Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-46%
Le deal à ne pas rater :
SEB COMPACT INOX- SET 10 PIÈCES – L953SA04
69.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'album Posthume

Page 32 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant

L'album Posthume - Page 32 Empty Re: L'album Posthume

Message  Luc D le Lun 15 Oct - 20:47

Tu me prends pour un vendeur de t shirt

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/pourquoi-johnny-hallyday-na-pas-voulu-du-titre-made-in-rock-n-roll-pour-son-album_420566

voila pourquoi Johnny n'a pas voulu du titre Made in rock'n'roll

(j'espère que le lien marche encore pour vous)
Luc D
Luc D

Revenir en haut Aller en bas

Message  lugo62 le Lun 15 Oct - 20:55

Luc D a écrit:Tu me prends pour un vendeur de t shirt

http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/pourquoi-johnny-hallyday-na-pas-voulu-du-titre-made-in-rock-n-roll-pour-son-album_420566

Mine de rien pour une tournée ça sonnait bien...😢 ( si tout ceci est vrai)
lugo62
lugo62

Message  Luc D le Lun 15 Oct - 21:03

C'est plausible

Par contre
Let the gootime roll
Chantée par
Ray Charles et B B King ?
Luc D
Luc D

Message  Luc D le Lun 15 Oct - 21:04

good time
Luc D
Luc D

Message  Luc D le Lun 15 Oct - 21:35

Luc D
Luc D

Message  GUIBERT FRANCOIS le Lun 15 Oct - 21:42

GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Message  Phil le Lun 15 Oct - 21:55

L'album Posthume - Page 32 Phi_2311

Ce fut une très belle journée mais une seule écoute c'est très peu pour vraiment pouvoir apprécier.

N'en reste pas moins que cet album est une vraie bombe.

J'attend maintenant avec impatience le 19 octobre. Que c'est encore loin.

Aucun regret en tout cas d'avoir fait le déplacement.

Dernière édition par Phil le Lun 15 Oct - 22:12, édité 1 fois

--------------------------------------------------------------------
L'album Posthume - Page 32 3733729711

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

http://www.hallyday.com

Message  lugo62 le Lun 15 Oct - 22:02

Sympa quand même comme expérience
Un artiste à part , mais on le savait déjà, quand on voit toute l’ampleur autour de cette sortie
lugo62
lugo62

Message  GUIBERT FRANCOIS le Lun 15 Oct - 22:18

L'album Posthume - Page 32 18101510323523491615944934
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Message  cédric fcjhco le Lun 15 Oct - 22:33

Voici quelques photos L'album Posthume - Page 32 20181012 L'album Posthume - Page 32 20181013 L'album Posthume - Page 32 20181014 L'album Posthume - Page 32 20181015 L'album Posthume - Page 32 20181016 L'album Posthume - Page 32 20181017
cédric fcjhco
cédric fcjhco

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Message  Lorada le Lun 15 Oct - 23:10

Luc D a écrit:Tu me prends pour un vendeur de t shirt

Je ne crois pas à cette histoire.
Lorada
Lorada

Message  FREDOROCK78 le Mar 16 Oct - 0:04

On peux croire, ne pas croire....mais cette histoire tient la route. Je vois pas pourquoi Farran&Co et Nucci inventeraient cela.

Bizarrement, lorsqu'on racontait que Johnny avait choisi comme titre pour l'album "Made in Rock'n'roll" et que Laetitia avait décidé de pas respecter le souhait de son mari en switchant ce titre avec "mon pays c'est l'amour" une belle chanson guimauve, alors là beaucoup croyaient à cette version. La méchante veuve calculatrice.
Et encore plus lorsqu'il était dit que ce titre faisait directement référence aux problème de l'héritage et qu'elle avait choisi ce titre pour servir ses intérêts. Également entendu que ce titre était une chanson d'amour pour elle. Que de l'invention.
Car maintenant on sait que ce titre était certainement une des chansons préférées de Johnny dans l'album (un rock 50's) et que cela n'a absolument rien à voir de près ou de loin avec le thème de l'héritage. Et encore moins une chanson bien guimauve destiné à sa femme. Malgré tout il y en a encore qui se persuadent uniquement par haine envers Laeticia qu'elle a choisi elle même ce titre contre la volonté initiale de Johnny. N'importe quoi.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Message  Kytrax59 le Mar 16 Oct - 0:12

FredoRock je suis totalement d'accord avec toi. D'ailleurs depuis la conférence de presse beaucoup de haineux envers Laeticia ont disparus des réseaux sociaux !

Kytrax59
Kytrax59

Message  FREDOROCK78 le Mar 16 Oct - 0:17

Ne te réjouis pas trop vite, ils vont revenir vite c'est sûre Laughing
Une polemique en effaçant une autre, il vont bien trouver autre chose dans les heures qui viennent.La première était l'enterrement à St Barth sans que cela soit l'envie de johnny, la deuxième c'est la spoliation de l'héritage après avoir manipulé le pauvre johnny diminué de ses capacités mentales, la troisième c'est le titre et la pochette de l'album.
Attendons voir la prochaine Shocked
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Message  cédric fcjhco le Mar 16 Oct - 0:57

Pour la prochaine, l'interlude au milieu de l'album peut-être !!
cédric fcjhco
cédric fcjhco

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Message  Vincent le Mar 16 Oct - 4:00

[quote="Luc D"]C'est plausible

Par contre
Let the gootime roll
Chantée par
Ray Charles et B B King ?

Je crois que c'est celle ci!

https://www.youtube.com/watch?v=-QGE2xjhEY0
Vincent
Vincent

Message  Christian 77 le Mar 16 Oct - 4:29

Merci pour ces premiers commentaires. Svp n en dites pas plus . Accordeź nous le plaisir de decoûvŕir la suite
Merci
Christian 77
Christian 77

Message  Lorada le Mar 16 Oct - 7:08

FREDOROCK78 a écrit:On peux croire, ne pas croire....mais cette histoire tient la route. Je vois pas pourquoi Farran&Co et Nucci inventeraient cela.

Bizarrement, lorsqu'on racontait que Johnny avait choisi comme titre pour l'album "Made in Rock'n'roll" et que Laetitia avait décidé de pas respecter le souhait de son mari en switchant ce titre avec "mon pays c'est l'amour"  une belle chanson guimauve, alors là beaucoup croyaient à cette version. La méchante veuve calculatrice.
Et encore plus lorsqu'il était dit que ce titre faisait directement référence aux problème de l'héritage et qu'elle avait choisi ce titre pour servir ses intérêts. Également entendu que ce titre était une chanson d'amour pour elle. Que de l'invention.
Car maintenant  on sait que ce titre était certainement une des chansons préférées de Johnny dans l'album (un rock 50's) et que cela n'a absolument rien à voir de près ou de loin avec le thème de l'héritage. Et encore moins une chanson bien guimauve destiné à sa femme. Malgré tout il y en a encore qui se persuadent uniquement par haine envers Laeticia qu'elle a choisi elle même ce titre contre la volonté initiale de Johnny. N'importe quoi.

Johnny ne choisissait pas le titre de ses albums, il en avait rien à foutre. C'est la maison de disques.
Lorada
Lorada

Message  bernard le Mar 16 Oct - 7:11

Luc D a écrit:Par contre Let the good times roll Chantée par Ray Charles et B B King ?

Bien sûr que non. Ce n'est pas la même chanson. C'est un standard du blues Nouvelle-Orleans interprété à l'origine par Louis JORDAN
bernard
bernard

Message  FREDOROCK78 le Mar 16 Oct - 7:50

Lorada a écrit:
FREDOROCK78 a écrit:On peux croire, ne pas croire....mais cette histoire tient la route. Je vois pas pourquoi Farran&Co et Nucci inventeraient cela.

Bizarrement, lorsqu'on racontait que Johnny avait choisi comme titre pour l'album "Made in Rock'n'roll" et que Laetitia avait décidé de pas respecter le souhait de son mari en switchant ce titre avec "mon pays c'est l'amour"  une belle chanson guimauve, alors là beaucoup croyaient à cette version. La méchante veuve calculatrice.
Car maintenant  on sait que ce titre était certainement une des chansons préférées de Johnny dans l'album (un rock 50's) et que cela n'a absolument rien à voir de près ou de loin avec le thème de l'héritage. Et encore moins une chanson bien guimauve destiné à sa femme. Malgré tout il y en a encore qui se persuadent uniquement par haine envers Laeticia qu'elle a choisi elle même ce titre contre la volonté initiale de Johnny. N'importe quoi.

Johnny ne choisissait pas le titre de ses albums, il en avait rien à foutre. C'est la maison de disques.

Des preuves de cette affirmation? Peut-être travaille-tu chez la Warner? Laughing Laughing Laughing
Ou tout simplement sa maison de disque donnait son avis avant la décision finale qui lui revenait à lui?
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Message  FREDOROCK78 le Mar 16 Oct - 7:52

Sur le site d'information 20 Minutes, je cite:

"Certains magasins ouvriront notamment leurs portes exceptionnellement jeudi à minuit et « une surprise avec une plateforme de streaming » est prévue.

FREDOROCK78
FREDOROCK78

Message  PapiGégé le Mar 16 Oct - 8:48

le baron a écrit:Tout le monde n'est pas aussi enthousiaste...... voilà un album bien difficile à apprécier ou pas vu me contexte mais on s'en doutait..

https://www.nouvelobs.com/culture/20181015.OBS3942/johnny-hallyday-nos-premieres-impressions-a-l-ecoute-de-l-album-mon-pays-c-est-l-amour.html

Visiblement, le Nouvel Obs n'a pas encore pardonné à Johnny d'avoir soutenu Sarkosy en 2007...
Une telle mauvaise foi ne peut être que partisane.
PapiGégé
PapiGégé

Message  johnnyjouen le Mar 16 Oct - 8:51

Lorada a écrit: Johnny ne choisissait pas le titre de ses albums, il en avait rien à foutre. C'est la maison de disques.

Pourquoi alors sur le making off du précédent album, on le voit dire : « Je veux que ce soit « De l’Amour » le titre de l’album. Je ne pense pas qu’il en est rien à foutre comme tu dis. Toujours est-il que, pour celui-ci, Johnny n’a certainement pas dû avoir le temps d’y penser...
johnnyjouen
johnnyjouen

Message  Yuna le Mar 16 Oct - 9:00

Merci beaucoup à tous pour vos impressions. Qui me rassure.
J'ai hâte d'écouter l'album alors que j'avais presque un peu de réticence jusqu'à maintenant.
Yuna
Yuna

Message  FREDOROCK78 le Mar 16 Oct - 9:25

johnnyjouen a écrit:
Lorada a écrit: Johnny ne choisissait pas le titre de ses albums, il en avait rien à foutre. C'est la maison de disques.

Pourquoi alors sur le making off du précédent album, on le voit dire : « Je veux que ce soit « De l’Amour » le titre de l’album. Je ne pense pas qu’il en est rien à foutre comme tu dis. Toujours est-il que, pour celui-ci, Johnny n’a certainement pas dû avoir le temps d’y penser...

Au contraire je pense qu'il a eu le temps d'y penser et donner son avis. Car on nous a dit qu'il a pas pu finir complétement l'album et qu'il lui restait un ou deux titres qui lui tenaient a cœur d'enregistrer, mais qu'il ne pouvait plus car cela devenait physiquement trop difficile. Et qu'il aurait voulu faire installer un micro au pieds de son lit pour pouvoir enregistrer.
Je ne peux donc pas imaginer lorsqu’on va aussi loin que lui pour tenter de finir un album qu'on ne puisse pas parler de cela jusqu'à la fin avec ses proches pour finir proprement le travail avant de sen aller, comme une sorte d'obsession de laisser quelque chose de parfait et de bien maitrisé pour l'après une fois qu'il s'est rendu compte que c’était réellement la fin.
Car s'il est vrai qu'il ne devait plus beaucoup sortir de son lit les jours précédents son décès, il n'avait pas perdu la parole. D'ailleurs c'est en demandant de l'aide pour se lever afin d'aller rejoindre ses amis qui dinaient chez lui qu'il s'est éteint en tombant (cf les témoignages de ceux qui étaient présent ce soir).

Et puis de toute façon son équipe dit qu'ils avaient parlés du titre ensemble, alors il n'y a pas de raison de ne pas le croire.
FREDOROCK78
FREDOROCK78

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant