Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LA DERNIERE TOURNEE

+3
dpcharle
RockKevin
XAV.
7 participants

Aller en bas

LA DERNIERE TOURNEE Empty LA DERNIERE TOURNEE

Message  XAV. Dim 11 Jan - 13:37

Au delà de nos doutes, nos divergences, il faur se rendre à l'évidence, Johnny va faire sa dernière tournée... Depuis que je suis môme je n'ai pas loupé un concert de Johnny... C'est bizarre de se dire qu'après 2010 tout cela sera fini... Il y a des moments où il m'exaspère à se compromettre dans des trucs pas terribles, mais je lui pardonne toujours... Au delà de tout, ce mec c'est un sacré bout de ma vie, dans les pires comme dans les meilleurs moments ses chansons "c'est mon histoire, c'est ma vie en musique", alors aujourd'hui, au delà de toute polémique j'aimerai, juste une fois, lui dire merci... Merci.

Xav.
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA DERNIERE TOURNEE Empty Re: LA DERNIERE TOURNEE

Message  RockKevin Dim 11 Jan - 13:49

Un très beau message xavier , moi aussi je l'écoute depuis que je suis né en 1987 . Laughing Laughing
j'ai toujours entendu du johnny , je me souviens que je me prennai pour johnny a 10 ans en écoutant au casque "carte postal d'alabama" Laughing , Puis je me souviens du parc des princes 1993 a la télé cela me rappelle des souvenirs , bref il y a pas une année sans johnny , johnny c'est un bout de ma p tite vie .(car je suis jeune , je suis un jeune homme qui apprend la vie jour apres jour .) .

Johnny me fait rêver , vibrer il dégage une emotion que seul lui me procure a se point , je l 'ai vu pour la premiere fois en 2003 lors de sa tournée des stades a lille puis lors de la tournée "plus pres de vous" fin 2003 au zenith de lille , A quelques metres de moi et de mes freres et d 'un pote . je vous jure que cela me reste graver a vie , Johnny Hallyday Reste le King malgrés tout ce que je peux dire ou écrire j ai toujours un Respect pour lui , un Respect Enorme car vraiment il est terrible. Very Happy Very Happy
Mais même apres 2010 johnny sera toujours la , même si il arrête les tournées il arrête pas de chanter ouf d'ailleur , il y a qu un jour qui me fait peur , un jour qui sera bien triste . Crying or Very sad Crying or Very sad

Mais ce jour est encore bien loin heureusement , "vous madame revenez plus tard".

MERCI JOHNNY TU RESTE LE NUMERO 1 cheers cheers cheers
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

LA DERNIERE TOURNEE Empty Re: LA DERNIERE TOURNEE

Message  dpcharle Dim 11 Jan - 15:18

JOHNNY NOUS T'AIMONS I love you I love you I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

LA DERNIERE TOURNEE Empty re

Message  hallydayjojo Dim 11 Jan - 20:07

bonsoir c est sur que sa va faire un vide une foi que la tournée sera fini,et le dernier soir sa va etre trés dur pour nous tous et surtout pour le bosssss les larme vont couler se dernier soir,en espérent que tout se passe bien.a nous de remercier johnny pour nous avoir fais vivre tout au long de sa carriere les bon moments qu il nous a fait vivre.MERCI JOHNNY POUR LES BON MOMENT QUE TU NOUS A DONNER TOUTE AU LONG DE TA VIE.
hallydayjojo
hallydayjojo

Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LA DERNIERE TOURNEE Empty Re: LA DERNIERE TOURNEE

Message  jojo_75 Dim 11 Jan - 21:12

Rassurez-vous il ne va pas arrêter complètement.
On le reverra sur scène cheers

Au lieu de tourner pendant 1 an avec un barnum immense il se contentera d'avoir des musiciens au top fera juste trois ou quatre mois. Tant que la voix sera là ma main à couper qu'il le fera.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

LA DERNIERE TOURNEE Empty Re: LA DERNIERE TOURNEE

Message  The Titi Dim 11 Jan - 22:56

Superbe message cher Xav, je ne peux que te dire : BRAVO !!!
Complètement d'accord avec Jojo 75, JOHNNY a la scène et son public dans les veines, donc tant qu'il pourra chanter... il sera là, même s'il se fait plus rare... Je ne peux absolument pas me résoudre à croire qu'il ne montera plus sur scène après le TOUR 66... D'ailleurs, lui-même n'a jamais évoqué cette possibilité...
Amitiés,
Titi
The Titi
The Titi

Messages : 4644
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 52
Localisation : LA ROCHE SUR YON (85)

Revenir en haut Aller en bas

LA DERNIERE TOURNEE Empty Re: LA DERNIERE TOURNEE

Message  momodemagny Dim 11 Jan - 23:24

OUI ,pour tous vos message sur le boss,,,,,c'est le......BOSS,et pour ma part du JOHNNY HALLYDAY DEPUIS 1962,et quel bonne année 2009 ,se profil avec st etienne ,SDF, et beziers...
ENCORE MERCI POUR TOUS VOS MESSAGE ET JOHNNY RESTERA TOUJOURS LE BOSS....
momodemagny
momodemagny

Messages : 43
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

LA DERNIERE TOURNEE Empty Re: LA DERNIERE TOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum