Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020

+7
johnny95
johnnyjouen
paolodu93
jojo_75
jeanpaul
Johnny1966
Yuna
11 participants

Aller en bas

Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020 Empty Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020

Message  Yuna Dim 8 Mar - 15:47

Les Enfoirés 2020 ont rendu hommage à Johnny avec une reprise de Vivre pour le meilleur, chanté par l'ensemble de la troupe.

Arrow https://www.youtube.com/watch?v=LfrBj6y_3gw
Arrow https://www.youtube.com/watch?v=af0gMa7M0Zc
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020 Empty Re: Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020

Message  Johnny1966 Dim 8 Mar - 16:15


J'ai vu un extrait. Ils auraient put s'abstenir.
C'est une horreur. Un vrai massacre.

Les enfoirés, c'est purement du marketing.
Et puis c'est tout.
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020 Empty Re: Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020

Message  Johnny1966 Dim 8 Mar - 17:44


Autant écouter cette chanson de 'Vivre pour le meilleur'

https://www.youtube.com/watch?v=Xs-_NZ0LhrA

Lui au moins, il ne se prend pas pour Johnny
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020 Empty vivre pour le meilleur : hommage des enfoirés

Message  jeanpaul Dim 8 Mar - 19:48

merci yuna pour l'extrait sympa
pas facile pour un spectateur , avec l'environnement et les petits moyens (peut être smartphone ) de faire une super vidéo , l'audio à du mal
à suivre ...forcément
peut être 2 ou 3 zooms sur un chanteur différent aurait pu être plus sympa , que le même travelling avec la même focale ....sur les 4 ou 5 mn
mais bon , facile à dire devant un ordi Embarassed
c'était simplement un hommage sans prétention au Boss ....même si le bizness est sous-jacent pour ce type de soirée Twisted Evil
bonne soirée

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020 Empty Re: Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020

Message  jojo_75 Dim 8 Mar - 23:06

Artistiquement on peut penser ce que l'on veut des Enfoirés mais n'oubliez pas que c'est un concert de bienfaisance.

Il y a certains commentaires que j'ai du mal comprendre.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020 Empty Re: Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020

Message  Johnny1966 Lun 9 Mar - 10:26

jojo_75 a écrit:Artistiquement on peut penser ce que l'on veut des Enfoirés mais n'oubliez pas que c'est un concert de bienfaisance.

Il y a certains commentaires que j'ai du mal comprendre.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jojo.
C'est uniquement pour récolter de l'argent par un spectacle.
Pourquoi certains chanteurs se sont retiré il y a déjà quelques années ( Johnny , Eddy, Goldman et d'autres ) ?

Ce concept était très bien il y a 20 ou 30 ans ( Il n'y avait que des chanteurs ( euses ) ) mais aujourd'hui, ça ne ressemble plus à grand chose.
Il y a d'autres façons de participer aux restos du cœur que de venir chanter ( Sportif, Acteur, Politiciens, etc... ).

https://www.restosducoeur.org/mon-espace-donateur/

Je donne une fois par an, et oui, faute de participer en tant que bénévole.
Pour mon Asthme, c'est fortement déconseillé ( Poussière, Charge lourde, Microbe, etc.. ).

Personne ne peut chanter une chanson de Johnny sans l'altérée ou la dénaturée.
Ce n'est que mon avis.




Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8790
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020 Empty Re: Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020

Message  paolodu93 Lun 9 Mar - 11:33

moi je trouve ca pas mal
cest sur cest pas johnny mais il ne lont pas pour autan matraquer
lol! lol!
paolodu93
paolodu93

Messages : 1718
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020 Empty Re: Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020

Message  johnnyjouen Lun 9 Mar - 14:43

C’est toujours sympa de faire un petit clin d’oeil au patron. Une petite photo sur l’ecran géant à la fin de la chanson et ça aurait été parfait !
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020 Empty Re: Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020

Message  johnny95 Lun 9 Mar - 14:59

johnnyjouen a écrit:C’est toujours sympa de faire un petit clin d’oeil au patron. Une petite photo sur l’ecran géant à la fin de la chanson et ça aurait été parfait !

J'y ai pensé aussi pour la photo à la fin du titre... Par contre ce n'est plus trop ma tasse de thé les spectacles de restos mais pourquoi pas faire durer des petits hommages de temps en temps, c'est plutôt sympa, après il ne faut pas trop tendre l'oreille ! Very Happy
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020 Empty Re: Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020

Message  lugo62 Lun 9 Mar - 16:18

J’ai assisté cette année à un de leur spectacle à Bercy et je n’ai pas cherché à juger leur interprétation mais j’ai surtout apprécié le fait qu’ils reprennent un titre de Johnny

C’est d’autant plus agréable qu’il y a de moins en moins de chansons «  anciennes «  dans leur spectacle.

Après par contre je n’ai pu m’empêcher d’imaginer Johnny qui aurait arpenter la scene de Bercy en poussant la voix 😞
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020 Empty Re: Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020

Message  JLT Mar 10 Mar - 10:48

Bonjour
Interprétation molle, aucune émotion, plate, mais enfin ils font ce qu' ils peuvent, tout le monde n' est pas Johnny...
Mais quand je vois des "chanteurs" comme Chabal, Jugnot, Mimi Mathy ou d' autres "chanter" du Johnny...alors là je suis mort de rire, même si c' est pour la bonne cause.

JLT

Messages : 88
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020 Empty Re: Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020

Message  TRIKER Mar 10 Mar - 23:02

Je dirais que c est très sympa de leur part mais qu est ce que c est mal interprété, le coeur y est ...c est louable .

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020 Empty Re: Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020

Message  pierre77 Mer 11 Mar - 8:03

En même temps s'ils ne chantaient plus du Johnny, les gens penseraient que maintenant que le patron n'est plus là, tout le monde s'en fout.
Mais ça pourrait être pire... Imaginez que la seule chanson de Johnny qui soit interprétée sur ce spectacle soit en réalité interprétée par Guegan...
Mais celà arrivera tôt ou tard. C'est plus qu'inévitable...
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020 Empty Re: Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020

Message  lugo62 Mer 11 Mar - 9:13

pierre77 a écrit:.. Imaginez que la seule chanson de Johnny qui soit interprétée sur ce spectacle soit en réalité interprétée par Guegan...
Mais celà arrivera tôt ou tard. C'est plus qu'inévitable...


Malheureusement je partage ton avis
Et sûrement plus vite qu’on le croît ( ou le craint d’ailleurs)
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020 Empty Re: Vivre pour le meilleur - Hommage des Enfoirés 2020

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum