je ne retrouve plus mont post
+5
mitchum
jojo_75
dpcharle
76kev76
cat302
9 participants
Page 1 sur 1
je suis tres en colere je retrouve plus mont post
cat302- Messages : 720
Re: je ne retrouve plus mont post
quel post ?
peut être il y avait trop de fautes d'oretograf
76kev76- Messages : 4464
sur qui, sur quoi
dpcharle- Messages : 9350
Celui où tu parlais d'un enregistrement pirate de Vegas?
jojo_75- Messages : 5121
Si c'est le cas, il y a des chances qu'il soit passé à la poubelle. Les sujets sur les pirates sont tabous.
mitchum- Messages : 511
76kev76 a écrit:quel post ?
MDrrr KEV tu ma achever !
maupassant75- Messages : 1141
maupassant75 a écrit:76kev76 a écrit:quel post ?
y'a pas 2 V à achevver ?
76kev76- Messages : 4464
Cat302 n'echange que sur un seul point: inedits et pirates... une veritable obsession...
Invité- Invité
salut malpaso tu sais que pour les inedits j'ai toujours eu raison et pour les pirate si universal mettez les vrais concert il y aurait pas de pirate le gros exenple et las vegas mais maintenant certains fan sur d'autres forum se rende compte de la supercherieMalpaso72 a écrit:Cat302 n'echange que sur un seul point: inedits et pirates... une veritable obsession...
maupassant75 a écrit:76kev76 a écrit:quel post ?
il t'a achevé ou il va t'achever
dpcharle- Messages : 9350
cat302 a écrit:salut malpaso tu sais que pour les inedits j'ai toujours eu raison et pour les pirate si universal mettez les vrais concert il y aurait pas de pirate le gros exenple et las vegas mais maintenant certains fan sur d'autres forum se rende compte de la supercherieMalpaso72 a écrit:Cat302 n'echange que sur un seul point: inedits et pirates... une veritable obsession...
Pour Las Vegas, ils n'ont jamais rien caché sur le fait que c etait un mix entre le vrai concert et les repets en studio... Tu sais Johnny a aussi son mot à dire... et je ne pense pas qu'il aurait laissé sortir le live de Vegas sans aucune retouche....Pour ce qui est des pirates, cela doit etre le dernier soucis d'universal.... et entre nous, ce n'est pas un fait unique...je te laisse compter le nombre incalculable de pirates des stones, des beatles, de springsteen ...bref de tous grands artistes digne de ce nom....Et au final heureusement que cela existe sans quoi toi, tu serais bien triste !
Invité- Invité
honnetement malpaso je pense que johnny n'et meme pas aucourant des proceder d'universal car johnny a toujours dit je ne triche jamais avec le publicMalpaso72 a écrit:cat302 a écrit:salut malpaso tu sais que pour les inedits j'ai toujours eu raison et pour les pirate si universal mettez les vrais concert il y aurait pas de pirate le gros exenple et las vegas mais maintenant certains fan sur d'autres forum se rende compte de la supercherieMalpaso72 a écrit:Cat302 n'echange que sur un seul point: inedits et pirates... une veritable obsession...
Pour Las Vegas, ils n'ont jamais rien caché sur le fait que c etait un mix entre le vrai concert et les repets en studio... Tu sais Johnny a aussi son mot à dire... et je ne pense pas qu'il aurait laissé sortir le live de Vegas sans aucune retouche....Pour ce qui est des pirates, cela doit etre le dernier soucis d'universal.... et entre nous, ce n'est pas un fait unique...je te laisse compter le nombre incalculable de pirates des stones, des beatles, de springsteen ...bref de tous grands artistes digne de ce nom....Et au final heureusement que cela existe sans quoi toi, tu serais bien triste !
oui mais bon Johnny a dit aussi qu'il a enregistre le penitencier avec Hendrix...
Invité- Invité
par ailleurs sur le coup de vegas, il n'a pas triché...sur le livret de l'album destination vegas, il est clairement ecrit que cela a ete capte en repet et durant le concert... faut juste savoir lire un peu...
Invité- Invité
regarde malpaso ont parler l'autres fois des concerts ou johnny se trompe sur la version tv du parc des princes il se trompe sur la bagarre pour avoir du vrai live il faut les version radioMalpaso72 a écrit:oui mais bon Johnny a dit aussi qu'il a enregistre le penitencier avec Hendrix...
Malpaso72 a écrit:par ailleurs sur le coup de vegas, il n'a pas triché...sur le livret de l'album destination vegas, il est clairement ecrit que cela a ete capte en repet et durant le concert... faut juste savoir lire un peu...
Et sur celui de l'intégrale live?
jojo_75- Messages : 5121
j'ai tres bien lu mais je ne parle pas de destination vegas mais du concert de vegas sortie en 2003 qui n'a rien avoir avec le vrai concert la ils ont tricherMalpaso72 a écrit:par ailleurs sur le coup de vegas, il n'a pas triché...sur le livret de l'album destination vegas, il est clairement ecrit que cela a ete capte en repet et durant le concert... faut juste savoir lire un peu...
cat302 a écrit:je suis tres en colere je retrouve plus mont post
Désolé, je connais le Mont Blanc mais pas le mont post...
PapiGégé- Messages : 401
cat302 a écrit:j'ai tres bien lu mais je ne parle pas de destination vegas mais du concert de vegas sortie en 2003 qui n'a rien avoir avec le vrai concert la ils ont tricherMalpaso72 a écrit:par ailleurs sur le coup de vegas, il n'a pas triché...sur le livret de l'album destination vegas, il est clairement ecrit que cela a ete capte en repet et durant le concert... faut juste savoir lire un peu...
Je pense que t 'etais le premier a pleurer pour avoir ce concert sur cd... il faut te mettre dans la tete que n importe quel artiste va exiger de lui meme un minimum de qualité...et franchement je ne vois pas comment il aurait pu accepter que l on sorte le concert de Vegas tel quels! il est pas maso encore.... maintenant tu as cette version, tu as aussi la version bootlegg du concert avec un ou deux titres en plus comme thats all right mama, les deux prises de chanter pour toi ou il se plante (ca aussi cela aurait du etre sur le cd et dvd officiels! ) tu as je n en doute pas la version de tf1... donc je ne sais pas de quoi tu te plains ..tu devrais etre un fan hyperheureux comme tout !
Quant à Johnny qui dit qu'il n'a jamais triche avec son public...je te laisse seul juge...comme de tout ce qu'il raconte dans sa superbe autobiographie !
Invité- Invité
PapiGégé a écrit:cat302 a écrit:je suis tres en colere je retrouve plus mont post
Désolé, je connais le Mont Blanc mais pas le mont post...
Du très bon Papigégé !
maupassant75- Messages : 1141
Malpaso72 a écrit:cat302 a écrit:j'ai tres bien lu mais je ne parle pas de destination vegas mais du concert de vegas sortie en 2003 qui n'a rien avoir avec le vrai concert la ils ont tricherMalpaso72 a écrit:par ailleurs sur le coup de vegas, il n'a pas triché...sur le livret de l'album destination vegas, il est clairement ecrit que cela a ete capte en repet et durant le concert... faut juste savoir lire un peu...
Je pense que t 'etais le premier a pleurer pour avoir ce concert sur cd... il faut te mettre dans la tete que n importe quel artiste va exiger de lui meme un minimum de qualité...et franchement je ne vois pas comment il aurait pu accepter que l on sorte le concert de Vegas tel quels! il est pas maso encore.... maintenant tu as cette version, tu as aussi la version bootlegg du concert avec un ou deux titres en plus comme thats all right mama, les deux prises de chanter pour toi ou il se plante (ca aussi cela aurait du etre sur le cd et dvd officiels! ) tu as je n en doute pas la version de tf1... donc je ne sais pas de quoi tu te plains ..tu devrais etre un fan hyperheureux comme tout !
Quant à Johnny qui dit qu'il n'a jamais triche avec son public...je te laisse seul juge...comme de tout ce qu'il raconte dans sa superbe autobiographie !salut malpaso oui tu as raison sur l'autobiographie les choses ditent sont tres discutable pour revenir a las vegas tu remarqueras il y a 2 titres en plus sur la version tf1 pourquois sa ne figure pas sur le dvd officiel et il manque que je t'aime aussi sur le dvd
salut malpaso oui tu as raison sur l'autobiographie les choses ditent sont tres discutable pour revenir a las vegas tu remarqueras il y a 2 titres en plus sur la version tf1 pourquois sa ne figure pas sur le dvd officiel et il manque que je t'aime aussi sur le dvd
ok il manque 3 à 4 titres sur la version officielle et effectivement c'est un drame comparé à de nombreux artistes qui n'ont pas vu , contrairement à Johnny, le 1/4 de leurs tournées captés et sortis officiellement sur disque .... les fans de Johnny sont sur ce point quelque part des privilegies...mais cela tu ne t'en rendras jamais compte je pense car avec toi on enr evient toujours au meme point... sur ce je te laisse sur tes fantasmes d'inedits et vrais lives...
Invité- Invité
salut malpaso je suis entierement d'accord avec toi sur les captation de concert mais sortont au moins les vrai captation et non des voix refaite en studio pour les inedits il en reste un paquet on a de quois voir venirMalpaso72 a écrit:salut malpaso oui tu as raison sur l'autobiographie les choses ditent sont tres discutable pour revenir a las vegas tu remarqueras il y a 2 titres en plus sur la version tf1 pourquois sa ne figure pas sur le dvd officiel et il manque que je t'aime aussi sur le dvd
ok il manque 3 à 4 titres sur la version officielle et effectivement c'est un drame comparé à de nombreux artistes qui n'ont pas vu , contrairement à Johnny, le 1/4 de leurs tournées captés et sortis officiellement sur disque .... les fans de Johnny sont sur ce point quelque part des privilegies...mais cela tu ne t'en rendras jamais compte je pense car avec toi on enr evient toujours au meme point... sur ce je te laisse sur tes fantasmes d'inedits et vrais lives...
salut malpaso que recherche les fans maintenant toutes les chansons de johnny tout le monde les possedes ce qui veulent maintenant ce qui les interresse ce sont les ineditsMalpaso72 a écrit:salut malpaso oui tu as raison sur l'autobiographie les choses ditent sont tres discutable pour revenir a las vegas tu remarqueras il y a 2 titres en plus sur la version tf1 pourquois sa ne figure pas sur le dvd officiel et il manque que je t'aime aussi sur le dvd
Pour aller dans le sens de PapiGégé, bah, c'est qu'il a visiblement... disparu !
The Titi- Messages : 4644
cat302 a écrit:salut malpaso que recherche les fans maintenant toutes les chansons de johnny tout le monde les possedes ce qui veulent maintenant ce qui les interresse ce sont les ineditsMalpaso72 a écrit:salut malpaso oui tu as raison sur l'autobiographie les choses ditent sont tres discutable pour revenir a las vegas tu remarqueras il y a 2 titres en plus sur la version tf1 pourquois sa ne figure pas sur le dvd officiel et il manque que je t'aime aussi sur le dvd
Des inédits oui, mais à condition qu'ils soient au minimum de bonne qualité d'écoute.
pierre77- Messages : 1147
Oui, Pierre, tu as bien raison.
The Titi- Messages : 4644