Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012)

5 participants

Aller en bas

Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012) Empty Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012)

Message  FPBRT Mar 14 Oct - 15:00

Salut à tous,

Je suis nouveau dans ce forum, mais je voulais vous faire partager ma passion de Johnny (que mes parents m'ont transmise), en fan de
"vrai" rock je ne pouvais pas faire autrement que de vous partager cette vidéo du Stade de France en 2012  cheers

Alors je préviens tout le mone, il ne s'agit pas de vidéos profesionnelles mais du public.
Mais franchement c'est pas mal du tout parce qu'on est au coeur de la foule et le son est pas mal du tout quand on sait à quel point le son peut etre dégueulasse (ceux qui comme moi y ont déjà été savent de quoi je parle  Neutral )

J'espère en tout cas que vous allez aimez et que ça vous rappelera de bons souvenirs Smile

N'hésitez pas à commenter ou à venir me parler

Code:
<iframe width="560" height="315" src="//www.evergig.com/embed/concerts/2012/06/17/Stade_de_France/Johnny_Hallyday" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>


Bonne journée

FPBRT

Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012) Empty Re: Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012)

Message  FPBRT Mar 14 Oct - 15:04

Pardonnez-moi ,j'avais oublié de désactiver le BB code voici donc la vidéo Smile

[code][/code]

FPBRT

Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012) Empty Re: Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012)

Message  Yuna Mar 14 Oct - 15:19

Bienvenue sur le forum et merci pour cette vidéo Very Happy
Yuna
Yuna

Messages : 6413
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012) Empty Re: Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012)

Message  FPBRT Mar 14 Oct - 15:26

Merci Yuna (super content d'en faire partie aussi) Smile

FPBRT

Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012) Empty Re: Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012)

Message  Phil Mar 14 Oct - 16:49

Bienvenue chez toi avec une belle vidéo en plus

--------------------------------------------------------------------
Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012) 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8716
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012) Empty Re: Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012)

Message  Invité Mar 14 Oct - 19:38

Bienvenue à toi et merci pour la video!
sympa le montage! c est pratique courante chez springsteen avec des fans hyperorganisés qui nous sortent ensuite dans le meme principe de tres bons concerts a partir de prises de differentes personnes!
pour enrevenir a la video, c etait qui deja qui chante avec lui "vivre pour le meilleur" ??  probablement la pire version qu il ai faite de ce titre ...
Et sur la premiere video, comme le stade semble sonnér creux.... video montrant par ailleurs une scene bien trop petite pour le lieu...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012) Empty Re: Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012)

Message  Reclamation Mar 14 Oct - 20:10

Marie Mai pour le duo.
Chanteuse canadienne, dont on a beaucoup entendu parler en France depuis 2012. Rolling Eyes Laughing
T'as raté ce grand moment, Malpaso. geek
Reclamation
Reclamation

Messages : 9486
Date d'inscription : 30/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012) Empty Re: Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012)

Message  Invité Mar 14 Oct - 21:08

mais comme tu vois, j ai survécu... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012) Empty Re: Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012)

Message  Yuna Mar 14 Oct - 22:02

Malpaso72 a écrit:Et sur la premiere video, comme le stade semble sonnér creux.... video montrant par ailleurs une scene bien trop petite pour le lieu...
J'avoue ne pas avoir regardé la vidéo en entier mais j'ai pensé comme toi sur ce point.
Yuna
Yuna

Messages : 6413
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012) Empty Re: Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012)

Message  Yuna Mar 14 Oct - 22:06

Malpaso72 a écrit:pour enrevenir a la video, c etait qui deja qui chante avec lui "vivre pour le meilleur" ??  probablement la pire version qu il ai faite de ce titre ...
D'ailleurs Johnny n'avait pas dû aimer non plus car après ils ont chanté en duo sur Rock'n'Roll Attitude (si je ne me trompe pas).
Yuna
Yuna

Messages : 6413
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012) Empty Re: Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012)

Message  lugo62 Mar 14 Oct - 22:25

Yuna a écrit:
Malpaso72 a écrit:pour enrevenir a la video, c etait qui deja qui chante avec lui "vivre pour le meilleur" ??  probablement la pire version qu il ai faite de ce titre ...
D'ailleurs Johnny n'avait pas dû aimer non plus car après ils ont chanté en duo sur Rock'n'Roll Attitude (si je ne me trompe pas).

Sur rock n roll attitude c'était au Québec après le SDF en effet
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012) Empty Re: Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012)

Message  lugo62 Mar 14 Oct - 22:30

Malpaso72 a écrit:
Et sur la premiere video, comme le stade semble sonnér creux.... video montrant par ailleurs une scene bien trop petite pour le lieu...

J'y étais et c'est vrai ( et on le voit sur la vidéo ) qu'il y avait beaucoup de trous dans le stade.
Pourtant il y avait une belle affluence mais dans un tel stade on remarque plus vite les trous et absences.
Ça paraissait ridicule par rapport à 98 et 2009.
Tout comme cette scene , l'absence de décor et le fait de commencer le concert en plein jour
lugo62
lugo62

Messages : 10613
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012) Empty Re: Vidéo Johnny au Stade de France (juin 2012)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum