La suite des debrief'
4 participants
Page 1 sur 1
La suite des debrief'
Coucou tout le monde, est-ce que vous allez continuer les debriefs de la collection (a partir du n40 il me semble)?
Johnny Vautours- Messages : 803
Re: La suite des debrief'
Les live nous laisse un peu sec, car c'est la totale arnaque (Titre en moins)
C'est comme si qu'on nous livrait des photos de pin-ups avec des membres en moins.
Pour les studios, pour ma part j'en livrerai encore de temps en temps, mais pour cela, il faut que je m'attache à un album pendant une bonne semaine ou deux pour que tous ces angles soient exploités, hors en ce moment, je suis un peu dispersé dans mes écoutes...
Gene Vincent, Eric Clapton David Bowie et Iggy & the Stooges...C'est grave Docteur ? Il y a t'il un docteur dans la salle ?
J'attend la sortie du PDS 71 le seul que j' achéterai de cette collection live avec le PDS 69 aussi car là je ne peux résister...
C'est comme si qu'on nous livrait des photos de pin-ups avec des membres en moins.
Pour les studios, pour ma part j'en livrerai encore de temps en temps, mais pour cela, il faut que je m'attache à un album pendant une bonne semaine ou deux pour que tous ces angles soient exploités, hors en ce moment, je suis un peu dispersé dans mes écoutes...
Gene Vincent, Eric Clapton David Bowie et Iggy & the Stooges...C'est grave Docteur ? Il y a t'il un docteur dans la salle ?
J'attend la sortie du PDS 71 le seul que j' achéterai de cette collection live avec le PDS 69 aussi car là je ne peux résister...
SLUNKY- Messages : 380
J'ai quelques débriefs en avance que je n'ai pas publié encore ici... Mais j'avoue que sans la présence d'Oscar qui les a initié et les anime si bien je n'ai pas encore eu le coeur à m'y remettre. Il faudra pourtant bien terminer la tâche, c'est sûr!
Jango- Messages : 4013
j'attend impatiamment vos debriefings sur "Rough Town" et "Pas facile" 

C'est reparti les gars
J'ai posté HAMLET
PAS FACILE arrivera tres vite
Et là je bosse sur ROUGH TOWN
J'ai posté HAMLET
PAS FACILE arrivera tres vite
Et là je bosse sur ROUGH TOWN
oscar2- Messages : 2143
Ca avance ? 

» LE DEBRIEFING N49: A PARTIR DE MAINTENANT
» LE DÉBRIEFING N°10: MA VÉRITÉ
» Quelques photos du 14 juillet
» nouvel album pour JOHNNY au printemps 2012 ???
» Tickets concerts 2012
» LE DÉBRIEFING N°10: MA VÉRITÉ
» Quelques photos du 14 juillet
» nouvel album pour JOHNNY au printemps 2012 ???
» Tickets concerts 2012
Page 1 sur 1