Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

si vous aviez une chanson de johnny à choisir????

+3
dpcharle
RockKevin
jean-baptiste
7 participants

Aller en bas

si vous aviez une chanson de johnny à choisir???? Empty si vous aviez une chanson de johnny à choisir????

Message  jean-baptiste Mer 8 Avr - 16:42

pour moi :seul au beau milieu d'un lac

pourquoi :texte tres bien ecrit ça change ,en plus la musique est de lui et puis c'est un blues magnifier formidable pour moi il a manqué une ou deux chansons comme ça dans le coeur d'un homme mais bon j'aime quand même cet album.et puis j'aime quand johnny est dans un style de musique blues rock country folk.....ça change
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

si vous aviez une chanson de johnny à choisir???? Empty Re: si vous aviez une chanson de johnny à choisir????

Message  RockKevin Mer 8 Avr - 16:46

bonjour a tous ,
une chanson c 'est trop difficile pour moi , car chaque période il y a une chanson de johnny qu'on aime. Very Happy
j'avoue j ai un petit faible pour les périodes 68 /75 . Wink Wink

mais c 'est trop dure a choisir.
RockKevin
RockKevin

Messages : 1244
Date d'inscription : 13/08/2008
Age : 36
Localisation : Nord de la France

Revenir en haut Aller en bas

si vous aviez une chanson de johnny à choisir???? Empty Re: si vous aviez une chanson de johnny à choisir????

Message  dpcharle Mer 8 Avr - 17:14

si j'avais qu'une seule chanson de JOHNNY à choisir je serai vraiment triste Sad Sad Sad
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

si vous aviez une chanson de johnny à choisir???? Empty île déserte

Message  jean-baptiste Mer 8 Avr - 17:17

bon alors vous ête sur une île déserte et il reste qu'une seule chanson sur cette île ou alors pour faire plus simple un seul album
jean-baptiste
jean-baptiste

Messages : 152
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 43
Localisation : vendée

http://www.myspace.com/146871351

Revenir en haut Aller en bas

si vous aviez une chanson de johnny à choisir???? Empty Re: si vous aviez une chanson de johnny à choisir????

Message  djeef35 Mer 8 Avr - 17:21

pourquoi se contenter d'un titre ou même d'un album quand on peut emmener son ipod sur une ile deserte ! hihihi

djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

si vous aviez une chanson de johnny à choisir???? Empty Re: si vous aviez une chanson de johnny à choisir????

Message  FUENTES Mer 8 Avr - 17:44

pour moi sa sera : SE QUE J' AI FAIT DE MA VIE

FUENTES

Messages : 687
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

si vous aviez une chanson de johnny à choisir???? Empty Re: si vous aviez une chanson de johnny à choisir????

Message  Invité Mer 8 Avr - 20:09

Ce serait un remix..."J'en ai marre" (des sondages...) Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous aviez une chanson de johnny à choisir???? Empty Re: si vous aviez une chanson de johnny à choisir????

Message  Invité Mer 8 Avr - 20:11

jean-baptiste a écrit:pour moi :seul au beau milieu d'un lac

pourquoi :texte tres bien ecrit ça change ,en plus la musique est de lui et puis c'est un blues magnifier formidable pour moi il a manqué une ou deux chansons comme ça dans le coeur d'un homme mais bon j'aime quand même cet album.et puis j'aime quand johnny est dans un style de musique blues rock country folk.....ça change

A priori depuis le 5 avril, tu as déjà changé de titre(s) préféré(s)....

https://johnnyhallydayleweb.forumpro.fr/forums-de-discussions-f1/vos-3-chansons-preferees-de-johnny-t2871.htm

comme quoi.... Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous aviez une chanson de johnny à choisir???? Empty Re: si vous aviez une chanson de johnny à choisir????

Message  Invité Mer 8 Avr - 20:56

Eh ben moi sur une ile déserte, j ai au moins 3 hypotése:
1/ je chante ohé le bateau reviens reviens , ( henri dés pour la chanson) car je ne sais pas nager.
2/je me dis que c est plus une ile déserte puisque je suis dessus.......eh oui c est logique!!!!!!!!!!
3/ je pourrais pas tenir sans ma femme,et l album quelque part un aigle.........oui ma femme elle c est nager, ah la vache tous de suite les idées coquines...............ah les mecs lol! lol! lol! lol! lol!

je dit 3 , c est mon dernier mot, jean pierre. geek geek geek geek geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si vous aviez une chanson de johnny à choisir???? Empty re

Message  hallydayjojo Mer 8 Avr - 21:19

c est trés dur lol! il son tous belle pratiquement,mes une qui ma marquer c est SA NE FINIRA JAMAIS elle a sortie a la radio le 10 septembre et se jour la malheureureusement je perder ma maman
hallydayjojo
hallydayjojo

Messages : 31
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

si vous aviez une chanson de johnny à choisir???? Empty Re: si vous aviez une chanson de johnny à choisir????

Message  entre mes mains Mer 8 Avr - 22:47

très très dur de chosir !! mais yen na une qui me tien particulierement a coeur c'est Tennessee a caque representation en live un momen très émouvant ....
entre mes mains
entre mes mains

Messages : 188
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 35
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

si vous aviez une chanson de johnny à choisir???? Empty Re: si vous aviez une chanson de johnny à choisir????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum