Répétitions à L.A
+16
monia
Yuna
Anthony
PapiGégé
cédric fcjhco
jojo_75
anthony96
76kev76
lugo62
XAV.
Johnny69
Marsmindor
The Titi
laurent 62950
maupassant75
Vincent
20 participants
Page 1 sur 1
Répétitions à L.A
il y a t'il des nouvelles de L.A sur les répetitions??
Vincent- Messages : 370
Re: Répétitions à L.A
j'ai vue quelques pars que c'était début Mai ???? mes a confirmer !
maupassant75- Messages : 1141
la 1ere est prévu le 14
laurent 62950- Messages : 620
Merci Laurent !
The Titi- Messages : 4644
3 semaines de répétitions, c'est peu... L'investissement n'a pas l'air lourd pour cette série de concerts qui sera pourtant charnière...
Marsmindor- Messages : 1162
3 semaines de répétitions!
Il ne faut vraiment plus s attendre à une setlist révolutionnée ou alors chacun bosse à la maison avec son petit cahier de vacances
Il ne faut vraiment plus s attendre à une setlist révolutionnée ou alors chacun bosse à la maison avec son petit cahier de vacances
Johnny69- Messages : 708
3 semaines de répèts pour des pros, c'est largement suffisant ! Vous oubliez que ce sont tous des pointures et que, en effet, ils bossent certaines parties en amont...
XAV.- Messages : 1746
C'est largement suffisant. Et sans parler de changements potentiels, je ne suis pas certains qu'il repete beaucoup plus d'habitude. Aussi bien meme si des changements ont lieu , la majeur partie des titres restera connue sur le bout des doigts
lugo62- Messages : 10676
merci pour vos reponses!
Merci Xav, je n'aurais pas dit mieux. De plus, si le groupe est confirmé, il a quand même de sacrées bases !
laurent 62950 a écrit:la 1ere est prévu le 14
a t'on des nouvelles de ces répétitions ? Surtout se feront elles à L.A car si Johnny vient à Paris pour le 18 mai (the voice), retournera t'il la bas finir ces répétitions et revenir ensuite en france pour cette tournée ???? ça semble faire beaucoup d'aller retour !
76kev76- Messages : 4465
À part sur le forum, je n'ai trouvé l'info (Johnny à la finale de the voice) nulle part...
Ça m'étonnerai qu'il y soit pour les raisons que tu as donné Kev.
anthony96- Messages : 893
A moins qu'il enregistre sa prestation...
jojo_75- Messages : 5121
anthony96 a écrit:À part sur le forum, je n'ai trouvé l'info (Johnny à la finale de the voice) nulle part...
Moi aussi je n'est vue aucune info sur la venue de Johnny a The voice ! et comme dis Jojo75 il peut enregistrer sa prestation qui ce tient tous a fait ..
Reçu newlester de limites access:
NEWSLETTER DU 6 MAI 2012.
JOURNEE PORTES OUVERTES AU CLUB…TIRAGES PHOTOS DE LOS ANGELES…JOHNNY IS BACK…
Chers amis
JOURNEE PORTES OUVERTES AU CLUB LE 19 MAI.
Vous êtes nombreux à avoir confirmé votre présence à notre après midi portes ouvertes le samedi 19 mai de 14 à 19H. Merci de votre présence. Nous installerons une tente près des bureaux afin de bien vous accueillir. Nous dégusterons ensemble le vin de Johnny, Terre D’Aumes. Roger santa nous a d’ailleurs concocté un édition collector numérotée que vous pourrez découvrir et emporter en exclusivité. Une grande braderie sera également à votre disposition
Vous pouvez toujours vous inscrire pour cette après-midi d’amitié et de passion Johnny.
JOHNNY A LOS ANGELES.
Ce fut grandiose, magique et joyeux. Nous étions une cinquantaine d’adhérents à fêter le retour de Johnny sur scène à Los Angeles. Nous vous raconterons bien sur dans votre prochain magazine. En attendant et, à a demande générale, nous vous proposons 10 tirages photos géants du concert (30cm X 20 cm). 10 photos magnifiques et exclusives pour le club au prix de 30€ les 10 photos, soit 3€ seulement le tirage de 20cm X 30 cm, sur papier photo luxe. Réservez ces 10 photos par mail (remi.bouet@limited-access.fr), vous pourrez les retirer (et les régler) à la porte ouverte. Si vous ne venez pas à la porte ouverte, vous pouvez les commander par mail ou par courrier. 30€ + 2€ de port et vous les recevrez chez vous.
JOHNNY IS BACK
Vous le savez, Johnny et sa famille sont de retour au pays. C’est samedi qu’ils sont arrivés de Los Angeles. Johnny en super forme se prépare pour la tournée tant attendue ! Il sera jeudi à Montpellier pour les répétitions du spectacle (avec notamment un orchestre symphonique de 70 musiciens.). Samedi prochain, le 12, il sera l’invité d’honneur de l’émission de TF1, « The Voice » » et devrait être, à Cannes, en direct dans le Grand Journal de Michel Denisot le 19 mai. Bref, le patron est de retour, l'année sera rock, qu’on se le dise !!!!
NEWSLETTER DU 6 MAI 2012.
JOURNEE PORTES OUVERTES AU CLUB…TIRAGES PHOTOS DE LOS ANGELES…JOHNNY IS BACK…
Chers amis
JOURNEE PORTES OUVERTES AU CLUB LE 19 MAI.
Vous êtes nombreux à avoir confirmé votre présence à notre après midi portes ouvertes le samedi 19 mai de 14 à 19H. Merci de votre présence. Nous installerons une tente près des bureaux afin de bien vous accueillir. Nous dégusterons ensemble le vin de Johnny, Terre D’Aumes. Roger santa nous a d’ailleurs concocté un édition collector numérotée que vous pourrez découvrir et emporter en exclusivité. Une grande braderie sera également à votre disposition
Vous pouvez toujours vous inscrire pour cette après-midi d’amitié et de passion Johnny.
JOHNNY A LOS ANGELES.
Ce fut grandiose, magique et joyeux. Nous étions une cinquantaine d’adhérents à fêter le retour de Johnny sur scène à Los Angeles. Nous vous raconterons bien sur dans votre prochain magazine. En attendant et, à a demande générale, nous vous proposons 10 tirages photos géants du concert (30cm X 20 cm). 10 photos magnifiques et exclusives pour le club au prix de 30€ les 10 photos, soit 3€ seulement le tirage de 20cm X 30 cm, sur papier photo luxe. Réservez ces 10 photos par mail (remi.bouet@limited-access.fr), vous pourrez les retirer (et les régler) à la porte ouverte. Si vous ne venez pas à la porte ouverte, vous pouvez les commander par mail ou par courrier. 30€ + 2€ de port et vous les recevrez chez vous.
JOHNNY IS BACK
Vous le savez, Johnny et sa famille sont de retour au pays. C’est samedi qu’ils sont arrivés de Los Angeles. Johnny en super forme se prépare pour la tournée tant attendue ! Il sera jeudi à Montpellier pour les répétitions du spectacle (avec notamment un orchestre symphonique de 70 musiciens.). Samedi prochain, le 12, il sera l’invité d’honneur de l’émission de TF1, « The Voice » » et devrait être, à Cannes, en direct dans le Grand Journal de Michel Denisot le 19 mai. Bref, le patron est de retour, l'année sera rock, qu’on se le dise !!!!
oui : NEWSLESTER DE 2012 !!!!!
De plus, Johnny ne fait aucune date à Montpellier cette année ! Donc l'info qu'il fait la finale n'est pour l'instant pas vérifiée !!
De plus, Johnny ne fait aucune date à Montpellier cette année ! Donc l'info qu'il fait la finale n'est pour l'instant pas vérifiée !!
76kev76- Messages : 4465
Oui erreur de ma part désolé , je ne retrouve pas l'info je l'avais mais en tout cas je confirme !
jojo_75 a écrit:A moins qu'il enregistre sa prestation...
C'est malheureusement le plus probable. TF1 s'y connait bien en matière de tripatouillage d'émissions soit-disant en direct mais qui ne sont qu'en partie en direct.
PapiGégé- Messages : 401
selon purepeople du 3 mai:
....Quant à Johnny, il répète pour son grand retour en France dans quelques jours. S'il se murmure qu'il pourrait participer à la grande finale, en direct, de The Voice le 18 mai prochain, il est certain qu'il entamera une mini-tournée anniversaire du 2 au 27 juin, produite comme la précédente par Gilbert et Nicole Coullier. Quelques concerts qui seront marqués par la date du 15 juin, jour de son 70e anniversaire, qu'il célébrera d'abord avec ses fans au Palais Omnisports de Paris-Bercy, puis au théâtre de Paris pour un show très privé pour ses proches et quelques VIP
....Quant à Johnny, il répète pour son grand retour en France dans quelques jours. S'il se murmure qu'il pourrait participer à la grande finale, en direct, de The Voice le 18 mai prochain, il est certain qu'il entamera une mini-tournée anniversaire du 2 au 27 juin, produite comme la précédente par Gilbert et Nicole Coullier. Quelques concerts qui seront marqués par la date du 15 juin, jour de son 70e anniversaire, qu'il célébrera d'abord avec ses fans au Palais Omnisports de Paris-Bercy, puis au théâtre de Paris pour un show très privé pour ses proches et quelques VIP
Anthony- Messages : 3001
J'avais vu ça aussi Anthony et je m'étais aussi demandé ce que c'était ...
Yuna- Messages : 6460
Comme d'habitude, attendons de voir et on sera vite fixés !
NEWSLETTER DU 7 MAI 2013
VOTRE MESSAGE A JOHNNY POUR SON ANNIVERSAIRE …VOTEZ POUR GREG ZLAP...JOURNEE HAPPY BIRTHDAY JOHNNY…
VOTRE MESSAGE POUR JOHNNY
Envoyez nous par mail (remi.bouet@limited-access.fr) votre message d’anniversaire pour Johnny (10 lignes maximum) et nous le publierons dans notre prochain magazine de juin (dans la limite de la place disponible). Nous consacrons en effet un dossier à vos témoignages d’affection pour le pus grand rockeur au monde. De plus, Johnny sera heureux de lire vos messages et vos vœux pour cet anniversaire du 15 juin prochain.
VOTEZ GREG ZLAP !!!
Une magnifique bande dessinée, « Harmonijka », parue chez Glénat, est consacrée au parcours musical de Greg Zlap, depuis son enfance en Pologne jusqu’à sa rencontre avec Johnny.
Cette bande dessinée est aujourd’hui en compétition pour le prix « bulles zik » qui récompense la meilleure bande dessinée musicale de l’année 2012. Et c’est le public qui vote ! C’est à dire vous, admirateurs de Johnny et de Greg. Pour faire gagner Greg et cette bande dessinée, rendez-vous sur le site : www.bulleszik.com. Cliquez ensuite sur « prix bulles zik » et votez…pour Greg ! (Sa BD est la troisième de la liste proposée.)
HAPPY BIRTHDAY JOHNNY LE 9 JUIN !
Greg Zlap nous fait d’ailleurs l’amitié d’être l’invité de notre journée club du 9 juin prochain à Vernouillet (78). Vous le savez la fête aura lieu de 12 à 19H. Plein de musique, d’amitié, de rock, de surprises et de joie au programme de cette journée qui se prépare activement. Réservez sans attendre si ce n’est déjà fait ! Et profitez en pour amener vos amis et enfants. Si vous avez des questions, toute précision en écrivant à : remi.bouet@limited-access.fr
Amitiés du club
VOTRE MESSAGE A JOHNNY POUR SON ANNIVERSAIRE …VOTEZ POUR GREG ZLAP...JOURNEE HAPPY BIRTHDAY JOHNNY…
Envoyez nous par mail (remi.bouet@limited-access.fr) votre message d’anniversaire pour Johnny (10 lignes maximum) et nous le publierons dans notre prochain magazine de juin (dans la limite de la place disponible). Nous consacrons en effet un dossier à vos témoignages d’affection pour le pus grand rockeur au monde. De plus, Johnny sera heureux de lire vos messages et vos vœux pour cet anniversaire du 15 juin prochain.
VOTEZ GREG ZLAP !!!
Une magnifique bande dessinée, « Harmonijka », parue chez Glénat, est consacrée au parcours musical de Greg Zlap, depuis son enfance en Pologne jusqu’à sa rencontre avec Johnny.
Cette bande dessinée est aujourd’hui en compétition pour le prix « bulles zik » qui récompense la meilleure bande dessinée musicale de l’année 2012. Et c’est le public qui vote ! C’est à dire vous, admirateurs de Johnny et de Greg. Pour faire gagner Greg et cette bande dessinée, rendez-vous sur le site : www.bulleszik.com. Cliquez ensuite sur « prix bulles zik » et votez…pour Greg ! (Sa BD est la troisième de la liste proposée.)
HAPPY BIRTHDAY JOHNNY LE 9 JUIN !
Greg Zlap nous fait d’ailleurs l’amitié d’être l’invité de notre journée club du 9 juin prochain à Vernouillet (78). Vous le savez la fête aura lieu de 12 à 19H. Plein de musique, d’amitié, de rock, de surprises et de joie au programme de cette journée qui se prépare activement. Réservez sans attendre si ce n’est déjà fait ! Et profitez en pour amener vos amis et enfants. Si vous avez des questions, toute précision en écrivant à : remi.bouet@limited-access.fr
Amitiés du club
monia- Messages : 2537
Voilà la bonne !!! Merci mon Amie.
monia a écrit:NEWSLETTER DU 7 MAI 2013
Envoyez nous par mail (remi.bouet@limited-access.fr) votre message d’anniversaire pour Johnny (10 lignes maximum) et nous le publierons dans notre prochain magazine de juin (dans la limite de la place disponible). Nous consacrons en effet un dossier à vos témoignages d’affection pour le plus grand rockeur au monde. De plus, Johnny sera heureux de lire vos messages et vos vœux pour cet anniversaire du 15 juin prochain.
Amitiés du club
Bizarre cette histoire de show privé apres Bercy le 15. J'espere qu'on aura pas un concert au rabais a cause de ça !!
Le show du 15 étant retransmis sur TF1, m'étonnerait que ce soit un show au rabais, au contraire!
Jango- Messages : 4013
lugo62 a écrit:Bizarre cette histoire de show privé apres Bercy le 15. J'espere qu'on aura pas un concert au rabais a cause de ça !!
L'article ne dit pas que le show privé aura lieu le 15 mais après ceux donnés à Bercy...
Ils ont dû confondre avec sa soirée anniversaire...
XAV.- Messages : 1746
. Il me semble avoir deja lu ailleurs que ca serait dans la foulée de la soiree....jojo_75 a écrit:lugo62 a écrit:Bizarre cette histoire de show privé apres Bercy le 15. J'espere qu'on aura pas un concert au rabais a cause de ça !!
L'article ne dit pas que le show privé aura lieu le 15 mais après ceux donnés à Bercy...
XAV. a écrit:Ils ont dû confondre avec sa soirée anniversaire...
J'ai pensé tous comme toi Xav ! comme toi je pense que cela doit être sont anniversaires ! après sont concert !
je le vois mal, après 2h de concert intense la veille, 2h de concert intense le 15 et surtout encore 2 h de concert le lendemain, faire pour une poignée de people et de journalistes un mini concert le soir du 15 après son concert de Bercy, 2 concerts de suite me semble improbable, surtout que ses amis seront certainement deja en VIP à Bercy le 15, même si avec JH, il faut s'attendre a tout............
Anthony a écrit:puis au théâtre de Paris pour un show très privé pour ses proches et quelques VIP
Je me suis toujours demandé, quels que soient les artistes en question, pourquoi tout fan, quel qu'il soit là aussi, n'avait pas autant de légitimité qu'une personne dite "V.I.P." pour assister aux showcases privés, aux concerts privés, etc
Anthony a écrit:je le vois mal, après 2h de concert intense la veille, 2h de concert intense le 15 et surtout encore 2 h de concert le lendemain, faire pour une poignée de people et de journalistes un mini concert le soir du 15 après son concert de Bercy
C'est pourtant ce qu'il a fait l'an dernier en donnant un showcase privé en compagnie des Black Minou
Hallyday Tour Fan- Messages : 1623
GUIBERT FRANCOIS a écrit:Anthony a écrit:puis au théâtre de Paris pour un show très privé pour ses proches et quelques VIP
Je me suis toujours demandé, quels que soient les artistes en question, pourquoi tout fan, quel qu'il soit là aussi, n'avait pas autant de légitimité qu'une personne dite "V.I.P." pour assister aux showcases privés, aux concerts privés, etc
ben...à cause du nombre ....
Invité- Invité
Et puis il en faudrait des bières .....
Amitié .
lolo
Amitié .
lolo
laurent54- Messages : 1744
Anthony a écrit:je le vois mal, après 2h de concert intense la veille, 2h de concert intense le 15 et surtout encore 2 h de concert le lendemain, faire pour une poignée de people et de journalistes un mini concert le soir du 15 après son concert de Bercy, 2 concerts de suite me semble improbable, surtout que ses amis seront certainement deja en VIP à Bercy le 15, même si avec JH, il faut s'attendre a tout............
Je ne serais pas si catégorique
Moi , je le vois mal , malgré ses 70 piges , rentrer à l'hotel et dodo le soir de son anniv
Alors certes ,il n'est pas non plus obligé de reprendre le micro pour 2h de concert , mais je reste persuadé , qu'il y aura une sacrée fiesta après le concert , et que donc ça peut déboucher sur un mini show
je ne suis pas catégorique, car ce que tu dit est tout à fait possible
pis dans ce genre de truc, il chante bebop alula, blue suede shoes, la musique que j aime et hop le tour est joué..
Invité- Invité
vu sur purepeople du 11 mai
..Le rockeur s'offre une tournée de quelques dates dont la plus importante est celle du 15 juin au Palais Omnisports de Paris-Bercy, jour de son anniversaire. Après ce concert, le rockeur rejoindra ses proches au théâtre de Paris pour souffler ses bougies et donnera un show privé à quelques happy fews.
rien de bien nouveau mais apparament ça ce confirme pour la "p'tite sauterie" au théàtre de Paris
..Le rockeur s'offre une tournée de quelques dates dont la plus importante est celle du 15 juin au Palais Omnisports de Paris-Bercy, jour de son anniversaire. Après ce concert, le rockeur rejoindra ses proches au théâtre de Paris pour souffler ses bougies et donnera un show privé à quelques happy fews.
rien de bien nouveau mais apparament ça ce confirme pour la "p'tite sauterie" au théàtre de Paris
C'est ton expression "p'tite sauterie" qui me fait rireAnthony a écrit:rien de bien nouveau mais apparament ça ce confirme pour la "p'tite sauterie" au théàtre de Paris
Yuna- Messages : 6460
Johnny annonce que les répets pour la prochaine tournée se feront à Paris !
Cà c'est sympa ! Il sera sur place !
Page 1 sur 1