Inédit "Deux étrangers" Bercy 1990
+2
XAV.
rom25
6 participants
Page 1 sur 1
Dans la même veine que l'enregistrement de "Cours plus vite Charlie" du parc des princes 1993, la même personne sur Youtube a mis en ligne la version chantée lors du 1er Bercy de "Deux Etrangers" ! Je n'avais même pas eu vent qu'elle ait été chanté lors de ce Bercy.
Bon écoute
https://www.youtube.com/watch?v=9hIZzwwkwhA
Romain
Bon écoute
https://www.youtube.com/watch?v=9hIZzwwkwhA
Romain
rom25- Messages : 250
C' est connue cette version live il y à d' autre comme Mon Amèrique à Moi le 1 er soir du Palais Des Sports 82, Dans un An Dans Un Jour le 1 er Soir de Bercy 92
Invité- Invité
Re: Inédit "Deux étrangers" Bercy 1990
mon amerique a moi n est peut etre pas le meilleur exemple puisque c'est la bande son studio qui avait ete diffusée lors de la premiere du pds82...( d ailleurs j aurais bien aime savoir ce qui se passait sur scene a ce moment là... si certains d entre vous y etaient ??...)
pour dexu etrangers, il a ete remplace des le lendemain par mon p tit loup...Johnny portait aussi un costume different lors de cette premiere avec le blouson que l on voit sur le lien ci dessous, et au rappel un costard blanc
pour dexu etrangers, il a ete remplace des le lendemain par mon p tit loup...Johnny portait aussi un costume different lors de cette premiere avec le blouson que l on voit sur le lien ci dessous, et au rappel un costard blanc
Invité- Invité
Quand même "Deux étrangers" a quand même une autre allure que "Mon p'tit Loup"... Autant j'aime la version originale de Bob Seger de "mon p'tit loup'', autant je n'ai jamais pu supporter celle de Johnny... C'est certainement dû au texte...
XAV.- Messages : 1746
Bonne version mais pas aussi bien que celle de 2012, qui elle, déchire tout !!!
johnnyjouen- Messages : 1760
deux etrangers
bonjour johnny rouen vocalement johnny etait largement meilleur que celle d'aujourd'ui qui manque de puissance par apport aux annees 90 pour moi le must de deux etranger c'et 81johnnyjouen a écrit:Bonne version mais pas aussi bien que celle de 2012, qui elle, déchire tout !!!
cat302- Messages : 720
Merci pour le lien Rom
Yuna- Messages : 6457
Le pont musical est sympa avec l'harmonica, mais par contre les synthés/cuivres ?? rendent moins bien dans les complets.
Yuna- Messages : 6457
C'est clair que la version 2012 est juste monstrueuse.
The Titi- Messages : 4644