Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Rock and Roll Hall of Fame

+4
PHIL25
johnny95
Luc D
QuelquePartUnAigle
8 participants

Aller en bas

Rock and Roll Hall of Fame Empty Rock and Roll Hall of Fame

Message  QuelquePartUnAigle Ven 1 Fév - 15:02

Bonjour à tous,

Je me présente : Stéphane, 53 ans, admirateur de Johnny depuis l’age de 11 ans en 1976.
Aujourd’hui, une question me taraude (je n’ai pas retrouvé de post antérieur sur ce sujet) : Que penseriez-vous d’une entrée de Johnny au « Rock And Roll Hall of Fame », seul véritable panthéon du rock. En dépit d’une représentation très américaine et anglaise (voir la liste des artistes intronisés), de nombreux arguments soutiendraient cette candidature :
Aucun français dans cette liste (Johnny est bien le 1er vrai rocker français, à tous points de vue), rayonnement, performances scéniques, chiffres de vente, reconnaissance de la part des artistes etc...
Une telle admission serait à la hauteur de l’Artiste et lui-même en serait sûrement particulièrement fier. Il y rejoindrait ainsi les pionniers et tous ceux qui ont marqué cette musique depuis près de 7 décennies.
J’avais envie de vous faire partager ce rêve et si on est nombreux à y croire, je suis sûr qu’on peut trouver les moyens d’initier la démarche.
Alors ? Qu’en pensez-vous ? On en parle ? On le fait ?

Amitiés à tous

Stéphane.

QuelquePartUnAigle

Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2019

Revenir en haut Aller en bas

Rock and Roll Hall of Fame Empty Re: Rock and Roll Hall of Fame

Message  Luc D Ven 1 Fév - 15:24

Bienvenue QuelquePartUnAigle

Ni pour
Ni contre
Bien au contraire
Luc D
Luc D

Messages : 6596
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Rock and Roll Hall of Fame Empty Re: Rock and Roll Hall of Fame

Message  johnny95 Ven 1 Fév - 17:13

QuelquePartUnAigle a écrit:Bonjour à tous,

Je me présente : Stéphane, 53 ans, admirateur de Johnny depuis l’age de 11 ans en 1976.
Aujourd’hui, une question me taraude (je n’ai pas retrouvé de post antérieur sur ce sujet) : Que penseriez-vous d’une entrée de Johnny au « Rock And Roll Hall of Fame », seul véritable panthéon du rock. En dépit d’une représentation très américaine et anglaise (voir la liste des artistes intronisés), de nombreux arguments soutiendraient cette candidature :
Aucun français dans cette liste (Johnny est bien le 1er vrai rocker français, à tous points de vue), rayonnement, performances scéniques, chiffres de vente, reconnaissance de la part des artistes etc...
Une telle admission serait à la hauteur de l’Artiste et lui-même en serait sûrement particulièrement fier. Il y rejoindrait ainsi les pionniers et tous ceux qui ont marqué cette musique depuis près de 7 décennies.
J’avais envie de vous faire partager ce rêve et si on est nombreux à y croire, je suis sûr qu’on peut trouver les moyens d’initier la démarche.
Alors ? Qu’en pensez-vous ? On en parle ? On le fait ?

Amitiés à tous

Stéphane.
+1
Bienvenu
johnny95
johnny95

Messages : 5513
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Rock and Roll Hall of Fame Empty Re: Rock and Roll Hall of Fame

Message  PHIL25 Ven 1 Fév - 17:16

C'est une super idée, largement mérité pour Johnny. Malheureusement, je leur avais envoyé un mail à ce sujet en 2016 et je n'ai jamais eu de réponse. A voir.
PHIL25
PHIL25

Messages : 336
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Rock and Roll Hall of Fame Empty Re: Rock and Roll Hall of Fame

Message  dpcharle Ven 1 Fév - 17:55

pour ce qui ne connaisse pas (j'en faisais partie Embarassed )
Le Rock and Roll Hall of Fame and Museum, que l'on peut traduire par « le Musée et le Panthéon du Rock and Roll », est un musée, mais également une institution, qui conserve et archive les moments les plus significatifs des plus grands artistes de rock, ou des plus influents, qu'ils soient chanteurs, musiciens, producteurs, ou toute autre personne ayant eu une influence de façon notable sur l'industrie du rock. Ce musée est situé à Cleveland, dans l'État américain de l'Ohio. Il a été conçu par l'architecte Ieoh Ming Pei.

Une annexe du musée a ouvert le 8 décembre 2008 dans le quartier de SoHo à New York (fermée depuis).

sinon sois le bienvenu parmi nous et je trouve ta proposition, très bonne

dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Rock and Roll Hall of Fame Empty Re: Rock and Roll Hall of Fame

Message  ERJH/1957 Ven 1 Fév - 19:57

Bienvenue sur le Forum
a bientôt
ERJH/1957
ERJH/1957

Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2019
Age : 66
Localisation : DEVANT MON P.C. EN PICARDIE

Revenir en haut Aller en bas

Rock and Roll Hall of Fame Empty rock and roll hall of fame

Message  jeanpaul Ven 1 Fév - 20:55

je ne connaissais pas cette institution , mais l'intention est louable , ne serait ce qu'en reconnaissance à l'apport artistique de Johnny sur le plan du rock'n'roll national ,et même au delà , mais je remarque peut être le manque de reconnaissance ,ou l'absence de mémoire ,de ceux qui ont cotoyés johnny artistiquement ,les médias etc .... et qui ont profité de sa notoriété , tardent un peu à se manifester pour ce type d'hommage ,et appuyer un peu sur l'accélérateur ......mais j'aimerais bien me tromper
jusqu'à présent je ne vois que les maisons de disques ......et les admirateurs de Johnny qui pensent encore à lui pour l'instant , mais est ce suffisant ?

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Rock and Roll Hall of Fame Empty rock and roll hall of fame

Message  jeanpaul Ven 1 Fév - 20:59

bonsoir Stéphane et bienvenue
j'aurais dû commencer par là
désolé confused

jeanpaul

Messages : 1025
Date d'inscription : 25/12/2017
Age : 80

Revenir en haut Aller en bas

Rock and Roll Hall of Fame Empty Re: Rock and Roll Hall of Fame

Message  Yuna Lun 4 Fév - 7:30

Bienvenue Stéphane Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6413
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Rock and Roll Hall of Fame Empty Re: Rock and Roll Hall of Fame

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum