Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dernière demeure

2 participants

Aller en bas

Dernière demeure Empty Dernière demeure

Message  David44 Mar 12 Déc 2017 - 11:05

Bonjour, depuis le jour où Johnny est décédé, je reste inconsolable. Je tiens mon prénom du fait qu’il a appelé son fils David. Je ne fais pas parti des fans de la première heure. Je ne suis pas de ceux qui lui ont consacré leur vie . J’ai aimé Johnny au fur et à mesure du temps. C’est quand les gens ne sont plus là qu’on se rend compte comment on les aime. Je voulais dire un grand merci à sa femme Laëtitia pour tout ce qui a été organisé samedi. De nous avoir permis « d’etre avec eux «  jusque dans l’église tout en étant devant notre poste de télé. Encore un grand merci!!!
Maintenant, S’il vous plaît, arrêtez, arrêtons de polémiquer sur le fait qu’il soit à Saint Barth, si vous aimez Johnny alors respectez sa dernière volonté!!
Reposez en paix MONSIEUR SMET.

David44

Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dernière demeure Empty Re: Dernière demeure

Message  Invité Mar 12 Déc 2017 - 11:10

David44 a écrit:Bonjour, depuis le jour où Johnny est décédé, je reste inconsolable. Je tiens mon prénom du fait qu’il a appelé son fils David. Je ne fais pas parti des fans de la première heure. Je ne suis pas de ceux qui lui ont consacré leur vie . J’ai aimé Johnny au fur et à mesure du temps. C’est quand les gens ne sont plus là qu’on se rend compte comment on les aime.  Je voulais dire un grand merci à sa femme Laëtitia pour tout ce qui a été organisé samedi. De nous avoir permis « d’etre avec eux «  jusque dans l’église tout en étant devant notre poste de télé. Encore un grand merci!!!
Maintenant, S’il vous plaît, arrêtez, arrêtons de polémiquer sur le fait qu’il soit à Saint Barth, si vous aimez Johnny alors respectez sa dernière volonté!!
Reposez en paix MONSIEUR SMET.

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière demeure Empty Re: Dernière demeure

Message  jps38 Mar 12 Déc 2017 - 13:17

David44 a écrit:Bonjour, depuis le jour où Johnny est décédé, je reste inconsolable. Je tiens mon prénom du fait qu’il a appelé son fils David. Je ne fais pas parti des fans de la première heure. Je ne suis pas de ceux qui lui ont consacré leur vie . J’ai aimé Johnny au fur et à mesure du temps. C’est quand les gens ne sont plus là qu’on se rend compte comment on les aime.  Je voulais dire un grand merci à sa femme Laëtitia pour tout ce qui a été organisé samedi. De nous avoir permis « d’etre avec eux «  jusque dans l’église tout en étant devant notre poste de télé. Encore un grand merci!!!
Maintenant, S’il vous plaît, arrêtez, arrêtons de polémiquer sur le fait qu’il soit à Saint Barth, si vous aimez Johnny alors respectez sa dernière volonté!!
Reposez en paix MONSIEUR SMET.

+ 1

jps38

Messages : 116
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 62
Localisation : Vienne (Isère)

Revenir en haut Aller en bas

Dernière demeure Empty Re: Dernière demeure

Message  Invité Mar 12 Déc 2017 - 14:23

cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dernière demeure Empty Re: Dernière demeure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum