Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Miroir

+10
isa 69
lakota88
djeef35
salentina
Bernard-A. CHEVALIER
Mapie
caraibes1
moraya59
pierre77
aquejohnny
14 participants

Aller en bas

Miroir Empty Miroir

Message  aquejohnny Mer 18 Juin - 20:25

bonsoir a tous
j'ai l'intégral de la guitare 40 cd de 1996
est des personnes vende les cd de cette collection ils marque
le cd miroir Question pourriez vous m'expliquer ce que cela veut dire
merci


Dernière édition par aquejohnny le Jeu 19 Juin - 23:00, édité 1 fois (Raison : trop d'insulte sur ce forum)

aquejohnny

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  pierre77 Jeu 19 Juin - 9:00

ton pseudo ressemble à du foutage de gueule ... Je ne suis pas certain que tu aies de nombreuses réponses avec ça. J'ai tout de même une idée sur ce fameux miroir, mais je ne t'en parlerai que si tu changes de pseudo! Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  moraya59 Jeu 19 Juin - 10:00

surtout que ce pseudo est deja pris par quelqu'un d'autre sur dailymotion et youtube lol! lol! lol!

faudrait pas confondre quand même Smile Smile
moraya59
moraya59

Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32

http://www.e-monsite.com/johnnylalegendevivante/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  pierre77 Jeu 19 Juin - 10:08

Moraya Laughing Laughing Laughing
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty re miroir

Message  aquejohnny Jeu 19 Juin - 11:34

pourquoi etre comme cela Evil or Very Mad
mon pere decedé la passion qu'il avais pour johnny I love you etais tellement forte.
toute notre jeunesse avec ma famille on entendais papa avant d'ecouter johnny hallyday
a toujour dit aquejohnny voila pourquoi on a decider de mettre ce pseudo mes on change si cela ne conviens pas reste poli avec les dames quand meme et surtout vu notre age et ton dailymotion et youtube je ne vois pas ou cela est sur internet Very Happy

aquejohnny

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  caraibes1 Jeu 19 Juin - 11:51

C'est du charabia!! apprends déjà à écrire correctement. Arrow

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  Mapie Jeu 19 Juin - 11:52

Salut aquejohnny,
Pas de souci pour ton pseudo, je n'y vois rien de péjoratif, Johnny lui-même plaisante à ce sujet.
Je ne peux répondre à ta question mais je suis sure que d'autre le feront bien volontier.
Tu es la bienvenue sur le site, les gens y sont tolérent et le forum est à ta disposition pour tout ce qui concerne Johnny.
Amitié
Mapie :-):

Mapie

Messages : 22
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty re miroir

Message  aquejohnny Jeu 19 Juin - 12:54

Merci Mapie cela est trés gentil

nous sommes 5 dans la familles de 53 ans a 47ans
on voulais juste comprendre pourquoi notre pére aimais tellement johnny hallyday
pas mal la collection qui nous a laisser
mon frere gardera cette collection mes desire s'avoir quesque le miroir
quand a nous
on ne peut pas ce faire insulte comme cela a peine 3 jours donc
on attend la réponse car d'autres le feront et ont verra aprés
amitié aquejohnny cheers

aquejohnny

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  moraya59 Jeu 19 Juin - 13:15

c'était juste de l'humour... le pseudo aquejohnny ne me gêne pas du tout vu que je l'utilise sur dailymotion et youtube, mais moi je me souviens avoir changé de pseudo ( d'ailleur je préfére Moraya ) pour pas que les gens du forum le prennent mal, je ne leur en veu pas car après tout c'est quand meme un peu normal de se méfier car on a parfois des personnes qui s'inscrivent juste pour mettre le bordel.
sans rancune Smile Smile
en tout cas je ne peux pas répondre a ta question désolé
moraya59
moraya59

Messages : 60
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32

http://www.e-monsite.com/johnnylalegendevivante/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty le miroir

Message  aquejohnny Jeu 19 Juin - 13:40

bien se mefier a ce point la grave
nous 5 on a pas le temps de se mefier comme cela on bosse tous et on connais a nos age maintenant les gens comment ils son
bon sans rancune bien sur
quand a caraibes1 est bien pas mal la politesse envers les gens qu'on connais pas

aquejohnny

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  Bernard-A. CHEVALIER Jeu 19 Juin - 13:47

Ouvrez la guitare en grand
et plongez le regard à l'intérieur (une par une puisque vous êtes cinq): fixez le cd n°23 pendant 23 secondes et puis...
et puis allez vous faire foutre!
il y a des forums entiers de gens qui détestent Johnny Hallyday
n'hésitez pas à les consulter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Bernard-A. CHEVALIER
Bernard-A. CHEVALIER

Messages : 250
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  salentina Jeu 19 Juin - 14:06

Bernard-A. CHEVALIER a écrit:Ouvrez la guitare en grand
et plongez le regard à l'intérieur (une par une puisque vous êtes cinq): fixez le cd n°23 pendant 23 secondes et puis...
et puis allez vous faire foutre!
il y a des forums entiers de gens qui détestent Johnny Hallyday
n'hésitez pas à les consulter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Very Happy
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty re miroir

Message  aquejohnny Jeu 19 Juin - 16:33

je pense que vous avez un gros probleme de comportement vous etes un gamin pour reagire comme cela
on ne vous a rien fait .
johnny est la plus grande vedette au monde je le repete et en plus il a adopter cette petit fille quelle grand coeur nous on l'aime bien pas comme le pere bien sur Smile

aquejohnny

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  caraibes1 Jeu 19 Juin - 16:40

aquejohnny a écrit:bien se mefier a ce point la grave
nous 5 on a pas le temps de se mefier comme cela on bosse tous et on connais a nos age maintenant les gens comment ils son
bon sans rancune bien sur
quand a caraibes1 est bien pas mal la politesse envers les gens qu'on connais pas

1er : tu as pris un pseudo qui me déplait royalement. Johnny on le caricature suffisamment, dans les médias, type guignols. Johnny est bien obligé de faire avec mais dire que ça lui fait plaisir, je n'y crois pas une seconde.
2eme : tu ne t'es pas présenté et avec un tel pseudo, la suspicion, pour moi est de mise.
3eme : il est vrai que ma réflexion sur ta syntaxe découle de ma mauvaise impression.

A part celà, on peut dire aussi que ta venue sur ce forum, peut paraitre impolie, avec un tel pseudo.

Donc je ne présenterai aucune excuse.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  caraibes1 Jeu 19 Juin - 16:46

Autant pour moi : bonsoir à tous, au début de ton post mais je reste dubitative.

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  djeef35 Jeu 19 Juin - 18:50

eh bin que d'agressivité les jeunes !

Bon c'est vrai que le pseudo est mal choisi, mais je ne crois pas me tromper en pensant que cette personne ne cherche pas à foutre le bordel.

Pour répondre à ta question, un CD miroir est tout simplement un CD dans lequel on se voit dedans. On parle souvent de centre miroir également, pour différencier ces centres transparents.

En espérant avoir répondu à ta question, mais change de pseudo quand même ! Laughing Laughing Laughing Laughing

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty re miroir

Message  aquejohnny Jeu 19 Juin - 21:28

bonsoir a vous tous

que agressivité tout cela pour un pseudo on a pas du tout penser a mal et johnny dans tout cela le pauvre les gens qui ne l'aime on

donner un nom comme aquejohnny qui en faite si on comprend et une insulte alors la ok je vous comprend tous milles escuses notre pére ne nous a jamais dit

cela et en plus il disent aquecoucou aussi

jamais on a eux l'intention de vous offencer

on etais tous content de pouvoir aprendre pleins de choses avec vous surtout moi handicapé malheureusement escuser pour les fautes je ne suis pas allez a l'ecole longtemps

djeef35 on vous remercie de la réponse on vous laisse on ne veut pas vous derangé nous sommes une famille correcte et jamais on a eu l'intention de vous mettre (le bordelle) comme vous dite et que johnny hallyday continue a nous faire réver et moi a ne plus jamais dire aquejohnny je m'appelle en faite johnny depuis 50 ans bonsoir a tous de notre famille

aquejohnny

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  lakota88 Jeu 19 Juin - 21:50

Ce qui me gène ce n'est pas le pseudo, c'est cette façon d'écrire et de s'exprimer !!! Je sais qu'il y a beaucoup d'illetré encore, malheureusement, en France, mais là vraiment c'est trop !!!! j'ai l'impression que ce monsieur se fout de nous....
lakota88
lakota88

Messages : 394
Date d'inscription : 05/02/2008
Age : 75
Localisation : Saint-Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty re miroir

Message  aquejohnny Jeu 19 Juin - 22:27

vraiment que des insultes sur ce fourm je ne me monque pas de vous Twisted Evil
d'etre poli cela derange. et puis non ce monsieur ne ce moque pas de vous
salut cela vous portera malheur

aquejohnny

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty bienvenue

Message  isa 69 Jeu 19 Juin - 22:47

Very Happy bonsoir "aquejohnny"
je te souhaite la bienvenue sur le forum ;moi je me suis inscrite il y a pas longtemps
j'écoute johnny depuis mes treize ans (j'en ai 43 ) j'ai des posters sur les murs
et je l'écoute trés trés souvent Smile
au fait ton pseudo ne me géne pas du tout
moi on appeler aussi johnny 02 et j'aimais bien ça
bonsoir à vous cinq (je crois )et à bientot Wink Wink
isa 69
isa 69

Messages : 19
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 59
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty re miroir

Message  aquejohnny Jeu 19 Juin - 22:56

merci enfin une personne gentille mais je ne reste pas sur ce forum
j'en n'ai trop marre des insultes courage a vous isa 69 et vive johnny cheers

aquejohnny

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  djeef35 Jeu 19 Juin - 23:04

Tu sais Lakotta je puis t'assurer qu'il y'a beaucoup de gens qui ne savent malheureusement pas écrire, et ce n'est pas forcément leur faute. Je travaille dans un organisme qui reçoit beaucoup de courrier, pas des courriers d'entreprises, des courriers de personnes physiques, et crois moi on en voit tous les jours et la façon dont s'exprime cette personne ce n'est rien.

Moi aussi ça m'énerve un peu quand je vois des gens qui n'écrivent pas correctement, mais après tout peut on leur en vouloir ? Le système éducatif n'est-il pas plutôt fautif ? Enfin nous ne sommes pas là pour en débattre sur ce forum, mais tout ça c'est pour dire que je ne pense pas que cette personne vient là pour se foutre de nous.

Des fouteurs de merde on en a vu, et crois moi ceux là nous sortent des posts d'un autra acabit !

Amitiés à toi Lakotta et à aquejohnny également, djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  dpcharle Jeu 19 Juin - 23:07

un peu plus de courtoisie et de compréhension de certains ne seraient pas de trop sur ce forum Wink Wink Wink
dpcharle
dpcharle

Messages : 9350
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 74
Localisation : wasquehal - nord

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  caraibes1 Ven 20 Juin - 1:03

Peut ètre mais tout celà prète à confusion!!! je sais très bien qu'en France, certaines personnes ont du mal à maitriser la lecture et l'écriture. On ne va pas pour autant les priver d'internet, etc....
Si le fan en question est vraiment intéressé par un forum, il reviendra.
Mais moi les aquejohnny et aquecoucou..... c'est pas mon truc, voilà!!
On a déjà vu pire comme canular!!

caraibes1

Messages : 2170
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : Ici, discrète surtout sur internet....danger!!

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  pierre77 Ven 20 Juin - 9:38

je voudrais juste dire à cette personne que ce fameux "aquejohnny" ou bien "aquecoucou" était le cheval de bataille d'une émission de marionettes qui passait son temps à ridiculiser Johnny, en le faisant passer pour un abruti fini. Une ou deux émissions de ce type, auraient suffi et cela aurait même pu être drôle. Mais il y en eut des dizaines, pendant des mois et des mois, plusieurs années même et celà n'en finissait plus. Les gars faisant ces émissions s'en donnaient à coeur joie, baignant dans le sarcasme le plus total.
Voilà si tu es sincère change simplement de nom et viens nous rejoindre. Dans le cas contraire tu n'as effectivement pas ta place ici. C'est beaucoup plus simple de le dire ainsi...je pense!Wink
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  Rockin Rick Ven 20 Juin - 10:00

Mon pierrot tu as trouvé les mots justes. Toi et moi aimont l'humour, mais je crois que nous avons les mêmes doutes quant à l'objectif suivi par ce nouvel arrivant. D'autant que les proches et les fans de Johnny ont souffert de ces "boites à coucou" de ces "ah que Johnny"...Gerra fait de l'humour sur Johnny mais on sent en lui une véritable admiration pour le bonhomme, les guignols (que j'aime bien par ailleurs) avaient été très lourd avec ça !
Rockin Rick
Rockin Rick

Messages : 954
Date d'inscription : 07/02/2008
Localisation : Côte d'Azur !

http://rick.gallant@caramail.com

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty re miroir

Message  aquejohnny Ven 20 Juin - 10:22

je voudrais juste dire que je ne connais pas cette émission
je suis sincére prendre un notre nom ok pas de soucci je suis bien johnny comme je le dis mes je prefere ne plus vous deranger car on ma même traiter iléter dommage on avais plein de questions
et vous aparament vous ne faite pas de fautes d'ortographe bien super pour vous
quand on connais pas la vie des gens on ne critique pas .
Moi je fais plein de fautes mes je suis quelq'un de droit et malgrés mon handicap mentale ma famille m'aide pour que je fasse des progrés ils sont pas toujours la pour corrigé mes fautes
compréhension compréhension tolerence gentillesse joie de parler aux autres et surtout ce dire que je suis normal pour vivre mieux
bien a vous

johnny22

aquejohnny

Messages : 9
Date d'inscription : 18/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  djeef35 Ven 20 Juin - 10:58

Voilà le bon pseudo, Johnny22 c très bien ! Et pourquoi 22, tu es des Côtes d'Armor ??? Moi je suis de St-Brieuc.

djeef35

djeef35

Messages : 2445
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 42
Localisation : Saint-Brieuc

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  jojo_75 Ven 20 Juin - 14:05

pierre77 a écrit: je voudrais juste dire à cette personne que ce fameux "aquejohnny" ou bien "aquecoucou" était le cheval de bataille d'une émission de marionettes qui passait son temps à ridiculiser Johnny, en le faisant passer pour un abruti fini. Une ou deux émissions de ce type, auraient suffi et cela aurait même pu être drôle. Mais il y en eut des dizaines, pendant des mois et des mois, plusieurs années même et celà n'en finissait plus. Les gars faisant ces émissions s'en donnaient à coeur joie, baignant dans le sarcasme le plus total.
Voilà si tu es sincère change simplement de nom et viens nous rejoindre. Dans le cas contraire tu n'as effectivement pas ta place ici. C'est beaucoup plus simple de le dire ainsi...je pense!Wink



La période "a que coucou" aux guignols je l'ai bien connue et je ne suis pas d'accord.
Dans l'histoire Johnny n'était point ridiculisé car c'est lui qui se payait la tête de PPD avec son coucoutier, du moins je l'ai toujours perçu comme cela.

Mais la première cause de ridicule de Johnny ça été Johnny lui-même. On ne peut pas oublier certaines prestations effectuées en direct à la TV par celui en chair et en os, voire la tournée "retiens ta nuit", qui à mon avis ont été bien plus domageable pour son image.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  salentina Ven 20 Juin - 14:34

Ben on l'a tous bien connue la période Guignols Rolling Eyes si Johnny effectivement y a mis beaucoup du sien dans certaines apparitions télé, il n'empêche qu'ils ont appuyé souvent trop fort sur le champignon et parfois de façon gratuite et méchante.

je ne vois pas le rapport avec la tournée "retiens la nuit", tournée très arrosée, on le sait tous... dont beaucoup ont été témoins, moi y compris à Genève... c'était en 1993... les guignols ont commencé en 1988, si je me souvient bien ...
salentina
salentina

Messages : 3134
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  pierre77 Ven 20 Juin - 17:28

Chacun perçoit la période guignols comme il l'entend Jojo75, c'est clair. Je ne suis pas certain qu'a cette époque Johnny appréciait tout ce qui se faisait sur lui, mais il n'avait pas le choix.
Faire comme si tout était d'une extrême finesse, lui permettait d'une certaine manière de désamorcer une machine qu'il ne maitrisait pas... Comme dit Salentina, il y mettait beaucoup du sien.
Même aujourd'hui il est possible qu'il serre encore les dents devant les humoristes.
Jojo 75 en réfléchissant bien, je ne vois pas comment Johnny pouvait apprécier ces bouffonneries...

Au plaisir Jojo
pierre77
pierre77

Messages : 1147
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  Guillaume Ven 20 Juin - 17:40

Johnny avait expliqué à l'antenne que ça ne le dérangeait pas personnellement, bien qu'il trouve que les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, mais que ça le dérangeait par rapport à Laura qui était gamine et qui devait supporter les moqueries de ses camarades de classe.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

Miroir Empty Re: Miroir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum