Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quelques suppositions

+12
76kev76
Johnny60
PDS67
Kytrax59
Johnny69
Jango
lugo62
jojo_75
Rock 'n' Valou
le baron
Johnny Vautours
Luc D
16 participants

Aller en bas

Quelques suppositions Empty Quelques suppositions

Message  Luc D Lun 10 Mar - 10:25

Ce n'est pas encore des infos:

http://www.chartsinfrance.net/John-Mamann/news-90928.html

« J'ai la chance de repartir sur l'album qui est en début de réalisation de Johnny Hallyday.
Je commence à proposer des chansons pour ce projet-là »

John Mamann confirme ainsi qu'un nouvel album de Johnny Hallyday est actuellement dans les tuyaux,
et qu'il pourrait s'inscrire dans la lignée de "L'attente"
Luc D
Luc D

Messages : 6592
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 60
Localisation : Suisse romande

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  Johnny Vautours Lun 10 Mar - 11:00

Naaaan pas un L'Attente numero 2 !! Pitiéééé Sad
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  le baron Lun 10 Mar - 11:41

oh...M....  Mad 
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  Invité Lun 10 Mar - 12:07

aie aie aie...... j'attends avec impatience le titre qui va succeder à "20 ans" ! un tango ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  Rock 'n' Valou Lun 10 Mar - 12:12

Merci pour cette info Smile Je suis content que John Mamann travaille et propose de nouveaux titres pour le prochain album de Johnny. Il faut bien avouer qu'il a composer de très bon titres dans une lignée Pop/Rock comme "Autoportrait" et "Devant Toi". Un nouvel album avec plusieurs chansons de ce genre serait pas mal et quelques bon Rock a la "Paul & Mick" ou "Prière Pour Un Ami" serai pas de refus non plus ! Razz Bon après espérons que cet album ne sera pas un nid a ballades (deux voir trois ballades suffisent amplement) ^^ Si il y a des ballades alors qu'elles soient plus électrique et avec du rythme ! Very Happy

Rock 'n' Valou

Messages : 200
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 28
Localisation : nancy

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  jojo_75 Lun 10 Mar - 14:35

Johnny Vautours a écrit:Naaaan pas un L'Attente numero 2 !! Pitiéééé Sad

Bien sûr que si. Pour sortir son album en anglais qui risque de moins bien marcher Johnny doit d'abord contenter Warner avec des disques biens rentables.
D'autre part cela doit aussi attirer du public pour sa tournée, les nouvelles chansons du moment remplaçant les non tubes jetables du précédent, quoique "20 ans" élue chanson originale de l'année a ses chances pour être conservée cette fois.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  le baron Lun 10 Mar - 15:57

... je suis presque prêt à entendre n'importe quel projet un peu fou(dans le mauvais sens du terme) plutôt qu'une telle redite....

une reprise de "ca plane pour moi"... un album composé par Nikos avec Johnny à la flûte à bec.... Johnny accompagné par seulement les petits chanteurs à la croix de bois.... "davy crockett" en twist..... un album techno avec DJ "ducoin".....

ou vraiment... mais vraiment s'il n'a rien d'autre à faire hein .... un album avec Rolling qu'il serait allé rechercher même à l'hospice et jimi Page et Charlie watts qui s'emmerdent un peu pour l'instant..... et il l'enregistrerait à l'Olympic studio à londres avec Chris Kimsey...et... enfin...Vraiment s'il n'a rien d'autre à faire...si les courses de la semaine sont faites......

...tout mais pas "L'attente : The return "
le baron
le baron

Messages : 1041
Date d'inscription : 16/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  Johnny Vautours Lun 10 Mar - 16:41

Un album qui a traumatiser les 2 tiers des gens du forum !
Johnny Vautours
Johnny Vautours

Messages : 803
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  lugo62 Lun 10 Mar - 18:17

Johnny Vautours a écrit:Un album qui a traumatiser les 2 tiers des gens du forum !
.

Mais qui s'est vendu à plus ou moins 500 000 exemplaires , pourquoi donc changer la recette  Laughing 
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  Jango Lun 10 Mar - 18:36

Johnny Vautours a écrit:Un album qui a traumatiser les 2 tiers des gens du forum !

Et l'autre tiers a été traumatisé par Jamais Seul, alors que faire?!
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  Invité Lun 10 Mar - 19:08

le baron a écrit:... je suis presque prêt à entendre n'importe quel projet un peu fou(dans le mauvais sens du terme) plutôt qu'une telle redite....

une reprise de "ca plane pour moi"... un album composé par Nikos avec Johnny à la flûte à bec.... Johnny accompagné par seulement les petits chanteurs à la croix de bois....  "davy crockett" en twist..... un album techno avec DJ "ducoin".....

ou vraiment... mais vraiment s'il n'a rien d'autre à faire hein .... un album avec Rolling qu'il serait allé rechercher même à l'hospice et jimi Page et Charlie watts qui s'emmerdent un peu pour l'instant.....  et il l'enregistrerait à l'Olympic studio à londres avec Chris Kimsey...et... enfin...Vraiment s'il n'a rien d'autre à faire...si les courses de la semaine sont faites......

...tout mais pas "L'attente : The return "
entierement de ton avis...
"l attente" c est le genre d album tellement formaté , sans ame au gout de deja entendu 20 fois en mieux ,que tu l ecoutes 4 ou 5 fois et tu le laisses ensuite prendre la poussiere sur une etagere...qui ecoute encore cet album a part charles ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  Johnny69 Lun 10 Mar - 19:27

Moi je l' ai écouté hier Very Happy 
Ne me chatiez pas!!!

Johnny69

Messages : 708
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  Kytrax59 Lun 10 Mar - 19:39

Un album du style Jamais Seul serai la bienvenue !!!
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  PDS67 Lun 10 Mar - 20:04

Soyons réaliste un second album du style "l'attente" est plus que probable.
C'est sa meilleur vente depuis longtemps et "20 ans" meilleur chanson de l'année.
un,deux voir trois rock ce serait bien.

N'oubliez pas que la majorité des fans de Johnny réclament "que je t'aime" " oh marie" " Tennessee " etc....
PDS67
PDS67

Messages : 643
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 71
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  Kytrax59 Lun 10 Mar - 21:19

PDS67 a écrit:Soyons réaliste un second album du style "l'attente" est plus que probable.
C'est sa meilleur vente depuis longtemps et "20 ans" meilleur chanson de l'année.
un,deux voir trois rock ce serait bien.

N'oubliez pas que la majorité des fans de Johnny réclament "que je t'aime" " oh marie" " Tennessee " etc....

Malheureusement ...  Crying or Very sad  Crying or Very sad 
Kytrax59
Kytrax59

Messages : 1370
Date d'inscription : 10/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  Johnny60 Lun 10 Mar - 21:25

Je l'ai écouté il y à quelques jours. Wink
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  76kev76 Lun 10 Mar - 22:50

moi j'écoute de temps en temps quelques chansons dans une playlist (n'en vouloir à personne, la femme aux cheveux longs, refaire l'histoire, prière pour un ami).... Mais j'avoue que je n'écoute pas l'album en entier..... Comme pour Jamais seul où je n'écoute seulement que Paul & Mick, Guitar Hero et Dandy....
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  johnnyjouen Lun 10 Mar - 23:48

Franchement moi j'aimerai bien entendre ou réentendre L'Amour À Mort, Guitar Hero, Prière Pour Un Ami ou même Un Tableau De Hopper ! Il n'y a quand même pas que des flops dans les derniers albums même s'ils sonnent très variété ! Regardez, moi Quatre Murs de John Mamann, je la trouve vraiment pas mal cette ballade !
johnnyjouen
johnnyjouen

Messages : 1760
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  Yuna Mar 11 Mar - 1:09

Johnny69 a écrit:Moi je l' ai écouté hier Very Happy
Ne me chatiez pas!!!
Johnny60 a écrit:Je l'ai écouté il y à quelques jours. Wink
76kev76 a écrit:moi j'écoute de temps en temps quelques chansons dans une playlist (n'en vouloir à personne, la femme aux cheveux longs, refaire l'histoire, prière pour un ami).... Mais j'avoue que je n'écoute pas l'album en entier..... Comme pour Jamais seul où je n'écoute seulement que Paul & Mick, Guitar Hero et Dandy....
Moi aussi je l'ai ré écouté y'a pas longtemps ...
Pas l'album en entier certes, mais bien plusieurs chansons.

A pars ça, je pense que John Mamann est tout à fait capable de composer de très bonnes choses pour Johnny. Si certains n'aiment pas L'Attente, c'est pas Mamann le problème.
Yuna
Yuna

Messages : 6412
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  Seblaventure Mar 11 Mar - 8:47

le baron a écrit:... je suis presque prêt à entendre n'importe quel projet un peu fou(dans le mauvais sens du terme) plutôt qu'une telle redite....

une reprise de "ca plane pour moi"... un album composé par Nikos avec Johnny à la flûte à bec.... Johnny accompagné par seulement les petits chanteurs à la croix de bois.... "davy crockett" en twist..... un album techno avec DJ "ducoin".....

ou vraiment... mais vraiment s'il n'a rien d'autre à faire hein .... un album avec Rolling qu'il serait allé rechercher même à l'hospice et jimi Page et Charlie watts qui s'emmerdent un peu pour l'instant..... et il l'enregistrerait à l'Olympic studio à londres avec Chris Kimsey...et... enfin...Vraiment s'il n'a rien d'autre à faire...si les courses de la semaine sont faites......

...tout mais pas "L'attente : The return "
C est sur que si c est des trucs genre l attente ils peuvent en sortir tous les trois mois...
Seblaventure
Seblaventure

Messages : 475
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  Invité Mar 11 Mar - 12:24

oui...c est du fast food !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  Johnny60 Mar 11 Mar - 16:52

JOHNNY A NASHVILLE !!!! JOHNNNY A NASHVILLE !!!! JOHNNY A NASHVILLE !!!! JOHNNY A NASHVILLE !!!!!!!  Very Happy 
Johnny60
Johnny60

Messages : 5482
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  Invité Mar 11 Mar - 19:18

A vrai dire, je n'attends plus grand chose de Johnny à 71 ans.... Je n'ai plus depuis qq années l'excitation (en dehors de l'opus composé par M) comme par le passé lorsque l'on annoncait un nouvel album ou une nouvelle tournée de Johnny ... J'achete machinalement toujours le nouvel album, studio, live, et je continue a le suivre en concert comme on suit un ami qui nous accompagne depuis pas mal d'années maintenant...jene m'attends plu a de grosses surprises ni de gros changement dans la derniere ligne droite...je trouve que le poids des années est dur à supporter quand on a connu par le passé des moments de pure folie que l on ne retrouve ( et ne retrouvera) plus... Tout ce que je souhaite, c 'est qu'il continue à faire des petites salles avec un repertoire rock...et qu il ne fasse pas la tournée de trop où il serait pathetique avec du barnum du style de l'entree dans la mine lors du tour 2012...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  Seblaventure Mer 12 Mar - 9:29

Malpaso
C est exactement mon ressenti depuis quelques années et comme toi je continue quand même a le suivre, je n attends rien mais il arrive encore a me faire réellement plaisir de temps en temps ( jamais seul le theatre de Paris )
Seblaventure
Seblaventure

Messages : 475
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  lugo62 Mer 12 Mar - 12:51

C'est le problème quand on a connu plusieurs époque. Les comparaisons sont forcément obligatoires , et bien entendu les années fastes sont derrières.
Moi je ne le connais vraiment sur scène que depuis les années 2000 , donc je ressens moins la comparaison , même si certains DVD passés parlent d'eux mêmes.

Par contre l'excitation de me déplacer aux concerts est toujours la même , et le plaisir que j'y prend également. Et je sais d'avance que si 2015 se confirme , je serais sur les routes.
lugo62
lugo62

Messages : 10612
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  Damien-de-reims Dim 13 Avr - 9:08

Pour ma part "l'attente" et "jamais seul" sont des album qui tourne pas mal avec moi
Damien-de-reims
Damien-de-reims

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 33
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  Damien-de-reims Dim 13 Avr - 9:12

d'ailleur "jamais seul" a le style de l'album " le coeur d'un homme"
Quoi qu'il en soit que Johnny face la musique qu'il aime, car elle vient de la, elle vient du blues...
Damien-de-reims
Damien-de-reims

Messages : 215
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 33
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

Quelques suppositions Empty Re: Quelques suppositions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum