Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le parisien - sondage Johnny

+15
christian94
lugo62
SVR
Jango
jieub
Jonathan
76kev76
maupassant75
anthony96
Phil
Johnny60
MR67
XAV.
Anthony
TRIKER
19 participants

Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Le parisien - sondage Johnny

Message  Invité Dim 2 Juin - 9:10

Johnny fait la une du parisien pour la reprise de la tournee et suite à un sondage realisé aupres des Français pour qui il serait temps qu'il prenne sa retraite....

http://www.leparisien.fr/flash-actualite-culture/johnny-hallyday-devrait-prendre-sa-retraite-pour-2-3-des-francais-01-06-2013-2857317.php

on est loin du sondage qui avait été realisé il y a pres 20 ans pour le meme journal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  TRIKER Dim 2 Juin - 9:42

Cela laisse tout de même 20 millions de spectateurs potentiels !

TRIKER

Messages : 877
Date d'inscription : 16/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  Anthony Dim 2 Juin - 9:56

merci Malpaso, c'est bon à decortiquer:
quesqu'on apprend:


les 18-34 ans sont 71% à penser que Johnny devrait "maintenant" tirer sa révérence contre 62% des plus de 50 ans.
rien de surprenant pour les jeunes, plus surprenant pour les plus de 50 ans.

Le souhait est plus répandu chez les sympathisants de gauche (73%) contre 56% chez les sympathisants de droite.
quand la politique se mêle de ça il n'y a plus d'objectivité, Johnny ayant son "coeur" à droite, la gauche le sanctionne.

... 58% des personnes interrogées déclarent ne pas l'aimer contre 41% qui "l'aiment bien", avec le même clivage droite-gauche (il est apprécié par 58% des sympathisants de droite contre 25% des sympathisants de gauche)
même réponse qu'au dessus.

Les Français sont globalement sévères à l'égard de l'image personnelle du chanteur à qui ils reprochent d'être
excessif (67%) "bling bling" (59%),
il paye les années ou l'on voyait Laetitia dans tout les journeaux people à moitié nue,et aussi ses villas, son train de vie, ses filles à toutes les sauces, ect...

alors qu'ils ne sont que 41% à le trouver "généreux" et "honnête"
pas d'accord, là, ils ne connaissent pas assez Johnny pour son coté genereux.

et seulement 33% à le juger "bon acteur".
33% c'est deja énorme, moi je suis comme les 67% restant.

Ils ont le sentiment d'entendre parler davantage de lui pour sa vie privée (67%) que pour ses chansons (26%)
même réponse qu'au dessus,à jouer avec la presse people on se brûle les doigts.

même si 54% le jugent "sympathique" et 52% "pas ringard".
normal

La seule chose sur laquelle les trois quarts des personnes interrogées sont d'accord c'est qu'il est "un bon chanteur" (76%).
encore heureux! c'est pas un bon chanteur, c'est le MEILLEUR chanteur Français.

Leur chanson préférée est "Le pénitencier" (24%) devant "Marie" (20%) et "Quelque chose de Tennessee" (20%).
normal qu'on les retrouvent en concert,c'est les plus demandées, quand on ne connait pas le répertoire de Johnny, on sort ses chansons.

voilà, tout ceci, ce n'est que mon avis Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  Invité Dim 2 Juin - 10:14

Entierement d'accord avec ton analyse Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  XAV. Dim 2 Juin - 10:22

Pour ma part je n'attache aucune importance aux sondages et ce, qu'ils soient bons ou mauvais... Suivant l'orientation des questions, on peut faire dire ce que l'on veut à un sondage... Pour un chanteur, le seul sondage valable, pour sa popularité, est la vente de ses albums et le taux de remplissage de ses salles de spectacle, le reste...
XAV.
XAV.

Messages : 1746
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  MR67 Dim 2 Juin - 10:28

A LA QUESTION LA PLUS IMPORTANTE 76% LE JUGENT BON CHANTEUR,C'EST JE CROIS LE PLUS IMPORTANT.
QU'IL APPARAISSE SYMPA OU PAS,QUE L'ON PARLE DE SA VIE PRIVEE OU NON..JOHNNY EST AVANT TOUT LA POUR
CHANTER,D'AILLEURS CES SONDAGES C'EST BIDON,COMBIEN L'ONT VU SUR SCENE ??? SI TOUS CES SONDES RECEVAIENT
UNE PLACE POUR ALLER L'ECOUTER ET SURTOUT LE VOIR,ON REFAIT LE MEME SONDAGE ET LES AVIS SERAIENT BIEN DIFFERENTS !.

MR67

Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  Johnny60 Dim 2 Juin - 10:35

XAV. a écrit:Pour ma part je n'attache aucune importance aux sondages et ce, qu'ils soient bons ou mauvais... Suivant l'orientation des questions, on peut faire dire ce que l'on veut à un sondage... Pour un chanteur, le seul sondage valable, pour sa popularité, est la vente de ses albums et le taux de remplissage de ses salles de spectacle, le reste...

Je suis 100 % d'accord avec toi XAV.
De plus un échantillon de personnes et bien ce n'est pas la population.
Bref un sondage bidon fait par un journal qui ne l'est pas moins.
Johnny60
Johnny60

Messages : 5496
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 34
Localisation : Compiègne (60)

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  Phil Dim 2 Juin - 10:38

@MR67

Pourrais-tu écrire normalement en minuscule cela sera plus lisible.

Merci

--------------------------------------------------------------------
Le parisien - sondage Johnny 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

Messages : 8723
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : On me recherche sur www.hallyday.com

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  anthony96 Dim 2 Juin - 10:48

Le sondage a été réalisé les 29 et 30 mai auprès d'un échantillon de 984 personnes

=> Sondage réalisé auprès de 0,001% des français...

Qu'il soit bon ou mauvais, je ne tiens donc pas compte de ce sondage. D'ailleurs, je trouve cela ridicule de le mettre en 1ère page du Parisien...
anthony96
anthony96

Messages : 893
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  maupassant75 Dim 2 Juin - 10:57

anthony96 a écrit:
Le sondage a été réalisé les 29 et 30 mai auprès d'un échantillon de 984 personnes

=> Sondage réalisé auprès de 0,001% des français...

Qu'il soit bon ou mauvais, je ne tiens donc pas compte de ce sondage. D'ailleurs, je trouve cela ridicule de le mettre en 1ère page du Parisien...



Je rejoint amplement ton avis cela est totalement ridicule tous çà pour faire du buzz ! pff Twisted Evil Twisted Evil
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  76kev76 Dim 2 Juin - 11:16

anthony96 a écrit:
Le sondage a été réalisé les 29 et 30 mai auprès d'un échantillon de 984 personnes

=> Sondage réalisé auprès de 0,001% des français...

Qu'il soit bon ou mauvais, je ne tiens donc pas compte de ce sondage. D'ailleurs, je trouve cela ridicule de le mettre en 1ère page du Parisien...


Oui et moi je n'ai pas été sondé donc ce sondage est bidon ^^ Sondage inutile ; Johnny sait ce qu'il a à faire : une magnifique tournée 2013, un album en anglais, un album en français et une tournée en 2015 voilà tout ce qui est bon à retenir pour nous ! (je ne compte pas le film car moi l'acteur je n'aime pas)
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  Jonathan Dim 2 Juin - 11:44

Moi ça me fait chier ce sondage même s'il est ridicule tout simplement parce qu'on va encore me dire "ah t'a vu Johnny il est nul sur scène" et que je vais finir par en foutre une à quelqu'un. C'est typiquement français de cracher sur ce qu'on a de meilleur. Des gens l'aime et alors? il remplit Bercy, vend 600000 album...

Puis c'est clair qu'on fait dire ce que l'on veut à un sondage. Ces journalistes, tous des langues de putes.
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  76kev76 Dim 2 Juin - 11:54

Jonathan a écrit:Moi ça me fait chier ce sondage même s'il est ridicule tout simplement parce qu'on va encore me dire "ah t'a vu Johnny il est nul sur scène" et que je vais finir par en foutre une à quelqu'un. C'est typiquement français de cracher sur ce qu'on a de meilleur. Des gens l'aime et alors? il remplit Bercy, vend 600000 album...

Puis c'est clair qu'on fait dire ce que l'on veut à un sondage. Ces journalistes, tous des langues de putes.

Mais le parisien ça a toujours été....Rapelles toi du scandale de 1998 comme quoi il chantait en playback au stade de france ! Il essaye par tous les moyens de destabilliser Johnny vu que là sa tournée 2012 + son album ont super bien marché !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  Jonathan Dim 2 Juin - 12:00

76kev76 a écrit:
Jonathan a écrit:Moi ça me fait chier ce sondage même s'il est ridicule tout simplement parce qu'on va encore me dire "ah t'a vu Johnny il est nul sur scène" et que je vais finir par en foutre une à quelqu'un. C'est typiquement français de cracher sur ce qu'on a de meilleur. Des gens l'aime et alors? il remplit Bercy, vend 600000 album...

Puis c'est clair qu'on fait dire ce que l'on veut à un sondage. Ces journalistes, tous des langues de putes.

Mais le parisien ça a toujours été....Rapelles toi du scandale de 1998 comme quoi il chantait en playback au stade de france ! Il essaye par tous les moyens de destabilliser Johnny vu que là sa tournée 2012 + son album ont super bien marché !

Je ne savais pas que ça venait du Parisien cette histoire...fin bon, vaut mieux laissé couler on va dire!
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  jieub Dim 2 Juin - 12:39

l 'essentiel est que johnny ne porte pas d'importance a tous ceci et qu'il soit bon ce soir!!!!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  Anthony Dim 2 Juin - 14:41

anthony96 a écrit:
Le sondage a été réalisé les 29 et 30 mai auprès d'un échantillon de 984 personnes

=> Sondage réalisé auprès de 0,001% des français...

Qu'il soit bon ou mauvais, je ne tiens donc pas compte de ce sondage. D'ailleurs, je trouve cela ridicule de le mettre en 1ère page du Parisien...

un sondage ce fait toujours comme ça, qu'il soit bon ou mauvais, et même si il se trompe souvent, c'est fait pour repesenter une population.
Si on devait interroger 65 millions de Français ce ne serait plus un sondage.......................mais un vote. Very Happy
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  76kev76 Dim 2 Juin - 14:51

Anthony a écrit:
anthony96 a écrit:
Le sondage a été réalisé les 29 et 30 mai auprès d'un échantillon de 984 personnes

=> Sondage réalisé auprès de 0,001% des français...

Qu'il soit bon ou mauvais, je ne tiens donc pas compte de ce sondage. D'ailleurs, je trouve cela ridicule de le mettre en 1ère page du Parisien...

un sondage ce fait toujours comme ça, qu'il soit bon ou mauvais, et même si il se trompe souvent, c'est fait pour repesenter une population.
Si on devait interroger 65 millions de Français ce ne serait plus un sondage.......................mais un vote. Very Happy

Mais on s'en fou du vote....ce qui compte c'est que ceux qui vont voir Johnny l'aime et que Johnny aime son public. Point barre !
76kev76
76kev76

Messages : 4459
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  Anthony Dim 2 Juin - 15:09

Mais on s'en fou du vote....ce qui compte c'est que ceux qui vont voir Johnny l'aime et que Johnny aime son public. Point barre !

réponse simpliste auquel tout le monde adhère bien sur. Wink
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  maupassant75 Dim 2 Juin - 15:25

Anthony a écrit:Mais on s'en fou du vote....ce qui compte c'est que ceux qui vont voir Johnny l'aime et que Johnny aime son public. Point barre !

réponse simpliste auquel tout le monde adhère bien sur. Wink


Entièrement de ton avis Wink rien a foutre des avis de c'est internautes et de c'est sondage ! Evil or Very Mad
maupassant75
maupassant75

Messages : 1141
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 35
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  Jango Dim 2 Juin - 16:53

Pour avoir fait un peu d'anthropologie et de journalisme à l'Université, on y enseigne qu'un sondage n'a de valeur qu'à partir de 1200 personnes interrogées (sur un panel représentatif du total de la population encore bien!). Et ce sont les chiffres pour la Belgique, qui compte six fois moins d'habitants que la France! Alors les "sondages" à 900 personnes avec les questions hyper ambigües du Parisien, merci bien... Pauvre presse... Evil or Very Mad
Jango
Jango

Messages : 4013
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  SVR Dim 2 Juin - 17:29

un sondage réalisé parmi moins de 1000 personnes...

que l'on refasse le même sondage ce soir, vers 23h30 à la sortie de la patinoire de Bordeaux....

J'imagine un résultat... un peu différent.
SVR
SVR

Messages : 922
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 54
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  jieub Dim 2 Juin - 17:42



a la question "pensez vous que johnny doit prendre sa retraite maintenant?" réponse 65% NON

et a la fin il résume en disant 65% des Français pense qu'il doit prendre la retraite allez comprendre ce journaliste ne sait même pas interpréter ses chiffres ou quoi!!!!!! confused Question .

jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  Invité Dim 2 Juin - 18:12

76kev76 a écrit:
Anthony a écrit:
anthony96 a écrit:
Le sondage a été réalisé les 29 et 30 mai auprès d'un échantillon de 984 personnes

=> Sondage réalisé auprès de 0,001% des français...

Qu'il soit bon ou mauvais, je ne tiens donc pas compte de ce sondage. D'ailleurs, je trouve cela ridicule de le mettre en 1ère page du Parisien...

un sondage ce fait toujours comme ça, qu'il soit bon ou mauvais, et même si il se trompe souvent, c'est fait pour repesenter une population.
Si on devait interroger 65 millions de Français ce ne serait plus un sondage.......................mais un vote. Very Happy

Mais on s'en fou du vote....ce qui compte c'est que ceux qui vont voir Johnny l'aime et que Johnny aime son public. Point barre !

Controle ton fanatisme et prend un peu de recul....Un sondage est un sondage... il aurait été hyperfavorable à Johnny tu n aurais rien retrouvé à dire en disant "normal, c est bien le meilleur!" Mais la realite est bien là ! Tout le monde en France (et meme la majorité) n 'aime pas Johnny... et alors ??? .... heureusement serais je tenté de dire... quand tu ecris que le parisien cest de la . et que tu cites l episode sdf 98, juste pour te dire qu'entre 98 et 2013 , Johnny a du refaire la une une bonne vingtaine de fois , et rarement il a été cassé par le parisien... journal ui d ailleurs ne le casse pas ici mais ne fait que publier un resultat d un sondage... point.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  Invité Dim 2 Juin - 18:16

SVR a écrit:un sondage réalisé parmi moins de 1000 personnes...

que l'on refasse le même sondage ce soir, vers 23h30 à la sortie de la patinoire de Bordeaux....

J'imagine un résultat... un peu différent.
cela n aurait strictement aucune valeur...cela s'appellerait un biais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  Jonathan Dim 2 Juin - 21:26

Malpaso72 a écrit:
SVR a écrit:un sondage réalisé parmi moins de 1000 personnes...

que l'on refasse le même sondage ce soir, vers 23h30 à la sortie de la patinoire de Bordeaux....

J'imagine un résultat... un peu différent.
cela n aurait strictement aucune valeur...cela s'appellerait un biais...

On peut quand même souligner l'incompétence du journaliste qui n'est pas foutu d'interpréter correctement le sondage. À la question "doit-il partir en retraite" la réponse est "65 % pensent que non". Lui, il arrive à dire " Pour 65 % des français, Johnny devrait prendre sa retraite". C'est consternant non?

De plus, il multiplie les coquilles dans tout l'article. Pour ces deux raisons, je n'accorde aucun crédit à l'article qui a été rédigé en cinq minutes pour faire vendre. En plus, il faut être vraiment stupide pour payer un institut de sondage sur ce sujet là. Johnny n'est pas le centre du monde. Enfin, je pourrai te sortir toute une liste d'exemple qui prouve qu'une grande majorité des sondages sont truqués. Par exemple, à la dernière présidentielle, le instituts "s'amusaient" à mettre Mélenchon à 17 % pour faire le buzz. En 2002, Jospin aurait du être élu...en 1981, le Président aurait du être Rocard etc.

En plus dans un sondage, les questions sont toujours orientées.

Et Johnny est plus jalousé que non aimé. Mais ça on s'en tape tu as raison! Même si je pense que beaucoup n'osent pas dire " beh ouai ça m'arrive d'écouter du Johnny" de peur qu'on lui rétorque " t'es ringard".
Jonathan
Jonathan

Messages : 703
Date d'inscription : 24/12/2008
Age : 33
Localisation : Perpignan

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  lugo62 Dim 2 Juin - 21:43

Tout cela n'est que foutaise pour moi
Tout a été résumé , sondé 900 personnes ça ne veut rien dire , et je parle meme des sondage en général , pas forcément que sur celui-ci
600 000 spectateurs sur la tournée precedente , 500 000 albums vendus , ce sont des chiffres qu'ils faut mettre en parallèle
Si les spectateurs présents aux concerts sont sondés , le resultat sera vraisemblablement de 100% en sa faveur

Par contre , il ne faut pas tirer contre "Le Parisien" , qui a déjà honorer Johnny à plusieurs reprises , mais les sondages on en fait dire ce qu'on en veut .....
lugo62
lugo62

Messages : 10615
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 41
Localisation : pres de troyes mais originaire de lens

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty le parisien sondage

Message  christian94 Lun 3 Juin - 1:12

Effectivement . En règle générale , le parisien ne taille pas Johnny . Je trouve que depuis qu'il est avec Sébastien Farran , Johnny se fait plutôt oublier sur le plan privé . Tant mieux .
Ce sondage qui le met en 1ère de couv + 2 pages prouve une fois de plus ce que représente Johnny . Ensuite chacun a son avis ou se fiche du contenu . Je dois reconnaitre que si un article sort , non pas sur le privé mais sur l'artiste , et bien comme je j adore tellement je suis heureux lorsque l'article est élogieux .
christian94
christian94

Messages : 923
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72
Localisation : La ferte sous jouarre 77

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Incroyable!

Message  alanUSA Lun 3 Juin - 15:29

Maintenant les artistes sont juges non pas sur leurt art mais sur leur bord politique. Moi qui me considere comme centriste, j'adore des chanteurs gauchistes voire communistes comme Renaud, Lenny Escudero, Leo Ferre ou Jean Ferrat simplement parcequ'ils ont de bonnes chansons. La France n'est jamais vraiment sortie de la "terreur" de Robespierre et cette jalousie revencharde sur ceux qui ont reussi fait vraiment peur!
alanUSA
alanUSA

Messages : 108
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 66
Localisation : New York City

http://myspace.com/alainrozan

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  erics Lun 3 Juin - 18:58

erics
erics

Messages : 321
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  MR67 Lun 3 Juin - 22:01

que pensez vous de ce sondage ci ?
tout le contraire de celui du parisien, comme quoi.....
http://www.chartsinfrance.net/Johnny-Hallyday/news-86101.html

MR67

Messages : 98
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  Marsmindor Lun 3 Juin - 22:05

Sondage fait à la même échelle, d'ailleurs (1072 personnes).
Marsmindor
Marsmindor

Messages : 1162
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  jieub Lun 3 Juin - 22:39

je vous le redit et comme le signale aussi un des commentaires de l'article si vous relisez l'article du parisien c'est 65% qui ne souhaite PAS le voir partir en retraite et toute la presse relais des chiffres FAUX vraiment presse de m..de!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jieub
jieub

Messages : 561
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 36
Localisation : narbonne

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  Invité Mar 4 Juin - 7:19

Super le sondage de chartinfrance ! Johnny se retrouve dans le trio de tete avec Patrick sebastien et nabilla.... Si j 'etais Johnny , inutile de dire que j aurais ma preference pour le sondage du parisien et me faire cracher dessus par 60 ù des Français ! To be rockeur or not to be ! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  Anthony Mar 4 Juin - 7:37

Malpaso72 a écrit:Super le sondage de chartinfrance ! Johnny se retrouve dans le trio de tete avec Patrick sebastien et nabilla.... Si j 'etais Johnny , inutile de dire que j aurais ma preference pour le sondage du parisien et me faire cracher dessus par 60 ù des Français ! To be rockeur or not to be ! Cool

+1

Non, mais allo, quoi.. Laughing
Anthony
Anthony

Messages : 3001
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 54
Localisation : Poitou-Charentes

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  jojo_75 Mar 4 Juin - 9:49

Peu importe cela montre juste la popularité de Johnny.
jojo_75
jojo_75

Messages : 5115
Date d'inscription : 04/02/2008
Localisation : changement d'adressse 17.906251, -62.824545

Revenir en haut Aller en bas

Le parisien - sondage Johnny Empty Re: Le parisien - sondage Johnny

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum