Mon quizz photo ...
4 participants
Page 1 sur 1
Mon quizz photo ...
Les réponses ne fusent pas ....
Aussi je vous donne un premier indice.
Cette photo est récente, elle est du 05 février 2008.
A bientôt ...... pour un nouvel indice ...
Zorba
Aussi je vous donne un premier indice.
Cette photo est récente, elle est du 05 février 2008.
A bientôt ...... pour un nouvel indice ...
Zorba
Re: Mon quizz photo ...
Salut Zorba
Ce n'est pas qu'un quizz...mais c'est avant tout une info :
Johnny est en compagnie du rocker espagnol Loquillo (je ne le voyais pas si grand ) au studio Omega à Paris, le 5 fév. 2008 pour Always en espagnol
Ce n'est pas qu'un quizz...mais c'est avant tout une info :
Johnny est en compagnie du rocker espagnol Loquillo (je ne le voyais pas si grand ) au studio Omega à Paris, le 5 fév. 2008 pour Always en espagnol
Invité- Invité
Mon quizz photo ...
Bravo Sélentina, tu as trouvé.
Effectivemet, c' est de l' info ...
Johnny publiera au mois d'avril, en Espagne son récent album " Le coeur d'un homme " complété de deux titres interprétés en espagnol, la ballade " Always " et " Sarbacanne " qu'il chantera en duo avec le rockeur catalan Loquillo.
Réciproquement, Loquillo invitera Johnny à partager avec lui " Cruzando el paraiso " ( En croisant le paradis ), une chanson de son dernier album " Balmoral " que le rockeur espagnol publiera la 01 avril prochain en espagne.
Une autre photo de cette séance de travail.
Effectivemet, c' est de l' info ...
Johnny publiera au mois d'avril, en Espagne son récent album " Le coeur d'un homme " complété de deux titres interprétés en espagnol, la ballade " Always " et " Sarbacanne " qu'il chantera en duo avec le rockeur catalan Loquillo.
Réciproquement, Loquillo invitera Johnny à partager avec lui " Cruzando el paraiso " ( En croisant le paradis ), une chanson de son dernier album " Balmoral " que le rockeur espagnol publiera la 01 avril prochain en espagne.
Une autre photo de cette séance de travail.
Salentina, disons que c'est de l'info complémentaire puisque nous avions déjà évoqué ce sujet dans l'ancien forum au sujet d'un topic que tu avais justement ouvert sur le sujet (je vous invite à le relire c'était intéressant) :
http://www.hallyday.com.fr/Agora/view.php?site=jhlw&bn=jhlw_discussions&key=1200645382&first=100
En effet, je n'imaginais pas non plus le Robert Gordon espagnol plus grand que Johnny (en taille s'entend)
http://www.hallyday.com.fr/Agora/view.php?site=jhlw&bn=jhlw_discussions&key=1200645382&first=100
En effet, je n'imaginais pas non plus le Robert Gordon espagnol plus grand que Johnny (en taille s'entend)
Montana- Messages : 622
J'aime bien la bouille de Johnny sur la première photo.
Je suis curieuse de connaître cette version en espagnol d'Always.
Comment se débrouille Johnny chantant en espagnol ? C'est comme en Italien ?
Je suis curieuse de connaître cette version en espagnol d'Always.
Comment se débrouille Johnny chantant en espagnol ? C'est comme en Italien ?
Invité- Invité
Page 1 sur 1