Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Infos pour les habitants de la Suisse Romande et France voisine

2 participants

Aller en bas

Infos pour les habitants de la Suisse Romande et France voisine Empty Infos pour les habitants de la Suisse Romande et France voisine

Message  salentina Sam 11 Oct - 17:01

La sortie de l'album est prévue pour le 24 octobre dans les magasins Fnac et Média Mark de Suisse Romande.

Pour les retardataires : le concert du 4 juillet 2009, au Stade de la Praille à Genève, est pratiquement complet, il ne reste que quelques places en pelouse (FS 80.--) et pelouse or (Fr. 160.--), toutes les places en tribune ont été vendues depuis longtemps.

Infos de la Fnac Balexert Genève
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour les habitants de la Suisse Romande et France voisine Empty Re: Infos pour les habitants de la Suisse Romande et France voisine

Message  Invité Sam 11 Oct - 17:43

Bonjour Salentina, je suppose que tu as depuis longtemps ta place, pour le voir une dernière fois, j'espère qu'il passera après dans des salles plus petites.
Je te souhaite un bon week end, à+ de te lire. Amicalement Marie45 sunny sunny sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos pour les habitants de la Suisse Romande et France voisine Empty Re: Infos pour les habitants de la Suisse Romande et France voisine

Message  JH76 Sam 11 Oct - 22:59

Merci pour l'info. En principe quand les sorties d'albums sont annoncées un lundi, les magasins les mettent en vente bien souvent le samedi d'avant. Là, si c'est le vendredi, c'est encore mieux! bounce

Plus que 13 jours...
JH76
JH76

Messages : 358
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Infos pour les habitants de la Suisse Romande et France voisine Empty Re: Infos pour les habitants de la Suisse Romande et France voisine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum