Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

+35
pierre77
entre mes mains
jojo_75
hallyday59
jeremy
chris95
marsou
pasc70
leleu
cassy
BLUES57
Havana Café
Phil
MANU TATOO
jimmy
Dieu63
rock
herve64
bikerwomen
Rockoeur
jimmyMC
Stef 28
Mirmillon
JH76
caraibes1
dpcharle
laurent54
Breizh
jojorock
Rouk1
pedroalves
Montana
loulou76
Yann11
Davidmalsson
39 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 16 Fév - 10:23

Ce site officiel est superbe, je le consulterai. Mais comme vous tous, je suis déroutée par le fait qu'il y ait une partie payante (payante pour voir quoi au juste : des vidéos de famille ?)... et puis il y a un côté people et on retrouve les mêmes photos parues dans la presse... s'il y avait la patte de Laeticia là-derrière cela ne m'étonnerait pas... Embarassed

Alors si nos commentaires remontent à Johnny, vous pouvez lui transmettre, que ce site est magnifique (bravo aux concepteurs), il sera visité par ses nombreux fans et qu'une grande partie de ses nombreux fans en ont un peu marre du people's family... La carrière de Johnny est suffisament riche pour l'explorer en long en large et en travers... sans passer par la case people Wink

Bon week-end Wink


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 21:25, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  laurent54 Sam 16 Fév - 10:27

Very Happy Bon we Rossana
laurent54
laurent54

Messages : 1744
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Breizh Sam 16 Fév - 10:29

On ne peut que être d'accord Wink
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 16 Fév - 11:20

laurent54 a écrit: Very Happy Bon we Rossana

Bon week-end à toi aussi Laurent et à tous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  bikerwomen Sam 16 Fév - 13:40

tres beau site il est vrai mais moi aussi un peu étonnée par le fait de payer et est_ce qu vraiment johnny nous répondra si nous lui envoyons un message puisqu'il s'est enregistré dans le forum? drunken
bikerwomen
bikerwomen

Messages : 43
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 64
Localisation : SAINT NAZAIRE 44

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  herve64 Sam 16 Fév - 13:47

je trouve se site super bien fait mais je suis deçu que ce soit un site payant.
herve64
herve64

Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 49
Localisation : Bidache (64)

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  rock Sam 16 Fév - 14:04

je suis comme vous super site belle presentation mais toujours payer payer et encore payer alors je ne m abonnerai pas pour recevoir des infos qui ne resterons pas longtemps inedites pour tous le monde
rock
rock

Messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : haute saone

http://fanjojo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Dieu63 Sam 16 Fév - 15:57

Je viens de parcourir le nouveau site rapidement. Comme tous le monde l'a deja dit, le visuel et vraiment fantastique, j'aime beaucoup. Sinon il n'y a pas grand chose de nouveau, les videos sont surtout des videos people, perso je prefereré des videos exclusifs avec par exemple des morceaux lives dans differents ville de tournée.

Et pour finir je trouve inacceptable de encore devoir payer pour acceder a un site. Pour cette partie là, ne comptez pas sur moi.

J'y retournerai de temps en temps pour voir l'évolution.
Dieu63
Dieu63

Messages : 73
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 39
Localisation : Saint-Maurice-sur-Dargoire (69)

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  jimmy Sam 16 Fév - 17:34

Message à Mr Pedroalves

Quels avantages proposez- vous si l'on s'inscrit sur votre site?.Moi je fais la proposition suivante:
Vous offrez à chaque abonné le disque promo de tous les albums à paraitre sur johnny (qui sont distribués gratuitement chez les disquaires) et que l'on retrouve sur ebay à des prix exhorbitants.Je pense qu'avec ça vous aurez beaucoup d'abonnés.
jimmy
jimmy

Messages : 10
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 67
Localisation : oise(60)

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Stef 28 Sam 16 Fév - 17:46

U n site qui parait bien mais faut payer là est le problème Evil or Very Mad

Stef 28

Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  MANU TATOO Sam 16 Fév - 17:56

le site est très bien fait,beaucoup d' effets mais dommage qu'il faille payer pour accéder à l'intégralité du site.
MANU TATOO
MANU TATOO

Messages : 120
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Phil Sam 16 Fév - 18:04

Oui il est beau mais encore faut-il y avoir accès.


Hier j'ai eu accès à la 2° page et à la biblio et le reste ne voulait pas fonctionner.


Aujourdhui j'ai juste l'intro et la page principale.


Dernière édition par le Sam 16 Fév - 18:11, édité 1 fois
Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Breizh Sam 16 Fév - 18:08

Ce sont des débutants Phil lol!
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  dpcharle Sam 16 Fév - 18:16

ton idée est trés bonne jimmy, ( les disques promos en cadeau pour chaque abonné) aprés tout ya pas de raison de servir "gratuitement" les médias qui aprés s'enrichissent sur notre dos en revendant les disques promos et de faire toujours payer les fans Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  dpcharle Sam 16 Fév - 18:20

ya t'il un lien direct entre "limited access" club officiel de Johnny et ce nouveau site? si oui chaque membre de "limited access" devrait pouvoir obtenir l'accés gratuit à ce site....Si non, alors quel est le site vraiment officiel???
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Stef 28 Sam 16 Fév - 18:38

Merci pour l'info

Stef 28

Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Phil Sam 16 Fév - 18:44

Limited Access c'est le site du Fan Club officiel de Johnny.

Johnnyhallyday.com c'est le site officiel de l'artiste.

Ce n'est pas la même chose
Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Stef 28 Sam 16 Fév - 18:57

Ok Maitre Phil cheers

Stef 28

Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Havana Café Sam 16 Fév - 19:04

Ce site a tout pour séduire au premier abord, sauf l'accès payant ! Pas question de payer pour un site de Johnny, tous les prétextes sont bons pour faire payer les fans de Johnny. L'accès au site est très limité, on nous appâte et ensuite il faut payer pour voir plus, mais voir quoi ?
Havana Café
Havana Café

Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  BLUES57 Sam 16 Fév - 19:49

C'est vrai ce site a l'air pas mal, mais d'autres sites existent dont celui de ce forum actuel depuis 10 ans et où jamais personne n'a demandé des sous pour avoir des infos
Si c'est pour s'enrichir encore un peu plus sur le dos des fans parce que les maisons de disques vendent moins de CD se sera sans moi
Si encore il y avait sur ce site la possibilité d'avoir des vidéos de ses anciens concerts (1967/1972/1975....) que ces maisons de disques ont et qu'ils ne veulent pas mettre sur le marché cela serait compréhensible, mais pas pour avoir des nouvelles qui auront 2 à 3 heures d'avance par rapport aux autres sites
BLUES57
BLUES57

Messages : 347
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : LORRAINE - MOSELLE

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  cassy Sam 16 Fév - 20:21

A mon avis, le webmaster n'y est pour rien si le site est payant : c'est un site officiel, Johnny a son mot à dire et je pense que c'est lui qui veut que ce soit payant : maintenant son but est d'engrangé le maximum d'argent...la preuve avec toutes ses rééditions limitées de livres, cd, dvd....ce n'est pas du tout un site de fan qui ne gagne rien, là c'est l'artiste donc il ne fait pas çà gratuitement : je sais l'amour rend aveugle, mais ouvrez les yeux....

cassy

Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  leleu Sam 16 Fév - 21:16

JH76 a écrit:Hello!
Je trouve ce site très beau et très réussi! Il y a des infos intéressantes et la possibilité d'écouter des morceaux plutôt rares, comme par exemple Gabrielle en espagnol enregistré en 2007. Je trouve le design en harmonie avec les goûts et la personnalité de Johnny... Bien sûr hallyday.com.fr reste pour moi la référence mais je suis curieux de voir comment ce site officiel va évoluer. On a vu par le passé l'éclosion de beaux sites sur Johnny mais la mise à jour laissait à désirer et finalement ils sont tombés dans l'oubli... Je souhaite longue vie à johnnyhallyday.com et à hallyday.com.fr Smile

JE VAIS TE LE DIRE COMMENT IL VA EVOLUER

APRES T AVOIR CARESSE DANS LE SENS DU POIL

IL VA TE TIRER DU FRIC .

COMME LIMITED ACCESS, UNIVERSAL ET TOUT LES PARASITES QUI VIVENT SUR LE DOS DE JOHNNY DEPUIS 50 ANS

CERTAINS SE DISENT SES AMIS .ON LES CONNAIS SES AMIS. SARDOU ,SAR/MARCHIN...... ET TOUTE LA CLIQUE...........

SES VRAIS AMIS, C EST NOUS LES FIDELES ,CEUX QUI SONT TOUJOURS LA POUR LUI ET RIEN D AUTRE.

je suis tres bien sur ce site ,c est de loin le meilleur,et j y reste.

TOM80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  cassy Sam 16 Fév - 21:29

parce que Johnny ne fait pas un maximum de fric sur notre dos ???????????????????????,il faut pas le défendre continuellement : s'il était contre il s'opposerait à ce genre de marketing !

cassy

Messages : 22
Date d'inscription : 08/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty FRIC

Message  leleu Sam 16 Fév - 22:02

cassy a écrit:parce que Johnny ne fait pas un maximum de fric sur notre dos ???????????????????????,il faut pas le défendre continuellement : s'il était contre il s'opposerait à ce genre de marketing !

JOHNNY M EN A TOUJOURS DONNE POUR MON ARGENT (facon de parler),sur scene jamais il ne m a decu,

Les disques faut etre vigilant,a la trentieme reedition du penitencier ,y a un probleme de luciditee.

quand a toutes les babioles a l effigie de johnny,il faut rester dans les limites du raisonnable.

COLLECTIONNEUR JE SUIS ,MAIS PAS VACHE A LAIT.

ET QUAND JOHNNY DERAPE JE SUIS ,LE PREMIER A LE REGRETER.

ET POUR ETRE HONNETE ,J ADORE L ARTISTE.par contre ses"AMIS"..

SANS RANCUNE. TOM80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  dpcharle Sam 16 Fév - 22:04

en disant "il ne faut pas le défendre continuellement" c'est commencer de l'attaquer...... Evil or Very Mad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  dpcharle Sam 16 Fév - 22:14

Johnny n'est pas un philanthrope, il a une famille à faire vivre et il est normal qu'il essaye par tous les moyens (légaux bien sûr) de se faire de l'argent.Chacun est libre d'acheter ou pas, il n'y a aucune obligation.... Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty SALUT CHARLE

Message  leleu Sam 16 Fév - 22:38

dpcharle a écrit:Johnny n'est pas un philanthrope, il a une famille à faire vivre et il est normal qu'il essaye par tous les moyens (légaux bien sûr) de se faire de l'argent.Chacun est libre d'acheter ou pas, il n'y a aucune obligation.... Wink Wink Wink

MERCI CHARLES DE CES BONNES PAROLES.

TOM80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Invité Sam 16 Fév - 22:54

Il faut surtout payer l'équipe qui l'a conçu... car vu le travail, ce sont des professionnels et pas des fans bénévoles Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Rockoeur Sam 16 Fév - 23:16

Hello

Eh voilà toute la différence, ici il n' y a que des passionnés bénévoles qui font un travail admirable, un site ou nous pouvons découvrir une richesse sur Johnny .
Rockoeur
Rockoeur
Rockoeur

Messages : 360
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 71
Localisation : Nonancourt 27 ( Eure ) Haute Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  pasc70 Dim 17 Fév - 7:52

bonjour a tous le monde donc c'est fais je suis allez sur se forum avec n superbe visuelle mes comme pour beaucoup d'entre vous dommage qu'il faut payez
pasc70

pasc70

Messages : 68
Date d'inscription : 09/02/2008
Localisation : tours

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Breizh Dim 17 Fév - 10:18

Je me fout des paillettes et de la poudre aux yeux surtout si c'est pour me dire que le Taulier va faire une nouvelle tournée ou sortir un nouveau disque avec la bénédiction de la FNAC et tout ça pour 50€?

Je préfère que ce soit la Webmaster de ce forum qui me le dise et en plus je les connais de visue!!
quand ils me serrent la main au moins ils me regardent dans les yeux et ne me mettent pas un doigt dans le cul derrière leur clavier pour me l'annoncer Laughing
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty BENEVOLES...

Message  leleu Dim 17 Fév - 10:27

NOS BENEVOLES SONT LARGEMENT AU DESSUS DE LEURS SOI-DISANTS PROS.
la qualite et gratos en plus
MERCI ENCORE MESSIEURS LES ADMINISTRATEURS.

TOM80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  dpcharle Dim 17 Fév - 10:50

c'est vrai que se site est formidable et que nos bénévoles font un excellent travail, il est par contre dommage que "certains" parmi nous des "monsieurs je sais tout" essayent d'asphyxier les autres par leur prétendu "savoir" et surtout par leur "arrogance" Evil or Very Mad "ils" se reconnaitront Wink "ils" ne vont pas tarder à réagir lol!
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Stef 28 Dim 17 Fév - 12:21

Moi sur ce site à nous j'y suis j'y reste alien

Stef 28

Messages : 200
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Dreux 28

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Invité Dim 17 Fév - 12:52

Pour ce qui est de la bénédiction, la Fnac bénit aussi "notre" site... et Amazon en bénit d'autres sites de Johnny. Normal, il y a des frais pour tenir un site et payer la location de la réservation du domaine... aucun site n'échappe à cette règle... Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  jojorock Dim 17 Fév - 12:53

leleu a écrit:NOS BENEVOLES SONT LARGEMENT AU DESSUS DE LEURS SOI-DISANTS PROS.
la qualite et gratos en plus
MERCI ENCORE MESSIEURS LES ADMINISTRATEURS.
TOM80


OUI, ya pas photo!!!
jojorock
jojorock

Messages : 102
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 48
Localisation : Vitry Sur Seine (94)

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  marsou Dim 17 Fév - 14:01

toujour en trin de raller Very Happy
marsou
marsou

Messages : 2028
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty site officiel

Message  chris95 Dim 17 Fév - 17:54

Comme beaucoup d'entre vous, je trouve le site tres bien conçu ... mais qu'apporte t'il de plus que les autres sites "non officiels" et pour 49 euros on a quoi exactement de plus (réductions sur les concerts ? sur les sorties cd et dvd ? avants premieres etc ...???? )

si officiel =+ 50 euros non merci !!!
- club officiel 50 euros
- site officiel 50 euros
- merchandising officiel très cher !!!
officiel doit vouloir dire EUROS non ????????????

c'est l'occasion de remercier tous les bénévoles administrateurs et modérateurs des sites dits "non officiels" qui le font par passion pour Johnny et sur leur temps de loisirs ..................

1 fan officiel de Johnny Very Happy

chris95

Messages : 8
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  jeremy Dim 17 Fév - 20:23

graphiquement le nouveau est pas mal du tout mais là où le bas blesse déjà après un surf rapide c'est que la discographie est loin d'être complète... les vidéos déjà vues et revues sur le net, pas de matos inédits... c'est un site clinquant dans la tendance bling bling de notre cher sarko 1er. comme d'hab, johnny n'a pas un site officiel à la hauteur de sa légende... dommage pour l'instant j'attends de voir l'évolution.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty vous avez dit officiel?

Message  leleu Dim 17 Fév - 21:05

POURQUOI OFFICIEL ?
POUR NOUS METRE DANS UN CADRE ?
POUR ETRE BIEN PENSANT ?
POURQUOI PAS UNE CAGE (A MEDRANO)
ILS NOUS PRENENT POUR DES PIGEONS.
TOM80
leleu
leleu

Messages : 203
Date d'inscription : 12/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Phil Dim 17 Fév - 23:28

Que le site ait une partie payante je veux bien admettre mais encore faut-il proposer quelque chose d'interessant.


Au niveau audio des chansons ou même des versions inédites je pourrais comprendre mais on ne sait écouter que des chansons connues qui passe rarement à la radio d'accord mais que tous les fans possède: version italienne allemande, japonaise etc etc. Rien d'inédit. Je ne vois pas l'utilité de les écouter, on met le cd dans sa platinne et on les écoute avec une bonne auditin au moins.

Les photos: il y a des photos inédites et elles pourraient même être très belles mais juste les voir défler en assez petit c'est pas très sympa.

Au niveau des vidéo là c'est le pompom: 80% des vidéos sont des vidéos qu'on a reçu dans le bakstage dans le site officiel précédent.

La même formule est remise. Il y a bien quelque nouveauté mais assez rare et en plus c'est petit comme image.


En résumé c'est du tape à l'oeil.
Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Invité Lun 18 Fév - 8:39

Le problème de la vidéo, c'est qu'il faut l'autorisation de toutes les personnes filmées pour être diffusée, je crois scratch , d'où ce sentiment de déjà vu.

Au niveau des photos, j'espère qu'ils ne vont pas se limiter à celles d'Angeli (loin d'être le meilleur photographe de Johnny No ) Il y a des trésors à mettre : celles de Jean-Marie Perier, Tony Franck, Carpentier, etc.. j'espère que là aussi ils auront les autorisations. Johnny existait avant les "paparazzate" d' Angeli... Wink
Ils ont mis un lien Universal, apparement les tensions se sont peut-être appaisées... pour le bien des deux parties... Wink

Pour la partie musicale, pas tout le monde a acheté la Tour... et Johnny en japonnais, je ne l'avais jamais entendu...

Sinon, il y a de la place pour tout le monde sur le web. Chaque site a ses particularités.

Le site officiel est beau c'est indéniable, l'oeil veut aussi avoir sa part... J'espère qu'il va s'étoffer pour en faire une vraie référence, comme Hallyday.com.fr. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  dpcharle Lun 18 Fév - 10:32

quoi qu'il en soit officiel ou pas je suis persuadé que ce site ne dépassera jamais celui-ci Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  MANU TATOO Lun 18 Fév - 10:44

je suis d'accord avec toi Phil et je ne pense pas qu'il pourra atteindre la notoriété de celui ci!!! Laughing
MANU TATOO
MANU TATOO

Messages : 120
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Phil Lun 18 Fév - 11:17

Le post n'était pas de comparer les 2 sites. Ce sont 2 sites différents qui apportent chacun quelque chose.

Un site officiel peut offrir des choses que les autres ne peuvent pas et vice versa.

Le téléchargement par exemple serait une manière de redonner vie à certaines chansons, à certains albums.

Certains albums ne sont plus disponible; là il y aurait un créneaux à exploiter: mettre l'album en téléchargement pour ceux qui n'ont pas cet album et non pas uniquement en écoute.

Mais mettre des vidéos qui ont déjà été vendues une fois, dans une formule ou on est obligé d'acheter un chat dans un sac là je suis pas très chaud.
Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  hallyday59 Lun 18 Fév - 11:20

salut manu tatoo,

Je trouve ton avatar pas mal du tout,
Pourrais tu s'il te plait me l'envoyer en plus grand,
je ne vais pas l'utiliser comme avatar,
c'est simplement pour ma collection personnelle d'images
D'avance, je te remercie très sincèrement...

Mon adresse e-mail :
foulon.jerome@aliceadsl.fr

Amicalement,

Jérôme.

hallyday59

Messages : 235
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  jojo_75 Lun 18 Fév - 11:27

Qu'est-ce qui ne va pas?



Ce nouveau site officiel sème la confusion.



Pour commencer un site payant oui, mais deux c'est un de trop! C'est qu'on le veuile ou non, c'est diffuser le message "fan de Johnny=vaches à lait"!



Ensuite un certain manque de clareté. Le webmaster qui qui vient en faire la pub ici mais qui en dit très peu sur les raisons de ce nouveau site.

Pourquoi créer un nouveau site à la demande de Johnny Hallyday lui-même alors qu'il est déjà partie prenante dans les tatuts de Limited Access?

Cela signifie-t-il que Rémi BOUET est mis gentiment sur la touche au profit de Michel JANKIELEWICZ compte tenu des problèmes rencontrés par le fan club?



Pour ma part, les quelques fan club officiels que je connais et qui rendent les plus grands services à leur fan sont en général gratuits.



En terme de service j'entend :



- information exclusives ;

- lien exclusif pour l'achats de billets avant la mise en vente au public ;

- forum entre fan et représentant de l'artiste si ce n'est parfois l'artiste lui-même ;

- giveaway.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  entre mes mains Lun 18 Fév - 11:45

pas mal la construction du site !!! mais je resterai toujours fidele a hallyday.com!!
entre mes mains
entre mes mains

Messages : 188
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Breizh Lun 18 Fév - 13:32

J'adore me faire bénir gratos par n'importe quels voleurs!! scratch
Breizh
Breizh

Messages : 266
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 70
Localisation : Bretagne quand je peux.

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  pierre77 Lun 18 Fév - 13:36

Le problême n'est pas de savoir qui va rester fidèle à notre forum ou pas, ni de savoir d'ailleurs qui s'inscrira sur ce nouveau site. Ceux qui le veulent n'ont qu'à y aller, ceux qui ne le veulent pas, n'ont qu'à ne pas y aller.

Un nouveau site se crée, ce n'est pas une mauvaise chose en soi. Après effectivement, on peut s'interroger sur l'accès payant mais en réfléchissant bien, le journal "Limited Accès" n'est pas gratuit que je sache. Donc nous ne sommes plus à ça près. What a Face
Je trouve pour ma part la présentation séduisante et quoi que disent certains, je reste persuadé que beaucoup s'inscriront sous peu. Laughing
Par contre j'aimerai savoir qui est ce Davidmaison qui vient comme par hasard pour son 1er et dernier post en date, nous apprendre qu'un nouveau site vient de s'ouvrir? pirat
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Site officiel de Johnny!!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: Site officiel de Johnny!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum