Quelle ironie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle ironie...

Message  Marsmindor le Sam 31 Jan - 3:15

Je suis épaté par la vitesse à laquelle le topic dédié à "la liberté" s'est rapidement fait verrouiller. Un comble ! Comme quoi, chacun est pour la liberté d'expression jusqu'au moment de ne plus être d'accord avec le propos proférés.
Marsmindor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelle ironie...

Message  76kev76 le Sam 31 Jan - 12:14

Marsmindor a écrit:Je suis épaté par la vitesse à laquelle le topic dédié à "la liberté" s'est rapidement fait verrouiller. Un comble ! Comme quoi, chacun est pour la liberté d'expression jusqu'au moment de ne plus être d'accord avec le propos proférés.

il n'a pas que sur ce forum que ta remarque s'applique....
76kev76

Message  Jango le Sam 31 Jan - 13:46

Ouais, "Ne Tuez Pas La liberté" s'est vite transformé en "Dégage". Voyez c'que j'veux dire... Evil or Very Mad

Johnny a depuis longtemps brouillé les lignes entre vie privée et vie publique, il a posté sur son Twitter une vidéo de soutien à Charlie Hebdo, alors supprimer ce post en prétextant que c'est pour respectez les règles du forum, quelle plaisanterie! La seule règle que j'ai vu appliqué sérieusement ici, et à raison, c'est celle qui interdit de poster des liens vers du contenu piraté. Le reste c'est quand ça arrange les administrateurs hélas.

Jango

Message  bougon le Sam 31 Jan - 13:50

La liberté n'a jamais été qu'un sujet de dissertation et ne sera jamais rien d'autre que ça, point à la ligne et je ne veux voir qu'une seule traite. Voilà pourquoi je suis de plus en plus silencieux sur les forums que j'ai fréquenté.
bougon

Message  bougon le Sam 31 Jan - 13:53

bougon a écrit:La liberté n'a jamais été qu'un sujet de dissertation et ne sera jamais rien d'autre que ça, point à la ligne et je ne veux voir qu'une seule tête. Voilà pourquoi je suis de plus en plus silencieux sur les forums que j'ai fréquenté.

J'ai corrigé une faute
bougon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut