Allez les bleus ont est tous avec vous !
+18
andre
76kev76
Johnny60
jojo_75
larburu
Floflo
Johnny69
Marsmindor
Rockin Rick
dpcharle
The Titi
yanjerdu26
Johnny Vautours
Anthony
anthony96
lugo62
Jay1475
maupassant75
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Allez les bleus ont est tous avec vous !
Bonjour a tous fallait que je fasse un post pour les footeux et je me souvient que Johnny avait chanter "Allez les bleus ont est tous avec vous" pas une grande réussite ! mes ce soir allez les bleus quand même !
maupassant75- Messages : 1141
Re: Allez les bleus ont est tous avec vous !
Pas une grande réussite...C'est peu de le dire...Je rasais les murs quand cette "chanson" est sortie!
Ca me donne une idée de nouveau topic, tiens ....
Ca me donne une idée de nouveau topic, tiens ....
Jay1475- Messages : 1605
Pour faire une entorse au reglement ( une fois , n'est pas coutume ) , je sens plutot une victoire espagnole ce soir , voir au mieux un nul
lugo62- Messages : 10668
Mon pronostic:
France 1 - 0 Espagne
France 1 - 0 Espagne
anthony96- Messages : 893
Benzema..................DEHORS !!!!!
je suis hors sujet, je sais, desolé, c'est plus fort que moi.
je suis hors sujet, je sais, desolé, c'est plus fort que moi.
Anthony- Messages : 3001
Elle me fait marrer cette chanson... On croirait presque que c'est une parodie Et puis Johnny en pleine conviction...
Johnny Vautours- Messages : 803
Elle aurait marcher cette chanson si les bleus à l'époque avait été loin dans la compétition ce qui n'a pas été le cas
yanjerdu26- Messages : 179
Ce n'est pas ce que JOHNNY ait fait de mieux, loin s'en faut... Pire, à mon sens, il aurait même sans doute dû s'abstenir.
The Titi- Messages : 4644
yanjerdu26 a écrit:Elle aurait marcher cette chanson si les bleus à l'époque avait été loin dans la compétition ce qui n'a pas été le cas
ben il en a vendu entre 500 000 et 600 000...sa plus grosse apres Marie je crois, des annees 90 et 2000...
Invité- Invité
yanjerdu26 a écrit:Elle aurait marcher cette chanson si les bleus à l'époque avait été loin dans la compétition ce qui n'a pas été le cas
c'est plus que certain
dpcharle- Messages : 9350
Cest la chabson qu'il avait écrit pour euhhh Zazie (qu'il connait bien !)
Comme c 'est d'actualité, je fais remonter le topic!
Premiere chose, , il n ' y a aucun hymne officiel cette année !
Alors on ressort l'ancien
http://www.closermag.fr/people/news-people/coupe-du-monde-johnny-hallyday-lara-fabian-anastacia-les-hymnes-kitch-audio-337554
Ensuite, si les modos pouvaient nous laisser parler sur ce topic de la coupe du monde et de l'equipe de France, ce serait top ! Surtout quand on sait comme Johnny est un tres tres grand supporter !! :roll:n oublions pas qu il fut president de sa propre equipe JHClub au milieu des années 80
Hier soir, ca a commencé fort ...surtout niveau arbitrage Le Bresil ne m'a pas fait grosse impression.. et la Croatie meritait mieux...
Ce soir cela s annonce chaud entre l'espagne et les pays bas
Premiere chose, , il n ' y a aucun hymne officiel cette année !
Alors on ressort l'ancien
http://www.closermag.fr/people/news-people/coupe-du-monde-johnny-hallyday-lara-fabian-anastacia-les-hymnes-kitch-audio-337554
Ensuite, si les modos pouvaient nous laisser parler sur ce topic de la coupe du monde et de l'equipe de France, ce serait top ! Surtout quand on sait comme Johnny est un tres tres grand supporter !! :roll:n oublions pas qu il fut president de sa propre equipe JHClub au milieu des années 80
Hier soir, ca a commencé fort ...surtout niveau arbitrage Le Bresil ne m'a pas fait grosse impression.. et la Croatie meritait mieux...
Ce soir cela s annonce chaud entre l'espagne et les pays bas
Invité- Invité
Malpaso va voir sur le post "petite remarque" où j'ai mis un commentaire à ce sujet.
En effet ce matin j'ai créer un poste sur la cdm et il a été supprimé par les modos.. dommage
Donc si je suis la logique de celui qui l'a supprimé je ne comprend pas pourquoi ce post est encore là...
En effet ce matin j'ai créer un poste sur la cdm et il a été supprimé par les modos.. dommage
Donc si je suis la logique de celui qui l'a supprimé je ne comprend pas pourquoi ce post est encore là...
Pour un événement comme le mondial , les modos peuvent j'espère faire une exception.
La Croatie a une bien belle équipe qui on peut le dire s'est faite volée avec ce penaly.
J'attend de voir la valeur du Mexique dans cette poule.
La Croatie a une bien belle équipe qui on peut le dire s'est faite volée avec ce penaly.
J'attend de voir la valeur du Mexique dans cette poule.
Cette coupe du monde serait directement devenue historique si la Croatie avait gagné. La victoire du Brésil était tout-à-fait convenue et les décisions de l'arbitre laissent penser que la FIFA voulait ce résultat. Si c'est vrai, je me demande bien pourquoi car j'ai tendance à penser que l'intérêt des spectateurs pour les grandes compétitions serait décuplé si on pouvait sérieusement espérer voir une équipe de deuxième zone comme la Croatie renvoyer un colosse comme le Brésil dans les filets dès l'ouverture et ce sur sur son propre sol ! La possibilité d'assister à de tels coups de tonnerre donne plus d'intérêt au spectacle. Tout le monde veut voir quelque chose d'inattendu qui fait l'événement !
Marsmindor- Messages : 1162
Je ne crois pas du tout à l'idée du penalty "donné" au Brésil. Les erreurs d'arbitrage sont légions dans le foot et il y en aura d'autres. Par contre les Croates peuvent légitimement avoir les boules.
Allez petit jeux de pronos pour ceux qui veulent me suivre :
Aujourd'hui victoires du Mexique et du Chili et match nul Espagne / Pays bas
Allez petit jeux de pronos pour ceux qui veulent me suivre :
Aujourd'hui victoires du Mexique et du Chili et match nul Espagne / Pays bas
Oh, moi je mise sur une victoire d'un but à zéro pour l'Espagne car si c'est le cas, j'aurai au moins le contentement d'avoir pronostiqué correctement.
1-0 pour les Oranges!
Johnny69- Messages : 708
lugo62 a écrit:Je ne crois pas du tout à l'idée du penalty "donné" au Brésil. Les erreurs d'arbitrage sont légions dans le foot
Ca, tu peux le dire. Les belges s'en souviennent très bien, de leur but annulé contre le Brésil (tiens tiens…) en deux mille deux. Il n'aurait quand même pas fallu prendre le risque que ces petits belges bousculent les brésiliens dans leurs habitudes …
Marc Wilmots, le joueur dont le but a été refusé en deux mille deux, est maintenant entraineur de l'équipe nationale belge. Puisse cette coupe du monde lui donner sa revanche. Il faut corriger cette injustice en bottant le cul des brésiliens sur leur propre terrain. Allez les Diables !
Match nul pour moi
Z'ai perdu ! Z'ai perdu ! C'est Johnny69 qui a gagné !
Marsmindor a écrit:Z'ai perdu ! Z'ai perdu ! C'est Johnny69 qui a gagné !
5-1 pour les pays-bas
Floflo- Messages : 145
Marsmindor a écrit:lugo62 a écrit:Je ne crois pas du tout à l'idée du penalty "donné" au Brésil. Les erreurs d'arbitrage sont légions dans le foot
Ca, tu peux le dire. Les belges s'en souviennent très bien, de leur but annulé contre le Brésil (tiens tiens…) en deux mille deux. Il n'aurait quand même pas fallu prendre le risque que ces petits belges bousculent les brésiliens dans leurs habitudes …
Marc Wilmots, le joueur dont le but a été refusé en deux mille deux, est maintenant entraineur de l'équipe nationale belge. Puisse cette coupe du monde lui donner sa revanche. Il faut corriger cette injustice en bottant le cul des brésiliens sur leur propre terrain. Allez les Diables !
au lieu de venir avec une bombe de peinture fraiche, ils feraient bien d investir dans la video !! franchement ca devient n importe quoi...etre en 2014 et ne pas avoir recourt a la video ! Rien qu avec cela, Sochaux ne se serait pas retrouvé en ligue 2 pour la saison prochaine! bordel !!
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:prono: espagne 2 - pays bas 1
j sais pas pourquoi, mais je crois que je ne vais pas finir millionaire a la fin de cette coupe du monde!
superbe match et magnifique Robben ! Dire qu il etait deja là quand je jouais encore a iss pro sur ma playstation il y a dix ans ! il court encore plus vite aujourd hui !
Bon..le passé a montre que les equipes qui faisaient des cartons dans ce style lors des premiers matchs, n arrivaient pas au bout de la competition...à suivre...
Invité- Invité
2/3 hier donc pour aujourd'hui
Victoires de la Colombie et de la côté d'ivoire
Match nul Angleterre Italie
Victoires de la Colombie et de la côté d'ivoire
Match nul Angleterre Italie
arbitrage maison
Je pense que l'arbitrage pour le brésil seras comme dis r.courbis un arbitrage anti-émeutes imagine une défaite du brésil en demie contre la France bonjour le bordel dans le pays après tous cette argent dépenser alors que les favelas sont a 1 km des stades !!! j'ai etais au brésil y a pas longtemps et la misére des gens m'a choqué pire qu'en afrique presque donc je propose qu'ont donne directement la coupe aux brésiliens sans attendre un mois comme ça tout ces jeunes gens pourront rentrés chez eux et ça couteras moins cher au fédérations ( et a nos impots ) enfin ces a vous dégouter du foot bon ont vas pas refaire le monde aussi ( trop de boulot !)
larburu- Messages : 55
pour moi, victoire cote divoire, uruguay, italie, nul entre colombie et grece
Invité- Invité
Colombie-Grece : victoire COLOMBIE
Cote d'Ivoire-Japon : NUL
Uruguay-Costa Rica : Victoire URUGUAY
Italie-Angleterre : NUL
Je serai bien entendu pour mon pays d'origine ce soir (Italie) mais ce soir les conditions de match seront durs pour les 2 équipes (40 degrés, stade à moitié fini, pelouse non conforme aux normes...)
Cote d'Ivoire-Japon : NUL
Uruguay-Costa Rica : Victoire URUGUAY
Italie-Angleterre : NUL
Je serai bien entendu pour mon pays d'origine ce soir (Italie) mais ce soir les conditions de match seront durs pour les 2 équipes (40 degrés, stade à moitié fini, pelouse non conforme aux normes...)
je vais tenter aussi le jeu des pronos :
Cote d'Ivoire-Japon : victoire COTE D'IVOIRE
Uruguay-Costa Rica : Nul
Italie-Angleterre : victoire ANGLETERRE
Cote d'Ivoire-Japon : victoire COTE D'IVOIRE
Uruguay-Costa Rica : Nul
Italie-Angleterre : victoire ANGLETERRE
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:Marsmindor a écrit:lugo62 a écrit:Je ne crois pas du tout à l'idée du penalty "donné" au Brésil. Les erreurs d'arbitrage sont légions dans le foot
au lieu de venir avec une bombe de peinture fraiche, ils feraient bien d investir dans la video !! franchement ca devient n importe quoi...etre en 2014 et ne pas avoir recourt a la video ! Rien qu avec cela, Sochaux ne se serait pas retrouvé en ligue 2 pour la saison prochaine! bordel !!
L'arbitrage vidéo est à la FIFA ce que le mariage des prêtres est à l'Eglise. Ca devient une nécessité absolue, ça viendra forcément un jour mais l'institution freine des quatre fers et retarde la décision autant que possible. En attendant, les scandales se multiplient...
Le football est devenu trop rapide pour les arbitres.. Ils ne peuvent plus voir tout et contrôler tout.. Il faut maintenant que le football s'adapte à la technologie.
Ce qui est incompréhensible c'est qu'ils en ont les moyens, en tout cas bien plus qu'au tennis ou au rugby (qui se sont eux déjà adaptés à la technologie).
Ce qui est incompréhensible c'est qu'ils en ont les moyens, en tout cas bien plus qu'au tennis ou au rugby (qui se sont eux déjà adaptés à la technologie).
anthony96 a écrit:Le football est devenu trop rapide pour les arbitres.. Ils ne peuvent plus voir tout et contrôler tout..
C'est surtout qu'il y a des cameras partout et que le seul à ne pas pouvoir y accéder c'est l'arbitre.
anthony96 a écrit:Il faut maintenant que le football s'adapte à la technologie.
Oui, c'est juste incompréhensible. A mon avis le monde du foot ne va pas tenir longtemps comme ça. Ce qui me désole profondément c'est que platoche soit contre leur introduction.
jojo_75- Messages : 5121
Rphilippe27 j'aime ton avatar J'apprécie beaucoup le football Britannique et Allemand.
Johnny60- Messages : 5664
Johnny60 a écrit:Rphilippe27 j'aime ton avatar J'apprécie beaucoup le football Britannique et Allemand.
merci , c'est rare de trouver des personnes qui aiment le foot allemand...
Invité- Invité
Surtout que le football est plus que jamais un enjeux financier, une erreur d'arbitrage peut coûter plusieurs millions d'euros...
Très beau match avec enfin un bon arbitre, même si à la fin les joueurs étaient assez mort (il faisait 40 degrés..).
Viva Italia !!
Viva Italia !!
Quel rapport avec JOHNNY ???
... si ce n'est le... catastrophique TOUS ENSEMBLE... ???
The Titi- Messages : 4644
The Titi a écrit:Quel rapport avec JOHNNY ???
je crois qu'il est là le lien..... mais comme ça a déjà été dis, la chanson c'était bien vendu à l'époque...
76kev76- Messages : 4464
N oublie pas que Johnny est le supporter numero 1 des bleus et que du coup il prend beaucoup de plaisr à venir lire ce topic !!
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ca va pas etre facile ce soir....d'ici quon fasse pas mieux que match nul...
Je sais pas pourquoi, mais je sens que ca va pas etre facile ce soir....d'ici quon fasse pas mieux que match nul...
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:N oublie pas que Johnny est le supporter numero 1 des bleus et que du coup il prend beaucoup de plaisr à venir lire ce topic !!
N°1 ??? Johnny et le foot ça a toujours fais 2 ^^
tout le monde voit la France écrasé le Honduras....mais le Honduras n'est pas une équipe de rasta rocket !!! Je pense qu'ils vont nous donner du fil à retordre et que certains français risquent fort de regretter d'avoir acheter leur télé chez carrefour (car il aurait été remboursé si la France aurait été championne....)
Je ne m'enflamme plus depuis longtemps devant les bleus mais néanmoins je les vois gagner tranquillement ce soir. Au moins 2buts d'écart
Voila de bons debuts!
bon en face, c etait proche du neant....
pourvu que ca dure !
pourvu que ca dure !
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:Voila de bons debuts!
pourvu que ca dure !
le néant le plus total oui !!! par contre je trouve le péno assez sévère quand même... y'a contact certes mais de là à déséquilibrer un grand gaillard comme pogba....
non serieux, y a penalty!le mec le bourre grave ! une vraie equipe de demenageur! manquait plus que Hulk
Invité- Invité
76kev76 a écrit:Malpaso72 a écrit:Voila de bons debuts!
pourvu que ca dure !
le néant le plus total oui !!! par contre je trouve le péno assez sévère quand même... y'a contact certes mais de là à déséquilibrer un grand gaillard comme pogba....
Penalty évident. Pogba se fait balancer dans le dos alors qu'il contrôle face au but. Indiscutable
bon c est fait ils ont mis 3 a zero jespere que cela va continué.....A SUIVRE...
andre- Messages : 1158
Il est fort, Lugo !
Pour ce qui vient maintenant, je crois que le Portugal va gagner. L'Allemagne leur a mis deux raclées ces dernières années, il serait normal que ce soit une fois le tour des portugais.
Pour ce qui vient maintenant, je crois que le Portugal va gagner. L'Allemagne leur a mis deux raclées ces dernières années, il serait normal que ce soit une fois le tour des portugais.
Marsmindor a écrit:Il est fort, Lugo !
désolé pour toi....mais l'histoire se répète !
Ca ne me dérange pas, je donne toujours le résultat que je n'ai pas envie de voir. Ainsi, je suis gagnant à tous les coups. (Pas con, le type !)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3