Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

L'entre deux concert sur MY TF1

3 participants

Aller en bas

L'entre deux concert sur MY TF1 Empty L'entre deux concert sur MY TF1

Message  Yuna Jeu 20 Juin - 3:09

Personne n'a parlé de l'émission d'entre les deux concerts.
Je viens de regarder, la partie où on revoyait là on avait grandi Johnny c'était sympa.
Bon moi y'a ce Phillipe Manoeuvre qui m’énerve au plus haut point. Je ne l'explique pas, j'ai toujours eu l'impression que ce mec retournait sa veste au gré du vent ... Mais l'interview est très intéressante.
Les extraits de duo étaient bien sympathiques, bien qu'entrecoupées d'interviews de people pas franchement intéressante, sauf peut être Gilles Bouleau ou Elie Semoun qui avait l'air sincère.
Puis j'ai appris que c'est Aznavour qui a écrit La plus belle pour aller danser.

L'interview complète de Manoeuvre est là :
Arrow http://videos.tf1.fr/johnny-hallyday/johnny-hallyday-by-manoeuvre-l-interview-integrale-8027572.html
Yuna
Yuna

Messages : 6416
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 34
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

L'entre deux concert sur MY TF1 Empty Re: L'entre deux concert sur MY TF1

Message  Guillaume Jeu 20 Juin - 3:18

Philippe Manoeuvre on l'aime ou on l'aime pas, il peut agacer des fois mais c'est un véritable amateur de rock'n'roll. Il a critiqué Johnny ces dernières années, lui reprochant son côté variété. Avait-t-il tort ? 


Pour avoir été le premier à qui nous avons pu parler à l'issue du concert au théâtre de Paris, je peux affirmer qu'il était comme un gamin, complètement dingue du concert auquel il venait d'assister. Voir Johnny qu'il adore faire un tel concert de rock'n'roll, comme nous il n'y croyait plus. En plus avec la participation de Brian Setzer, il était aux anges le Philippe. Nous aussi Very Happy.
Guillaume
Guillaume

Messages : 1093
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 51
Localisation : Pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

L'entre deux concert sur MY TF1 Empty Re: L'entre deux concert sur MY TF1

Message  jeremy Jeu 20 Juin - 7:24

la seule chose positive de cet entre deux concerts c'est l'interview de philippe manœuvre, et encore pas diffusée en intégralité pour cause de people!!!
les interviews de people étaient d'une nullité affligeante.... juste là parce que c'était the place to be!!!!
jeremy
jeremy

Messages : 687
Date d'inscription : 17/02/2008
Age : 49
Localisation : Epernay

Revenir en haut Aller en bas

L'entre deux concert sur MY TF1 Empty Re: L'entre deux concert sur MY TF1

Message  Invité Jeu 20 Juin - 13:04

En esperant avoir un beau compte rendu du concert dans un prochain Rock'n'Folk !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'entre deux concert sur MY TF1 Empty Re: L'entre deux concert sur MY TF1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum