Johnny Hallyday Le Web
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

CD de la tournée 2012

+72
alyzeer
alanUSA
lakota88
Zorba
Julien57100
zazou73
JPM
SVR
guimux
jieub
camillelouise
jclang
Hallyday Tour Fan
MR67
SLUNKY
aiglenoir
cedemy2127
patbonne
Johnny69
paolodu93
guigui
Marsmindor
rom189
Captainsimard
Mirmillon
laurent 62950
serge44
ALAINPIERRE
davidh
jps38
Nanie64
laurent54
cat302
FLASHBACKERDEPROVENCE
sébastien
anthony96
dave0135
Jonathan
Rockin Rick
Alain59
Johnnyallumelefeu
JH11
Anthony
jeremy
CHRISSYROCK
BulQiz
alexandre0877
The Titi
willum
XAV.
monia
yanjerdu26
Jango
johnnyjouen
dpcharle
Johnny60
Yuna
maupassant75
76kev76
lugo62
Vivian
djeef35
xavjh39
Vincent
jojo_75
Yann11
johnny51
le baron
Johnny Vautours
popol
christian94
Phil
76 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

CD de la tournée 2012 - Page 3 Empty Re: CD de la tournée 2012

Message  The Titi Ven 19 Avr - 13:41

Superbe idée, mon Jipé, je pense que cela valoriserait aussi notamment toutes les dates étrangères que beaucoup d'entre nous n'ont pas pu faire.
The Titi
The Titi

Revenir en haut Aller en bas

Message  76kev76 Ven 19 Avr - 14:37

The Titi a écrit:Superbe idée, mon Jipé, je pense que cela valoriserait aussi notamment toutes les dates étrangères que beaucoup d'entre nous n'ont pas pu faire.

je pense c'est ce qu'ils vont faire.....

et pour te répondre titi, ma track list est simplement une déduction.... les 2cds regrouperaient la majorité des titres chantés et le 3ème cd serait composé d'inédits et de duos et de chansons peu chantées sur cette tournée.....
76kev76
76kev76

Message  Jango Ven 19 Avr - 17:48

Avec trente morceaux on devrait faire le tour des titres interprétés sur la tournée. Reste à savoir si le CD sera composé de prises très diverses sur toute la tournée, ou d'un concert entier accompagné de bonus. Dans tous les cas c'est une excellente nouvelle, d'autant plus qu'on n'y croyait plus! Johnny lui-même avait dit "on y travaille pour 2013", pour une fois ce n'était pas des paroles en l'air Very Happy Very Happy Very Happy Personnellement je trépigne et j'espère que l'édition 3CD sera soignée avec un beau booklet, en tous cas la couverture choisie est excellente, cela donne confiance. Warner serait-elle enfin en train de prendre la mesure de l'artiste qu'ils ont sous la main? On doit sans doute cette sortie au succès du dernier album.
Jango
Jango

Message  Yuna Ven 19 Avr - 20:51

Hé ! Tu m'as fais faire un sacré bon Kev, en lisant ton post rapidement j'ai cru que c'était la vrai setlist Very Happy
Ce qui ne m'aurait pas déplus comme setlist.

il y a d'ailleurs une version prise console directe d'un concert qui circule depuis quelques mois..;seul hic: les echanges entre les techniciens à la console...
Dommage car ce serait un bon plan ça Wink

Sinon vous pensez pas que le fait que ce soit Londres en illustration sur la pochette supposerait que ce soit le concert de Londres sur le double CD et les titres chantés ailleurs sur le CD bonus ?
Yuna
Yuna

Message  lugo62 Ven 19 Avr - 20:58

Vous cherchez un peu midi a quatorze heure. Il a ete indiquer en presentation que le cd regroupe plus de 30 titres pris parmis les meilleurs enregistrements de la tournee. Tout est dit. Pour le choix et l'ordre Kev est dans le vrai, on devrait avoir la set list classique des concerts sur les 2 premiers cd et sur le 3e les titres chantés peu de fois. Un peu comme le cd 3 du live de 2009
lugo62
lugo62

Message  Johnny60 Ven 19 Avr - 21:04

Si Warner nous annonce que c'est 3 CDs regroupent les meilleurs moments de la tournée 2012 en France comme à l'international, pour moi il de fait aucun doute que ca sera un mélange de toutes les dates.
Je trouve cette idée géniale d'ailleurs Wink
Si les moments choisis et le son sont à la hauteur de cette superbe pochette ca promet d'être un live qui fera date dans la discographie du patron. I love you

Bonne soirée à tous.
Johnny60
Johnny60

Message  Invité Ven 19 Avr - 21:11

idee geniale...peut etre.... encore faut il qu'ils soient sincere dans leur demarche... quand on voit que pour je m'arrete là" sur le cd 3 du tour 66 , ils ont osé nous vendre ce titre comme un live de st etienne alors qu'il s'agit de la voix studio superposée sur une bande musicale des repets...rien ne les empechera de te vendre un meme concert d'un seul lieu comme etant composé de titres captes aux quatres coins de france et du monde !
Apres, je ne ais pas si piocher a droite à gauche apporte quelque chose de plus quand la set list est casi identique dans toutes les villes... vous croyez que Gabrielle possede des differences significatives selon les endroits ou elle a ete jouee durant cette tournee?? a part les soirs ou il y a eu un eventuel plantage qui ne seront de toute maniere non retenue... non... bref cela permet de sortir un live qui se distinguera de tous les precedents par ce procede de mix des villes, mais au final cela n apportera pas grand chose de plus....

Invité
Invité

Message  BulQiz Ven 19 Avr - 22:23

Ils avaient procéder de la même manière pour le LIVE 81 il me semble? La tournée était plus restreinte c'est vrai.
Cela dit, c'est pas plus mal de proceder ainsi, ça change un peu de la normal même si à l'écoute je ne sais pas si ça change grand chose. Sur base de quelles critères vont-ils choisir tel chanson sur tel concert?
Et, comme le dit Malpaso, la démarche sera-t-elle sincère. "JE M'ARRETE LA" ou ce fameux ZENITH 84 en sont des exemples. (pour ce dernier je suis entrain de comparer toutes les versions j'y reviendrai très prochainement)

Par ailleurs, je trouve assez interressant d'écouter un même concert dans des versions differentes (autres jours), l'intégral 2003 en est un exemple.
BulQiz
BulQiz

Message  FLASHBACKERDEPROVENCE Sam 20 Avr - 0:29

Merci Kev d'avoir regroupé toutes les chansons chantées au cours de la tournée 2012, mais malheureusement, même avec l'édition des 3 CD, il y a près du quart d'entre elles qu'on ne retrouvera pas, et c'est bien dommage, car c'était l'occasion d'avoir enfin l'intégrale d'un concert avec le plus de choisir les meilleures captations ici ou là.

Mais voilà quand on additionne tous les titres, on en compte 42 et 42 est bien loin de 30, même si sur l'annonce il est précédé de +.

Attention aux déceptions quand on verra les chansons retenues, ou plutôt quand on s'apercevra qu'il n'y a pas telle ou telle chanson
FLASHBACKERDEPROVENCE
FLASHBACKERDEPROVENCE

Message  The Titi Sam 20 Avr - 0:47

Merci Georges pour cette précision des plus importantes.
The Titi
The Titi

Message  Invité Sam 20 Avr - 8:00

Le reference reste tout de meme JL Aubert et le procede qu'il avait mis en place pour sa tournee accoustique "un tour sur moi meme" : pour l achat du live, tu obtenais un lien internet qui te permettait d'aller ecouter tous les concerts de la tournee , suffisaitde cliquer sur la ville de son choix...si lui a pu le faire, cela devrait etre realisable aussi pour johnny...et là il y aurait aucun decu Very Happy

Invité
Invité

Message  Invité Sam 20 Avr - 8:17

Malpaso72 a écrit:Le reference reste tout de meme JL Aubert et le procede qu'il avait mis en place pour sa tournee accoustique "un tour sur moi meme" : pour l achat du live, tu obtenais un lien internet qui te permettait d'aller ecouter tous les concerts de la tournee , suffisaitde cliquer sur la ville de son choix...si lui a pu le faire, cela devrait etre realisable aussi pour johnny...et là il y aurait aucun decu Very Happy

Arhhhhhhhhhhhh ca me démange d'intervenir....Désolé pour ceux que je dérange
Merci de citer JL Aubert, j'adore et cette tournée est un exemple énorme comme tu le dis
Avoir accès à des concert en bonus et des versions live différentes quel bonheur....
Son ex compère de téléphone Louis Bertignac mettais sa première partie de Jh en ligne c'était aussi superbe....

Pour le CD , si un titre = Une ville ca permettrais d'avoir un certains nombres de lieu différent, Chaque ville doit avoir sa réputation et son Public.
L'ambiance est ainsi différente.
L'ambiance à Marseille et à Moscou ne devait pas être la même.
ce serait un parcours parmi les titres chantés et ca permettrais aussi de ressortir un vrai live complet de ses 70 ans en concert intégral avec le DVD du concert.
M'enfin un live de cette tournée c'est quand même quelque chose

Invité
Invité

Message  Anthony Sam 20 Avr - 8:35

Peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse... drunken

Very Happy Very Happy
Anthony
Anthony

Message  Phil Sam 20 Avr - 8:41

Moi je compte 38 chansons différentes de Johnny lors de cette tournée 2012 et 1 intermede

--------------------------------------------------------------------
CD de la tournée 2012 - Page 3 2677499256

http://www.hallyday.com

Un site fait par des fans pour les fans (et les autres!)

--------------------------------------------------------------------

Phil
Phil
Admin
Admin

http://www.hallyday.com

CD de la tournée 2012 - Page 3 Empty on stage

Message  cat302 Sam 20 Avr - 10:02

Malpaso72 a écrit:idee geniale...peut etre.... encore faut il qu'ils soient sincere dans leur demarche... quand on voit que pour je m'arrete là" sur le cd 3 du tour 66 , ils ont osé nous vendre ce titre comme un live de st etienne alors qu'il s'agit de la voix studio superposée sur une bande musicale des repets...rien ne les empechera de te vendre un meme concert d'un seul lieu comme etant composé de titres captes aux quatres coins de france et du monde !
Apres, je ne ais pas si piocher a droite à gauche apporte quelque chose de plus quand la set list est casi identique dans toutes les villes... vous croyez que Gabrielle possede des differences significatives selon les endroits ou elle a ete jouee durant cette tournee?? a part les soirs ou il y a eu un eventuel plantage qui ne seront de toute maniere non retenue... non... bref cela permet de sortir un live qui se distinguera de tous les precedents par ce procede de mix des villes, mais au final cela n apportera pas grand chose de plus....
bonjour malpaso je vois pas pourquois tu rouspete pour m'arreter la qui n'et pas en live alors que pour vegas tu cautionnes ce proceder ou et ta coherence

cat302

Message  Invité Sam 20 Avr - 10:18

Pour "Destination Vegas " il est clairement ecrit sur le livret "enregistré pendant les repetitions et durant le concert"... sur le livret du tour 66 il est ecrit " enregistré sur le tour 66"... y a une difference non ??

Invité
Invité

Message  cat302 Sam 20 Avr - 10:28

Malpaso72 a écrit:Pour "Destination Vegas " il est clairement ecrit sur le livret "enregistré pendant les repetitions et durant le concert"... sur le livret du tour 66 il est ecrit " enregistré sur le tour 66"... y a une difference non ??
oui sur destination mais sur le live de 2003 c'et ecrit live a las vegas la aussi c'et la meme chose car ont sais tous que c'et pas les vrai version live mais la tu rouspete pas

cat302

CD de la tournée 2012 - Page 3 Empty cd de la tournée 2012

Message  christian94 Sam 20 Avr - 11:56

et ben !! finalement le mieux serait peut être qu'il ne sorte rien . Tout le monde serait d'accord , non ?

Achetons le le 3 juin , nous donnerons un avis une fois écouté lol! lol! lol!

christian94
christian94

Message  76kev76 Sam 20 Avr - 12:32

Je ne sais pas pourquoi tout le monde se plaint alors que mis à part le fait qu'il sorte le 3 juin, on ne sait strictement rien sur ce cd !

Une chose est sûre : moi je l'attends avec impatience et je ne serais pas déçu même si il manque des titres de cette fabuleuse tournée ; parce qu'un cd live de johnny reste un cd de Johnny ! Donc ça comblera mon bonheur Razz
76kev76
76kev76

Message  XAV. Sam 20 Avr - 13:17

C'est vrai que quand un truc ne sort pas, ça râle, quand un truc n'est pas encore sorti, ça râle déjà, et quand le truc va être sorti... Bah ça va râler !!Wink Les fans de Johnny se comportent comme des enfants gâtés !Evil or Very Mad Pas très rock and roll tout ça !Evil or Very Mad
XAV.
XAV.

Message  Invité Sam 20 Avr - 13:21

si emettre la moindre petite remarque est synonyme de raler, alors il ne faut plus rien ecrire si ce n'est "waouh trop genial!"...comme cela tout le monde sera d'accord...et ce sera encore moins rock 'nroll crois moi ! Wink

Invité
Invité

Message  laurent54 Sam 20 Avr - 13:23

lol! lol! lol!

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  Johnny60 Sam 20 Avr - 13:40

Anthony a écrit:Peu importe le flacon, pourvu qu'on ai l'ivresse... drunken

Very Happy Very Happy

76kev76 a écrit:Je ne sais pas pourquoi tout le monde se plaint alors que mis à part le fait qu'il sorte le 3 juin, on ne sait strictement rien sur ce cd !

Une chose est sûre : moi je l'attends avec impatience et je ne serais pas déçu même si il manque des titres de cette fabuleuse tournée ; parce qu'un cd live de johnny reste un cd de Johnny ! Donc ça comblera mon bonheur Razz

XAV. a écrit:C'est vrai que quand un truc ne sort pas, ça râle, quand un truc n'est pas encore sorti, ça râle déjà, et quand le truc va être sorti... Bah ça va râler !!Wink Les fans de Johnny se comportent comme des enfants gâtés !Evil or Very Mad Pas très rock and roll tout ça !Evil or Very Mad

Je suis bien d'accord avec tous vos avis, pour la plupart d'entre nous on n'espérait plus cette sortie.
Ce fut une grande surprise pour moi quand j'ai lus la nouvelle sur le forum.
Je suis ravi de cette sortie, et je ne vois pas en quoi Warner ferait bien les choses pour une fois.
Johnny60
Johnny60

Message  laurent54 Sam 20 Avr - 13:41

C'est génial lol! lol! lol! Bon ok je sors ...... sunny

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  XAV. Sam 20 Avr - 14:29

Malpaso72 a écrit:si emettre la moindre petite remarque est synonyme de raler, alors il ne faut plus rien ecrire si ce n'est "waouh trop genial!"...comme cela tout le monde sera d'accord...et ce sera encore moins rock 'nroll crois moi ! Wink
A partir du moment où certains râlent sur une track-list que l'on ne connait pas, en prévoyant qu'il va y avoir des "Re-re" en studio et que donc ça va être une "arnaque'' alors que rien n'est défini ou annoncé, oui, je trouve ça un peu fort ! Râler sur quelque chose de déjà sorti, ok, mais comment râler sur quelque chose qui n'existe pas encore !!??Evil or Very Mad
XAV.
XAV.

Message  laurent54 Sam 20 Avr - 15:58

C'est le don de voyance mon Xav lol!

Amitié .

lolo
laurent54
laurent54

Message  Invité Sam 20 Avr - 18:36

XAV. a écrit:
Malpaso72 a écrit:si emettre la moindre petite remarque est synonyme de raler, alors il ne faut plus rien ecrire si ce n'est "waouh trop genial!"...comme cela tout le monde sera d'accord...et ce sera encore moins rock 'nroll crois moi ! Wink
A partir du moment où certains râlent sur une track-list que l'on ne connait pas, en prévoyant qu'il va y avoir des "Re-re" en studio et que donc ça va être une "arnaque'' alors que rien n'est défini ou annoncé, oui, je trouve ça un peu fort ! Râler sur quelque chose de déjà sorti, ok, mais comment râler sur quelque chose qui n'existe pas encore !!??Evil or Very Mad

Je ne vois pas où des personnes ecrivent qu'il va y avoir des "re-re" et prevoient que ce sera une arnaque.... pour ma part je fais qu'esperer que le projet soit fait avec sincerite sans arnaque en sous entendant que rien ne les empechera d'en refaire comme par le passé, tyepe je marrete là...rien de plus... apres j'attends d'ecouter et là effectivement si c'est le cas , je vais raler ...et tu vas voir ce que c'est quand je raaaaaaaaaaaaaaaale !!! bordel di diou ! afro tongue geek

Invité
Invité

CD de la tournée 2012 - Page 3 Empty cd tournee2012

Message  christian94 Dim 21 Avr - 23:51

quel que soit la personne qui va râler le cd sera acheté . Le but n°1 sera déjà atteint . Very Happy
christian94
christian94

Message  The Titi Lun 22 Avr - 0:17

Réjouissons-nous plutôt avant de spéculer. On en reparlera le 4 Juin ! Laughing
The Titi
The Titi

Message  lugo62 Lun 22 Avr - 0:39

The Titi a écrit:Réjouissons-nous plutôt avant de spéculer. On en reparlera le 4 Juin ! Laughing
. Le 4 on debriffera aussi sur le concert du 2 et on parlera aussi du concert du soir a Perigueux. Belle journee en perspective lol!
lugo62
lugo62

CD de la tournée 2012 - Page 3 Empty cd de la tournée 2012

Message  christian94 Mar 23 Avr - 0:06

Exactement , réjouissons nous .
christian94
christian94

Message  The Titi Mar 23 Avr - 0:12

Merci Christian ! Laughing
The Titi
The Titi

Message  Invité Mer 24 Avr - 1:09

Vu sur le site de la FNAC :

Le Mot de l'éditeur : On stage - Edition Deluxe Collector 3 CD

"Pour célébrer ses 50 ans de carrière et d’amour avec son public, Johnny Hallyday nous offre un album live ESSENTIEL et INCONTOURNABLE, où l’on retrouve plus de 30 tubes choisis parmi les meilleurs enregistrements live de sa tournée 2012 en France mais aussi à l’international ! Allumer le feu, Ma gueule, Diego, Marie, Requiem pour un fou, Tennessee, Hey Joe, Gabrielle, L'idole des jeunes, Que je t'aime, Ma jolie Sarah, L'envie, Quand on a que l'amour … Sans oublier les titres phares de son dernier album, déjà sacré disque de diamant : L’attente et l’Amour à mort, et de sublimes rencontres au sommet comme le duo avec Amy Keys sur le titre I who have nothing ou le duo avec une autre légende, Eddy Mitchell sur La musique que j'aime, et bien d ‘autres surprises !"

une partie de la setlist dévoilée....

Invité
Invité

Message  Yuna Mer 24 Avr - 8:41

Merci RPhilippe.
Yuna
Yuna

Message  dpcharle Mer 24 Avr - 9:59

merci pour l'info Wink
dpcharle
dpcharle

Message  Invité Mer 24 Avr - 10:14

de rien Yuna et dp, et je pense qu'a ce début de liste nous pouvons rajouter "poème sur la 7e" (ma préférée) et "deux étrangers" ainsi que la partie acoustique !!

Invité
Invité

Message  Johnny60 Mer 24 Avr - 10:15

rphilippe27 a écrit:Sans oublier les titres phares de son dernier album, déjà sacré disque de diamant : L’attente et l’Amour à mort.

Merci pour l'info
C'est 76kev76 qui va être comptent Wink

Johnny60
Johnny60

Message  Yuna Mer 24 Avr - 11:25

rphilippe27 a écrit:de rien Yuna et dp, et je pense qu'a ce début de liste nous pouvons rajouter "poème sur la 7e" (ma préférée) et "deux étrangers" ainsi que la partie acoustique !!
J'espère ! Very Happy
Yuna
Yuna

Message  jeremy Mer 24 Avr - 13:33

ça a l'air pas mal du tout la tracklisting de ce live!!!!
jeremy
jeremy

Message  The Titi Mer 24 Avr - 14:29

Merci Philippe ! Voilà une info qu'elle est bonne ! cheers
The Titi
The Titi

Message  Nanie64 Mer 24 Avr - 16:16

TRES BONNE INFO QUANT A LA SORTIE DE CE CD - cheers

RV A PERIGUEUX ----
Nanie64
Nanie64

Message  76kev76 Mer 24 Avr - 18:20

Johnny60 a écrit:
rphilippe27 a écrit:Sans oublier les titres phares de son dernier album, déjà sacré disque de diamant : L’attente et l’Amour à mort.

Merci pour l'info
C'est 76kev76 qui va être comptent Wink

OUI JE SUIS AUX ANGES !!!!!!!! Et quand j'ai lu Ma jolie Sarah je suis également aux anges

je pense qu'on aura le droit à une bonne set list (espérons compléte dans les 3CD) et ça c'est le plus important ! VIVEMENT LE 3 JUIN (jour de ma fête, ça sera un joli cadeau Very Happy )
76kev76
76kev76

Message  johnny51 Lun 29 Avr - 17:28

[TRACKLISTING]

CD1
Intro : Stade de la Beaujoire, Nantes, le 7 juillet / Allumer le feu : Stade de la Beaujoire, Nantes, le 7 juillet / Né dans la rue : Stade de la Beaujoire, Nantes, le 7 juillet / Excuse-moi partenaire : Stade de la Beaujoire, Nantes, le 7 juillet / Ma gueule : Galaxie d’Amneville, le 29 novembre / Marie (orchestre symphonique) : Zénith de Strasbourg, le 27 novembre / Deux étrangers : Zénith de Lille, le 21 octobre/ Diego (orchestre symphonique) : Stade de Genève, le 2 juin / Quelque chose de Tennessee (orchestre symphonique) : Stade de Genève, le 2 juin / Poème sur la 7e (orchestre symphonique) : Stade de Gerland, Lyon, le 22 juin/ Requiem pour un fou : Stade de Gerland, Lyon, le 22 juin / I who have nothing (avec Amy Keys) : Galaxie d’Amneville, le 29 novembre / Gabrielle : Stade Chaban Delmas, Bordeaux, le 3 juillet/Je la croise tous les matins : Stade de Gerland, Lyon, le 22 juin / Hey Joe : Galaxie d’Amneville, le 29 novembre .

CD 2
L'idole des jeunes : Antwerps Sportpaleis d’Anvers, le 8 juin / Joue pas de Rock’n’Roll : L’Arena de Genève, le 3 décembre / I'm gonna sit right down and cry over you : L’Arena de Genève, le 3 décembre / Elle est terrible : Dôme de Marseille, le 22 décembre / Cours plus vite Charlie : La Halle Tony Garnier de Lyon, le 20 décembre /Tes tendres années : Dôme de Marseille, le 22 décembre / Que je t'aime : Stade Chaban Delmas, Bordeaux, le 3 juillet / Ma jolie Sarah : Stade Gerland, Lyon, le 22 juin / Cet homme que voilà : La Halle Tony Garnier de Lyon, le 20 décembre/Fils de personne (avec Yarol Poupaud) : Zénith de Toulouse, le 11 décembre/L'envie : Zénith de Lille, le 21 octobre / L’amour à mort : Dôme de Marseille, le 22 décembre/ La musique que j'aime (avec Eddy Mitchell) : au Stade de France, le 16 juin/L’Attente : Dôme de Marseille, le 22 décembre / Quand on n’a que l'amour : Stade Chaban Delmas, Bordeaux, le 3 juillet.

CD3
Rock’n’Roll attitude : Zénith de Caen /Quelque chose de Tennessee : L’Arena de Genève / Diego : L’Arena de Genève
johnny51
johnny51

Message  Invité Lun 29 Avr - 17:34

johnny51 a écrit: [TRACKLISTING]

CD1
Intro : Stade de la Beaujoire, Nantes, le 7 juillet / Allumer le feu : Stade de la Beaujoire, Nantes, le 7 juillet / Né dans la rue : Stade de la Beaujoire, Nantes, le 7 juillet / Excuse-moi partenaire : Stade de la Beaujoire, Nantes, le 7 juillet / Ma gueule : Galaxie d’Amneville, le 29 novembre / Marie (orchestre symphonique) : Zénith de Strasbourg, le 27 novembre / Deux étrangers : Zénith de Lille, le 21 octobre/ Diego (orchestre symphonique) : Stade de Genève, le 2 juin / Quelque chose de Tennessee (orchestre symphonique) : Stade de Genève, le 2 juin / Poème sur la 7e (orchestre symphonique) : Stade de Gerland, Lyon, le 22 juin/ Requiem pour un fou : Stade de Gerland, Lyon, le 22 juin / I who have nothing (avec Amy Keys) : Galaxie d’Amneville, le 29 novembre / Gabrielle : Stade Chaban Delmas, Bordeaux, le 3 juillet/Je la croise tous les matins : Stade de Gerland, Lyon, le 22 juin / Hey Joe : Galaxie d’Amneville, le 29 novembre .

CD 2
L'idole des jeunes : Antwerps Sportpaleis d’Anvers, le 8 juin / Joue pas de Rock’n’Roll : L’Arena de Genève, le 3 décembre / I'm gonna sit right down and cry over you : L’Arena de Genève, le 3 décembre / Elle est terrible : Dôme de Marseille, le 22 décembre / Cours plus vite Charlie : La Halle Tony Garnier de Lyon, le 20 décembre /Tes tendres années : Dôme de Marseille, le 22 décembre / Que je t'aime : Stade Chaban Delmas, Bordeaux, le 3 juillet / Ma jolie Sarah : Stade Gerland, Lyon, le 22 juin / Cet homme que voilà : La Halle Tony Garnier de Lyon, le 20 décembre/Fils de personne (avec Yarol Poupaud) : Zénith de Toulouse, le 11 décembre/L'envie : Zénith de Lille, le 21 octobre / L’amour à mort : Dôme de Marseille, le 22 décembre/ La musique que j'aime (avec Eddy Mitchell) : au Stade de France, le 16 juin/L’Attente : Dôme de Marseille, le 22 décembre / Quand on n’a que l'amour : Stade Chaban Delmas, Bordeaux, le 3 juillet.

CD3
Rock’n’Roll attitude : Zénith de Caen /Quelque chose de Tennessee : L’Arena de Genève / Diego : L’Arena de Genève

c'est officiel ou un souhait ? sinon ça va par contre 2 titres seulement sur le cd3 ?

Invité
Invité

Message  jps38 Lun 29 Avr - 17:37

johnny51 a écrit: [TRACKLISTING]

CD1

CD 2

CD3

L'info semble officielle : elle provient du site Warner qui propose de précommander l'album.

jps38

Message  johnny51 Lun 29 Avr - 17:40

oui , officiel du site warner
johnny51
johnny51

Message  Invité Lun 29 Avr - 17:55

ok merci.

Invité
Invité

Message  76kev76 Lun 29 Avr - 18:19

un 3ème cd pour uniquement 3 chansons ???? je suis énormément déçu.... et au lieu de rajouter diego et tennessee qu'on a déjà pourquoi ne pas mettre la musique que j'aime en solo ? Warner est vraiment bidon ! Ils ont de l'or dans les mains et à chaque fois il trouve le moyen d'oublier des choses ! Bandes de clinches !
76kev76
76kev76

Message  Invité Lun 29 Avr - 18:24

oui 3 titres seulement et encore j'en avait vu que 2 !! va falloir que je consulte !!
mais c'est vrai que 3 c'est vraiment radin !

Invité
Invité

Message  davidh Lun 29 Avr - 18:36

76kev76 a écrit:un 3ème cd pour uniquement 3 chansons ???? je suis énormément déçu.... et au lieu de rajouter diego et tennessee qu'on a déjà pourquoi ne pas mettre la musique que j'aime en solo ? Warner est vraiment bidon ! Ils ont de l'or dans les mains et à chaque fois il trouve le moyen d'oublier des choses ! Bandes de clinches !

Bien dit
Mais vous inquiétez pas
C est pour laisser de la place sur le cd 3
Afin de le compléter à Noel !!

Enfin en septembre version 2 avec 7 titres
Puis à Noël version 3 avec 12 titres

Ah c est la crise chez Warner !
Prenons aux pigeons pour engraisser les c..s!

davidh

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant