Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

décès de Johnny

+73
lifeonmarsdb2
FREDOROCK78
jojo_75
Al Bakker
phil310
fredjjg
Rockin Rick
pjjmoa
pomme
5151
monia
Johnny1966
bougon
johnny2300
yosh
camillelouise
johnny44
Rock 'n' Valou
alexandre0877
Luc D
SLUNKY
aiglenoir
Gilou 31
cocolivier666
greren
erics
Louloudia
JPM
marcelle
Yuna
djeef35
lugo62
ded51
PapiGégé
rock57
TRIKER
JLT
Christian 77
Anthony
dicknroll
PAT59139
Jonathan
FabianBertrand
GUIBERT FRANCOIS
SVR
salentina
dpcharle
billy60
johnnyjouen
Zorba
Alain59
fabrice
Yann11
PHIL25
AnthonyG
Johnny60
Phil
76kev76
Helveticus
guimux
davidb2
Claudie
lakota
ludomatik
Fils de Personne
laurent54
didier02
cédric fcjhco
yukatapah
zenmeban
Johnny Vautours
jieub
jeremy
77 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Yuna Mer 6 Déc - 12:06

Bonjour à tous,

Voilà s'est arrivé, on s'y préparait tous, mais pas tant que ça ... Moi en tout cas je disais que je m'y préparais, mais non en fait, quelle stupeur d'apprendre la nouvelle ce matin. J'ai pleuré un coup, en allumant ma télé, mais c'est tout ... Peut être que je me rends pas encore compte, que cela viendra d'ici quelques jours ... Est ce que je réalise bien que celui qui est parti cette nuit est le même que celui que je suis depuis toujours ? Avec des posters dans ma chambre, des concerts je ne sais où, faire la queue pendant des heures, attendre qu'il me regarde pendant Je te promets  ? Qui a fait ma vie différente, rencontrer des gens, discuter sur un forum, y aller tous les jours pour avoir des infos ? Acheter des albums, des vinyls ?

Mais je ne suis pas la seule, j'ai de l'émotion aussi de voir l'importance qu'il a pour nous, de ceux qui ont perdu un autre proche cette année et qui perdent Johnny comme un membre de leur famille, de voir des messages de gens qui se confient rarement. Didier02, ça me touche ton histoire avec Johnny ...

Ce sera une année particulière, je suis devenu maman fin octobre d'une petite Yuna, et je perds Johnny début décembre ...

J'ai une pensées pour Laeticia, son message est touchant. Pour Joy, Jade, Laura, David, on a tous une pensée pour vous. Bon courage à vous tous dans cette épreuve.

Bon voyage Jojo, même si je crois que tu n'aimais pas trop que l'on t'appelle comme ça.
Merci pour tout.

Adeline.
Yuna
Yuna

Messages : 6398
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  FabianBertrand Mer 6 Déc - 12:37

Bien sûr les gens pour parler
Et puis mon temps pour couler
Puis ce matin... se réveille
Et toi qui n'est plus là

Qu'est-ce que je fais de moi
Trouve-moi des mots que je comprenne
Trouve-moi du temps pour que j'apprenne
A vivre comme ça


Sad  Sad  Sad  Sad

FabianBertrand

Messages : 445
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  johnnyjouen Mer 6 Déc - 13:25

Je ne sais même pas si j’arrive à réaliser.. je pleure, je pleure..
Merci pour tout ce que tu nous as donné ! Tu m’as ouvert à la musique, au cinéma,...
Tu as été d’un courage incroyable !
Jamais je n’ounlierai tous les concerts, surtout depuis 2011. Ce fut une période explosive, le pied musicalement.
Merci pour toutes ces émotions, ces rires, ces pleurs et ces joies. J’ai eu la chance d’echanger avec toi, et je te remercie pour ta gentillesse, pour toutes les belles choses que tu m’as dites. Je pense très fort à Laeticia qui est d’une humanité incroyable, tout comme Johnny,

J’adresse à Laeticia, Laura, David, Jade et Joy mes plus sincères condoléances. Soyez fort et courageux ! Merci pour l’amour que vous lui avez apporté jusqu’au bout..

Pensées à vous les fans... courage...

Merci Johnny, le boss à jamais dans nos cœurs.
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  SVR Mer 6 Déc - 13:38

J'ai l'impression que c'est demain que ça va être le plus difficile.

Aujourd'hui, je regarde la télé depuis ce matin. je vois Johnny partout, je l'entends chanter, parler...

Mais demain matin...
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 53
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  marcelle Mer 6 Déc - 14:06

décès de Johnny - Page 2 Dqv4ay10
marcelle
marcelle

Messages : 511
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 58
Localisation : PROVENCE

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  JPM Mer 6 Déc - 14:23

Oui Johnny est partout, Télé, Radio et demain dans toutes les unes de Presse.....
J'ai une pensée pour tous ceux qui n'aimaient pas Johnny et qui doivent se dire..."Putain on a du manquer quelque chose".

C'est ce que vient de dire Serge Moatti.

On pensait Johnny invincible......hélas c'était un humain très très doué, mais un humain....cela fout un coup surtout quand on a le même âge que Johnny

JPM

JPM
Admin
Admin

Messages : 6577
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Louloudia Mer 6 Déc - 14:43

C'est tellement difficile...
Tellement dur de penser qu'il n'est plus là...
Trop triste...

je pleure, je pense à lui et je pleure...

Loulou

Louloudia
Louloudia

Messages : 144
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  erics Mer 6 Déc - 14:47

Bien que je m'y attendais, je n'arrive pas à réaliser que Johnny est mort.
Il a été l'idole de mon enfance, la star de mon adolescence et mon compagnon musical deouis plus de 40 ans.
Je suis, comme vous tous très triste.
" c'est affreux, déplaisant, affligeant, comme nous sommes tous victime du temps".
erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  lugo62 Mer 6 Déc - 14:56

Plus les heures passent et plus je prends conscience 😢
Il me manque déjà, la musique n'aura plus jamais la même saveur
lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Christian 77 Mer 6 Déc - 15:05

La musique oui , la vie aussi n'aura plus la même saveur. Déjà un grand vide . Le roi est mort .
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Jonathan Mer 6 Déc - 15:17

1990. Je n'étais pas encore né mais, déjà, j'étais bercé par ta voix et ton charisme. Je ne sais comment lui est venue cette idée folle, mais mon père s'amusait à mettre les écouteurs sur ma maison de l'époque, le ventre de ma mère. Cette même année, il l'embarquait à Bercy pour un concert magistral...tu entamais ton spectacle par « né dans la rue » et, quelques semaines plus tard, je naissais à la Clinique St Pierre (ce qui est beaucoup moins Rock'n'roll, c'est vrai!)

J'ai, dès mes premiers pas, imité ta posture si caractéristique sur scène. A l'école maternelle, je m'accrochais aux portes-manteaux de l'école, que j'imaginais en micro, et je chantais « Que je t'aime ». Le matin, je me levais discrètement pour ne pas réveiller mes parents et utiliser le magnétoscope pour regarder tes concerts. A noël, je commandais guitare et micro et je passais des heures entières sur ma terrasse à reprendre tes titres. Je me passais en boucle ta fabuleuse entrée sur scène sur au Zénith de Paris en 1984 dans un poing géant qui te portait au dessus du public. Pareil avec ton show « Fantasme Hallyday » au palais des sports en 1982 où, dans un décor post-apocalyptique, tu étais dans la posture du « Survivant ». J'adorais aussi ton spectacle, beaucoup plus sobre, à Bercy en 1987. Pas de fioritures : la scène, le public et toi...et cette formidable interprétation d'un titre qui te correspond tant : « l'envie. » Mes yeux d'enfant étaient fascinés et brillaient d'admiration. Je me rends aujourd'hui compte que tu es présent depuis toujours dans ma vie. Cela semble irréel, incompréhensible, ridicule pour certaines personnes, mais c'est une réalité.

Mon rêve était donc de te voir sur scène ! Et il s'est réalisé. C'était le 9 octobre 1998, au zénith de Montpellier. J'étais au premier rang, sur les épaules de mon père ( qui mesurait 190cm!). J'avais donc une vue imprenable. Tu es arrivé, vêtu d'un costume en cuir noir, lunette noire, donnée plus tard à la foule, sur les yeux. Je ne me rappelle pas de tout mais un moment m'a marqué et me marquera à jamais : à la fin de ce spectacle, tu reprenais un titre magnifique de Charles Aznavour intitulé « sur ma vie ». Tu t'es avancé au bord de la scène et tu es tombé à genoux, devant moi. Tu étais « l'ange aux yeux de laser », littéralement. Tu m'as fixé et je me rappelle très bien de l'incroyable sensation que j'ai eu, celle d'être seul, dans un tunnel, avec l'impossibilité de me détourner de tes yeux bleus. Le temps s'est arrêté et ce moment là est, pour moi, immortel. Quelle claque !

J'étais donc définitivement mordu et j'ai continué à te suivre, avec mon père, en 2000, 2003, 2006, 2009, 2012, 2013, 2015 et donc 2016. Je t'ai vu, très précisément, 33 fois sur scène. Personne ne t'arrive ni ne t'arrivera à la cheville. J'en garde des souvenirs merveilleux. Comme ce moment, toujours à Montpellier mais en 2016, où tu es venu me serrer la main sur « Tennessee ». Je l'assume, j'étais comme la pire des groupies ! Hystérique...

En parallèle, j'ai entrepris de découvrir l’œuvre de ton immense carrière. Je me suis mis à écouter tes premiers albums, tes premiers concerts...bon, ok ! Tout n'était pas top. Mais il y a des pépites, comme cet album « Rivière...ouvre ton lit ! », sorti en 1969 (j'invite d'ailleurs ceux qui m'expliquent que tu n'es pas un rockeur à écouter ce bijoux de rock psychédélique …). « Flagrant délit », « les rocks les plus terribles », « Rock à Memphis » et d'autres que j'oublie. Non, tu n'es pas qu'un rockeur, tu as su te renouveler, t'essayer à toutes les modes (avec plus ou moins de réussite) mais, si une chose a été le fil conducteur de ta carrière, c'est ce que tu as donné, sur scène, à ton public. Jamais dans l'économie, toujours avec cette hargne, cette envie et cette force dans l'interprétation de chacun de tes titres. Une tornade sur scène. Pas très reconnu par le public hors de France, mais reconnu par les plus grands (Jimmy Page par exemple) et accompagné aussi par les meilleurs musiciens. L'ouvrage « la terre promise » te concernant regorge de très beaux témoignages à ce sujet...

27 ans donc que tu m'accompagne et qu'il ne se passe pas un jour sans que je ne t'écoute. Et je vais continuer. Ne plus te voir sur scène va énormément me manquer mais je suis un privilégié d'avoir pu suivre un petit bout de ta si grande carrière. Jusqu'à ma propre mort, je t'écouterai encore et encore. L'homme est mort. Mais l'artiste que tu es est immortel. C'est un jour immensément triste et je tenais à partager mon émotion car c'est une partie de moi, un bout de ma vie qui s'en va...

Et petit message à mes contacts : si quelqu'un m'achète « On a tous quelque chose de Johnny » pour noël avec « l'envie » reprise par Kendji etc. je l'envoie direct rejoindre Johnny !!

Tu vas me manquer putain !!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Deces de Jojo

Message  greren Mer 6 Déc - 15:17

El voilà,la boucle est bouclée,le Taulier,l'Homme, comme on aimait le nommer, est parti au Paradis des rockers
rejoindre Elvis et tous ces grands createurs de ce "wook'and'woll!!qu'il admirait tant,comme moi d'ailleurs,.
J'ai le meme age que lui,avec 5 .semaines d'écart.Mon adolescence a été bercée avec ses premiers tubesJe l'ai vu en concert a ,plusieurs époques,et a chaque fois le choc, l'émerveillement.C'était vraiment le King sur la scène!!!
je le pleure vraiment,il faisait partie un peu de ma famille.J'aime le chanter souvent..Mais aujourd'hui,j'ai la gorge serrée
pas envie.Je pense  Sad  Sad a ses petites filles et aussi a Laeticia qui l'aimait tant,ainsi qu'a David et Laura.,et ses amis.Sicères condoléance
a tous.
greren
greren

Messages : 14
Date d'inscription : 20/06/2017
Age : 80
Localisation : Sète 34200

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  cocolivier666 Mer 6 Déc - 15:26

C'est le coeur remplis d'émotion et les yeux remplis de larmes que j'écris ces quelques lignes....

Ce matin,la "nouvelle" était tombée,tu as quitter ce monde!!!
Je n'y croyais pas,c'est pas possible!!!!

Et maintenant,quelques heures plus tard,je commence seulement à réaliser que cette mauvaise nouvelle est bien réelle et que cette putain de maladie qu'est le cancer aura eu raison de toi!!!

Ca fait quelques mois que j'essayais de m'y préparer,pour affronter ce jour tant redouté avec plus de "facilité",mais maintenant qu'on y est,je me rends compte qu'on est jamais assez préparé à ce genre de situation...Et c'est très dur!!!

Tu m'as tant donné depuis 1995,année où je t'ai vu sur scène pour la première fois...
Je m'en souviens comme si c'était hier,c'était le 20 octobre à Reims!!!

Tu m'as donné de l'amour,de la joie,du bonheur,du rêve....Et j'en passe!!!!
Tu as toujours été là dans les bons,mais aussi dans mes mauvais moments,c'est dans ta voix que souvent je retrouvais la force de relever la tête quand tout allait mal pour moi....
Et pour tout ca,je ne l'ai pas dit et je ne le dirai jamais assez, MERCI !!!!!

Ce mercredi 6 décembre,c'est la première fois que je ressent une tristesse profonde en pensant à toi,un sentiment que je ne connaissais pas avec toi!!!!
Mais pour toi,je resterai fort et je continuerai à te faire vivre par tes chansons,ta musique...
Mais avant tout,tu ne cesseras jamais d'exister dans mes pensées et dans mon coeur....

Toutes mes pensées vont aussi vers ta famille,ta femme Laeticia,tes enfants David,Laura,Jade et Joy,vers tous tes amis et tes proches,mais aussi vers tous tes fans,qui comme moi doivent être très peinés en ce jours.....

Ce n'est pas une de tes chanson,mais je terminerai par ceci....
Johnny,je t'aimais,je t'aime et je t'aimerai....Ca ne finira jamais!!!!
cocolivier666
cocolivier666

Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 42
Localisation : Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Gilou 31 Mer 6 Déc - 16:28

quelqu'un sait il où est le cimetière où repose sa mère ?
c'est fort possible qu'il soit enterré à ses côtés, ça risque de venir un lieu de pèlerinage
Gilou 31
Gilou 31

Messages : 252
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : 31. Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty déces johnny

Message  aiglenoir Mer 6 Déc - 16:28

Bonjour à tous !
Je ne postais plus depuis un moment pour différentes raisons , mais aujourdh'ui ..............
Un grand grand vide s'est installé en moi , comme à vous tous on m'a arraché quelque chose!

aiglenoir

Messages : 287
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 76
Localisation : vienne ( isère )

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Gilou 31 Mer 6 Déc - 16:28

Gilou 31 a écrit:quelqu'un sait il où est le cimetière où repose sa mère ?
c'est fort possible qu'il soit enterré à ses côtés, ça risque de devenir un lieu de pèlerinage
Gilou 31
Gilou 31

Messages : 252
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : 31. Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Invité Mer 6 Déc - 16:49

Johnny est mort, mais c'est quand même agréable de l'entendre à la radio toute la journée.

Des lives "rares" sur Oui Fm, sur Classic 21, des tubes sur les généralistes, et des surprises comme Johnny en espagnol sur France Musiques, Je t'attends sur Rtl2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Zorba Mer 6 Déc - 17:03

Gilou31

Un peu de pudeur...
Laissons Johnny reposer en Paix.
Zorba
Zorba
Admin
Admin

Messages : 5314
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : On me recherche en Bourgogne ...

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Et voilà...

Message  SLUNKY Mer 6 Déc - 17:15

J'avais comme vous tous l'espoir...mais aussi un gros doute...depuis un bon mois je m'attendais à cette nouvelle, tous les matins en allumant mon poste radio, j'étais heureux qu'un jour de plus passé sans cette nouvelle...
Noel approchait et j'espérai pour lui un Noel pas interdit...
Well, well je suis rivé depuis ce matin sur la télé et ses éditions spéciales, pour rester avec lui le plus longtemps possible...Après c'est à nous tous, de continuer à le faire vivre comme Jean-Marie Pouzenc a su le faire pour Elvis Presley (Avec Elvis My Happiness).
Je pense que tous les hommages vont ouvrir les yeux à un public encore plus grand. Les gens vont se rendre tous compte que c'était un artiste irremplaçable, et de là va naitre un nouveau engouement qui va nous sortir des inédits, des raretés...Sous forme de coffret...Bref la carrière ne Johnny n'est pas fini. Elvis Presley a vendu plus de disque après sa mort...Et nous pour le garder vivant, on achètera surement encore et encore...
Well, Johnny tu restes dans nos coeurs et ta musique va twister dans les oreilles de tous les gens qui se trouveront dorénavant près de moi dès
aujourd'hui, car aujourd'hui comme un déclic je suis fier d'aimer Johnny, je ne le cacherai plus. Car j'ai envie de donner Envie à tous les gens qui le connaissent mal, de reconnaitre en un lui que c'était ...LE MUST !
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Johnny60 Mer 6 Déc - 17:18

SVR a écrit:J'ai l'impression que c'est demain que ça va être le plus difficile.

Aujourd'hui, je regarde la télé depuis ce matin. je vois Johnny partout, je l'entends chanter, parler...

Mais demain matin...

J'ai le même sentiment que toi SVR.

Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Christian 77 Mer 6 Déc - 17:23

Information le point Fr Sad A vérifier )
Défilé sur les champs Élysées. Suivi d'une cérémonie place de la concorde samedi.
Encore une fois à vérifier.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Pour tous les gens tristes...

Message  SLUNKY Mer 6 Déc - 17:27

Soyez fier d'avoir était là, avec lui de son vivant (concert...ect..) et surtout continué à le faire vivre à travers vos témoignages pleines souvent d'émotions.
La mort de Johnny doit maintenant nous unir plus que jamais...

Ecoutons plus que jamais Johnny pour que la flamme de son âme reste bien vivante...
SLUNKY
SLUNKY

Messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Christian 77 Mer 6 Déc - 17:36

Oui. C'est ce qu'il faudrait faire.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  zenmeban Mer 6 Déc - 17:55

Et j'espère que ce site vivra longtemps
zenmeban
zenmeban

Messages : 282
Date d'inscription : 22/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Johnny60 Mer 6 Déc - 18:03

SLUNKY a écrit:Soyez fier d'avoir était là, avec lui de son vivant (concert...ect..) et surtout continué à le faire vivre à travers vos témoignages pleines souvent d'émotions.
La mort de Johnny doit maintenant nous unir plus que jamais...

Ecoutons plus que jamais Johnny pour que la flamme de son âme reste bien vivante...

100% d'accord avec toi mec.

Il faut que les fans club et forums vivent et soit plus que jamais actives, organiser des rencontres et ne pas se perdre de vu.

Lolo, Christian, Billy, Chrissy, Rick, JPP, les modos je compte sur vous.

Lugo j'ai vraiment apprécié te rencontrer et discuter avec toi à Lille, Clint si tu nous lis j'espère bien te revoir un jour.

Désolé si j'oublie des membres.

JohnnyJoean n'hésites pas à me contacter comme, Jonathan (même prénom et même que moi), Kev76, Yuna on fait en quelque sorte partie de la jeune génération du forum et c'est avec nous que la transmission ce fera.

Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Luc D Mer 6 Déc - 18:14

Mes condoléances à sa grande famille

y compris

VOUS
Luc D
Luc D

Messages : 6573
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  alexandre0877 Mer 6 Déc - 18:21

Bouleversé.
alexandre0877
alexandre0877

Messages : 181
Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 46
Localisation : proche du MANS

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Rock 'n' Valou Mer 6 Déc - 19:26

Beaucoup de tristesse... Boule au ventre et dans la gorge. Merci pour tout Johnny ! Merci pour toutes ces années de folies, de rock 'n' roll. Repose en paix comme il se doit après ses 57 années intenses. Mes pensées à ton entourage et bien sur aux millions de fans et admirateurs.

Johnny, Vous êtes un Grand.

Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  johnny44 Mer 6 Déc - 19:40

J'arrive pas à y croire sa fais trop mal

johnny44

Messages : 70
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  camillelouise Mer 6 Déc - 20:01

Anéanti....
Mes plus sincères condoléances à laetitia, David, Laura, Jade, Joy... A tous ses proches, à tous les fans....
SALUT JOHNNY
camillelouise
camillelouise

Messages : 304
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 41
Localisation : pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Gilou 31 Mer 6 Déc - 20:25

l'histoire retiendra que sa longue, très longue carrière s'est achevée sur la scène du très beau théâtre de la cité de Carcassonne le 5 juillet de cette année avec les 2 autres "vieilles canailles"
Gilou 31
Gilou 31

Messages : 252
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : 31. Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  yosh Mer 6 Déc - 21:21

très triste Johnny je t'aime repose en paix..
yosh
yosh

Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty décès de Johnny

Message  johnny2300 Mer 6 Déc - 21:29

C' est une claque que j' ai pris ce matin.

Demain le Matin Journal Suisse sort son journal avec 22 pages sur Johnny Hallyday
johnny2300
johnny2300

Messages : 694
Date d'inscription : 30/01/2015
Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  bougon Mer 6 Déc - 21:38

J'écoute Drucker sur A2 et je suis effrayé parce qu'il a dit. D'après lui Johnny était en insuffisance respiratoire grave depuis deux ans.

petit haïku prévu pour mon prochain recueil :

la mort se fait mythe ~
phœnix
le silence est un chant
© jean luc werpin 2017
bougon
bougon

Messages : 523
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Claudie Mer 6 Déc - 21:47

bougon a écrit:J'écoute Drucker sur A2 et je suis effrayé parce qu'il a dit. D'après lui Johnny était en insuffisance respiratoire grave depuis deux ans.

petit haïku prévu pour mon prochain recueil :

la mort se fait mythe ~
phœnix
le silence est un chant
© jean luc werpin 2017

Je me demande depuis tout à l'heure si j'ai bien entendu...
Claudie
Claudie

Messages : 405
Date d'inscription : 01/03/2008

http://maliphane.free.fr/Johnny/johnny_accueil.htm

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  FabianBertrand Mer 6 Déc - 23:21


Il a aussi mélangé un peu les années 85-86 avec son concert à Las Vegas, mais qu'importe ...

Un très bel hommage, Michel Drucker très triste en fin d'émission, comme nous tous ...


FabianBertrand

Messages : 445
Date d'inscription : 08/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Johnny60 Mer 6 Déc - 23:46

Georges Lang sur RTL passe de super Morceaux le duo avec Tony Joe White à l'instant et avec Emmylou Harris en ce moment.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  djeef35 Mer 6 Déc - 23:57

Ça a vraiment existé! Johnny nous a préparé sa dernière grande connerie. Je suis dévasté comme nous tous. Et dire que pendant ce temps là il et en train de faire son plus grand show avec les filles du paradis !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

djeef35

Messages : 2438
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty On a tous quelque chose de Johnny

Message  Johnny1966 Jeu 7 Déc - 0:00

Johnny Forever
Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8690
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty On a tous quelque chose en nous de Johnny

Message  Johnny1966 Jeu 7 Déc - 0:07

Johnny, il fait partie de ma famille et je viens de perdre celui qui restera dans mon cœur pour l'éternité.
Je n'ai pas honte de dire que depuis ce matin, en écoutant ces chansons, les larmes de mon corps coulent à flots.
Car beaucoup de ces chansons ont traversé ma vie depuis près de 40 ans.
Une grande pensé à Ma fille 'Oh ! ma jolie Sarah'.
Merci Johnny.


Johnny1966
Johnny1966

Messages : 8690
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 57
Localisation : Monument Valley

https://www.youtube.com/channel/UCQpRkaQ-7Ph1U-DdP--1VHQ/videos

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  lugo62 Jeu 7 Déc - 6:49

Voilà 24 heures après je commence à réaliser qu'il est parti.
Ce mythe , ce personnage hors normes

Ces milliers de kilomètres parcourus, ces heures d'attente interminables pour l'heure H arrivée avoir la chance d'être au plus près et croiser son regard.

Je me souviens encore lors de lon dernier concert à Villeneuve d'Ascq pour les vieilles canailles, on se disait avec les copains que c'était peut-être la derniere fois qu'on vivait cette magnifique expérience, car chaque fois etait differente.

Le plus grand est parti , je réalise tous ces moments que je ne vivrais plus , ma passion qui ne sera plus vécue comme avant

Trop de peine.

Merci à toutes les chaînes de tele , toute les radios de lui rendre un si bel hommage.

😢😢😢

lugo62
lugo62

Messages : 10596
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Invité Jeu 7 Déc - 7:57

La dernière fois où j'ai autant chialé c'est à la mort de mon père, grand fan de Johnny, j'ai toujours dit que j'écoutais déjà Johnny dans le ventre de ma mère, donc plus de 45 ans que Johnny est dans ma vie, pourtant j'avais dit avant ce triste jour que je ne verserais pas de larme, que je serais triste oui, mais finalement dès l'annonce de sa mort je me suis écroulé, je n'arrive toujours pas a y croire, je me dit que c'est un mauvais rêve qui dure et que je vais me réveiller. Hier j'ai suivi les émissions hommages, j'ai appris des trucs, mais le reste je connaissais déjà, Drucker m'a bouleversé en fin d'émission, lui qui était si proche de Johnny, ensuite j'ai regardé Bercy 2013, c'atait la version TF1 et non le DVD avec ses montages qui ne me plaisaient pas, ensuite à la fin de ce concert vers 2h du matin j'ai mis 1h à m'emdormir, la peine m'envahissait toujours, et ce matin dur de se lever à 6h ! Au boulot depuis hier c'est Nostalgie qui passe, mais depuis hier toujours les mêmes chansons donc j'ai repris mon disque dur qui contient toute l'intégrale de ce que je possède Johnny, là j'écoute l'album "Sang pour sang" ensuite j'attaquerai un autre et ainsi de suite...

Et surtout maintenant il faut que ce forum continu encore d'éxister pour faire vivre Johnny encore longtemps, que l'on continu de partager nos souvenirs...
Souhaitons nous à tous du courage pour cette dure période

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Johnny60 Jeu 7 Déc - 8:28

Après Drucker j'ai écouté Georges Lang sur RTL. Merci à ce grand Monsieur de la radio pour cette nuit hommage.

Lugo et Philippe vous témoignages me prennent vraiment aux tripes.


Comme je l'ai dit dans un post procédant et Philippe dans le sien il faut que les forums, les fans clubs soient toujours très actives, ne pas se perdre de vu, organiser des rencontres.



Johnny60
Johnny60

Messages : 5471
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Jonathan Jeu 7 Déc - 10:07

J'ai passé une nuit affreuse. L'une de mes pires nuits après les décès de mon grand-père et celui de mon père. J'ai cette sensation tellement étrange : oui, je sais qu'il est mort mais je ne le crois pas, je ne le réalise pas, je ne le comprends pas. Johnny, non...c'est impossible. J'ai un sentiment de vide plus que de tristesse, je me sens désemparé, lorsque je l'écoute, j'ai l'impression qu'il est là. C'est angoissant.

J'ai reçu hier pas mal de messages dont un qui m'a ému, d'un ami de mon père : "Ton père est un privilégié, son idole l'a rejoint cette nuit et je les entends chanter là haut...on pense à toi".

Rien ne sera plus jamais comme avant et, lors du prochain concert que je ferai, je me dirai "c'est pas mal...mais Johnny...". Je le disais déjà, et je me projetais sur la prochaine tournée, le prochain album. Et maintenant, que vais-je faire ? Cela va laisser un vide immense dans ma vie...et pourtant, dès 2012, à chaque fois, je me disais "Jonathan, profite..."

Et je pense à ses petites filles...grandir avec ce père disparu mais qui sera présent partout, ça va pas être facile.

Courage, je vous connais physiquement, à mon grand regret, mais je vous aime
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Invité Jeu 7 Déc - 11:33

Le Zénith de Rouen a installé une boite aux lettres près du portail où se fait l'entrée des artistes pour que les fans puissent déposer des petits mots ou autres et que le Zénith ensuite transmettra à la famille de Johnny ...Je vais de ce pas lui écrire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Gilou 31 Jeu 7 Déc - 11:35

Jean Claude Camus a annoncé ce matin sur BFM tv, que Johnny se trouve au funérarium du mont valérien
Gilou 31
Gilou 31

Messages : 252
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 71
Localisation : 31. Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  GUIBERT FRANCOIS Jeu 7 Déc - 12:46

décès de Johnny - Page 2 17120712444222355015405436
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  PAT59139 Jeu 7 Déc - 12:49

Nous sommes dévastés mais notre devoir est de continuer à faire vivre Johnny plus fort encore Sad
PAT59139
PAT59139

Messages : 489
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 75
Localisation : région lilloise

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  TRIKER Jeu 7 Déc - 12:59

C'est juste nous sommes tous effondrés mais nous savons que nous vivrons tous avec ses chansons pour toujours .

Pour l'heure chacun réagit comme il le peut , je ne parviens toujours pas à écouter un titre bien qu'il m'ai été réconfortant de regarder certains extraits sur les chaines tv .

"Merci Johnny " sur la tour Eiffel , les obséques nationales me touchent au plus au point ...

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Helveticus Jeu 7 Déc - 14:16

Johnny inhumé à Saint-Barthélémy, au motif, qu'il aimait cet endroit. Cette décision aurait été prise par Laeticia (Source douteuse - BFMTV)
Si cette info est confirmée. Si vraiment il s'agit d'une décision exclusive de Laeticia, et non d'une dernière volonté express de l'IDOLE, je trouverais cela immonde.

La sépulture d'une personne aimée, pour la grande majorité des gens, est un lieu de souvenir. Un symbole matérialisé où s'incarne l'être cher disparu.
Les gens qui aiment Johnny se trouve très majoritairement en Europe, ou pour le moins en France. Et Saint-Barth c'est à l'autre bout du monde. Je ne sais pas combien il me reste de 6 décembre à vivre, mais cette info me déçoit et m'affecte au plus haut point.
Si c'est le vœu de Johnny, respect. Cela signifiera qu'il ne souhaitait pas que nous le visitions après son règne. Mais si c'est le choix exclusif de Laeticia, elle aura alors agit sans aucune considération pour nous.

Helveticus

Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

décès de Johnny - Page 2 Empty Re: décès de Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum