Bourse aux disques du FCJHCO et Greg Zlap
+6
76kev76
popol
Yuna
jojo_75
Alain59
cédric fcjhco
10 participants
Page 1 sur 1
Bourse aux disques du FCJHCO et Greg Zlap
Bonsoir à tous,
Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d’Opale (FCJHCO) organise prochainement sa 10è bourse aux disques le dimanche 10 mars 2013 de 9 h à 18 h au sein de l’Espace Faïencerie à Boulogne-sur-Mer. Entrée gratuite. Tous styles de musique.
Avec pour invités : Greg Zlap (harmoniciste et musicien de Johnny Hallyday, parrain de cette manifestation), Johnny Franck et "Limited Access", avec son président Rémi Bouet
et Josette Sureau, ancienne secrétaire de Johnny Hallyday.
Le Fan Club Johnny Hallyday Côte d’Opale (FCJHCO) organise prochainement sa 10è bourse aux disques le dimanche 10 mars 2013 de 9 h à 18 h au sein de l’Espace Faïencerie à Boulogne-sur-Mer. Entrée gratuite. Tous styles de musique.
Avec pour invités : Greg Zlap (harmoniciste et musicien de Johnny Hallyday, parrain de cette manifestation), Johnny Franck et "Limited Access", avec son président Rémi Bouet
et Josette Sureau, ancienne secrétaire de Johnny Hallyday.
Re: Bourse aux disques du FCJHCO et Greg Zlap
Merci pour l'information, ce sera un plaisir de venir vous voir.
Alain59- Messages : 190
Requiem pour un Fou par Johnny Franck :
jojo_75- Messages : 5121
J'ai toujours autant de mal avec les sosies et toujours autant de mal avec les fans, qui ont la chance encore de pouvoir admirer le seul et unique JH , cautionner et se pamer devant de telles caricatures... triste...
Invité- Invité
C'est sérieux cette vidéo que tu post Jojo ?
Yuna- Messages : 6458
ça me fait rire ce genre de chose ,Bizzz Popol
popol- Messages : 868
popol a écrit:ça me fait rire ce genre de chose ,Bizzz Popol
oui moi aussi......
et y'a une chose en particulier qui me choque : parce que je suppose que c'est un fan, pourquoi dit-il Tujurs ? J'ai réécouter rapidement toutes les versions de requiem et jamais il dit tujurs ! Il dit Touujouurs : on entend le "ou" quand même....la son Tujurs me fait penser aux guignols !
76kev76- Messages : 4464
Ce qui est terrible, c 'est qu'ils ont la chance ENORME d'accueillir Greg... et au lieu de se contenter de ce guest extra , ils invitent et mettent en vedette le Johnny franck ...un truc de dingue incomprehensible ! La seule explication tangible est qu'il soit le membre numero 1 de leur fan club !
Invité- Invité
Trop fort ,fallait y penser a celle la ,bravo ,Bizzz Popol76kev76 a écrit:
et y'a une chose en particulier qui me choque : parce que je suppose que c'est un fan, pourquoi dit-il Tujurs ? J'ai réécouter rapidement toutes les versions de requiem et jamais il dit tujurs ! Il dit Touujouurs : on entend le "ou" quand même....la son Tujurs me fait penser aux guignols !
popol- Messages : 868
76kev76 a écrit:popol a écrit:ça me fait rire ce genre de chose ,Bizzz Popol
oui moi aussi......
Johnny transfomre quand meme souvent ses "ou" en "ûûû"...Par contre a l ecouter, on dirait que Johnny est une chevre tellement qu'il bele.... enfin...on doit s eclater aux fetes de la saucisse au 4 coins de france avec ce genre "d'artiste"...
Invité- Invité
Yuna a écrit:C'est sérieux cette vidéo que tu post Jojo ?
J'étais curieux de savoir qui était cet énième sosie et j'ai partagé ma trouvaille.
jojo_75- Messages : 5121
jojo_75 a écrit:Yuna a écrit:C'est sérieux cette vidéo que tu post Jojo ?
J'étais curieux de savoir qui était cet énième sosie et j'ai partagé ma trouvaille.
heureusement que le ridicule ne tue pas, ses sosies sont nuls à tout les points.
Anthony- Messages : 3001
Pour l'avoir croisé à quelques concerts , c'est tristesse affligeante
C'est vrai que la presence de Greg Zlapp était quand meme un événement en soi , pourquoi vouloir tout gacher ??
Certains doivent vraiment se reconnaitre à travers ce genre de personnage , il n'y a qu'à voir ceux qui se ruent sur les sosies les soirs de concerts afin de prendre une photo......exaspérant
C'est vrai que la presence de Greg Zlapp était quand meme un événement en soi , pourquoi vouloir tout gacher ??
Certains doivent vraiment se reconnaitre à travers ce genre de personnage , il n'y a qu'à voir ceux qui se ruent sur les sosies les soirs de concerts afin de prendre une photo......exaspérant
lugo62- Messages : 10668
Vous avez raison les gars, c'est vraiment... AFFLIGEANT... et moi, à votre place, messieurs les organisateurs, j'aurai honte pour Greg...
C'est une grosse erreur de com... et cela ne grandira pas votre club... bien au contraire !
Moi je l'affirme encore une fois haut et fort : les FANS de JOHNNY, LE SEUL et l'UNIQUE, sont à des années lumière de tous ces singes et autres blaireaux en tout genre !!!
CQFD.
C'est une grosse erreur de com... et cela ne grandira pas votre club... bien au contraire !
Moi je l'affirme encore une fois haut et fort : les FANS de JOHNNY, LE SEUL et l'UNIQUE, sont à des années lumière de tous ces singes et autres blaireaux en tout genre !!!
CQFD.
The Titi- Messages : 4644
Sachez, chers membres de ce forum, que Greg Zlap est le parrain de cette manifestation. C'est donc bien lui qui sera mis en avant lors de cette journée. Ainsi que Rémi Bouet avec son stand "Limited Access" et Josette Sureau, ex-secrétaire de Johnny.
Johnny Franck est connu localement et a proposé ses services le premier pour cette occasion. Il n'est pas membre de notre fan-club.
Admiratifs de son talent, nous avons invité M. Greg Zlap, sans vraiment trop y croire, et avons obtenu une réponse favorable de sa part. C'est un honneur pour nous de le recevoir.
Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'y a qu'un seul et unique Johnny Hallyday. Nul ne pourra le remplacer !
JH a un large public et il en faut pour tous les goûts.
Vous êtes les bienvenus à cette 10è bourse aux disques pour la venue de Greg Zlap !
Johnny Franck est connu localement et a proposé ses services le premier pour cette occasion. Il n'est pas membre de notre fan-club.
Admiratifs de son talent, nous avons invité M. Greg Zlap, sans vraiment trop y croire, et avons obtenu une réponse favorable de sa part. C'est un honneur pour nous de le recevoir.
Nous sommes tous d'accord pour dire qu'il n'y a qu'un seul et unique Johnny Hallyday. Nul ne pourra le remplacer !
Vous êtes les bienvenus à cette 10è bourse aux disques pour la venue de Greg Zlap !
cédric fcjhco a écrit:Sachez, chers membres de ce forum, que Greg Zlap est le parrain de cette manifestation. C'est donc bien lui qui sera mis en avant lors de cette journée. Ainsi que Rémi Bouet avec son stand "Limited Access" et Josette Sureau, ex-secrétaire de Johnny.
Je dis Bravo pour ta réponse. Tu expliques sans te facher
je dirais que les sosies font partie du jeu.....Je n'aime pas mais bon chacun ses gouts
Invité- Invité
Est-ce que Greg sera présent toute la journée ou seulement à des heures précis ? Merci
Greg Zlap sera présent de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h30.
J'aurais été plus près je serais bien venue histoire de faire la connaissance (autre que sur scène) de Greg Zlap
d apres greg zlap avec qui j ai parlé cette apres midi a boulogne sur mer rien de changer pour les musicos les repetitions reprennent en mai pour les titres des chansons il nous a dit ne rien savoir??
andre- Messages : 1158
S'ils repetent qu'en mai pourune tournee qui debute en juin, il ne va ps falloir s'attendre à degros chambulements niveau set list... sans surprise quoi...
Invité- Invité
Malpaso72 a écrit:S'ils repetent qu'en mai pourune tournee qui debute en juin, il ne va ps falloir s'attendre à degros chambulements niveau set list... sans surprise quoi...
oui.....ou peut être quelque titre du nouvel album....donc ça peut confirmer que cette mini tournée 2013, sera un grand cru de 2012 avec (peut être) quelques titres de l'attente (la femme aux cheveux longs, un nouveau jour, un tableau de hopper ?)
76kev76- Messages : 4464
andre a écrit:d apres greg zlap avec qui j ai parlé cette apres midi a boulogne sur mer rien de changer pour les musicos les repetitions reprennent en mai pour les titres des chansons il nous a dit ne rien savoir??
Impressionné par l'artiste, je n'ai pas eu l'idée de poser une question concernant la prochaine tournée. J'ai apprécié ce p’tit moment d'échange avec Greg, très chaleureux, la possibilité de faire une photo avec ma fille et ensuite avec moi. Un moment qu'elle n'oubliera pas ni moi.
Concernant la foire aux disques et aux manifestants, il y avait beaucoup de choix, d'objets que je ne connaissais pas. Bravo
Merci pour ces anecdotes !