Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Miroir

+10
isa 69
lakota88
djeef35
salentina
Bernard-A. CHEVALIER
Mapie
caraibes1
moraya59
pierre77
aquejohnny
14 participants

Aller en bas

Miroir - Page 2 Empty Re: Miroir

Message  Rockin Rick Ven 20 Juin - 10:00

Mon pierrot tu as trouvé les mots justes. Toi et moi aimont l'humour, mais je crois que nous avons les mêmes doutes quant à l'objectif suivi par ce nouvel arrivant. D'autant que les proches et les fans de Johnny ont souffert de ces "boites à coucou" de ces "ah que Johnny"...Gerra fait de l'humour sur Johnny mais on sent en lui une véritable admiration pour le bonhomme, les guignols (que j'aime bien par ailleurs) avaient été très lourd avec ça !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Miroir - Page 2 Empty re miroir

Message  aquejohnny Ven 20 Juin - 10:22

je voudrais juste dire que je ne connais pas cette émission
je suis sincére prendre un notre nom ok pas de soucci je suis bien johnny comme je le dis mes je prefere ne plus vous deranger car on ma même traiter iléter dommage on avais plein de questions
et vous aparament vous ne faite pas de fautes d'ortographe bien super pour vous
quand on connais pas la vie des gens on ne critique pas .
Moi je fais plein de fautes mes je suis quelq'un de droit et malgrés mon handicap mentale ma famille m'aide pour que je fasse des progrés ils sont pas toujours la pour corrigé mes fautes
compréhension compréhension tolerence gentillesse joie de parler aux autres et surtout ce dire que je suis normal pour vivre mieux
bien a vous

johnny22

aquejohnny

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miroir - Page 2 Empty Re: Miroir

Message  djeef35 Ven 20 Juin - 10:58

Voilà le bon pseudo, Johnny22 c très bien ! Et pourquoi 22, tu es des Côtes d'Armor ??? Moi je suis de St-Brieuc.

djeef35

djeef35

Messages : 2448
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Miroir - Page 2 Empty Re: Miroir

Message  jojo_75 Ven 20 Juin - 14:05

pierre77 a écrit: je voudrais juste dire à cette personne que ce fameux "aquejohnny" ou bien "aquecoucou" était le cheval de bataille d'une émission de marionettes qui passait son temps à ridiculiser Johnny, en le faisant passer pour un abruti fini. Une ou deux émissions de ce type, auraient suffi et cela aurait même pu être drôle. Mais il y en eut des dizaines, pendant des mois et des mois, plusieurs années même et celà n'en finissait plus. Les gars faisant ces émissions s'en donnaient à coeur joie, baignant dans le sarcasme le plus total.
Voilà si tu es sincère change simplement de nom et viens nous rejoindre. Dans le cas contraire tu n'as effectivement pas ta place ici. C'est beaucoup plus simple de le dire ainsi...je pense!Wink



La période "a que coucou" aux guignols je l'ai bien connue et je ne suis pas d'accord.
Dans l'histoire Johnny n'était point ridiculisé car c'est lui qui se payait la tête de PPD avec son coucoutier, du moins je l'ai toujours perçu comme cela.

Mais la première cause de ridicule de Johnny ça été Johnny lui-même. On ne peut pas oublier certaines prestations effectuées en direct à la TV par celui en chair et en os, voire la tournée "retiens ta nuit", qui à mon avis ont été bien plus domageable pour son image.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Miroir - Page 2 Empty Re: Miroir

Message  salentina Ven 20 Juin - 14:34

Ben on l'a tous bien connue la période Guignols Rolling Eyes si Johnny effectivement y a mis beaucoup du sien dans certaines apparitions télé, il n'empêche qu'ils ont appuyé souvent trop fort sur le champignon et parfois de façon gratuite et méchante.

je ne vois pas le rapport avec la tournée "retiens la nuit", tournée très arrosée, on le sait tous... dont beaucoup ont été témoins, moi y compris à Genève... c'était en 1993... les guignols ont commencé en 1988, si je me souvient bien ...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miroir - Page 2 Empty Re: Miroir

Message  pierre77 Ven 20 Juin - 17:28

Chacun perçoit la période guignols comme il l'entend Jojo75, c'est clair. Je ne suis pas certain qu'a cette époque Johnny appréciait tout ce qui se faisait sur lui, mais il n'avait pas le choix.
Faire comme si tout était d'une extrême finesse, lui permettait d'une certaine manière de désamorcer une machine qu'il ne maitrisait pas... Comme dit Salentina, il y mettait beaucoup du sien.
Même aujourd'hui il est possible qu'il serre encore les dents devant les humoristes.
Jojo 75 en réfléchissant bien, je ne vois pas comment Johnny pouvait apprécier ces bouffonneries...

Au plaisir Jojo
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Miroir - Page 2 Empty Re: Miroir

Message  Guillaume Ven 20 Juin - 17:40

Johnny avait expliqué à l'antenne que ça ne le dérangeait pas personnellement, bien qu'il trouve que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, mais que ça le dérangeait par rapport à Laura qui était gamine et qui devait supporter les moqueries de ses camarades de classe.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Miroir - Page 2 Empty Re: Miroir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum