La santé de Johnny

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La santé de Johnny

Message  Phil le Sam 25 Nov - 13:56

Il faudrait arrêter de mettre des infos qui date de mars 2017 et des liens qui n'existe pas.

N'en rajoutons pas SVP. C'est assez pénible comme cela.

--------------------------------------------------------------------

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Phil
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  david0377 le Sam 25 Nov - 14:58

Helveticus superbe ta vidéo du travail de pro.

david0377

Message  RockyMalone le Sam 25 Nov - 15:58

Moi je pense qu'il faudrait fermer ce post qui ne fait que rendre les fans,les vrais de plus en plus en mal a l'aise.

Ce post sur l'état de santé ne fait que engendrer de l'agressivité et des images morbines et de la péssimisité,ce dont on as pas besoin,c'est deja assez dur comme ca

Marre de ceux qui se prennent pour des médecins alors qu'il y connaissent rien en médecine

Puis ca commence a bien faire aussi ceux qui disent "moi je connais quelqu'un qui est décédé d'un cancer du poumon" ou "je connais quelqu'un qui est en chimio" et j'en passe.. on s'en fout de votre vie privée ca ne regarde que vous,pas nous.

Voilà ce que j'ai a dire en ce samedi apres midi

On est là pour soutenir johnny pas pour l'enterrer comme certains crétins ici
RockyMalone

Message  Reclamation le Sam 25 Nov - 17:25

Il y a la liberté d'expression et la liberté de ne pas ouvrir ce post (le titre est assez explicite) et la liberté même de ne pas aller du tout sur internet ou de regarder les infos.
Écoute de la musique et laisse ceux qui le souhaitent s'exprimer ici. Merci Wink
Reclamation

Message  ROADIE le Sam 25 Nov - 17:39

Reclamation a écrit:Il y a la liberté d'expression et la liberté de ne pas ouvrir ce post (le titre est assez explicite) et la liberté même de ne pas aller du tout sur internet ou de regarder les infos.
Écoute de la musique et laisse ceux qui le souhaitent s'exprimer ici. Merci Wink

Tout à fait d'accord Reclamation,
Je me répète, mais un Forum est bien un espace d'expression et de débat.
Y intervenir, c'est risquer de se voir contredis, de se faire opposer des arguments contraires, c'est le jeu...
C'est ce qui le nourrit et qui permet aussi à chacun d'affiner ses propres réflexions.

Mais c'est aussi un espace de considération ! Je note de plus en plus d'agressivité ici. Penser que l'intervention de tel ou tel n'est pas pertinente, ça arrive à tout le monde, mais on peut le faire savoir en y mettant les formes, d'autant qu'on est tous amené à un moment ou à autre à dire une connerie !
Relisons nous s'il faut s'en persuader : ça rend souvent un peu plus humble !
Je pense en tout cas qu'on peut montrer ses désaccords plutôt en argumentant qu'en s'insultant, jugeant de la valeur ou de l'intérêt des interventions, traitant les autres de mytho, ou en les appréhendant avec condescendance... et comme dit Reclamation, rien ne nous oblige à ouvrir les sujets qu'on juge sans intérêt !
ROADIE

Message  Christian 77 le Sam 25 Nov - 17:44

Tout est dit. Merci
Christian 77

Message  PapiGégé le Sam 25 Nov - 18:15

RockyMalone a écrit:Ce post sur l'état de santé ne fait que engendrer de l'agressivité et des images morbines et de la péssimisité,ce dont on as pas besoin,c'est deja assez dur comme ca

C'est vrai quand même qu'un peu plus d'optimisité serait bienvenu...
PapiGégé

Message  JH le Sam 25 Nov - 21:06

PapiGégé a écrit:C'est vrai quand même qu'un peu plus d'optimisité serait bienvenu...
Voire même de l'optimisme... Smile Suspect
JH

Message  RockyMalone le Sam 25 Nov - 21:07

Reclamation a écrit:Il y a la liberté d'expression et la liberté de ne pas ouvrir ce post (le titre est assez explicite) et la liberté même de ne pas aller du tout sur internet ou de regarder les infos.

Ha ouais tiens allez,j'vais m'écouter "Réclamations"
Dis moi t'est chef de rayon ou directeur?
Et puis apres tant qu'a faire j'vais mécouter "Merci" et peut etre meme que je passerai par "Ne tuez pas la liberté"
Super soirée en perspective hein Reclamation?
RockyMalone

Message  PapiGégé le Sam 25 Nov - 21:27

JH a écrit:
PapiGégé a écrit:C'est vrai quand même qu'un peu plus d'optimisité serait bienvenu...
Voire même de l'optimisme... Smile Suspect

Ah bon ? Il faut dire optimisme ?
Mais alors RockyMalone aurait dû dire pessimisme plutôt que "péssimisité" ?
Heureusement que tu es là pour veiller au bon usage de notre langue ! Laughing
PapiGégé

Message  JH le Sam 25 Nov - 23:02

Faut te détendre pépéGagi Cool Laughing
JH

Message  Reclamation le Dim 26 Nov - 0:37

RockyMalone a écrit:

Ha ouais tiens allez,j'vais m'écouter "Réclamations"
Dis moi t'est chef de rayon ou directeur?
Et puis apres tant qu'a faire j'vais mécouter "Merci" et peut etre meme que je passerai par "Ne tuez pas la liberté"
Super soirée en perspective hein Reclamation?
Et pourquoi pas ?  Question

En même temps, "je m'en fous de ta vie privée, cela ne regarde que toi, pas moi" tongue
Reclamation

Moi aussi je suis Fan de Johnny depuis ses débuts

Message  bertrand le Dim 26 Nov - 7:38

Remettez vous,on sait bien que notre Idole va nous quitter,vu ce qu'on entends partout,mais il faut se mettre dans la tête que Johnny a eu une très belle Vie que beaucoup de monde n'ont pas eu,les jolies femmes ,les belles maisons,les superbes voitures et motos,et beaucoup d'argent,il a aussi de beaux enfants en bonne santé,et a profité de tout ce qu'il voulait,je sais a près de 75 ans c'est encore jeune,mais pensons aussi a tous ces jeunes qui non rien demandé et qui s'en vont,moi perso j'aurais bien voulu avoir cette vie là et savourons ce qu'on a,pas grand chose
bertrand

Message  Tribbiani le Dim 26 Nov - 9:39

bertrand a écrit:Remettez vous,on sait bien que notre Idole va nous quitter,vu ce qu'on entends partout,mais il faut se mettre dans la tête que Johnny a eu une très belle Vie que beaucoup de monde n'ont pas eu,les jolies femmes ,les belles maisons,les superbes voitures et motos,et beaucoup d'argent,il a aussi de beaux enfants en bonne santé,et a profité de tout ce qu'il voulait,je sais a près de 75 ans c'est encore jeune,mais pensons aussi a tous ces jeunes qui non rien demandé et qui s'en vont,moi perso j'aurais bien voulu avoir cette vie là et savourons ce qu'on a,pas grand chose

Oui je suis d'accord avec toi, le plus dur c'est de l'imaginer souffrir mais avec ce qu'il a chez lui pour l'aider il faut espérer qu'il ne ressent pas trop la douleur, il a eu une vie incroyable ça c'est sur, il fait partie de l'histoire, il n'y aura plus personne comme lui puisque c'est le dernier vrai rockeur, ce sera forcément difficile quand le moment sera arrivé, et je suis sur que ce sera un choc même pour un bon nombre de personnes qui ne sont pas plus fan que cela. L'avantage par rapport à d'autres artistes c'est que nous ne manquerons pas d'inédits et de coffrets, il a tellement enregistré de morceaux et fait tellement de concert et show tv qu'il faudra bien longtemps avant d'avoir vidé les coffres, et ca c'est bien comparé à d'autres artistes ou il faut se contenter de misères.
Tribbiani

Message  Angelo58 le Dim 26 Nov - 9:52

Tribbiani a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi, le plus dur c'est de l'imaginer souffrir mais avec ce qu'il a chez lui pour l'aider il faut espérer qu'il ne  ressent pas trop la douleur, il a eu une vie incroyable ça c'est sur, il fait partie de l'histoire, il n'y aura plus personne comme lui puisque c'est le dernier vrai rockeur, ce sera forcément difficile quand le moment sera arrivé, et je suis sur que ce sera un choc même pour un bon nombre de personnes qui ne sont pas plus fan que cela. L'avantage par rapport à d'autres artistes c'est que nous ne manquerons pas d'inédits et de coffrets, il a tellement enregistré de morceaux et fait tellement de concert et show tv qu'il faudra bien longtemps avant d'avoir vidé les coffres, et ca c'est bien comparé à d'autres artistes ou il faut se contenter de misères.

Quand je lis des trucs pareils ça me fait bondir sur mon siège , on se croirait au café du commerce ,et parler "d'avantage" que nous procurera sa mort pour d'éventuelles sorties d'inédits et du très grande indécence .On a pas finit de lire des conneries dans les semaines qui vont suivre .
Angelo58

Message  BEKKA Patricia le Dim 26 Nov - 10:14

Helveticus a écrit:Je n'ai rien à ajouter à tous ces commentaires. Je me sens proche de vous aussi distincts que vous soyez. Nous avons en commun quelque chose d'indestructible.
Unis ; nous ne devrions jamais cesser de l'être comme durant les grands-messes. Si je n'étais pas aussi loin de Paris, je lancerais l'idée d'un grand rassemblement fraternel. Non pas une veillée funèbre, mais une veillée vivifiante. Qu'on y croit ou pas, il y a encore de la vie donc de l'espoir.
Un rassemblement où on se tiendrait chaud, et qui serait suffisamment massif pour que ses échos bienveillants lui parviennent, via les médias. Qu'il sente notre gratitude et notre soutien.

Depuis 10 jours, ma vie défile dans ma tête, comme un film dont la bobine tourne en boucle. Je sens une part de moi-même se dissoudre. Je résiste. Comme si je luttais moi aussi contre un cancer. Pas aux poumons.... à l'âme.
J'ai monté ça hier soir. C'est humblement de cette façon que je combats mon angoisse.... Je n'ai rien trouvé d'autre et je n'aime pas l'alcool.

Non rien à ajouter c'est vrai et vous avez tellement raison! bravo pour ce montage magnifique! c'est tout à fait dans cette optique que j'ai rejoins ce forum, je me disais que l'on serait plus fort à plusieurs plutôt que tout seul pour surmonter l'inacceptable..
je trouve dommage qu'il y ait de l'agressivité et je m'attendais à un accueil tellement plus chaleureux, tanpis pour moi!!

BEKKA Patricia

Message  Tribbiani le Dim 26 Nov - 10:15

C'est juste un fait, c'est un avantage par rapport à beaucoup d'artistes, il a enregistré énormément et donc de belles choses sortiront pour les fans, me concernant ca ne m’intéressera pas puisque pas fan hardcore, les sorties concerts qui sont déjà dispo me suffisent, mais je sais ce que c'est d'être fan d'un artiste et de ne rien avoir a se mettre sous la dent après son décès, nous sommes très nombreux à raler qu'il y a forcément des choses mais que l'estate ne se casse pas à vouloir faire de bon produit et sortir des démos ou des inédits, au moins avec Johnny on peut être sur qu'il y aura de quoi contenter les fans régulièrement. Mais en attendant il faut continuer de le soutenir et de soutenir sa famille, il y a toujours une chance infime pour qu'il arrive à vivre encore correctement un bon moment et qu'il puisse profiter de sa famille comme il se doit
Tribbiani

Message  mitchum le Dim 26 Nov - 10:19

Tu arrive à la mauvaise période voilà tout. Bienvenue à toi Patricia, au plaisir de te lire.
mitchum

Message  BEKKA Patricia le Dim 26 Nov - 10:30

Oui c'est vrai, désolée! merci pour ton petit mot!

BEKKA Patricia

Message  PapiGégé le Dim 26 Nov - 11:59

JH a écrit:Faut te détendre pépéGagi Cool Laughing

Tu as raison. Je me suis vexé un peu trop vite car je pensais que tu n'avais pas saisi mon humour au second degré.
Humour peut-être un peu douteux je l'admets.
Tu voudras bien m'excuser.
PipéGagé
PapiGégé

Message  Phil le Dim 26 Nov - 12:41

BEKKA Patricia a écrit:Oui c'est vrai, désolée! merci pour ton petit mot!

Bienvenue aussi chez toi.

Profites-en autant que tu peux

--------------------------------------------------------------------

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)
Phil
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hallyday.com

Message  Luc D le Dim 26 Nov - 14:17

BEKKA Patricia a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur le site même si je consulte ce forum depuis très longtemps et si j'apprécie de lire vos commentaires et d'y puiser des informations.
...
Patricia

Bienvenue à toi
Luc D

Message  ROADIE le Dim 26 Nov - 18:44

bertrand a écrit:Remettez vous,on sait bien que notre Idole va nous quitter,vu ce qu'on entends partout,mais il faut se mettre dans la tête que Johnny a eu une très belle Vie que beaucoup de monde n'ont pas eu,les jolies femmes ,les belles maisons,les superbes voitures et motos,et beaucoup d'argent,il a aussi de beaux enfants en bonne santé,et a profité de tout ce qu'il voulait,je sais a près de 75 ans c'est encore jeune,mais pensons aussi a tous ces jeunes qui non rien demandé et qui s'en vont,moi perso j'aurais bien voulu avoir cette vie là et savourons ce qu'on a,pas grand chose

Je vais peut-être me faire pourrir, mais en ce qui me concerne, le Johnny que j'aime est mort depuis longtemps : je ne kiffe pas ce qu'il propose depuis bien des années, voire des décennies, et je n'attends plus la sortie d'un nouvel album comme un rdv avec Miss Monde !
Cela n'empêche pas que parfois, il peut encore me surprendre et m'émouvoir à un point que mes poils se dressent !
Mais la question n'est pas là :qu'on accepte ou pas cette actualité, c'est aussi une partie de chacun de nous qui est en train de partir, qu'on abandonne...
Et Johnny aura fait partie de ma vie... il m'a fait rêvé, m'a ouvert à une certaine musique, m'a fait aimer les USA, et surtout m'a procuré des millions d'emotions à le voir et l'entendre..
Ca ne s'explique pas l'EMOTION !... et elle ne peut donc se satisfaire de ton message de raison qui est certes evidemmment vrai !
Mais ne pleure t-on pas la mort d'un père qu'on a adoré sous prétexte qu'il est parti centenaire ?

ROADIE

Message  JH le Dim 26 Nov - 20:07

PapiGégé a écrit:
JH a écrit:Faut te détendre pépéGagi Cool Laughing

Tu as raison. Je me suis vexé un peu trop vite car je pensais que tu n'avais pas saisi mon humour au second degré.
Humour peut-être un peu douteux je l'admets.
Tu voudras bien m'excuser.
PipéGagé

No blèm Wink Wink
JH

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 23 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut