Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La santé de Johnny

+68
RockyMalone
Claudie
BEKKA Patricia
JHyou
Guillaume
cat302
Manu28110
jeremy
Helveticus
Panabol
cocolivier666
FabianBertrand
camillelouise
Jay1475
PapiGégé
ROADIE
dicknroll
mitchum
GUIBERT FRANCOIS
cédric fcjhco
Trouvillais
Kytrax59
Gilou 31
Phil
TRIKER
pays basque
Yuna
david0377
christian54130
Fils de Personne
JPM
fabrice
pomme
PHIL25
Captainsimard
kevtigrou
JH
johnny95
bernard
paolodu93
christian94
Johnny b
jade6027
Bidou
thunderroad
laurent54
djeef35
AnthonyG
SVR
Johnny60
Luc D
Anthony
shane55
Christian 77
andre
Jonathan
Marsmindor
le baron
bougon
johnnyjouen
marcelle
dpcharle
Al Bakker
OVLACA
lugo62
jojo_75
HALLYDAY87
Reclamation
72 participants

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  PapiGégé Dim 19 Nov - 19:28

cédric fcjhco a écrit:Interview de Jean-Claude Camus ce matin sur LCI :

https://www.lci.fr/replay/le-brunch-de-l-info-replay-du-dimanche-19-novembre-2017-6339-2070846.html

On sent vraiment que Camus est convaincu quand il dit que Johnny fera sa "rentrée" en 2019...
Vouloir rassurer les fans c'est bien mais il ne faudrait quand même pas les prendre pour des imbéciles.
PapiGégé
PapiGégé

Messages : 401
Date d'inscription : 15/08/2009
Age : 74
Localisation : Lot et Garonne

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  GUIBERT FRANCOIS Dim 19 Nov - 20:39

La santé de Johnny  - Page 9 17111908394822355015377718
GUIBERT FRANCOIS
GUIBERT FRANCOIS

Messages : 657
Date d'inscription : 06/05/2008

http://lachanteusemariefrance.fr.gd/

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  ROADIE Dim 19 Nov - 20:50

ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  cocolivier666 Dim 19 Nov - 21:53

20h30 le dimanche sur France 2,c'était ce soir....
Au tout début de l'interview...

Michel Sardou parle de Johnny....

Je n'aime pas ce mec,et puis on connait tous la brouille entre les deux homme,
mais pour le coup,on sent que ce qui arrive à Johnny le touche...

cocolivier666
cocolivier666

Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 42
Localisation : Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Christian 77 Lun 20 Nov - 11:54

Toutes les informations étant tronquées y compris des proches de Johnny, je crois bien que nous ne savons pas dans quel état il se trouve vraiment.
Et malgré ce que j'écrit, comme la plupart de vous , cette fois , j'ai vraiment peur.
Aimer quelqu'un a ce point , ne pas avoir de nouvelles réelles et fiables, ça rend la vie insupportable.
Christian 77
Christian 77

Messages : 360
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  david0377 Lun 20 Nov - 11:57

Aucune communication de laetitia, plus de photos, le silence radio des plus proches laisse à penser que la situation est très grave et que les jours qui vont suivre sont sombres malheureusement.

david0377

Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  le baron Lun 20 Nov - 12:11

C'est vrai que c'est insupportable de ne pas savoir ....

Et malheureusement, si Johnny allait vraiment mieux, on aurait une communication pour démentir les rumeurs mais là, c'est le silence et il est éloquent. No
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  cocolivier666 Lun 20 Nov - 12:13

J'en ai bien peur aussi malheureusement....

Mais bon ne l'enterrons pas encore,il est encore en vie....
Même si j'ai très très peur,j'ai toujours ce petit espoir au fond de moi ;-)

Je pense que je ne suis pas le seul,on doit être beaucoup à se voiler la face et refuser de croire l'impensable!!!!
cocolivier666
cocolivier666

Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 42
Localisation : Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  lugo62 Lun 20 Nov - 12:59

C'est pas que l'on veut se voiler la face , enfin j'ose croire qu'on est tous conscients de la situation
Moi perso déjà la video du repas m'avait confirmer mes doutes.

Le probleme du forum , c'est que si l'on dit clairement que l'on y crois plus , on va nous tomber dessus...

C'est pas un reproche, c'est compréhensible, on est pour la plupart très attaché à lui , tant on a partagé de moments inoubliables avec....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Invité Lun 20 Nov - 13:30

J'y crois plus et j'ai déjà dit qu'il finirait pas l'année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  AnthonyG Lun 20 Nov - 13:36

en effet, le plus dur dans tout ça c'est de ne rien savoir de concret... depuis ce weekend, à chaque fois que je reçois une notification sur mon téléphone, j'ai peur...
On sait tous très bien qu'il n'est pas immortel même si dans le fond l'artiste restera. On l'aime tous ici, pas forcément pour les mêmes raisons, mais il nous réunit malgré tout. Nous sommes tous actuellement dans l'inquiétude et dans l'attente. La seule chose qu'on peut lui souhaiter c'est de ne pas souffrir, et de continuer à se battre encore et jusqu'au bout et qui sait? Il nous surprendra peut être encore...
AnthonyG
AnthonyG

Messages : 273
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 38
Localisation : Proche de Nancy

http://www.anthony-g.info/

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty R E la santé de JOHNNY

Message  Trouvillais Lun 20 Nov - 14:17

szut29 a écrit:J'y crois plus et j'ai déjà dit qu'il finirait pas l'année.

Le devin est de retour, pour ta gouverne sache que chaque seconde qui s'écoule nous rapproche tous de l'issue fatale!
Alors rengaine ton discours de toute façon je paierai pas la consultation! cherry

En plus j'imagine que tu as déjà préparé le message pour le jour fatal ou cela arrivera genre " je vous l'avez dit, j'avais raison"
Trouvillais
Trouvillais

Messages : 104
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 68
Localisation : Normandie

http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=128270

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  cocolivier666 Lun 20 Nov - 15:12

szut29 a écrit:J'y crois plus et j'ai déjà dit qu'il finirait pas l'année.

Triste de lire ce genre de paroles de la par d'un soit disant fan!!!!

Peut-être que tu es fan du chanteur,mais une chose est sûre,tu n'as aucun respect pour l'homme!!!!
cocolivier666
cocolivier666

Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 42
Localisation : Charleroi Belgique

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  johnny95 Lun 20 Nov - 17:27

Tout comme vous j'ai le "blues" depuis plusieurs jours... les nouvelles, si inexistantes et floues soient-elles, ne semblent pas très bonnes, et j'aimerais tant penser le contraire...
Je nous souhaite beaucoup de courage ainsi bien entendu qu'à à ses proches, et malgré tout je garde un petit espoir de rémission...
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  dpcharle Lun 20 Nov - 17:57

courage JOHNNY bats toi jusqu'au bout, ne nous abandonne pas, nous t'aimons Sad I love you Sad I love you Sad I love you
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  PHIL25 Lun 20 Nov - 18:17

J'essaye d'y croire encore........ Comme dans un post précédent, le fait que sylvie soit retourné à Los Angeles me fait espérer............
PHIL25
PHIL25

Messages : 336
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  johnnyjouen Lun 20 Nov - 18:29

Je ne cherche pas du tout à contrer ce que vous êtes en train de dire.. On est obligé d'avouer que l'on ne sait pas.. Comme vous, c'est un moment difficile, c'est pourquoi j'évite d'en parler. C'est terriblement dur...

Peut-être que certains d'entre vous diront que cet article n'apporte rien... Certes, ça ne prouve rien, mais, s'il est vrai, ça peut peut-être signifier que la situation n'est pas si dramatique... Bats-toi Johnny, sois fort !

http://www.lepoint.fr/video/johnny-hallyday-la-jolie-surprise-du-celebre-chef-jean-imbert-20-11-2017-2173767_738.php
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  johnny95 Lun 20 Nov - 18:44

johnny95 a écrit:Tout comme vous j'ai le "blues" depuis plusieurs jours... les nouvelles, si inexistantes et floues soient-elles, ne semblent pas très bonnes, et j'aimerais tant penser le contraire...
Je nous souhaite beaucoup de courage ainsi bien entendu qu'à à ses proches, et malgré tout je garde un petit espoir de rémission...

Je corrige mon post car évidemment c'est D'ABORD à LUI et à sa famille que je souhaite du courage et ensuite à nous tous qui le suivons et l'aimons depuis tant d'années...
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Helveticus Lun 20 Nov - 19:37

Je ne suis pas médecin alors je me garderai de jouer les doctes ou les prophètes. Mais il est évident que c'est grave.
Sur la vidéo de l'anniversaire de JCC, il m'a vraiment fait de la peine. 2 mois séparent cette scène des obsèques de Mireille Darc, et on peut mesurer les dégâts.
J'ai un mauvais pressentiment mais que je réprime, car sans être exagérément mystique, je crois que chaque pensée négative est nocive, y compris pour la personne à laquelle on pense.
Alors je m'invente des histoires pour me tromper moi-même. Comme cette mairesse d'un village des alentours, qui était à l'article de la mort ; dont les administrées pronostiquaient l'échéance. Et qui a malgré tout remonté la pente.
N'oublions pas que les traitements sont d'une extrême violence. Et lorsqu'ils fonctionnent - ce qui est rarement le cas - on en sort très meurtrie et diminué. L'hypothèse que le Grand soit juste très éprouvé par ses traitements est vraisemblable, et ne signifie pas que la maladie gagne du terrain. Peut-être bien qu'elle recule, mais c'est le prix à payer.

La seule chose que nous puissions faire pour lui, c'est ne pas cesser d'y croire. Ce n'est pas du déni mais de la stratégie. Que ceux qui ont la foi prient. Les autres, visualisez-le au sommet de sa forme, et envoyez de l'amour.
ça a l'air peu, mais c'est énorme.

Helveticus

Messages : 122
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  david0377 Lun 20 Nov - 19:42

Très belles paroles. Bien dit.

david0377

Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  ROADIE Lun 20 Nov - 19:53

Helveticus a écrit:Je ne suis pas médecin alors je me garderai de jouer les doctes ou les prophètes.  Mais il est évident que c'est grave.
Sur la vidéo de l'anniversaire de JCC, il m'a vraiment fait de la peine. 2 mois séparent cette scène des obsèques de Mireille Darc, et on peut mesurer les dégâts.
J'ai un mauvais pressentiment mais que je réprime, car sans être exagérément mystique, je crois que chaque pensée négative est nocive, y compris pour la personne à laquelle on pense.
Alors je m'invente des histoires pour me tromper moi-même. Comme cette mairesse d'un village des alentours, qui était à l'article de la mort ; dont les administrées pronostiquaient l'échéance. Et qui a malgré tout remonté la pente.
N'oublions pas que les traitements sont d'une extrême violence. Et lorsqu'ils fonctionnent - ce qui est rarement le cas - on en sort très meurtrie et diminué. L'hypothèse que le Grand soit juste très éprouvé par ses traitements est vraisemblable, et ne signifie pas que la maladie gagne du terrain. Peut-être bien qu'elle recule, mais c'est le prix à payer.

La seule chose que nous puissions faire pour lui, c'est ne pas cesser d'y croire. Ce n'est pas du déni mais de la stratégie. Que ceux qui ont la foi prient. Les autres, visualisez-le au sommet de sa forme, et envoyez de l'amour.
ça a l'air peu, mais c'est énorme.


Merci pour ce beau témoignage. J'adore... Smile
Pour le reste, je n'ajouterai rien de plus que ce WE, sinon que ce silence radio ne m'inspire rien de bon moi aussi.
Le ''clan'', et plus particulièrement Laetitia s'est toujours employée à saisir le moindre signe rassurant à partager, et là....
Plus rien de neuf non plus dans les médias, comme s'il n'avait rien de plus à dire et à écrire, sinon attendre...
ROADIE
ROADIE

Messages : 217
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  jeremy Lun 20 Nov - 21:35

Une chose est sûre : l'état de santé de Johnny est mauvais et les "proches" ont beau démentir à tour d'interviews, nous ne sommes pas dupes. Un cancer du poumon est loin d'être anodin et vu les excès et l'âge de Johnny cela ne plaide pas en sa faveur.

J'ai vu mon oncle mourir à petit feu d'un cancer il y a plus de deux ans maintenant et ce n'était pas beau à voir à la fin.  On savait dès le diagnostic que l'issue serait fatale.
mon père est confronté à un cancer en ce moment et on vient de lui retirer une tumeur cancéreuse ce week-end....
Cela ne fait pas de moi un expert en la matière, mais cela permet d'être plus réaliste sur ce sujet.
C'est pourquoi, le fait de dire que Johnny va bien sans voir de photo ou de vidéo prouve qu'il est très diminué. Seul point positif pour lui : il est entouré de l'affection de ses proches et c'est excellent pour son moral.
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  bougon Lun 20 Nov - 22:04

jeremy a écrit:Une chose est sûre : l'état de santé de Johnny est mauvais et les "proches" ont beau démentir à tour d'interviews, nous ne sommes pas dupes. Un cancer du poumon est loin d'être anodin et vu les excès et l'âge de Johnny cela ne plaide pas en sa faveur.

J'ai vu mon oncle mourir à petit feu d'un cancer il y a plus de deux ans maintenant et ce n'était pas beau à voir à la fin.  On savait dès le diagnostic que l'issue serait fatale.
mon père est confronté à un cancer en ce moment et on vient de lui retirer une tumeur cancéreuse ce week-end....
Cela ne fait pas de moi un expert en la matière, mais cela permet d'être plus réaliste sur ce sujet.
C'est pourquoi, le fait de dire que Johnny va bien sans voir de photo ou de vidéo prouve qu'il est très diminué. Seul point positif pour lui : il est entouré de l'affection de ses proches et c'est excellent pour son moral.

Types

On distingue 2 types de cancer du poumon. Ils croissent et se propagent différemment dans le corps.

Cancer du poumon à petites cellules. Il s'agit de la forme la plus dangereuse de cancer du poumon. Environ 20 % des cas de cancers du poumon se présentent sous cette forme. Au moment du diagnostic, le risque que le cancer se soit déjà dispersé ailleurs dans le corps est élevé. Il croît rapidement et il est souvent impossible de le traiter au moyen d’une chirurgie. On emploie plutôt la chimiothérapie et la radiothérapie.
Cancer du poumon non à petites cellules. Cette forme de cancer du poumon, qui représente environ 80 % de cas, se détecte et se traite plus facilement que le cancer à petites cellules. Il se développe plus lentement. Cette catégorie comprend 3 sous-groupes : l’adénocarcinome, le carcinome épidermoïde et le carcinome à grandes cellules indifférenciées. Il en existe d’autres formes, beaucoup plus rares.
Pronostic

Le cancer du poumon est parmi les plus meurtriers, avec le cancer du pancréas. Le taux de survie des personnes atteintes de ce cancer, 5 ans après le diagnostic, est de 17 % chez les femmes et de 14 % chez les hommes. Même si la personne répond bien au traitement dans un premier temps, les rechutes sont courantes dans les années ou les mois qui suivent.


On distingue 2 types de cancer du poumon. Ils croissent et se propagent différemment dans le corps.

Cancer du poumon à petites cellules. Il s'agit de la forme la plus dangereuse de cancer du poumon. Environ 20 % des cas de cancers du poumon se présentent sous cette forme. Au moment du diagnostic, le risque que le cancer se soit déjà dispersé ailleurs dans le corps est élevé. Il croît rapidement et il est souvent impossible de le traiter au moyen d’une chirurgie. On emploie plutôt la chimiothérapie et la radiothérapie.
Cancer du poumon non à petites cellules. Cette forme de cancer du poumon, qui représente environ 80 % de cas, se détecte et se traite plus facilement que le cancer à petites cellules. Il se développe plus lentement. Cette catégorie comprend 3 sous-groupes : l’adénocarcinome, le carcinome épidermoïde et le carcinome à grandes cellules indifférenciées. Il en existe d’autres formes, beaucoup plus rares.

Pronostic

Le cancer du poumon est parmi les plus meurtriers, avec le cancer du pancréas. Le taux de survie des personnes atteintes de ce cancer, 5 ans après le diagnostic, est de 17 % chez les femmes et de 14 % chez les hommes. Même si la personne répond bien au traitement dans un premier temps, les rechutes sont courantes dans les années ou les mois qui suivent

bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Anthony Mar 21 Nov - 10:03

D'accord avec toi Bougon, mais après avoir dit ça, on fait quoi? ça ne fait pas avancer le schmilblick vu que pour son entourage Johnny va bien scratch , quoi qu' en ce moment on ne les entends plus..... c'est pas bon signe Sad
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  bougon Mar 21 Nov - 10:38

Tous ces moments difficiles emplis de désespoir, je les ai vécus pendant les huit mois de traitements inutiles ( deux chimios et une opération de confort) subis par mon père en 1990. On soigne très bien certains cancers d’autres pas du tout et le gros soucis du cancer du poumon dit à petites cellules est qu’il a souvent migré lors de la découverte des premiers symptômes. Johnny n’a jamais épargné son organisme, l’alcool fragilise foie et pancréas et des organes affaiblis sont des proies faciles pour le cancer.

Malgré mon optimisme de façade j’ai toujours pensé que Johnny ne verrait pas son 75 ième anniversaire. Tout ce que je puis lui souhaiter c’est une fin digne paisible avec les siens à ses côtés.

Pour le reste nous avons tous et toutes un stock de merveilleux souvenirs qui nous aideront à passer ces tristes moments. Nous avons une flamme à entretenir alors au boulot ....
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Anthony Mar 21 Nov - 10:51

http://www.oncoprof.net/Generale2000/g16_Urgences/g16_ur09.php

Détresse respiratoire aiguë

Une forme suraiguë soit spontanée soit à l'issue d'une évolution traînante aboutit à un syndrome de détresse respiratoire aiguë, qui associe, de façon variée une hypoxie progressive, avec une infiltration multilobulaire diffuse à la radio pulmonaire, un œdème pulmonaire non cardiogénique , une diminution des compliances pulmonaires et un shunt artério-veineux. Il s'agit en fait d'une atteinte alvéolaire diffuse et d'une réponse non spécifique du poumon à une agression majeure.

Cette insuffisance respiratoire aiguë nécessite souvent l'admission en unité de soins intensifs.

Son pronostic est très sombre : près de 90% des malades atteints de cancer du poumon , 42% des malades atteintes de cancer du sein qui sont admis en réanimation pour assistance respiratoire meurent très rapidement dans le mois suivant leur admission en réanimation médicale. Une telle mortalité pose le problème de la bonne indication de la mutation en réanimation médicale de ces malades au pronostic aussi sombre.

Le traitement est avant tout symptomatique et nécessite un apport en oxygène important et rapide obligeant le plus souvent à une intubation trachéale, des aspirations multiples et une assistance ventilatoire pour maintenir la saturation en oxygène au-dessus de 90%. D'autres mesures de réanimation cardio-vasculaire, une antibiothérapie efficace sont souvent nécessaires.
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  johnny95 Mar 21 Nov - 11:09

Ce post devient morbide...
Est-il nécessaire d'y faire figurer les descriptions de la maladie, ses symptômes et ses risques ? Chacun peut aller chercher l'info médicale s'il le désire mais je ne pense pas que cela doive figurer ici.
Johnny est malade, on le sait, voire très malade, il semblerait... Alors laissons le temps (et le traitement) faire son travail, en espérant un peu, beaucoup, mais sans en rajouter... merci
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Invité Mar 21 Nov - 11:20

Je ne vais plus venir sur le forum pour le moment, j'ai l'impression d'être sur Doctissimo.fr. Je préfère rester silencieux sur les soucis de santé de Johnny, je ne suis pas son medecin, je ne suis pas à un de ses proches, donc je ne sais rien, du coup je préfère ne pas alimenter le post de chose dont je ne connais rien et encore moins de lire des suppositions macabres la plupart du temps, la seule chose qui me gêne c'est l'absence de réaction du clan Hallyday....Ce sont les seules personnes aptes à dire où en sont les choses et ce silence est radio m'inquiète...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  lugo62 Mar 21 Nov - 11:34

Faites comme moi , l'enceinte joue du Johnny depuis plus d'une heure avant d'aller bosser , et ca me fait dire qu'il est toujours là jusqu'à preuve du contraire....
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Invité Mar 21 Nov - 11:40

lugo62 a écrit:Faites comme moi , l'enceinte joue du Johnny depuis plus d'une heure avant d'aller bosser , et ca me fait dire qu'il est toujours là jusqu'à preuve du contraire....

Je confirme, je suis au boulot et je vient d'écouter l'album "Gang" et maintenant j'attaque "La Génération Perdue"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  lugo62 Mar 21 Nov - 11:43

Un ptit best of live , rien de mieux 😀
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Anthony Mar 21 Nov - 11:48

lugo62 a écrit:Un ptit best of live , rien de mieux 😀

Je propose un PDP 93 cheers
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Invité Mar 21 Nov - 11:54

Anthony a écrit:
lugo62 a écrit:Un ptit best of live , rien de mieux 😀

Je propose un PDP 93 cheers

très bon choix, j'attends d'avoir fini découter "La Génération Perdue" et j'attaque le PDP 93 aussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Kytrax59 Mar 21 Nov - 12:30

rphilippe27 a écrit:
Anthony a écrit:
lugo62 a écrit:Un ptit best of live , rien de mieux 😀

Je propose un PDP 93 cheers

très bon choix, j'attends d'avoir fini découter "La Génération Perdue" et j'attaque le PDP 93 aussi


Dimanche je me suis fais le SDF 98 en DVD .. qu'elle show. Je crois qu'on tient le plus beau show qu'on ai eu dans cette enceinte. La scène est juste magnifique, la mise en scène est supérieur à 93 et Johnny est en pleine puissance physique et vocale
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  bougon Mar 21 Nov - 12:51

lugo62 a écrit:Faites comme moi , l'enceinte joue du Johnny depuis plus d'une heure avant d'aller bosser , et ca me fait dire qu'il est toujours là jusqu'à preuve du contraire....

La meilleure des réactions, tu as bien raison continue !
bougon
bougon

Messages : 526
Date d'inscription : 26/04/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Panabol Mar 21 Nov - 12:54

Qu’on lui fiche la paix...
Entre nous, ce que je sais,
C’est qu’il est toujours là.
Et malgré notre rock’n’roll inquiétude,
On a tous en nous... des raisons d’espérer.
Panabol
Panabol

Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  JPM Mar 21 Nov - 13:13

La santé de Johnny  - Page 9 Tapie10

JPM
Admin
Admin

Messages : 6589
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  johnny95 Mar 21 Nov - 14:13

Panabol a écrit:Qu’on lui fiche la paix...
Entre nous, ce que je sais,
C’est qu’il est toujours là.
Et malgré notre rock’n’roll inquiétude,
On a tous en nous... des raisons d’espérer.

Peut être reviendra t il dans nos bras, dans un an ou un jour...
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  johnny95 Mar 21 Nov - 16:12

johnny95 a écrit:
Panabol a écrit:Qu’on lui fiche la paix...
Entre nous, ce que je sais,
C’est qu’il est toujours là.
Et malgré notre rock’n’roll inquiétude,
On a tous en nous... des raisons d’espérer.

Peut être reviendra t il dans nos bras, dans un an ou un jour...

(personne pour continuer ? ça détend...)
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  cédric fcjhco Mar 21 Nov - 22:08

Avant que cela fasse la presse !!

La santé de Johnny  - Page 9 110

La santé de Johnny  - Page 9 210
cédric fcjhco
cédric fcjhco

Messages : 1594
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 41
Localisation : boulogne sur mer

http://www.clubjohnnyhallyday-cotedopale.com/

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  johnny95 Mar 21 Nov - 22:17

Ça veut veut dire quoi ces photos ? Elles datent de quand ?
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  djeef35 Mar 21 Nov - 22:21

Celle avec Jade a été publiée ce soir. Celle avec Johnny et Cheyenne je ne sais pas. Je ne la vois pas sur Twitter.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  djeef35 Mar 21 Nov - 22:26

Je viens de trouver celle avec Johnny a été publiée sur Instagram ce soir également.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  david0377 Mar 21 Nov - 22:28

Photo ancienne, je l'ai retrouvé sur un site internet ça date de plusieurs mois. Dommage.

david0377

Messages : 115
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  djeef35 Mar 21 Nov - 22:28

https://www.instagram.com/p/BbxS6wqgYv2/

Envoyé depuis l'appli Topic'it

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  djeef35 Mar 21 Nov - 22:29


djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  johnny95 Mar 21 Nov - 22:30

Même si la 1e date de ce soir ça ne veut pas dire qu'elle est récente... Même si j'aimerais bien le savoir en forme comme ça !
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  lugo62 Mar 21 Nov - 22:33

La Photo avec le chien est ancienne, les commentaires Instagram datent de juillet pour certains...
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  djeef35 Mar 21 Nov - 22:34

En effet la photo de Johnny et Cheyenne est ancienne, elle avait déjà été publiée en janvier dernier sur un site internet.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  johnny95 Mar 21 Nov - 22:37

lugo62 a écrit:La Photo avec le chien est ancienne, les commentaires Instagram datent de juillet pour certains...

😞
johnny95
johnny95

Messages : 5509
Date d'inscription : 17/09/2014
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

La santé de Johnny  - Page 9 Empty Re: La santé de Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum