Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Les dernières nouvelles du festivales

+2
Nanie64
Phil
6 participants

Les dernières nouvelles du festivales Empty Les dernières nouvelles du festivales

Message  Phil Lun 9 Juin - 22:00

Les dernières nouvelles du festival

Les derniers jours sont assez speed, il ne faut rien oublier
si vous voulez faire du covoiturage mettez un message sur le forum avec votre département, mais d'aprés les invitations vous n'êtes pas nombreux du même département à venir
Coté mauvaise nouvelle, Notre ami Gradoula ne sera pas des notres, pour raison de santé donc Serge Montana devra assurer seul et il faudra le soutenir trés fort pour qu'il crée l'ambiance...
Michel, bon retablissement, c'est le principal, on levera notre verre à ta santé et ca ira mieux
La sono Musique c'etait Gradoula qui l'apportais... la tuile
Apparement Mapie, notre fée des crépes ne sera pas là non plus;

Limited accès suite à un empechement n'aura pas de Stand, mais j'ai recu aujourd'hui le colis de lots promis pour le jeu concours.
Merci Limited access.
N'empeche, cote bonne nouvelle, j'ai une Sono donc il ya aura de la musique comme prévu, les questions du jeux concours sont arretés, relisez vos classiques car les gros lots il va falloir les mériter....
Mais personnes ne repartira sans rien....c'est promis, y'aura un lot pour tout le monde.....

Si vous arrivez vendredi en fin d'aprés midi, je serais en train d'installer avec Pascal, Ma chérie, et JPP (que je dois appeler)
Je ne serais pas dispo pour discuter car en train d'installer et décorer, comprenez le... L'important est que tout soit pret pour le Samedi matin...
Tachez d'être en forme car le WE c'est le moment tant attendu

voici un recap

[size=12]Pour le festival, les exposants sont attendus entre 10 et 12 H le samedi Midi, pour leur installation. l'acceuil des participants entre 11 et 12 H, a l'entrée sur présentation de votre invitation , il vous sera remis les tickets des repas. Attention , j'insiste, si vous ne vous êtes pas inscrit Au Festival, inutile de venir ce n'est pas ouvert au Public non inscrit.

N'oubliez pas votre invitation.
A l'entrée pour ceux qui ne l'aurait pas remplit, le formulaire de droit à l'image vous sera remis
On arrive vers cet évenement et j'avoue que j'ai hate que cela arrive, j'ai du mal à dormir.....
Je vous attends pour ce festival, attention sur la route, pas de folies.....
je dois encore tester la connexion Internet en Wi-Fi avec WEbcam, je n'oublie pas mais je travaille aussi accessoirement donc c'est pas facile de se caler les derniers détails

la prochaine info sera le résumé du festival........pour ceux qui n'étais pas là
je dois encore tester la connexion Internet en Wi-Fi avec WEbcam, je n'oublie pas mais je travaille aussi accessoirement donc c'est pas facile de se caler les derniers détails... Monia sera la première avertie.....

Bien à vous
Jipé pour hallyday.com.fr

[/size]
Phil
Phil
Admin
Admin

http://www.hallyday.com

Revenir en haut Aller en bas

Les dernières nouvelles du festivales Empty les dernières nouvelles

Message  Nanie64 Lun 9 Juin - 23:40

Cool Bonsoir Phil - et Jipé -

Je viens de prendre connaissance du message ; pas de problèmes, vous aurez des bras supplémentaires le VENDREDI APRES MIDI - mais dans l'immédiat
je ne connais pas l'heure d'arrivée, en principe dans l'après-midi.

Bon rétablissement et bon courage à Gradoula.

Et bon courage à vous aussi et merci pour tout ce qui est fait pour
nous accueillir.

A BIENTOT. Cool
Nanie64
Nanie64

Les dernières nouvelles du festivales Empty Re: Les dernières nouvelles du festivales

Message  julo28 Mar 10 Juin - 5:13

bon retablissement gradoula une pense pour toi ce week end
amitier julien
julo28
julo28

Les dernières nouvelles du festivales Empty le festival à Chedigny

Message  Invité Mar 10 Juin - 7:51

Je viens de lire que Michel Gradoula a des problèmes de santé, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Je lui souhaite un bon et surtout un PROMPT RETABLISSEMENT.

Amicalement.

Myriam sunny sunny sunny sunny

Invité
Invité

Les dernières nouvelles du festivales Empty Re: Les dernières nouvelles du festivales

Message  Montana Mar 10 Juin - 9:49

Howdy 'v'rybody !

Face au malencontreux événement qui touche la santé de notre ami Gradoula No , je ferai au mieux avec les peu de moyens matériels que je possède mais je vous garantis qu'avec l'ambiance prometteuse nous allons tous mettre le feu au festival avec nos voix. Toutefois, si quelques bonnes âmes savent un minimum gratouiller et venir avec leur propre guitare, ça ne sera pas de trop, et si en plus certains possèdent un ampli, ce serait le méga-top et Versailles réunis.

Pour ceux qui veulent jouer, la tonalité des chansons est, à deux ou trois exceptions près, la tonalité originale afin que tout le monde puisse chanter sans s'égosiller. On fera essentiellement des standards que la plupart d'entre nous connait par coeur du premier au dernier mot. Pour ceux qui veulent répéter dans leur coin en attendant samedi, voici un site de partoches exclusivement Johnny très bien fait et assez complet :

http://flarere.free.fr/SangpourSyd.html

Pour des questions sur les grilles et petites mises au point matos UNIQUEMENT, vous pouvez m'écrire à :

smontana@club-internet.fr
Montana
Montana

Message  julo28 Mar 10 Juin - 19:14

g 2guitare elec une electro et une seche par contre un seul ampli je joue un peu si il faut que j'aporte quoi que ce soit faite le moi savoir amitier julien
julo28
julo28

Les dernières nouvelles du festivales Empty matos

Message  Invité Mar 10 Juin - 20:24

si tu peux amener ton matos pour soulager Serge , fais le, il faut se dire que c'est entre copains, ne pas avoir peur
Jipé

Invité
Invité

Message  julo28 Mar 10 Juin - 21:22

nan je n'ai pas peur je sait que c entre nous juste savoir se qu'il veut que je ramene exactement si vous voulez mon num de tel ou mon msn pour en parler pas de probleme je serait content de vous aidez pour nous parce que c'est notre festival
amitier julien
julo28
julo28

Message  Montana Mar 10 Juin - 22:04

Comme dit JiPé, c'est vraiment un plan entre potes et ton matos ne sera pas de trop, BIEN AU CONTRAIRE Julien Very Happy

Ok pour les guitares électriques et électro-acoustique et bien sûr ton ampli, on pourra se compléter et surtout jouer ensemble. La sèche ne devrait pas être utile sauf si tu prévois qu'on se tape le boeuf autour du feu de camp (je vois le portrait de JiPé d'ici : "QUEL FEU DE CAMP ?" Laughing Laughing Laughing )
Si tu as un pied de micro, là ce serait aussi un plus car nous n'en avons qu'un (le mien) mais nous avons suffisamment de micros (je devrais en apporter deux en plus juste au cas où, c'est fragile ces petites bêtes).
Autrement, si tu veux qu'on fasse un point sur le matos, envoie-moi un mail avec to n° de phone et je t'appelle dès que possible. Mais avec la petite liste que je viens de te donner, ça devrait le faire.

Merci en tout cas Julien, du coup, je vais réactiver certaines chansons que je connais assez mal voire pas du tout comme ça au premier abord, et tu vas donc m'être d'un secours énoooooorme pour le plaisir de tous nos potes.

Et puis s'il y a d'autres volontaires avec guitare ou basse et ampli (etc...), n'hésitez surtout pas, on arrivera bien à se "démerdationner" avec tout ça. La fête commence à sentir bon les amis, ça vient, ça vieeeennnt !!! Cool Cool
Montana
Montana

Message  julo28 Mer 11 Juin - 4:33

oui j'ai deux elec une fender et une ibanez une electro ibanez je n'ai pas de support micro mon ampli et un peavey en 15w j'ai des tab de johnny bien sur il me manque bien sur c'est le niveau je suis amateur pour mon plaisir je ne c'est pas si j'aurais le niveau necessaire pour jouer devant vous a notre festival
amitier julien
julo28
julo28

Message  Montana Mer 11 Juin - 9:34

Parfait pour le matos, ça sera plus que suffisant !

T'inquiète Julien, on ne va pas se la jouer pro, moi-même je suis très très limite en guitare. On fera donc ce qu'on pourra sans chichi mais on va foutre le feu mon p'tit gars, ça ch'te l'garantis Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et tu peux compter aussi sur l'ambiance amenée par les potos. Je connais quelques bonnes voix dans l'assistance qui se sont déjà essayées a capella lors de mon baptême à Bercy 02/07 même si ces voix avaient pas mal de binouse dans le timbre.
lol!
Montana
Montana

Les dernières nouvelles du festivales Empty suport micro..........

Message  chantreau philippe Mer 11 Juin - 12:18

si ça t'interresse j'ai un support micro qui ai d'epoque ..mais qui tient encore debout tu voit............!!!
chantreau philippe
chantreau philippe

Message  Montana Mer 11 Juin - 16:29

De quelle époque parles-tu Philippe ? Si c'est Louis XIV, tu oublies tout de suite Laughing Laughing Laughing

Non, sans blague, tu peux l'apporter ce pied de micro, il sera même plutôt très utile.
Montana
Montana

Les dernières nouvelles du festivales Empty non philippe VI....

Message  chantreau philippe Mer 11 Juin - 16:44

ok je te l'amene avec le micro qui lui est du siecle dernier pas de probleme soit le soir si on passe a la salle ,soit le samedi matin ....
chantreau philippe
chantreau philippe

Message  julo28 Mer 11 Juin - 19:13

ok on va essayer et puis o pire on mettra une bache pour eviter les tomates dc je ramene quoi une guitare ou deux et l'ampli
julo28
julo28

Message  julo28 Mer 11 Juin - 19:15

serge tu vien quand ca serait bien qu'on ce voit avant histoire de ce mettre d'accord sur ce qu'on joue si tu veut qu'on s'appelle ou msn pour mettre ca au point ca approche
julo28
julo28

Message  jpp Mer 11 Juin - 22:10

Tout d'abord une grosse pensée a toi Gradoula je penserai a toi je sais que tu tenais a coeur pour venir au festival mais moi et les autres comme mon pote serge affraid je ferai le maxi pour que l'on s'amuse comme des fous jai pas un gros talent de chanteur mais quand il le faut je me donne
pour ma part j'arrive vendredi apres midi pour donné un coup main
a + les amis et serge je t'attends
amitié a toutes et a tous
et gros bisous a la marraine I love you
jpp
jpp

Message  Montana Mer 11 Juin - 23:22

Julien, je devrais arriver aux alentours de 10h30 samedi matin si tout va bien sur la route

Comme je te l'ai dit auparavant, si tu veux qu'on fasse un point, envoie-moi un mail avec ton n° de téléphone et je t'appelle au plus tôt.

Voici déjà le point de la situation à cette heure pour ce que chacun apporte :

Phil : Sono + 2 micros pro (prises jack)
Moi : Guitare Electro-ac + pied de micro + 2 micros de secours + porte-partitions
Julien : 2 guitares elec + 1 electro-ac + 1 ampli
Philippe : 1 pied de micro (le micro d'époque ne sera pas nécessaire)

Pour l'organisation des sets d'impros avec les potes, on devrait être guidé par notre ami JiPé mais je ne peux encore révéler comment on va faire cela, ça fait partie aussi de la surprise Wink
Montana
Montana

Message  Phil Mer 11 Juin - 23:31

Phil : Sono + 2 micros pro (prises jack)

Là tu as mal lu mon mail.

J'apporte bien les 2 micros mais perso je n'ai pas de sono.

Par contre si j'avais su jouer de la guitare là je me serais mêlé à vous.

Avoir 3 guitares sèches et ne pas savoir jouer

pfff
Phil
Phil
Admin
Admin

http://www.hallyday.com

Message  Montana Jeu 12 Juin - 0:11

Il est possible que dans l'engouement je n'ai pas bien lu ton mail Phil, mais dis-moi, si nous n'avons pas de sono, que va-t-on faire des micros et où les brancher ? Sans sono, je ne vois pas l'intérêt des micros et sans sono alors, pas de musique pendant tout le festival en dehors du groupe ? Là, nous sommes face à un véritable problème Exclamation Question Exclamation Question pale Comment comptez-vous régler cela ?
Montana
Montana

Les dernières nouvelles du festivales Empty Sono

Message  Invité Jeu 12 Juin - 6:00

La sono est reglé, il ya une sono au festival...
cela ne pouvait être autrement

A bientôt

Jipé

Invité
Invité

Message  Montana Jeu 12 Juin - 9:40

Ouf merci JiPé (bon, je m'attendais à cette réponse de ta part mais ça fait du bien de le lire et ça rassure les participants, c'est juste psychologique Laughing Laughing Laughing ).

Donc, voici le point de la situation à cette heure :

JiPé : Sono
Phil : 2 micros pro (prises jack)
Moi : Guitare Electro-ac + pied de micro + 2 micros de secours + porte-partitions

Julien : 2 guitares elec + 1 electro-ac + 1 ampli
Philippe : 1 pied de micro (le micro d'époque ne sera pas nécessaire)

Bon, que cela n'empêche pas d'autres participants d'apporter leurs instruments favoris ou matos style, pied de micro, ampli, harmonica pour qui sait en jouer (pas moi en tout cas), synthé, kazoo, tambourin, petites percussions, castagnettes, accordéon, violon (entre violence et), tuba (pas de plongée et sans palmes), trombonne à coulisse, hélicon, orgue (de barbarie ou d'église si vous avez de la place dans votre 4x4), contrebasse, harmonium, piano à queue (coucou) ou droit, batterie, timballe d'orchestre, votre belle-mère, etc ... enfin tout ce qui fait de la musique et du bruit quoi Neutral Neutral Neutral
lol!
Montana
Montana

Message  julo28 Jeu 12 Juin - 18:30

ok et un deuxieme porte partition ne serait pas de trop si quelqu'un a ca serait vraiment super
amitier julien
je vais reviser un peu ma guitare moi
julo28
julo28

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé