Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Johnny ou Garou à vous de choisir !

+6
christian94
dpcharle
Jango
Ribotte
Reclamation
FPBRT
10 participants

Aller en bas

Johnny ou Garou à vous de choisir !  - Page 2 Empty Re: Johnny ou Garou à vous de choisir !

Message  Phiphi Sam 13 Déc - 19:10

J'aime assez Garou , il a une voix qui porte , a de bonnes chansons et l'homme paraît sympathique , simple .

En revanche , son disque de Noël ne m'intéresse absolument pas .

Mais les Anglo-Saxons sont assez attachés à ce genre .

Les chansons de Christmas interprétées par Presley : quel bonheur ! , quelle voix et tant d''émotions .

Quand j'entends également le Gospel par lui : du sublime .

En revanche " Noël interdit " est une très belle chanson , que j'aurais aimé que Johnny rechante lors de cette émission , le texte de Mallory est prenant .

" Mon plus beau Noël " : je n'ai jamais compris pourquoi il l'avait chantée lors d'une tournée d'été , je ne supporte plus les chansons dédiées à ses filles , je l'occulte .

Aznavour avait fait un album dans les années 60 sur ce sujet , je le réécoute tous les ans , .

charles Trénet également " C'est une belle nuit " merveilleuse chanson sur ce thème .


Phiphi

Messages : 892
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ou Garou à vous de choisir !  - Page 2 Empty Re: Johnny ou Garou à vous de choisir !

Message  jojo_75 Sam 13 Déc - 20:34

Mon plus beau Noël, c'est surtout une belle chanson massacrée par un arrangement catastrophique dans sa deuxième moitié.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ou Garou à vous de choisir !  - Page 2 Empty Re: Johnny ou Garou à vous de choisir !

Message  76kev76 Sam 13 Déc - 21:35

jojo_75 a écrit: Mon plus beau Noël, c'est surtout une belle chanson massacrée par un arrangement catastrophique dans sa deuxième moitié.

à partir du deuxième couplet ?
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ou Garou à vous de choisir !  - Page 2 Empty Re: Johnny ou Garou à vous de choisir !

Message  jojo_75 Sam 13 Déc - 22:24

76kev76 a écrit:
jojo_75 a écrit: Mon plus beau Noël, c'est surtout une belle chanson massacrée par un arrangement catastrophique dans sa deuxième moitié.

à partir du deuxième couplet ?

J'ai pas compté. Et je n'ai pas envie de m'infliger ça à nouveau pour te donner la réponse exacte.

Mais d'un bon Tanagra pour me nettoyer les oreilles lol!
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ou Garou à vous de choisir !  - Page 2 Empty Re: Johnny ou Garou à vous de choisir !

Message  76kev76 Sam 13 Déc - 22:40

jojo_75 a écrit:
76kev76 a écrit:
jojo_75 a écrit: Mon plus beau Noël, c'est surtout une belle chanson massacrée par un arrangement catastrophique dans sa deuxième moitié.

à partir du deuxième couplet ?

J'ai pas compté. Et je n'ai pas envie de m'infliger ça à nouveau pour te donner la réponse exacte.

Mais d'un bon Tanagra pour me nettoyer les oreilles lol!


perso je préfère un "mon plus beau noel" qu'un "jade dort" ou "te voir grandir"...

Mais je te rejoins un bon rock c'est toujours mieux ^^
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Johnny ou Garou à vous de choisir !  - Page 2 Empty Re: Johnny ou Garou à vous de choisir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum