnny s'en vont
je rejoint sans problèmes les premiers rangs

sur Montpelliers Johnny chante
Une fille me dit tu m'offre un whisky

je fais non de la tête
Johnny me réponds par un grand sourire

voilà c'es ma rencontre la plus proche avec Johnny

les anciens on déjà pu lire cette anecdote dans un autre sujet


Merci Luc


Suporter du Servette de Genève donc ?
Johnny60
Johnny60

Messages : 5484
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  Luc D Dim 13 Juin - 4:51

Non de Johnny

J'ai vu peut-être trois match en live
Mais tous au stade des Charmilles (maintenant détruit)
Luc D
Luc D

Messages : 6596
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

L'avez-vous déjà rencontré ? - Page 2 Empty Re: L'avez-vous déjà rencontré ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum